| Création ( sign , wall, gif...) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Yamapie Membre
Nombre de messages : 47 Age : 32 Localisation : Nantes Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Création ( sign , wall, gif...) Mer 27 Aoû - 13:20 | |
| | |
|
| |
Yamapie Membre
Nombre de messages : 47 Age : 32 Localisation : Nantes Date d'inscription : 27/08/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Création ( sign , wall, gif...) Mer 27 Aoû - 19:25 | |
| comme toujours j'ai su repéré els gif et les signatures de an cafe lol, grande fan que je suis, bien que je m'intéresse plus à leurs musique qu'aux membres eux même lol, mais je trouve le reste trés beau aussi, final fantasy, magnifique ce que tu à fait avec magnifique!!!!
j'ai une commande pui-je te soumettre une commande?? |
|
| |
Yamapie Membre
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Création ( sign , wall, gif...) Mer 27 Aoû - 20:26 | |
| |
|
| |
Yamapie Membre
| Sujet: Re: Création ( sign , wall, gif...) Mer 27 Aoû - 20:32 | |
| Je vais essyer ^^ | |
|
| |
Yamapie Membre
| Sujet: Re: Création ( sign , wall, gif...) Jeu 28 Aoû - 18:07 | |
| | |
|
| |
Yamapie Membre
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Création ( sign , wall, gif...) Lun 1 Sep - 15:26 | |
| ne t'en fais pas j'ai le temps pas la peine de trop te préssé ^____^
mais non elle est pas nul la signature ne sois pas défaitiste comme ça |
|
| |
Yamapie Membre
| |
| |
Yamapie Membre
| Sujet: Re: Création ( sign , wall, gif...) Mar 2 Sep - 18:51 | |
| | |
|
| |
makichan Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Création ( sign , wall, gif...) Mar 2 Sep - 22:22 | |
| Oh mais ton dernier gif, c'est Kato Keisuke .... (la fille qui a eu la flemme de se dl le clip de sa chanson de Kiva, parce qu'elle aime pas sa tête...) Mais dis-moi, dans les 4 derniers gifs de ton premier post, ceux de Koji, les deux premiers, c'est de "Individual System", mais le troisième, c'est quel clip??? Supernova? | |
|
| |
Yamapie Membre
| Sujet: Re: Création ( sign , wall, gif...) Mar 2 Sep - 22:42 | |
| | |
|
| |
Yamapie Membre
| |
| |
Tezuka-bucho modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 1810 Age : 39 Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD) Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: re Mer 3 Sep - 20:00 | |
| Kato Keisuke (désolé je l'aime pas lui ) Par contre ton wallpaper c'est mon petit Yuichi d'amour. Il est excellent | |
|
| |
Yamapie Membre
| Sujet: Re: Création ( sign , wall, gif...) Mer 3 Sep - 21:23 | |
| | |
|
| |
Yamapie Membre
| Sujet: Re: Création ( sign , wall, gif...) Ven 5 Sep - 22:37 | |
| | |
|
| |
Yamapie Membre
| |
| |
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Création ( sign , wall, gif...) Mer 10 Sep - 22:12 | |
| Sans le son, je trouve que ca fait peur mdr | |
|
| |
Yamapie Membre
| Sujet: Re: Création ( sign , wall, gif...) Ven 19 Sep - 17:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Création ( sign , wall, gif...) Ven 19 Sep - 19:57 | |
| hum, ça donne pas envie toutes ces animations, surtout à cause de la marque avec ton pseudo à la fin.. |
|
| |
Yamapie Membre
| Sujet: Re: Création ( sign , wall, gif...) Sam 20 Sep - 11:48 | |
| Si je ne met pas mon speudo on me les piques et après les gens dise c'est moi qui les fait donc désoler si sa fait moche a la fin mais je préfère metttre mon speudo! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Création ( sign , wall, gif...) Sam 20 Sep - 20:31 | |
| ha so... on a pas la même façon de penser alors. Faire des animations comme ça et les mettre sur le net ce n'est pas justement pour que tout le monde puisse en profiter et donc puisse les prendre ? Du moins, personnellement je me fiche que les gens prennent mes images et après dire que ce sont qui l'ont fait.. Qui va aller dire ça, ce sont juste des images ?! Ce n'est pas comme des dessins, c'est juste des animations, des bouts de drama ou de clips.. |
|
| |
| Sujet: Re: Création ( sign , wall, gif...) Sam 20 Sep - 20:50 | |
| Oui, mais en même temps, on s'est donné la peine de les faire avec plus ou moins de difficulté. Personnellement, je prends tout aux autres (enfin, presque), alors quand j'arrive à faire un truc, je suis contente si d'autres personnes me les piquent. Ca veut dire que ca leur plait. Après, si la personne se vante de l'avoir fait, ca m'énerverait beaucoup... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Création ( sign , wall, gif...) Sam 20 Sep - 22:17 | |
| Je suis peut-être super naïve, mais je pense pas que quelqu'un irait se vanter d'avoir fait ce genre d'images. Et puis surtout ça ne rapporte rien de se vanter d'avoir fait des animations, que ce soit vrai ou non... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Création ( sign , wall, gif...) | |
| |
|
| |
| Création ( sign , wall, gif...) | |
|