| Baba Ryouma | |
|
|
Auteur | Message |
---|
makichan Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Baba Ryouma Dim 4 Jan - 1:49 | |
| ProfilNom : 馬場 良馬 Romaji : Baba Ryoma Blog : http://ameblo.jp/babaryouma/Agence : ALPHA-Core Inc. Date de naissance : 15 décembre 1984 Groupe sanguin : B Lieu de naissance : Chiba Mensurations: 180cm, 58kg Profession : Acteur, Mannequin Tenimyu profilPersonnage: Tezuka Kunimitsu (cast 5) (by Makichan)
Dernière édition par makichan le Sam 13 Aoû - 20:24, édité 1 fois | |
|
| |
Yufune Membre actif
Nombre de messages : 186 Age : 32 Localisation : a Rikkai Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: Baba Ryouma Dim 4 Jan - 22:44 | |
| Je l'ai bien aimà dans Tokyo Ghost Trip mais par contre je l'ai pas encore vu en Tezuka | |
|
| |
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Baba Ryouma Dim 4 Jan - 22:55 | |
| Franchement Tokyo Ghost Trip, c'est vraiment que pour les Tenimyu Boys lol Mais j'ai pas encore eu le temps de voir ce drama! Je ne suis pas très fan de la voix de BBR (mais c'est un peu dur de passer après Daisuke) | |
|
| |
| Sujet: Re: Baba Ryouma Mar 15 Déc - 4:12 | |
| Hop, un petit double post, parce que ca fait longtemps que l'on n'a pas souhaité un anniversaire à un tenimyu boys (je crois), alors... Joyeux anniversaire Babaaaaaaaaaaaaaaaa!!!! | |
|
| |
dragonise vice-présidente et stratège de l'association
Nombre de messages : 2266 Age : 37 Localisation : under a sky with lot of star Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Baba Ryouma Mar 15 Déc - 11:56 | |
| ohh oh!! bon anniversaire!! il va bien le fêter entre tenimyu boys!!! | |
|
| |
Tezuka-bucho modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 1810 Age : 39 Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD) Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Baba Ryouma Mar 15 Déc - 12:05 | |
| Bon anniversaire à lui.
(ça fait pas si longtemps Maki, il y avait Dori le 7 ^^, Par contre on a zappé celui de Ouji hier TT). | |
|
| |
| Sujet: Re: Baba Ryouma Mar 15 Déc - 15:54 | |
| Ah, je savais bien qu'il y en avait bien eu un anniversaire, il n'y a pas longtemps, je ne m'en souvenais bien T_T Disons que pour Baba c'est sur un Lj que j'ai vu ca, j'ai pas cherché à regarder sur la liste des anniversaires... Et oui, Baba l'a fêté avec pas mal de Tenimyu Boys: Shota (Kikumaru 5), Ikkou (Taka 5), Aki (Kaido 5), Kane-san, Masa, l'autre Baba, Juri, Maachan (Tanishi) et d'autres dont un de Shiten (si quelqu'un sait à qui le pseudo "Mokkun" peut faire référence). Un petite photo pour la route!!! - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Baba Ryouma Lun 15 Fév - 22:59 | |
| Double post, mais il faut bien parler un peu de l'actualité des gens!!! Les films Tenimyu Boys sont loin d'être rare, et en voici un autre exemple: LOCAL BOYS!!!! Il n'y a pas moins de 9 tenimyu boys dedans: Kitadai Takashi (Tachibana), Isogai Ryuuko (Chitose A), Baba Ryouma (Tezuka 5), Takasaki Shota (Kiku 5), Kubota Yuki (Atobe A), Arai Yusuke (Inui 5), Kawaharada Takuya (Kintaro B), Yoneyama Yuuta (Gin B), Kanesaki Kentaro (Sanada). En gros, tous les jeunes hommes que l'on voit dans ce film ont fait Tenimyu lol Pour ce qui est de l'histoire >_> j'en sais rien, le trailer n'est pas très explicite. Donc le voici pour vous faire votre propre opinion: ICI!!! Sortie les 19-20 mars 2010! Baba aurait-il droit au rôle du type cool??? Je me demande, mais c'est quand même le footeux du groupe (et accessoirement, la petite soeur du héros en est amoureuse.... mais le frère semblerait avoir des vue dessus si j'en crois la photo plus bas niark niark) En bonus, quelques images du site, parce que rien qu'à les voir, ca donne envie de rigoler! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Baba Ryouma | |
| |
|
| |
| Baba Ryouma | |
|