Yamapie Membre
Nombre de messages : 47 Age : 32 Localisation : Nantes Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: Création ( sign , wall, gif...) Sam 20 Sep - 23:00 | |
| je le met parce que sa met deja arriver UNe fois pour une sign et une autre pour un de mes gifs je mettais pas encore de speudo a la fin et j'aime pas trop parce quil dise que c'est eux qu'il lon fait alors que j'ai mis du temps a le faire | |
|
Yamapie Membre
Nombre de messages : 47 Age : 32 Localisation : Nantes Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: Création ( sign , wall, gif...) Ven 26 Sep - 19:37 | |
| | |
|
kaidoh20 présidente de l'association
Nombre de messages : 1604 Age : 40 Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU ! Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Création ( sign , wall, gif...) Ven 26 Sep - 20:05 | |
| C'est pas mal tout ça mais pourquoi ai-je l'impression que tu viens ici juste pour mettre en avant tes créations ?
Sans vouloir paraitre méchante,bien évidemment. ^^ | |
|
Yamapie Membre
| Sujet: Re: Création ( sign , wall, gif...) Ven 26 Sep - 23:19 | |
| heu non XD j'ai deja mon fo" pour sa Mdr | |
|
kaidoh20 présidente de l'association
Nombre de messages : 1604 Age : 40 Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU ! Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Création ( sign , wall, gif...) Sam 27 Sep - 0:44 | |
| Si tu le dis...mais bon ici on ne te vois que dans ce topic special 'tes creations' donc je me pose des questions. | |
|
akuma no rikkai Membre exécutant terroriste de l'association
Nombre de messages : 764 Localisation : Chercher une famille d'acceil pour les araignases XD Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Création ( sign , wall, gif...) Sam 27 Sep - 20:43 | |
| Vouais, c'est bien tout ça ^^ Mais, pour ceux qui pique, ça dépend, mais si on ne veux pas qu'ils les prennent, il vaux mieux ne rien mettre sur internet ..... *Pas le nom sur les signatures, je parle des créations* Euh, c'est vrai, maintenant que l'autre dinde kaido en parle, on ne te vois que ici ..... Ce n'est qu'une remarque, je dit juste ce que je pense .... - Spoiler:
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Création ( sign , wall, gif...) | |
| |
|