| Baba Toru | |
|
+7makichan Koko-chan kaidoh20 akuma no rikkai Tezuka-bucho Nashike asuna 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
asuna Admin, trésorière et secrétaire de l'association
Nombre de messages : 1000 Age : 38 Localisation : à se faire chiez tellement sa vie n'a aucun sens Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Baba Toru Sam 2 Juin - 13:42 | |
| ProfilNom : 馬場 徹 Romaji : Baba Toru Blog : http://ameblo.jp/baba-toru/ Agence : Sunaoka Date de naissance : 17 juin 1988 Lieu de naissance : Itabachi Mensurations: 182cm Profession : Acteur Groupe : Pure Boys Tenimyu profilPersonnage: Yagyu Hiroshi (by Makichan) | |
|
| |
Nashike Membre actif
Nombre de messages : 356 Age : 31 Localisation : Avec Kimeru, Seto Koji, JURI et Kiriyama Ren ! *____* Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Baba Toru Mar 19 Juin - 23:58 | |
| | |
|
| |
Tezuka-bucho modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 1810 Age : 39 Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD) Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Baba Toru Mar 18 Sep - 19:35 | |
| C'est un des plus jeunes du casting de rikkai mais en yagyuu il fait plus vieux ça fait excellent. Il joue le role de yagyuu a la perfection. c'est un pro du cassage. J'adore dans le DL 4 quand il casse Yukimura pour lui dire de parler plus fort au risque de me répéter c'est vraiment Yagyuu | |
|
| |
akuma no rikkai Membre exécutant terroriste de l'association
Nombre de messages : 764 Localisation : Chercher une famille d'acceil pour les araignases XD Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Baba Toru Mar 18 Sep - 20:05 | |
| purée c'est clair qu'en yagyuu, il est super !!
pauvre yukimura qu'en même! | |
|
| |
kaidoh20 présidente de l'association
Nombre de messages : 1604 Age : 40 Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU ! Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Baba Toru Mar 18 Sep - 22:03 | |
| Yukimura-kun, motto okina koede shaberi tanai !! *bave* Yagyuu est mon préféré a rikkai et là... Toru lui rend honneur !! Merci Toru-chan !! | |
|
| |
Koko-chan Membre actif
| Sujet: Re: Baba Toru Jeu 20 Sep - 0:50 | |
| Kawaiii ! Il tellement cooool pour jouer Yagyuu ^___^.. Il fait tellement une bonne pair avec Nakagauchi ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 764 Localisation : Chercher une famille d'acceil pour les araignases XD Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Baba Toru Ven 21 Sep - 18:22 | |
| Vous prenez tout Rikkai du manga et vous les posez sur scéne ^^
Aaah, avec Nkagauchi Masataka, c'est clair qu'ils font une bonne paire^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1810 Age : 39 Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD) Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: baba toru Jeu 27 Sep - 21:30 | |
| 100% d'accord avec Masa ils font une super pair. C'est mes deux chouchou de Rikkai dans tenimyu (oh mon dieu j'arrive pas a croire que Sanada soit relégué à la troisième place, bah dans tenimyu seulement ) Rikkai ça en jette quand meme ya pas à dire | |
|
| |
Nombre de messages : 1604 Age : 40 Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU ! Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Baba Toru Ven 28 Sep - 10:02 | |
| C'est pas la Platinium pair pour rien !! Yagyuu est mon frere ! (aucun rapport avec l'histoire mais bon...) Toru-chan est un Yagyuu comme je l'aime !! Reste plus qu'à le voir s'echanger la place avec Kaido et là ! *crise cardiaque car c'est un moment mémorable pour moi* Hum Hum ! Petenshi da.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Baba Toru Ven 28 Sep - 11:57 | |
| Tu peux le dire "petenshi da" héhé Ah ouais j'avais oublier le passage avec "Yaagyuuu" et "Kaido" ça fera troop bien aucun doute la dessus | |
|
| |
makichan Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Baba Toru Ven 28 Sep - 21:00 | |
| Je ne connaissais pas trop ceux de la Hyotei, quand j'ai lu ce fameux chapitre Et j'ai tout de suite adoré Yagyuu ^^ Ils sont trop forts dans le passage (Kaido a trop la classe ) | |
|
| |
Nombre de messages : 1000 Age : 38 Localisation : à se faire chiez tellement sa vie n'a aucun sens Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Baba Toru Ven 28 Sep - 21:05 | |
| Je suis 100 % d'accord ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Baba Toru Mer 3 Oct - 17:21 | |
| Oh "Yaagyuu" est ton frère Kaido ?? (héhé comme si je ne le savais pas)
Bréf de quoi tu parle tezuka ? Du passage avec "kaido qui échange sa place avec "Yaagyuu" ??"
Ma foi ... | |
|
| |
| Sujet: toru Mer 3 Oct - 19:54 | |
| J'ai rien compris a ce que tu as raconté mais bref Alors comme ça tu voudrais bien voir le passage où il échange sa place avec Kaidoh ...mais tu voudrais le voir avec Tomo ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Baba Toru Lun 8 Oct - 22:17 | |
| Tomo Bréf, alala moi aussi je comprend pas ce que tu veux dire Oui je veux trop voir quand ils échanges leur place tout les deux | |
|
| |
| Sujet: Re: Baba Toru Mar 9 Oct - 12:10 | |
| Voui avec Tomo, tu connais un autre Kaido actuel ? Le nouveau (je veux meme pas retenir son nom...) ne jouera JAMAIS ce passage !! Au pire, j'appelle Kujirai, il viendra expres pour les fans ^^ Bref, j'aimerais vraiment que ce passage soit gardé, car Kaido est magnifique là ! Il défend Yuki !! Et Yagyuu qui débarque ! Trop bien ! et quand ils jouent en double ensemble !! (mon préféré de Seigaku avec mon préféré à Rikkai - dans le manga et l'animé) Veux pas du nouveau Kaido... Toru-chan, toi par contre tu restes en Yagyuu, tu es parfait ! | |
|
| |
makichan Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Baba Toru Mar 9 Oct - 21:30 | |
| Baba qui fait "fushuuuuuuuuuu", ca doit valoir son pesant de cacahouète ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Baba Toru Mar 9 Oct - 21:32 | |
| c clair ! J'ai trop hâte de voir ce passage ^^ | |
|
| |
| Sujet: baba Mer 10 Oct - 14:46 | |
| je vais mourir avant l'heure avec toutes ces émotions NOOOOOOOOOOOOON Toru ne partiras pas (sauf si c'est moi qui le kidnappe ) Je veux voir ce passage aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Baba Toru Jeu 11 Oct - 19:41 | |
| Tu veux encore le kiddnapé ???
Purée quoi que tu as raison :
Toi, tu enléve Baba Et moi Genki Saby, ben elle non .... si tu as Kanesaki ^^
(il faut être gentille ..... héhé) | |
|
| |
Shigure-chan Appat de l'association
Nombre de messages : 1273 Age : 34 Localisation : à la recherche de cosplays~ Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Baba Toru Jeu 6 Déc - 22:42 | |
| Il est trop beau! (en fait tout les membres de Tenimyu sont beaux *_*) Beaux bishos *_* J'adore ce perso dasn l'anime, le manga et dans Tenimyu >_< Sugoi >_< | |
|
| |
| Sujet: toru Jeu 6 Déc - 23:25 | |
| J'adore Yagyuu, j'adore Toru. Dans les backstage du dernier rikkai il est trop drole quand il est censé faire des étirements mais que ...ben voila il se la coule douce dans une de ces position ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Baba Toru Jeu 6 Déc - 23:38 | |
| Alala, sacré Rikkai !! Il me font tourner la tête sérieux J'adoreuh la voie qu'il à Toru, elle est excelente et elle saccorde bien avec Masa ! *normal, pour échanger sa place avec tonton Niou, il faut bien * No Yaagyuuu !! Ore Ni Tsubusu Yo !! Sluurp | |
|
| |
| Sujet: Toru Jeu 6 Déc - 23:49 | |
| C'est vrai que leur voix s'accordent à merveille. J'ai d'abord craqué sur sa voix avant de craquer sur lui. Pour moi c'est celui du casting de rikkai qui chante le mieux avec Masa | |
|
| |
| Sujet: Re: Baba Toru Mer 26 Déc - 21:35 | |
| Aller "GAMBARIMASU YEAH !!"
Il ma fait rire dans le backstage du second service !! Avec sa pose, "il s'étire" !! ^^ Alala qu'il est bien ce petit ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Baba Toru | |
| |
|
| |
| Baba Toru | |
|