Tenimyu Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tenimyu Eternity

Forum consacré à Tenimyu
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Prince of tennis Diary

Aller en bas 
AuteurMessage
Eri
Nouveau membre
Nouveau membre
Eri


Nombre de messages : 10
Age : 36
Date d'inscription : 15/10/2008

Prince of tennis Diary Empty
MessageSujet: Prince of tennis Diary   Prince of tennis Diary Icon_minitimeJeu 16 Oct - 22:05

Prince of tennis Diary Dz6zo9

Nom: Prince of tennis Diary
Lien: http://princeoftennisdiary.forumactif.org/forum.htm
Logo:

Prince of tennis Diary Prince14


Prince of tennis Diary Prince15


Prince of tennis Diary Prince16

Description:

Contexte original

Prince of Tennis est l’histoire d’un jeune garçon de 12 ans du nom de Ryoma Echizen qui malgré son tout jeune âge enchaine les victoires dans le domaine de la balle jaune avec une maéstria indéniable. Après avoir remporté quatre tournois consécutifs aux Etats-Unis, il revient avec sa famille au Japon.
Suivant les traces de son père surnommé à l’époque Samuraï Nanjirou, Ryoma rejoint le Seishun Gakuen, une école comprenant l’un des plus prestigieux club de tennis.
Dès son arrivée, le premier année conscient de ses capacité qu'il est n’hésite pas à se frotter à ses sempais, ces derniers ne pouvant que constater son talent au sein du club et bientôt le compter parmi eux, les tituaires bien connu de Seigaku.
Que se soit au sein du clu ou en tournoi, le jeune Ryoma ne loupe pas une occasion de s'imposer sur un court et bientôt, accompagné de ses redoutables ainés en la matière, il sera confronté à de nombreux obstacles et défis dans le but d’obtenir le titre National et par la même trouver son propre tennis ...

Contexte de Prince of tennis Diary

Nous conservons la même base pour l'histoire, les personnages se battent contre vents et marées (ceci est trés imagé), pour avancer dans les qualifications et arriver au tant convoité tournoi national.
Néanmoins nous allons, bien qu'en gardant le tennis pour trame de fond, nous concentrer sur les histoires de coeurs de nos tennismen préférés. Les relations qu'elles soient entre membres du club ou en dehors sont prioritaires ici et les liens que les personnages tisseront pourrons leur être d'un secours non négligeable pour affronter toutes les épreuves à venir.
Qu'il s'agisse, d'amour, d'amitié, de haine ou de rivalité ; tout sentiment quel qu'il soit est d'une grande importance et à vous de le cultiver au mieux pour votre vie sentimentale ...

Voilà !!
Mon forum est tout jeune et il ne rencontre pas grand succés malgré tout mes efforts ! T^T
Cependant c'est trés important pour moi parceque c'est le manga qui m'a fait écrire des fics et m'a fait découvrir pleins de choses !!
J'espére retrouver certaines d'entre vous là-bas !!
Merci beaucoup !!

Eri
Revenir en haut Aller en bas
 
Prince of tennis Diary
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prince Of Tennis
» Musical Tennis no oujisama
» Jeux Prince of Tennis
» tennis de uma uma + kyouki no akaya
» forum great prince of tennis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tenimyu Eternity :: partenaires-
Sauter vers: