| Prince Of Tennis | |
|
+20Nami Xi. Chi Miundel fullmixmi kazukifan Shigure-chan ANIMA yume-chan akuma no rikkai Tezuka-bucho Koko-chan kaidoh20 dragonise tigra Crevettola Nashike makichan Aoki Hibikime asuna 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
makichan Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Prince Of Tennis Jeu 28 Aoû - 22:06 | |
| J'ai mis un petit moment à comprendre, mais c'est tellement simple que je m'en mords les doigts Niooooooooooooo~~ | |
|
| |
Kalen Traductrice et interprète de l'association
| Sujet: Re: Prince Of Tennis Jeu 28 Aoû - 23:28 | |
| ai début j'avais pas compris et j'ai lu a haute voix comme une conne XD c'est après que j'ai compris!! XD c'est tellement bête que ça me fait marrer!!! | |
|
| |
akuma no rikkai Membre exécutant terroriste de l'association
Nombre de messages : 764 Localisation : Chercher une famille d'acceil pour les araignases XD Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Prince Of Tennis Ven 29 Aoû - 11:00 | |
| Donc on à : 2 qui ont vite compris Et 2 qui on était obliger de relire !! Héhé un bonbon pour celle qui on compris directe *Fouille dans son sac et sort 2 bonbons ..... - ... Ah non, c'est pas sa .... ça appartenait à une vieille grenade servant à balayer une araignase .... Bah désoler les filles, j'ai pas de bonbon, j'ai du tous les manger en sortant du magasin .... oooh vous n'avez plus qu'à aller en chercher au magasin *Post qui sert à rien mais je tenait à le dire * | |
|
| |
Crevettola collaborateur de l'association
Nombre de messages : 1178 Age : 33 Localisation : /o/ GLOMP Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Prince Of Tennis Ven 29 Aoû - 12:51 | |
| Bah moi même en relisant à haute voix j'ai pas compris D: | |
|
| |
Tezuka-bucho modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 1810 Age : 39 Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD) Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: re Ven 29 Aoû - 13:32 | |
| Mon dieu qu'est ce que vous avez encore inventé. J'ai trouvé desuite le Nioooouuuuuu Crevette c'est le bruit de la moto. C'est bête mais j'ai rigolé comme une dinde | |
|
| |
Nombre de messages : 764 Localisation : Chercher une famille d'acceil pour les araignases XD Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Prince Of Tennis Ven 29 Aoû - 14:41 | |
| Tu n'as pas compris crevette ?
J'explique mal à ce point ?
Je reexplique =>
Une moto (n'importe) enfin un engin qui nous case les oreilles !!
Quel est le point commun entre cet engin et Niou ??
Petite réponse :
"NIIIIIIIOOOOOOOOOOOOOOOOOOU"
Certes, Niou est son prénom MAIS on l'entend aussi quand ces engins passe non loin de nous .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prince Of Tennis Ven 29 Aoû - 14:46 | |
| je trouve que tu avais biene xpliqué moi ^____^ moi et mon humour totalement décalé t'avons trés bien compris humour_ O JE SUIS PAS DECALER COMME HUMOUR moi_ si tu l'es, donc file toruvé une autre connerie comme puripipi!! humour_ Oui mais... je suis aps décalé |
|
| |
fullmixmi Membre actif
Nombre de messages : 168 Age : 32 Localisation : Devant un aquarium au coté de Oishi Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Prince Of Tennis Ven 29 Aoû - 15:10 | |
| Sérieusement je les lu à plusieurs reprise et j'avais pas compris c'est grâce à Kitties qui m'a expliqué,et je me suis qu'est que je suis bête c'était trop évident xD
Trop bien trouvé la blague xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Prince Of Tennis Ven 29 Aoû - 21:59 | |
| Bah c'est pas grave si vous n'avez pas toute trouver, je sais que j'ai très souvent du mal à m'expliquer Sinon, j'en ai une autre, je suis donc en mode Akaya : *Un petit vase qui se casse, ce qui enclenche la conversation chez la famille Rikkai* - MAIS TONTON REGARDE UN PEU CE QUE TU FAIT !! - Je ne peux pas Akaya, je suis aveugle ! Bon, vous avez compris, ce petit dialogue implique aussi Renji .... si vous n'avez pas compris, regarder bien Renji et vous comprendrez .... enfin, si vous y voyez cela va de soit .... ( ) *Ooooh ce n'est pas Akaya qui viens de casser un vase .... quoi que ... je n'en suis pas si sur, je le vois bien faire un coup en douce profiter de handicape de son oncle* | |
|
| |
Miundel Membre actif
Nombre de messages : 683 Age : 41 Localisation : en train de faire du thé Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Prince Of Tennis Ven 29 Aoû - 22:29 | |
| En effet Akuma, en lisant ta blague je me suis dit "nan c'est quand meme pas le bruit de la moto..." ? LOL Toi aussi aies "blagues nulles" sur ton CV. (Kitties aussi, on va faire un club, en l'honneur de Davide.)
Kitties: j'avoue que lol pour le coup du caleçon, et je suis meme pas sûre que les réalisateurs de l'OAV ont même ne serait-ce que réfléchi à qui était le caleçon, ils ont juste fait une blague avec un type qui récupère un caleçon. ^^;;;; | |
|
| |
| Sujet: Re: Prince Of Tennis Ven 29 Aoû - 22:52 | |
| Purée, je me vois bien écrire ça sur mon CV .... J'ai pas d'autre idée pour le moment .... ah si, je peux vous racontez un petit passage du métier à Niou ..... Niou assis sur une chaise, et une femme allonger (nous sommes chez un spy) - Quel est votre problème madame ? - J'ai souvent mal au ventre .... - Je ne suis pas médecin mais psy, vous vous êtes tromper de porte piyo ! Disais t-il avec son air blazer : - Je suis aller au médecin hier et il ma dit de consulter un spy .... - Vous avez mal au ventre c'est ça ? - Oui ! - Très bien, "yo tu veux un milk cheak avec ton cookies", c'est très bon quand on regarde la télé ! Disait t-il toujours avec son air blazer et la petite pose pour sa main : - .... *Je crois que je suis en train de faire un truc hors sujet ..... bah c'est sur prince, je pense que ça ira .... * Edit => Voila ce que c'est décrire trop vite, j'en oublie de répondre aux autres : J'adore ton petit humour kitties ^^ Je te comprend aussi ^^ Et comme dit Myu-chan "on va créer une communauté de blague" XD | |
|
| |
Shigure-chan Appat de l'association
Nombre de messages : 1273 Age : 34 Localisation : à la recherche de cosplays~ Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Prince Of Tennis Sam 30 Aoû - 0:04 | |
| ...XD NIOOOOUUUU!!! xD *meurt par terre* Bwahahahahah xD
Passons...xD Est-ce un plis du caleçon ou mon imagination débile et pervers? je vois une drôle de bosse chez Akaya dans l'image de Kitties...xD
C'est peut-être juste moi xD le manque de sommeil sans doute... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prince Of Tennis Sam 30 Aoû - 0:13 | |
| lol, c'est un pli je crois. (je l'avais remarqué aussi mais bon.. vu que je parle toujours du "détails" de Luke C. j'ai évité de faire remarquer ça aussi. Pour qui me prendrait-on après..) |
|
| |
Kalen Traductrice et interprète de l'association
| Sujet: Re: Prince Of Tennis Sam 30 Aoû - 0:57 | |
| une bosse...? *part voir l'image* XD!!!! ah oui d'accord!!!! javou ça peut être trompeur mais quand même mdrrr!!
Oh pour Luke c'est....eu...fin les yeux partent vers cette partie automatiquement dès qu'on le voit xD ça dépend des gens mais bon XD | |
|
| |
Nombre de messages : 1273 Age : 34 Localisation : à la recherche de cosplays~ Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Prince Of Tennis Sam 30 Aoû - 1:17 | |
| Automatiquement...et toujours xD
Invi > En même temps...Comment ne pas parler de ce détail? xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prince Of Tennis Sam 30 Aoû - 1:27 | |
| c'est vrai mais.. j'en parle peut-être un peu trop, jme demande si jsuis pas complètement obsédée par ça. (oh tiens d'ailleurs dans le DL5 y a un passage où c'est vraiment très flagrant....=>ici) désolée :pushup: |
|
| |
Crevettola collaborateur de l'association
Nombre de messages : 1178 Age : 33 Localisation : /o/ GLOMP Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Prince Of Tennis Sam 30 Aoû - 1:37 | |
| Merci pour l'explication XD
Argh O___O Ça se balance... De gauche à droite... AAAAH O___O | |
|
| |
| Sujet: Re: Prince Of Tennis Sam 30 Aoû - 1:41 | |
| *rigole devant le gif* xD
*éclate de rire devant le commentaire de Crevette* x'D
meuh non...C'est de sa faute à Luke de toute façon xD On devrait faire un topic sur ça tiens...xD | |
|
| |
Miundel Membre actif
Nombre de messages : 683 Age : 41 Localisation : en train de faire du thé Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Prince Of Tennis Sam 30 Aoû - 2:30 | |
| Tu veux dire, un topic sur les gens qui ont des pantalons trop moulants et des bosses pas possibles? XD Ou juste sur les bosses ? Ou sur Luke et ses bosses ? (lol) | |
|
| |
| Sujet: Re: Prince Of Tennis Sam 30 Aoû - 11:31 | |
| De qu'elle image vous parlez *Pauvre Akaya, tu peux tout détruire, c'est ton père qui me la dit* Je suis du même avis que crevette => droite puis gauche ..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prince Of Tennis Sam 30 Aoû - 14:14 | |
| lol, c'est sur qu'on pourrait faire un topic entier sur Luke. Mais c'est une idée à creuser ça : le topic pervers sur tous les acteurs qui ont des pantalons trop moulants.
>> Akuma : pour l'image c'est celle d'Akaya dans l'OAV qu'a posté kitties (j'avoue que moi aussi sur le coup j'avais pas compris)
(*dans le genre "mouvement bizarre" pour le détail de Luke, j'ai pas fait d'image animée, mais y a aussi pendant le backstage du dl5, quand les membres de Higa sont en cercle. Enfin bref, je devrais arrêter de repérer ce genre de moment...*) |
|
| |
tigra membre exécutant de l'association
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : avec Wu Chun,Kevin Cheng & Shirota Yuu/吴尊,郑嘉颖 & 城田 Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Prince Of Tennis Dim 31 Aoû - 18:03 | |
| Mais vous pensez vraiment que c'est un pli sur le pantalon. Moi je suis pas certaine *Yaoi Powa* | |
|
| |
| Sujet: Re: Prince Of Tennis Lun 1 Sep - 12:08 | |
| Aaaah cette image J'adore sa tête de débile Bref, pour l'image, je sais que vous le savez mais c'est bien du à un pli de son short Ne vous inquiété pas, comme il n'y a pas Sengoku dans les parages ce n'est pas ce que vous croyez Et puis mes yeux ne me trompe pas *Comme si dans prince ils allaient s'amuser avec sa ...... pauvre Akaya* | |
|
| |
| Sujet: Re: Prince Of Tennis Dim 7 Sep - 20:59 | |
| - Miundel a écrit:
- Tu veux dire, un topic sur les gens qui ont des pantalons trop moulants et des bosses pas possibles? XD
Ou juste sur les bosses ? Ou sur Luke et ses bosses ? (lol) Sur Luke et ses bosses xD Quoiqu'on pourrait faire un topic: fanservice et autres sur Tenimyu xD | |
|
| |
makichan Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Prince Of Tennis Lun 29 Déc - 13:29 | |
| Ca y est!!! J'ai enfin vu le Marathon 100 songs en entier (avec les backstages), et les seiyuus n'ont pas à rougir des acteurs de Tenimyu, ils savent être aussi crétins (bon, ca reste quand même un peu plus adulte lol). Note particulière au doublage de l'épisode de Yakiniku qui est génial!!!! - Spoiler:
- Pauvre Tezuka qui ne finit jamais sa phrase, c'est encore mieux en regardant le seiyuu - "Fuji" sourit de la même manière que Fuji quand elle double, c'est terrible! - Mdr Kaido et Momo qui s'engueulent!!! Les seiyuu sont vraiment collés au même micro ^^ - "Oishi" est vraiment flippant, d'ailleurs "Taka-san" et "Kaido" sont choqués lol - Higa est super apprécié vu la réaction du public, surtout Kite! D'ailleurs, on peut aussi le voir dans la fin du spectacle si je me souviens bien, quand chaque équipe crie sa phrase fétiche ^^ - C'est trop bien de voir ceux qui sont en bas qui se mettent juste en dessous des équipes qui sont présentées - Atobe qui redit la même chose que Shiraishi ^^ (d'ailleurs, ca veut dire quoi?) - Atobe qui crie Mukahiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii- "Chitose" et le inui juice ^^ - "Kabaji" homme de cromagnon et "Atobe", "Shishido" et "Chorta" qui se marrent à coté lol - Le moment Shishido-Chotaro - La fin d'Oishi MDR - J'adore qu'à chaque fois que quelqu'un part, tout le monde lui fait au revoir de la main lol - "Hiyoshi" qui n'était sur scène que pour crier après son Inui Juice mdr - Et le mémorable Momo-senpaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ^^
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prince Of Tennis | |
| |
|
| |
| Prince Of Tennis | |
|