| Prince Of Tennis | |
|
+20Nami Xi. Chi Miundel fullmixmi kazukifan Shigure-chan ANIMA yume-chan akuma no rikkai Tezuka-bucho Koko-chan kaidoh20 dragonise tigra Crevettola Nashike makichan Aoki Hibikime asuna 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
makichan Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Prince Of Tennis Lun 17 Sep - 0:30 | |
| OUi, c'est vrai quand ce moment, pour les fans de Inui-Kaido, c'est un TRES grand moment! - Spoiler:
Kaido est trop fort pour tenir tête à Akaya ^^
| |
|
| |
kaidoh20 présidente de l'association
Nombre de messages : 1604 Age : 40 Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU ! Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Prince Of Tennis Lun 17 Sep - 0:44 | |
| une fan de Kaido - Spoiler:
Quand Kaido est en mode Akuma !! Magnifique !!
| |
|
| |
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Prince Of Tennis Lun 17 Sep - 10:39 | |
| Quand il fait un air méchant qui fait peur, moi je le trouve à croquer ^^ Il a la classe, Fushuu-kun | |
|
| |
asuna Admin, trésorière et secrétaire de l'association
Nombre de messages : 1000 Age : 38 Localisation : à se faire chiez tellement sa vie n'a aucun sens Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Prince Of Tennis Lun 17 Sep - 14:20 | |
| c clair qu'il a la classe | |
|
| |
Nombre de messages : 1604 Age : 40 Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU ! Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Prince Of Tennis Lun 17 Sep - 15:56 | |
| Il est magnigique !! - Spoiler:
En plus J'espere qu'Inui va se relever !! Mon pauvre chéri chou n°2 !! Et puis c'était trop beau comme Kaido hurle 'Inui-senpai' !!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Prince Of Tennis Lun 17 Sep - 20:30 | |
| - Spoiler:
Oui, c'était très beau aussi quand il s'est précipité vers son senpai et s'est agenouillé à coté de lui ^^
| |
|
| |
| Sujet: Re: Prince Of Tennis Lun 17 Sep - 21:43 | |
| Rahhhhhh !! Vivement le week end prochain pour la suite de ce superbe match !! je veux pas attendre !!! (mode fan folle furieuse et hystérique enclenché !) | |
|
| |
| Sujet: Re: Prince Of Tennis Lun 17 Sep - 22:01 | |
| C'est sur! - Spoiler:
Déjà, j'avais vu rouge quand Akaya avait éraflé le beau visage de Fushuu-kun... mais Kaido s'est bien rattrapé! Fallait pas s'en pendre à son senpai ^^
| |
|
| |
Hibikime Membre actif
Nombre de messages : 184 Age : 36 Localisation : Dans une opération MEURT OISHI de POT Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Prince Of Tennis Mar 18 Sep - 13:18 | |
| eh je vous invite a mexpliquer tous sa, ou meme mieu a me donner un lien
ze veu savoir se qui c'est passser le voir de mes noeil | |
|
| |
| Sujet: Re: Prince Of Tennis Mar 18 Sep - 14:21 | |
| | |
|
| |
Hibikime Membre actif
Nombre de messages : 184 Age : 36 Localisation : Dans une opération MEURT OISHI de POT Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Prince Of Tennis Mar 18 Sep - 16:09 | |
| merci, et puis je suis pas petite dabord lol euh juste un pb moi ze sais aps lire ni langlais ni larabe ni le japonais (pk je parle darabe et japonais moi ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Prince Of Tennis Mar 18 Sep - 22:17 | |
| T'inquietes, c'est une manie chez moi de dire Petite à tous ceux qui sont plus jeunes que moi !
Sinon moi non plus je sais pas parler jap ou arabe...
Mais je me debrouille ..
Tu peux aller faire un tour sur le forum de Tennis no Sensei c'est la team qui trad le manga.
Il sont drolement avancés, ils ont que 10 chap de retard sur le manga ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Prince Of Tennis Mar 18 Sep - 22:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Prince Of Tennis Mar 18 Sep - 23:12 | |
| Oh oh !! Je connaissais pas !! (et je me dis pro en prince !! baka !!) merci !! (meme si c'est pas moi qui en avais besoin...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Prince Of Tennis Mar 18 Sep - 23:29 | |
| Je viens d'aller y faire un petit tour... Euh comment dire... ça m'a énervé ?? Oui enervée, c'est bien ça !! Les membres du forum sont trop cruels !! Ils ne font que démolir la série !! Sérieux !! Qu'ils arretent de lire alors si c'est comme ça !! désolée..je me suis un peu emportée.. en tout cas, ce forum là est utile pour la trad anglaise...mais bon...cruels, ils sont cruels...moi je la trouve super cette finale...pft... | |
|
| |
Nombre de messages : 1000 Age : 38 Localisation : à se faire chiez tellement sa vie n'a aucun sens Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Prince Of Tennis Mer 19 Sep - 0:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Prince Of Tennis Mer 19 Sep - 1:27 | |
| Ouf... je suis rassurée par ce que tu dis... PoT Powaaaaaaa!!! Moi veux pas que ça s'arrete !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Prince Of Tennis Mer 19 Sep - 20:34 | |
| Je crois que je n'ai jamais essayé de lire ce qu'ils racontent sur ce forum, parce que déjà je ne dispose d'un temps restreint par jour pour utiliser l'ordi (alors il me faut des priorités). Et comme il a beaucoup de messages comme "merci pour la trad" ou "merci pr vos efforts", je lis pas.
Ils disent quoi sinon? | |
|
| |
| Sujet: Re: Prince Of Tennis Mer 19 Sep - 20:57 | |
| que c'est en train de devenir du n'importe quoi par exemple | |
|
| |
| Sujet: Re: Prince Of Tennis Mer 19 Sep - 21:22 | |
| D'une certaine manière, j'avais été vachement étonnée quand j'avais vu le match Tezuka-Kabaji ou encore Tezuka-Sanada (gomen mais je n'ai pas vraiment tout vu), et tous ces effets de feu, de vent, comme s'ils avaient des pouvoirs magiques, ca me perturbait un peu. Mais j'ai fini par m'y habituer maintenant! | |
|
| |
Koko-chan Membre actif
| Sujet: Re: Prince Of Tennis Jeu 20 Sep - 0:43 | |
| Kyaaaaaa! Prince of tennis !!!! C'est vraiment trop biiiien comme manga ! @____@ ! Voici mes perso favoris
1- Yukimura
2- Kikumaru
3- Nioh
4- Tezuka
^___^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Prince Of Tennis Jeu 20 Sep - 15:07 | |
| Bah sur ce forum, ils ne font que détruire le manga !! Genre : copie dbz, copie dbz, c'est nul, gnagna, qu'il arrete tout, ça va finir con... C'est vrai que depuis la finale du kanto et l'apparition du Muga no Kyouchi ça part dans les super pouvoirs mais ça donne un charme. Moi perso, ça m'eclate !! Meme si le match de Taka en demi finale je l'ai trouvé un peu abusé... Ca donne un genre au manga. Et l'auteur à un trait magnifique, une mise en page excellente !! *soupir* bref, samedi nouveau chap, fin du D2? on verra bien, j'ai hate d'y être en tout cas !! | |
|
| |
ritsuka Invité
| Sujet: Re: Prince Of Tennis Jeu 20 Sep - 17:53 | |
| Petite question est-ce que c'est vrai que tezuka joue en double avec Inui lors des demi-finales |
|
| |
| Sujet: Re: Prince Of Tennis Jeu 20 Sep - 18:15 | |
| Voui !! Mais j'appelle pas trop ça un double... mais ce match est excellent !!! | |
|
| |
Tezuka-bucho modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 1810 Age : 39 Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD) Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: POT Jeu 20 Sep - 19:17 | |
| T'inquiètes pas Kaidoh je suis d'accord avec toi ça donne un style au manga et puis c'est tellement bien. Moi j'adooooooooooooooooooooore Les matchs sont cool comme ça et il faut bien qu'il innove pour pas lasser les lecteurs. Et puis après tout les autres mangas sportifs ça part aussi dans l'impossible...dans captain tsubasa par exemple les tirs c'est pas des trucs que l'on peut vraiment faire aussi. Voila vive prince et vive les matchs | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prince Of Tennis | |
| |
|
| |
| Prince Of Tennis | |
|