| Prince Of Tennis | |
|
+20Nami Xi. Chi Miundel fullmixmi kazukifan Shigure-chan ANIMA yume-chan akuma no rikkai Tezuka-bucho Koko-chan kaidoh20 dragonise tigra Crevettola Nashike makichan Aoki Hibikime asuna 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
makichan Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Prince Of Tennis Jeu 20 Sep - 21:18 | |
| J'adore Captain Tsubasa, alors je ne peux qu'approuver lol Je trouve aussi le style graphique super ^^ les persos ont vraiment la classe (comme dans le dernier chapitre sorti, avec une superbe image d'un Kaido qui a trop la classe quand Inui tombe j'aurais bien mis l'image si l'ordi sur lequel je suis voulait bien la uploader, mais ce n'est pas le cas alors ce sera pour plus tard...) Pour le double Tezuka-Inui, je t'aurais bien montré l'image de page de titre qu'il y a a ce moment avec ces deux-là, mais pour les mêmes soucis que plus haut, ze peux pas | |
|
| |
kaidoh20 présidente de l'association
Nombre de messages : 1604 Age : 40 Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU ! Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Prince Of Tennis Sam 22 Sep - 12:44 | |
| Que d'émotions au reveil !! J'ai vu la raw du chap 359 !! - Spoiler:
Fuji vs Niou, à la fin du chap 2-0 pour Fuji
Pas mal !! Et puis Inui et Kaido sont tous choupinet !!! - Spoiler:
Je lui en veux pas à l'auteur de les avoir faire perdre...^^
| |
|
| |
Tezuka-bucho modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 1810 Age : 39 Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD) Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: PoT Sam 22 Sep - 16:55 | |
| Que d'émotion tu peux le dire En tous cas merci pour tes rapports détaillés sur les nouveaux chapitres tous les samedis matin. J'y pense encore à celui là mais je ne révèlerais rien je dirais juste vivement la semaine prochaine trop long une semaine | |
|
| |
Crevettola collaborateur de l'association
Nombre de messages : 1178 Age : 33 Localisation : /o/ GLOMP Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Prince Of Tennis Dim 23 Sep - 0:18 | |
| Pourquoi est-ce que je ne lis pas le manga? T___T M'enfin... Je suis morte de rire toute seule XD https://www.youtube.com/watch?v=hQR9uo3kc3ILe pire c'est que ça lui correspond trop bien XD Some people say, that I'm, a bad guyyyyyyy They may be right, they may be right But it's not, as if, I don't tryyyyyyyyyyy I just fuck up, try as I might But i can change, I can chaaaaaaaaaaange I can learn to keep my promesses, I swear it XD | |
|
| |
dragonise vice-présidente et stratège de l'association
Nombre de messages : 2266 Age : 37 Localisation : under a sky with lot of star Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Prince Of Tennis Dim 23 Sep - 0:22 | |
| mdr excellent XD
sa ma fait trop rire avec la chanson | |
|
| |
Aoki Membre actif
| Sujet: Re: Prince Of Tennis Dim 23 Sep - 0:52 | |
| XD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est con c'est excellent !!! >_____< mdr !! mais ça fait flippé au début loooool ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1604 Age : 40 Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU ! Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Prince Of Tennis Dim 23 Sep - 3:12 | |
| Sympa la vidéo ! Avec la musique je suis MDR !! Mais je rigole doucement, je dois l'avouer, comment il est tout 'mimi' Akaya dans l'animé !! Pourquoi ils nous l'ont changé ?? Je préfére son côté psychopathe du manga !! | |
|
| |
Aoki Membre actif
| Sujet: Re: Prince Of Tennis Dim 23 Sep - 11:07 | |
| Mdr !!!!! c'est vrai que le gentil Akaya lui va pas mais bon faut se plaindre à l'auteur dans ce cas là | |
|
| |
| Sujet: Re: Prince Of Tennis Dim 23 Sep - 11:44 | |
| Sauf que là, c'est à l'auteur qu'il faut se plaindre car lui dans le manga il nous le fait vraiment version Démon le petit Akaya ! C'est les vilains messieurs de la série TV !! Mais on va pas trop les engueuler...vu qu'ils vont nous sortir les épisodes de la finale au printemps prochain... | |
|
| |
Hibikime Membre actif
Nombre de messages : 184 Age : 36 Localisation : Dans une opération MEURT OISHI de POT Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Prince Of Tennis Lun 24 Sep - 1:31 | |
| je cherche meme pu a suivre lactualité de POT jattendrai la sortit (genre quand jaurai deja 8 enfants avec en premier Shun et 2 IRE en 3 Shirota et euh cest tous) voila jattendrai | |
|
| |
| Sujet: Re: Prince Of Tennis Lun 24 Sep - 12:58 | |
| Je te comprend Hibikime.
Mais je ne peux resister à l'envie de savoir la fin ! et accessoirement de gacher tout mon plaisir lors de la sortie en vf...
mais non, que dis-je ! on ne gache jamais son plaisir en lisant prince !! la preuve, avec la sortie du vol 16 j'ai hurlé dans Virgin !! (Akuma et Tezuka peuvent confirmer...)
PoT Powaaaaa !!! (mode Prince enclenché (en fait il est jamais débranché mais bon...)!!) | |
|
| |
dragonise vice-présidente et stratège de l'association
Nombre de messages : 2266 Age : 37 Localisation : under a sky with lot of star Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Prince Of Tennis Lun 24 Sep - 13:20 | |
| lol c'est sur on connait déjà l'histoire mais rien que les relire c'est génial!!
les gens nous regarde raconter des conneries sur POT XD | |
|
| |
Aoki Membre actif
| Sujet: Re: Prince Of Tennis Lun 24 Sep - 22:23 | |
| tout à fait d'accord ^^ (khé....Kime-chan tu t'es mise avec Oguri-san ? quoi que c'est vrai que ton avatar MSN lui est consacré ces temps ci ^^ mdr!!!) | |
|
| |
Hibikime Membre actif
Nombre de messages : 184 Age : 36 Localisation : Dans une opération MEURT OISHI de POT Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Prince Of Tennis Lun 24 Sep - 22:24 | |
| oh sa oui il est ma nouvelle passion | |
|
| |
Aoki Membre actif
| Sujet: Re: Prince Of Tennis Lun 24 Sep - 22:25 | |
| oooooh......héhéhéhéhéhé tu risque pas d'avoir de difficulté à trouver des images sur lui comparé à IRE au moins ^^ | |
|
| |
Hibikime Membre actif
| Sujet: Re: Prince Of Tennis Lun 24 Sep - 22:28 | |
| sa sais evident parceque lautre cest plus facile de laduler que de le voir en photo mdr | |
|
| |
Aoki Membre actif
| Sujet: Re: Prince Of Tennis Lun 24 Sep - 22:32 | |
| Mdr ^^ faut dire qu'"il est célèbre bref revenons donc au sujet principal ^^ | |
|
| |
akuma no rikkai Membre exécutant terroriste de l'association
Nombre de messages : 764 Localisation : Chercher une famille d'acceil pour les araignases XD Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Prince Of Tennis Jeu 27 Sep - 1:37 | |
| Vouaou, j'ai pas tout suivi mais bon !! Prince c'est trop bien et je veux pas que le manga ce finise Sinon, ben j'ai qu'en même compris que vous parliez du euh ... capitaine de Hyotei (ne vous inquiété pas les fans je l'aime bien mais pas plus donc je vous le laisse ^^) Préfère Rikkai, bien sur Seigaku d'abord c'est normal, et suivi de trééééééés prés par st Rudolph mais tout sa vous avez du le lire !! Mais je préfère le manga à l'animé, l'animé est bien mais bon voila ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 764 Localisation : Chercher une famille d'acceil pour les araignases XD Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Prince Of Tennis Jeu 27 Sep - 1:47 | |
| Et ce qui est bien dans ce manga, c'est que tout peut arriver, et ils saute haut je trouve ^^
Donc je veux moi aussi mettre ma petite liste de persos favori ^^ :
Seigaku : Fuji, Tezuka et Taka-san Rikkai : Akaya, Yukimura, Niou et puis tout les autres St Rudolph : Mizuki, Shinya, et tout les autres Fudomine : Shinji, Kamio Hyotei : Gakuto, Yuushi, Gekou euh Wakashi et puis Chotaro desu Yamabuki : Dan, Akutsu, Sengoku et Minami
Oh et puis c'est tout ^^ | |
|
| |
asuna Admin, trésorière et secrétaire de l'association
Nombre de messages : 1000 Age : 38 Localisation : à se faire chiez tellement sa vie n'a aucun sens Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Prince Of Tennis Jeu 27 Sep - 1:56 | |
| t'en a bcp | |
|
| |
| Sujet: Re: Prince Of Tennis Jeu 27 Sep - 16:20 | |
| - Akuma No Rikkai a écrit:
Donc je veux moi aussi mettre ma petite liste de persos favori ^^ :
Rikkai : Akaya, Yukimura, Niou et puis tout les autres St Rudolph : Mizuki, Shinya, et tout les autres
Baka !! dis desuite que c'est toute l'équipe que tu prends ! Tu gagneras en temps ! Non mais franchement ! Ho? J'ai pas fait ma liste moi... je tente ?? Je peux ?? Vous avez le temps ? Vous vous en foutez peut etre...?Allez, let's go ! Seigaku : Kaido, Inui Fudomine : Tous !! Yamabuki : Minami comme ça j'ai toute l'équipe avec ! Hyotei : euh...je passe..non je plaisante, Otori mais c'est tout... Rikkai : Yagyuu (et niou car on sait jamais lequel on a ^^), Yuki!!! Rokkaku : Amane !! Ryo aussi !! Saeki mais lui c'est pour le frapper... Shitenhouji : Chitose !! Et les gugusses qui jouent le D2, ils sont trop droles ! Higa : Rin et Kai. St Rudolph : Euh...si je dis tous, je me fais frapper alors on va se contenter d'Akazawa (au moins, là, je risque rien...) Voilà, je reçoit ma commande quand ?? Hein? C'était juste pour info...ah, ok... promis j'arrete les romans... | |
|
| |
| Sujet: Re: Prince Of Tennis Jeu 27 Sep - 22:00 | |
| C'est vrai que j'en ai beaucoup ... Mais c'était pour vous fair lire un peu en plus j'ai oublier de dire qui son mais préféré à Rokkaku, et oui, le soir c'est dur de réfléchir pour moi ! En plus ils ont tous ordre de passage chez moi Et kaido ne me dit plus "baka" baka ! :9: Donc je disai : Rokkaku : Saeki, Ryo, Amane, Kurobane et c'est tout ! | |
|
| |
Tezuka-bucho modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 1810 Age : 39 Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD) Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: PoT Jeu 27 Sep - 22:29 | |
| Qu'est ce que vous parlez les filles En plus je vous signale que j'ai mi la liste de nos chéris de chaque équipe sur mon blog. (Oui je sais faut que je mette les dernières équipes) Bon mes préférés j'en ai beaucoup aussi alors je vais pas les citer tous mais à seigaku c'est tezuka momo et oishi, hyotei c'est atobe jiroh et shishido et rikkai sanada yagyuu et marui ( et accessoirement renji en 4) voila pour mes trois equipes préférées Pour le reste voir mon blog | |
|
| |
| Sujet: Re: Prince Of Tennis Ven 28 Sep - 10:10 | |
| - Akuma No Rikkai a écrit:
Donc je disai :
Rokkaku : Saeki, Ryo, Amane, Kurobane et c'est tout !
TRAITRESSE !!! Pour Ryo, Davide et Bane-san, je t'excuse mais Saeki ?!! D'ailleurs chez moi c'est : saeki, qui ?? *kuro kick* gomen nasai pourquoi je m'excuse ! je l'aime pas et je m'assume...certes il m'a rien fait...comme l'autre; là...gekou... oh! mais je dois filer..! Ja na !! *s'enfuit avant de se prendre d'autre kuro kick* | |
|
| |
| Sujet: Re: Prince Of Tennis Ven 28 Sep - 12:11 | |
| Pauvre Saeki Enfin, Tezuka, c'est qui ton 1er préféré à Hyotei, j'ai beaucoup de mal avec son nom Oui, tu les à mit sur ton blog, tezuka, mais j'aime dit un peu de partout qui son mes préféré, je ne peux pas m'en empêcher | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prince Of Tennis | |
| |
|
| |
| Prince Of Tennis | |
|