| Prince Of Tennis | |
|
+20Nami Xi. Chi Miundel fullmixmi kazukifan Shigure-chan ANIMA yume-chan akuma no rikkai Tezuka-bucho Koko-chan kaidoh20 dragonise tigra Crevettola Nashike makichan Aoki Hibikime asuna 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ritsuka Invité
| Sujet: Prince Of Tennis Jeu 6 Sep - 20:06 | |
| Resume:Le héros de l'histoire se nomme Ryoma Echizen, un japonais qui a vécu de nombreuses années aux États-Unis. Son père, Nanjirou Echizen, est connu comme étant le Samouraï, est devenu un grand champion internationalement reconnu. L'histoire commence alors que Ryoma arrive au Japon et décide de s'inscrire au collège Seishun Gakuen, connu également sous le nom de Seigaku, qui possède une équipe de tennis très compétente. Le premier chapitre de l'histoire commence donc par son arrivée dans Tōkyō, à la recherche d'une compétition à laquelle il est inscrit. Il rencontre Ryuzaki Sakuno mais finit par rater la compétition. Il joue cependant contre Sasabe, un grand prétentieux qui finalement ne peut lui concéder qu'un 6-0, alors que Ryoma joua de sa main droite (bien qu'il soit gaucher). |
|
| |
asuna Admin, trésorière et secrétaire de l'association
Nombre de messages : 1000 Age : 38 Localisation : à se faire chiez tellement sa vie n'a aucun sens Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Prince Of Tennis Jeu 6 Sep - 20:07 | |
| le meilleur manga au monde (selon moi) | |
|
| |
Hibikime Membre actif
Nombre de messages : 184 Age : 36 Localisation : Dans une opération MEURT OISHI de POT Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Prince Of Tennis Jeu 6 Sep - 20:09 | |
| sa aussi cest un mauvais sujet mdr
pareil aussi accro qu'a bleach (sauf que la je suis incapable de choisir un mari dou ma polygammi ^^, enfin jai quand meme un gros de balèze de trip sur Amane)
Ryoma est tro, enfin bref ils sont super fort super beau | |
|
| |
Aoki Membre actif
| Sujet: Re: Prince Of Tennis Jeu 6 Sep - 20:11 | |
| Quel fan de tenimyu ne connaitrai pas PoT ?!! >____< je suis une fan et mordu de Hyotei !!!!!!!!!!! >-< (j'ai trop hête de me coupé les cheuveux pour faire le cosplay de Fuji !!!! et de recevoir les tenue de rikkai hyotei et seigaku ) | |
|
| |
Hibikime Membre actif
Nombre de messages : 184 Age : 36 Localisation : Dans une opération MEURT OISHI de POT Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Prince Of Tennis Jeu 6 Sep - 20:12 | |
| Ao-chan je peu pleuré maintenant (fallait pas aprler cosplay ) | |
|
| |
ritsuka Invité
| Sujet: Re: Prince Of Tennis Jeu 6 Sep - 20:13 | |
| Pour moi c'est le meilleur manga.
Mes preferées sont Tezuka,Fuji,Ryoma et Atobe.
Je me languis qu'il passe a la télé. |
|
| |
Aoki Membre actif
| Sujet: Re: Prince Of Tennis Jeu 6 Sep - 20:14 | |
| Oupsi....pardon T T je voulais poooooooo T T | |
|
| |
Hibikime Membre actif
| Sujet: Re: Prince Of Tennis Jeu 6 Sep - 20:15 | |
| Ao-chan: aps grave
ritsuka: pouah jaime tezuka que dans tenimyu sinan dans lanime et les livre je peu pas le voir il sourit jamais déja que je pleure tous le tps (le truc qui na rien a voir) | |
|
| |
asuna Admin, trésorière et secrétaire de l'association
Nombre de messages : 1000 Age : 38 Localisation : à se faire chiez tellement sa vie n'a aucun sens Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Prince Of Tennis Jeu 6 Sep - 20:18 | |
| moi mes prefs sont eiji, marui, fuji, tezuka, atobe, kirihara, kaidoh, inui et jiroh je tiens à vous dire que eiji est à moi (je ferais peut etre mieux de sortir ) et vous c lesquels vos préférés ? | |
|
| |
Hibikime Membre actif
| Sujet: Re: Prince Of Tennis Jeu 6 Sep - 20:21 | |
| dsl question préféré je peu aps répondre la liste serait infiniment tro longue | |
|
| |
Aoki Membre actif
| Sujet: Re: Prince Of Tennis Jeu 6 Sep - 20:44 | |
| Jiroh, Atobe, Marui, Shishido,etc. j'ai la flemme de listé y'en a trop T T mdr | |
|
| |
makichan Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Prince Of Tennis Jeu 6 Sep - 21:21 | |
| C'est vrai que c'est un excellent manga (je suis une accro finie, d'ailleurs à la Japan expo, je n'ai pratiquement acheté que du PoT ^^)
Mes prefs: Kaido (of course!), Kikumaru, Atobe, Inui, Tezuka, Fuji (depuis peu).... et un peu tous parce il y a de toutes sortes!! Par exemple, au début, je n'amais pas trop Oishi, mais depuis que j'ai vu Tuti interprètait le role, je l'aime bien (c'est quand même la maman de Seigaku ^^ et il est trop drôle)
Comme Asuna a bien dit qu'elle avait la main mise sur Kikumaru, je veux spécifier que Kaido est à moi!!!! (mais là, il y a moins de monde qui soit pas content...) | |
|
| |
Hibikime Membre actif
| Sujet: Re: Prince Of Tennis Jeu 6 Sep - 21:32 | |
| jadorrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee KAIDOH sa a été mon premier chouchou le premier pour qui jai craqué (mais comme je suis généreuse je vais déprimer en le laissant au gens ) | |
|
| |
Nashike Membre actif
Nombre de messages : 356 Age : 31 Localisation : Avec Kimeru, Seto Koji, JURI et Kiriyama Ren ! *____* Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Prince Of Tennis Ven 7 Sep - 0:15 | |
| PRINCE OF TENNIS!!!! Un de mes manga préféré!!! c'est tellement trop bien ce manga ^^'... Mes perso préféré: 1- Fuji!!!!!! 2- Eiji 3- Bunta ou Akutsu 4- Akutsu ou Bunta j'arrive pas a choisir entre Bunta et Akutsu... tout ce que je peux dire c'est que je l'ai aime tout les deux ^^ | |
|
| |
Crevettola collaborateur de l'association
Nombre de messages : 1178 Age : 33 Localisation : /o/ GLOMP Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Prince Of Tennis Ven 7 Sep - 4:03 | |
| Ce que j'aime pas dans les shônens comme Prince of Tennis, c'est que mon harem de persos préférés se trouve doublé à chaque fois T_T Mais c'est quand même l'un des meilleurs mangas que j'ai jamais vu, avec Bleach X3
Bon, heu, les persos préférés...
Seigaku: Inui et Kaidoh Fudomine: Shinji, Kamio, Tachibana, Ishida, Sakurai Saint Rudolph: Mizuki (Mon perso préféré tous confondus <3), Yanagisawa (Égalité avec Mizuki <3), Yûta, Atsushi, Akazawa, Kaneda Yamabuki: Sengoku, Akutsu, Minami, Higashikata, Nitobe, Kita Hyoutei: Jiroh, Oshitari, Hiyoshi, Chotarô, Shishido... Jle met ou non... Bon, de toute manière, ma couverture est grillée... Atobe.. *pars se cacher* Rokkaku: Kentarô, Davide (<3), Itsuki Rikkaidai: Sanada, Yukimura, Marui, Yagyuu, Niou
Ça en fait beaucoup O____O | |
|
| |
Nashike Membre actif
Nombre de messages : 356 Age : 31 Localisation : Avec Kimeru, Seto Koji, JURI et Kiriyama Ren ! *____* Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Prince Of Tennis Ven 7 Sep - 4:52 | |
| j'ai oublier de dire que mon équipe préféré c'est Yamabuki ^^ | |
|
| |
Hibikime Membre actif
| Sujet: Re: Prince Of Tennis Ven 7 Sep - 12:37 | |
| je pense lavoir deviner avant que tu le dise, que yamabuki est on équipe préféré (ouah il fonctionne bien mon instinc animal ) | |
|
| |
Aoki Membre actif
| Sujet: Re: Prince Of Tennis Ven 7 Sep - 21:31 | |
| (instinct féminin voyons! ^^) crevettola=> t'inquiète c'est normal d'en avoir beaucoup c'est tous des canons dans ce mangas....enfin....presque ^^' Sumire : Quoi?!! c'est quoi se presque ?!! _ ...rien rien ^^ et puis...pas ma faute si tu te sens concernée alors que l'on est en train de parler de mec -_- bref ^^ euh...vi pour Atobe y'a la fameuse règle du qui aime bien chatie bien ^^ (mdr avant même que je lise le nom d'Atobe j'était morte de rire ^^ ) mais tu n'est pas la seule à avoir rejetté les fait d'aimé Atobe au début ^^ Nashike=>Moi ben...vous avez dû le remarquer....c'est Hyotei que j'adore ^^" | |
|
| |
Hibikime Membre actif
| Sujet: Re: Prince Of Tennis Ven 7 Sep - 21:36 | |
| Sachez une chose, Atobe je le kiff seulement depuis le mois de juin alors que sa va faire 2 ans que je connait POT
(je raconte encors ma vi)
bref vous avez été courageuse dénuméré vos préféré. | |
|
| |
Aoki Membre actif
| Sujet: Re: Prince Of Tennis Ven 7 Sep - 21:37 | |
| waouw....ça fait effectivement beaucoup ^^" | |
|
| |
tigra membre exécutant de l'association
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : avec Wu Chun,Kevin Cheng & Shirota Yuu/吴尊,郑嘉颖 & 城田 Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Prince Of Tennis Ven 7 Sep - 22:06 | |
| Mauvaise nouvelle pour ceux ou celles qui ont Jetix Prince Of Tennis ne passera toujours pas a la tele. Je suis trop deçue.
Concernant Atobe moi au depart je pouvais pas me le sacquer mais il est pas mal. | |
|
| |
Hibikime Membre actif
| Sujet: Re: Prince Of Tennis Ven 7 Sep - 22:12 | |
| sa tombe bien jai aps jetxi (euh oui bn bref) | |
|
| |
Aoki Membre actif
| Sujet: Re: Prince Of Tennis Ven 7 Sep - 22:13 | |
| Moi non plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!! comment je pouvait pas me le voir !!! un truc de malade !!!! 0_0!! mais cette fois pour lui j'ai pas du tout était influencé sur son compte par tenimyu (c'est un des rare perso pour lequel tenimyu ne m'a pas aidé à changer d'avis sur lui ^^) | |
|
| |
makichan Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Prince Of Tennis Ven 7 Sep - 22:46 | |
| Si vous voulez une mauvaise nouvelle, le manga se finit le 26 novembre!!! | |
|
| |
Crevettola collaborateur de l'association
Nombre de messages : 1178 Age : 33 Localisation : /o/ GLOMP Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Prince Of Tennis Sam 8 Sep - 8:13 | |
| Erfe, heureusement que je suis pas le manga ><
Bah moi j'ai pas tellement été influencée par tenimyu, ça a juste été ce qui m'a fait changer d'avis en définitive >< Le vrai changement, c'était pendant le bonus du film, où il offre une immense fête à Kabaji pour son anniversaire, et parce qu'il semblait triste à cause du mariage de sa soeur... Comment haïr quelqu'un qui fait un truc aussi gentil? T_T *A pleuré à la fin sur le "Kabaji, merci pour tout"* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prince Of Tennis | |
| |
|
| |
| Prince Of Tennis | |
|