| Prince Of Tennis | |
|
+20Nami Xi. Chi Miundel fullmixmi kazukifan Shigure-chan ANIMA yume-chan akuma no rikkai Tezuka-bucho Koko-chan kaidoh20 dragonise tigra Crevettola Nashike makichan Aoki Hibikime asuna 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shigure-chan Appat de l'association
Nombre de messages : 1273 Age : 34 Localisation : à la recherche de cosplays~ Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Prince Of Tennis Dim 20 Avr - 21:36 | |
| *attrape Akaya avec un lasso...difficillement* Hop! *le ligote et met un noeud rouge dans les cheveux du démon* tintin!!~ Joyeux anniversaire Bunta-kun x) *pousse Akaya sur Bunta*
(désolé xD) | |
|
| |
Xi. Chi Membre actif
| Sujet: Re: Prince Of Tennis Lun 21 Avr - 2:42 | |
| - Shigure-chan a écrit:
- *attrape Akaya avec un lasso...difficillement* Hop! *le ligote et met un noeud rouge dans les cheveux du démon* tintin!!~
Joyeux anniversaire Bunta-kun x) *pousse Akaya sur Bunta*
(désolé xD) *Rajoute de la chantilly et du chocolat sur Akaya pour que ça soit encore plus appétissant* (continuons le délire!) | |
|
| |
kazukifan Membre actif
Nombre de messages : 206 Age : 45 Localisation : dans les vestiaires de Rikkai Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Prince Of Tennis Lun 21 Avr - 9:03 | |
| et une cerise sur le sommet de la montagne de chantilly | |
|
| |
Nombre de messages : 1273 Age : 34 Localisation : à la recherche de cosplays~ Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Prince Of Tennis Lun 21 Avr - 20:17 | |
| ah! j'ai faim maintenant xD
*s'approche d'Akaya...ventre qui gargouille...Bunta qui attrape Akaya et s'enfuit en courant* Zuteuh... | |
|
| |
Xi. Chi Membre actif
| Sujet: Re: Prince Of Tennis Lun 21 Avr - 21:34 | |
| - Shigure-chan a écrit:
- ah! j'ai faim maintenant xD
*s'approche d'Akaya...ventre qui gargouille...Bunta qui attrape Akaya et s'enfuit en courant* Zuteuh... Résultat de l'opération: on a transformé Marui et Shigu-chan en Hannibal Lecter.... | |
|
| |
kazukifan Membre actif
Nombre de messages : 206 Age : 45 Localisation : dans les vestiaires de Rikkai Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Prince Of Tennis Mar 6 Mai - 13:22 | |
| je viens de voir l'oav 20 , mais en RAW lol , le 21 c'est enfin le début de la finale nationale j'ai trop hate | |
|
| |
makichan Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Prince Of Tennis Mar 6 Mai - 22:05 | |
| Le 20? C'est lequel ca? Je me suis arrêtée au semi-finale 2 alors je suis un peu larguée... | |
|
| |
Xi. Chi Membre actif
| Sujet: Re: Prince Of Tennis Lun 12 Mai - 18:39 | |
| Makichan> - Spoiler:
C'est le concours de bouffe
| |
|
| |
dragonise vice-présidente et stratège de l'association
Nombre de messages : 2266 Age : 37 Localisation : under a sky with lot of star Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Prince Of Tennis Lun 12 Mai - 18:49 | |
| il ma bien fait rire cette oav!! ryoma avec son cri très viril les fesses de inui XD
vous remarquerai à la fin quand ils montrent ce qu'ils va ce passer contre rikkai que atobe à une perruque XD
regarder bien le moment dans l'hélicoptere!! il ce tient la tête et quand il s'envole on vois la perruque passer a gauche XD | |
|
| |
Flore Membre actif
| Sujet: Re: Prince Of Tennis Lun 12 Mai - 19:45 | |
| Le coup de la perruque qui s'envole m'a bien fait rire XD | |
|
| |
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Prince Of Tennis Lun 12 Mai - 21:29 | |
| Ooooooh c'est cette partie là ^^ Ca me donne encore plus envie de regarder lol | |
|
| |
kazukifan Membre actif
| Sujet: Re: Prince Of Tennis Jeu 15 Mai - 23:05 | |
| décidement cet Inui aime montrer ses fesses mdrrrrrrrrrrr (cf l'episode du beach volley contre Rokkaku) | |
|
| |
| Sujet: Re: Prince Of Tennis Jeu 15 Mai - 23:23 | |
| Et oui, il est comme ca notre meganedataman ^^ Il est un peu culturiste sur les bords... Pauvre Kaido quand même mdr | |
|
| |
Tezuka-bucho modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 1810 Age : 39 Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD) Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: re Mer 30 Juil - 16:01 | |
| Dans l'OAV des Yakiniku on a bien rigolé quand on l'a regardé avec les filles. - Spoiler:
Echizen qui hurle MOMO-SENPAI Inui qui se crame contre la grille Le sacrifice de Shishido et le cri de désespoir Chotaro pour son chéri. Tezuka et Echizen, qui après que Inui se soit encore retrouvé les fesses à l'air, veulent changer la grille. Atobe qui boit le "café" ^^ et qui enfume tout le monde avec le poisson d'Inui (encore ça faute à celui là). Oishi en super yakiniku ^^. Bane san et Shiraishi après le "cola" extasy Et Echizen après le "cola" Bref je vais pas tout citer c'était excellent.
L'OAV des deux abruti de shiten contre Momo/Kaidoh était à mourir de rire. Shiten c'est vraiment une équipe de taré. Faut arrêter l'extasy de Shiraishi et l'herbe de Chitose | |
|
| |
dragonise vice-présidente et stratège de l'association
Nombre de messages : 2266 Age : 37 Localisation : under a sky with lot of star Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Prince Of Tennis Jeu 31 Juil - 2:49 | |
| c'est vrai que les episode avec shiten son excellent!! c'est mon équipe préferer après hyotei!!! | |
|
| |
kaidoh20 présidente de l'association
Nombre de messages : 1604 Age : 40 Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU ! Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Prince Of Tennis Jeu 31 Juil - 8:30 | |
| Sont complétement barrés là-bas !! J'adore !! Et pour l'oav 0, purée pauvre Inui... | |
|
| |
fullmixmi Membre actif
Nombre de messages : 168 Age : 32 Localisation : Devant un aquarium au coté de Oishi Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Prince Of Tennis Jeu 31 Juil - 15:41 | |
| Mais à chaque à fois Inui n'a pas de chance, je crois que l'auteur aime le faire souffrir et lui mettre la honte xD
A mon avis, ils ont du s'éclater pour l'OAV 0 | |
|
| |
| Sujet: Re: Prince Of Tennis Lun 4 Aoû - 21:07 | |
| me suis arrêté à l'OAV 6 xD
Faut que je le regarde celui là >-< | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
fullmixmi Membre actif
Nombre de messages : 168 Age : 32 Localisation : Devant un aquarium au coté de Oishi Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Prince Of Tennis Mer 27 Aoû - 18:27 | |
| Comment on a lutter, repasser sans cesse la vidéo en ralenti en stoppant l'image constamment! mais on a reussi!!
Le pauvre Ootori qui continue malgres sa perte de son maillot xD
P.s: il avait comme même une belle vue de son sempai ^_- | |
|
| |
| Sujet: Re: Prince Of Tennis Jeu 28 Aoû - 0:17 | |
| Mdr Merci, une grande avancée vient d'avoir lieu, nous savons!!!! | |
|
| |
Crevettola collaborateur de l'association
Nombre de messages : 1178 Age : 33 Localisation : /o/ GLOMP Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Prince Of Tennis Jeu 28 Aoû - 2:00 | |
| Mon dieu, merci d'avoir coupé ces incessantes interrogations XD | |
|
| |
akuma no rikkai Membre exécutant terroriste de l'association
Nombre de messages : 764 Localisation : Chercher une famille d'acceil pour les araignases XD Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Prince Of Tennis Jeu 28 Aoû - 11:04 | |
| Est-ce que mon petit Akaya avait compris le principe du jeu *J'entend déjà son père : TARUNDORU !!* Ah si il avait piquer celui de Mizuki, vous n'auriez pas eu à passer la vidéo au ralenti (avec des petite rose et une couleur mauve ) Bon, j'arrête les conneries, c'est sympa les fifilles d'avoir passer 1545 ans pour trouver le propriétaire de ce caleçon Pour "Ekusutasi" ..... on avait bien rigoler sur ça ^^ Avec kaido on à un nouveau jeu (qui ne viens pas de l'auteur) - Un motard passe devant la maison ... non, sans casque, avec les cheveux, il pourrais vraiment finir ébouriffer le pauvre petit Réponse : - Niiiioooooooooooooooooooooooou Si vous n'avez pas compris le jeu de mot, c'est pas grave, nous on la compris *Part avec son rire à la Mizuki et s'étouffe au passage* | |
|
| |
fullmixmi Membre actif
| Sujet: Re: Prince Of Tennis Jeu 28 Aoû - 14:19 | |
| C'est vrai que nous nous sommes posé la question et on s'y est mis sérieux, c'était marrant! XD
Akuma no rikkai j'ai pas compris ton jeu de mot --'(je sais je en suis pas fute fute) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prince Of Tennis Jeu 28 Aoû - 14:56 | |
| MOI JE L'A COMPRIS MOI JE L'AI COMPRIS!!!!!! HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA *s'en va avec son rire de psychoptahe sortie de l'asile*
bon je en vois aps quelle autre lystère nous aurions à élucidé aujourd'hui, zut sa m'aurais occupé |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prince Of Tennis | |
| |
|
| |
| Prince Of Tennis | |
|