pouf pouf pouf je reviens sur ce topic
bah oui il meurt lui aussi
donc je me suis dis "éh réanimons le avec un délire que viens d'avoir alone!!!".
Et oui je m'ennuis et je joue a pokemon et en fait je viens de comprendre que Konomi sensei...... Pour les prince of tennis.... Il c'est inspiré des pokemon en fait O____O
Si si je vous jure!!!!
la preuve en image!!
_
Akaya en fait c'est dardagnan!!!!! la guèpe noir et jaune avec les yeux rouge!!!!
_
Tachibana c'est un grotadmorv!!! et les autres fudomine c'est tadmorv!!!!
_
shiraishi c'est un Kicklee!! sauf qu'au lieu d'avoir les bandages aux jambe il en a un au bras
_
minami c'est un fantominus!!! car c'est un vraie fantome vu que personne le voit!!
_
Niou c'est un metamorph!! il se trensforme en qui il veut!!!
_
Mizuki c'est un fouinar!! il fouine partout ou il peu!!
_
Kaido c'est un arboc!! bah vi la vipère quoi sa tombe sous le sens
_
Eiji c'est un persian évidement!! nya nya nya
_
Ootori c'est un caninos!! il évolura en arcanin quand il passera en troisième année!!
_
Bunta c'est un Excélangue!! tout rose et qui mange beaucoup!!
_
Oishi c'est le grand Leveinard!! il prend soin de tout le monde comme une maman
_
Sanada c'est Élektek tout noir et jaune et qui sourit jamais et qui tape beaucoup sans raison
_
Atobe c'est Mewtwo!!! il est pas humain!!!!!! il est pas normal l veut être le roi!!!
_
Ryoma évidement c'est le plus fort de tous donc Mew!!!!
_
Jiroh c'est un Wattouat!! un mouton tout doux tout mignon!!
_
Shishido c'est un Démolosse!! un gros chien tout méchant sauf avec caninos!
_
Jackal c'est Kapoera!! a cause de ses origines brésiliennes vous l'aurez compris ^__^
_
Kin-chan c'est un Magby!! tout rouge tout fou de partout que Kicklee il éclate a coup de mawashigéri!!
_
Kenya bah c'est un voltali car...... car bah j'aim et qu'il est blond dans le manga kenya!!
_
Yuushi bah un cousin a voltali donc bleu a cause des cheveux donc aquali!!!!!
_
Renji bah lui c'est un alakazam, télépathe, il sait tout sur tout!!
et voilà!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
des objections???