| Baba Toru | |
|
+7makichan Koko-chan kaidoh20 akuma no rikkai Tezuka-bucho Nashike asuna 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Baba Toru Dim 1 Juin - 5:17 | |
| Je l'aime bien lui. Après avoir vu et revu le backstage du higamyu où il change de tenue avec Kaidoh, je l'adore. Et j'ai remarqué que je faisais une fixation sur.. ses jambes. C'est con mais je trouve que ses mollets ont une très belle courbe. (je suis tarée.. c'est pas possible). |
|
| |
akuma no rikkai Membre exécutant terroriste de l'association
Nombre de messages : 764 Localisation : Chercher une famille d'acceil pour les araignases XD Date d'inscription : 18/09/2007
| |
| |
makichan Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Baba Toru Mar 17 Juin - 22:43 | |
| Et encore une fois, c'est encore moi (et en plus, c'est un Rikkai T_T)
Joyeux anniversaire Baba ^^
Et en même temps, on souhaite en retard l'annif du fukubucho mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Baba Toru Mer 18 Juin - 0:25 | |
| Rah, mais ils sont tous nés en juin, c'est pas croyable ça ! Hum, bref, otanjoubi omedetou Baba (^_^) Je l'aime bien alors il mérite un joyeux anniversaire de ma part. Et puis c'est un jeune... (ça me sidère toujours qu'il soit de 88 )
et pour la peine vous avez droit à sa pose "étirement"... |
|
| |
Shigure-chan Appat de l'association
Nombre de messages : 1273 Age : 34 Localisation : à la recherche de cosplays~ Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Baba Toru Mer 18 Juin - 0:49 | |
| *Apprend quelque chose* Il est de 88?! O_O trop fort x)
Joyeux Anniversaire Baba...(au rhum? *BAF* --->[]) | |
|
| |
Crevettola collaborateur de l'association
Nombre de messages : 1178 Age : 33 Localisation : /o/ GLOMP Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Baba Toru Mer 18 Juin - 0:50 | |
| Bon anniv Baba <3
Ah oui, me rappelle la première fois que j'ai vu le backstage... =__=
Renn : Baba, kono pozu... XD Baba : Baka, strech da yo ! XD Moi : ... Bêh oui, des étirements, bien sûûûûûr XD Au moins Masa s'étire vraiment, lui XD
M'enfin, vive Baba \o/ Parce qu'il est cool. Et c'est un PureBOYS XD | |
|
| |
kaidoh20 présidente de l'association
Nombre de messages : 1604 Age : 40 Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU ! Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Baba Toru Mer 18 Juin - 8:28 | |
| Bon annif au traitre !! | |
|
| |
asuna Admin, trésorière et secrétaire de l'association
Nombre de messages : 1000 Age : 38 Localisation : à se faire chiez tellement sa vie n'a aucun sens Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Baba Toru Mer 18 Juin - 11:22 | |
| O tanjôbi omedetto | |
|
| |
Tezuka-bucho modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 1810 Age : 39 Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD) Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: re Mer 18 Juin - 15:02 | |
| Bon annif à mon traitre *traite que j'ai perdu en route pour avoir Masa * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Baba Toru Mer 2 Juil - 3:38 | |
| Encore un message sans intérêt (désolée, faut me le dire si je vous emmerde, j'arrêterai de poster inutilement), donc.. en regardant la biographie de Baba j'ai remarqué qu'il avait joué dans Renai shindan. Je me suis fait chier re-regardé les épisodes avec Shiozawa (sayonara no Melody) pour le trouver et... pfiou, il ne sert à rien. Mais j'ai réussi à mettre la main dessus alors bon.
Pour celles qui auraient envie de le voir quand même, il joue le bassiste du groupe. On le voit de loin dans l'épisode 4 (mais vraiment de loin, personne peut le reconnaître), dans l'épisode 5 je crois qu'il joue pas (enfin je l'ai pas re-regardé cet épisode mais y a pas son nom dans les crédits) et dans le 6.. on a un gros plan et il parle (il sort un "On y va", en fait c'est à sa voix que je l'ai reconnu), mais à part ça, il sert quand même à rien et on le voit que de loin après. |
|
| |
Crevettola collaborateur de l'association
Nombre de messages : 1178 Age : 33 Localisation : /o/ GLOMP Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Baba Toru Mer 2 Juil - 4:27 | |
| T'en fais pas Invi, tu n'emmerdes personne \o/ C'est un forum sur Tenimyu, j'vois pas pourquoi ça embêterait qu'on parle de Tenimyu XD (C'est bien la raison pour laquelle je poste plus d'ailleurs u_u)
Oh, merci pour l'information, c'est toujours intéressant \o/ Même si je me connais pas Renai Shindan u_u | |
|
| |
kaidoh20 présidente de l'association
Nombre de messages : 1604 Age : 40 Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU ! Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Baba Toru Mer 2 Juil - 8:41 | |
| OH oh merci Invi pour l'info !! Bon j'ai pas encore mater tous les renai mais bon...j'ai déjà vu ceux avec kawaii et MoriEiji (et bien sur mon p'tit Kumai). Toru je l'ai aussi apperçu dans Shinigami non ballad, dans l'ep avec celle qui 'la cop' à Yanagi dans Tadashii, mais là ça date désolée, je pourrai pas dire plus... (Comme autant quelqu'un l'a déjà précisé plus haut...Et puis il est trop tôt pour réflechir !) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Baba Toru Mer 2 Juil - 20:25 | |
| les ép de Renai Shindan avec Kawai sont les seuls que j'ai pas regardé, et volontairement. J'imagine que ça finit mal (c'est surtout pour ça que je voulais pas regarder, plus encore que le fait que j'aime pas Kawai). Pour shinigami no Balad, j'ai vu ça en effet, j'ai mis à dl l'ép pour le voir. |
|
| |
Nombre de messages : 1810 Age : 39 Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD) Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: re Mer 2 Juil - 21:34 | |
| Renai Shindan avec Kawai, bingo Invi ça fini mal. J'avoue que si y'avait pas eu Kumai j'aurais pas regardé car c'est vraiment trop mou. Bon si y'a Toru faudra quand même que je regarde les autres ^^, mais je vais mettre très longtemps avant de les voir. Dans Shinigami on le voit pas longtemps mais on le voit Faut qu'on regarde son film BL avec la mocheté, avec les filles | |
|
| |
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Baba Toru Mer 2 Juil - 22:13 | |
| *supportrice du pauvre Masei* Mais non, pas "la mocheté"! Mais vous l'avez trouvé le film?
Pour Renai Shindan, il faudra que tu me montre ca Chibi vu que je n'ai que les trois premiers avec Tomo-kun... Je savais même pas que Baba y faisait une apparition! | |
|
| |
| Sujet: re Mer 2 Juil - 23:14 | |
| Voui le film je l'avais trouvé sur un LJ mais je c'est plus lequel. C'était sur la comunauté tenipuri_myu je crois après faut voir dans les anciens post. En plus quand j'ai fait l'aperçu j'ai vu qu'il durait 2h le film . On a pas fini de nous entendre raler. | |
|
| |
Lily.B Membre actif
Nombre de messages : 526 Age : 38 Localisation : A mi chemin entre Hyotei et Rikkaidai en faisant un détour par Seigaku XD Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Baba Toru Jeu 4 Juin - 22:33 | |
| Bon alors mauvaise nouvelle concernant Baba Toru, il quittera les PureBOYS après Seven Colors Candle (T_T)
Sinon vous avez pu le voir en 2008 à l'affiche de : Kizumomo avec Furukwa Twilight Syndrome Cafe daikanyama avec Kiriyama Renn, Aiba Hiroki et Okawa Genki (je sais plus si j'ai oublié quelqu'un XD)
Et bien il est aussi dans Cafe Daikanyama II
Il resigne aussi pour un tour concernant les prochains tenimyu, mais il sera en double cast (>_<) | |
|
| |
| Sujet: Re: Baba Toru Jeu 4 Juin - 22:56 | |
| Raaaa lui aussi qui quitte les PureBoys! C'est dommage que ce groupe n'est pas porté sur un collectif solide (comme pour les D-Boys), mais plutôt sur l'amorce de carrière! En tout cas, on a pu faire une constatation avec Drago au Japon: Baba est celui qui a le plus de sosies. Je pense que l'on aurait pas été capable de reconnaitre le vrai si on l'avait croisé... | |
|
| |
Lily.B Membre actif
Nombre de messages : 526 Age : 38 Localisation : A mi chemin entre Hyotei et Rikkaidai en faisant un détour par Seigaku XD Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Baba Toru Jeu 4 Juin - 23:01 | |
| XD Y'a qu'à voir son deuxième cast, je trouve qu'il lui ressemble aussi XD Est-ce qu'il sera aussi bon ? That's the question ^^ | |
|
| |
Harukaze Membre actif
Nombre de messages : 136 Age : 32 Localisation : chez moi Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: Baba Toru Mer 17 Juin - 13:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Baba Toru Mer 17 Juin - 20:06 | |
| Joyeux anniversaire BABA ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Baba Toru | |
| |
|
| |
| Baba Toru | |
|