| Ashiya | |
|
+8tigra Crevettola Harukaze Yufune Tezuka-bucho kaidoh20 makichan ashiya 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ashiya Membre
Nombre de messages : 44 Age : 34 Localisation : Zarbiland Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Ashiya Dim 4 Jan - 19:16 | |
| En tant que nouvelle venue, une petite présentation s'impose... Donc je suis Ashiya, 18 ans, venant du froid (surtout en ce moment) nord-est alsacien de la France. Tellement de chose à dire...Bon, si je me suis inscrite sur ce forum, c'est déjà que j'adore Tenimyu. Mais aussi parce que Makichan m'a proposer de venir parce que j'aime bien les D-Boys ^^ Je en sais que dire de plus, demandez moi si vous voulez savoir quelque chose ^^ | |
|
| |
makichan Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Ashiya Dim 4 Jan - 19:32 | |
| Bienvenue Ashiya ^^ Je suis contente de voir ici!!! Nous ne sommes pas très nombreux à connaitre Tenimyu alors il faut se serrer les coudes lol
Alors, les petites questions: comment as-tu connu Tenimyu et les D-Boys? Quels sont tes préférés? | |
|
| |
ashiya Membre
Nombre de messages : 44 Age : 34 Localisation : Zarbiland Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Ashiya Dim 4 Jan - 19:46 | |
| Comment j'ai connu les D-Boys ? Bonne question XD
Nan, tout à commencé quand je me suis mise à lire des manga. J'ai découvert Prince of Tennis. Et en cherchant à en savoir plus, j'ai découvert.......Tenimyu !!!!!!!!
Et bien sûr, je suis d'abord tombé sur le Dream Live 3, ce qui fait que j'ai découvert les D-Boys de cette façon ^^
Et maintenant, me voilà addicted XD Mais je vous rassure (ou pas), j'ai passer l'été dernier à regarder tous les Tenimyu dans l'ordre....Je me suis juste arrêté au Dream Live 5.... Je ne supporte pas ce cast ><
Qui je préfère ? En D-Boys, je répond Zukkii sans hésiter ^^ Pour dans Tenimyu, j'aime bien Kiriyama Renn (Marui Bunta) aussi ^^
J'ai bien répondu à la question ? | |
|
| |
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Ashiya Dim 4 Jan - 20:06 | |
| Lol, oui tu as bien répondu! Tu sais, ce n'est pas grave si tu n'avais pas tout vu dans l'ordre. Je dois bien avouer que je n'ai toujours pas tout vu (par manque de temps), enfin je ne les ai pas convenablement regardé et bien sur, l'ordre n'est pas de mise. | |
|
| |
kaidoh20 présidente de l'association
Nombre de messages : 1604 Age : 40 Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU ! Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Ashiya Dim 4 Jan - 20:20 | |
| Yoh ! Bienvenue ! C'est marrant, on a presque le même parcours !! Je me suis matée tous les tenimyu dans l'ordre l'été dernier ! Mais la séance de matage à commencer aprés avoir vu le film live... Acteurs live = D-BOys=Recherche sur leurs parcours=Tenimyu
Bienvenue chez nous
Zukki a aussi été celui que j'ai préféré dés le début (même si maintenant Shunji trône sur les autres) | |
|
| |
Tezuka-bucho modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 1810 Age : 39 Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD) Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Ashiya Dim 4 Jan - 20:26 | |
| Bienvenue à toi Connaisseuse des d-boys et visionneuse de tous les tenimyu et dans l'ordre en plus. T'aimes pas le cast 4.... ma foi il en faut pour tout le monde (j'aime pas le 3 moi ). Fan des d-boys, on va pouvoir s'entendre et surtout en parler (encore une a qui en parler et qui va connaître ça va faire plaisir ça). Zukki Waki waki... très bon choix (c'est pas un des miens c'est bon ) Ne prends surtout pas peur de moi, je m'emballe très facilement quand on parle D-boys (certaines pourront te le dire). Amuse toi bien ici (Maki on t'en veux pas de pas avoir vu tous les tenimyu t'inquiètes pas, Saby Shunji trône surtout sur la connerie avant tout) | |
|
| |
ashiya Membre
| Sujet: Re: Ashiya Dim 4 Jan - 21:18 | |
| Merci pour l'accueil ^^ J'ai aussi regardé le film Live de Prince of Tennis....par contre, quand j'ai vu l'affiche de la série Chinoise (?) j'ai peur >< Le cast 3....Ils sont moins bien que le 2e cast XD Mais ils se débrouillent déjà beaucoup mieux que le cast 4 (je ne peux plus entendre la voix de Shungo ><) Quoique j'aime bien Makita dans le rôle de Momo-chan-sempai ^^ Et tant que Tomo reste.... C'est toujours les meilleurs qui partent d'abord | |
|
| |
| Sujet: Re: Ashiya Dim 4 Jan - 21:39 | |
| La version chinoise est vraiment sympa, il ne faut pas s'arrêter à quelques images!!!
Et ben moi, c'est le cast 3 que je préfère ^^ Et si tu n'aimes pas la voix de Shungo, écoute Ryuki, il chante super bien et il prononce bien l'anglais (et oui, avec un prof comme Yanagi lol) | |
|
| |
ashiya Membre
| Sujet: Re: Ashiya Dim 4 Jan - 21:47 | |
| C'est surtout que j'ai pas reconnu tous les personnages sur l'affiche et ça m'a perturbé XD Mais je vais suivre ton conseil et regarder les épisodes ^^ Surtout si j'arrive pas à voir l'anime Prince of Tennis, faut bien que je me rabat sur autre chose, non ?
C'est bizarre, quand je suis en vacances (bon révisions mais c'est presque pareil), je reviens toujours à Prince of Tennis et dérivés ? Même dans la musique ?
Ecouter Ryuki ? J'aimerai bien, mais où ? J'aime déjà bien sa bouille trop chou, un bon point pour lui ^^ | |
|
| |
Yufune Membre actif
Nombre de messages : 186 Age : 32 Localisation : a Rikkai Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: Ashiya Dim 4 Jan - 22:28 | |
| Bienvenue Ashiya. C'est marrant car j'ai connue Tenimyu exactement comme toi ^^ . Sinon moi aussi le cast 4 c'est que j'aime le moins. | |
|
| |
Nombre de messages : 1810 Age : 39 Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD) Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Ashiya Dim 4 Jan - 23:07 | |
| La voix de Ryuki tu peux l'entendre dans les backstage de l'imperial presence et aussi dans le making of de DASH | |
|
| |
Harukaze Membre actif
Nombre de messages : 136 Age : 32 Localisation : chez moi Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: Ashiya Dim 4 Jan - 23:14 | |
| Bienvenue Ashiya,une fan de Tenimyu en plus cool.J'espere tu va t'amuser parmi nous^^ | |
|
| |
ashiya Membre
| Sujet: Re: Ashiya Dim 4 Jan - 23:30 | |
| Merci Tezuka-bucho, je ne manquerai pas d'aller entendre ça ^^
Moi aussi j'espère que je vais bien m'amuser ici ^^
Sinon, j'ai commencé l'épisode 1, et c'est pas mal pour le début ^^ Comme tu l'as dit, Makichan, ne pas se fier au apparence trompeuse d'une affiche XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Ashiya Dim 4 Jan - 23:53 | |
| Et oui Pour entendre Ryuki, j'avais surtout pensé au CD du Hyoteimyu 2 avec le cast 5 où on peut entendre sa version de la chanson d'Echizen ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Ashiya Lun 5 Jan - 0:30 | |
| Merci Maki, j'avais pas du tout pensé au CD, j'étais resté bloqué sur celui du cast 4 je suis une vrai quiche. Vive les D-boys | |
|
| |
ashiya Membre
| Sujet: Re: Ashiya Lun 5 Jan - 0:39 | |
| J'ai écouter la chanson (je ne sais pas si on parle de la même ^^) Il est infiniment mieux que Shugo XD Désolé pauvre cast 4, mais quand je ne peux pas voir certaines têtes....
Sinon, j'ai un peu de mal avec la version Chinoise...Mais ayant regarder un épisode, je pourrai pas m'empêcher d'en regarder d'autres XD | |
|
| |
Crevettola collaborateur de l'association
Nombre de messages : 1178 Age : 33 Localisation : /o/ GLOMP Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Ashiya Lun 5 Jan - 1:09 | |
| | |
|
| |
tigra membre exécutant de l'association
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : avec Wu Chun,Kevin Cheng & Shirota Yuu/吴尊,郑嘉颖 & 城田 Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Ashiya Lun 5 Jan - 19:17 | |
| Bienvenue
Pour le drama version chinoise il faut s'arreter par rapport a leurs noms ni aux quelques differences. Car au bout de quelques episodes on s'y habitue et on veut voir la suite. | |
|
| |
ashiya Membre
| Sujet: Re: Ashiya Lun 5 Jan - 21:46 | |
| J'ai remarqué ^^ J'ai vu que 2 épisodes, mais ça va. Parfois un détail ou deux qui me chiffonne....mais bon, tout ne peut pas être parfait.... Et puis, j'ai vraiment envie de frapper Long Ma (Ryoma) parfois....C'est grave docteur ?
Et puis Zhou Zhu (Fuji) est chou en fait ^^ Mais dans la traduction de l'épisode 2, dans les subb, ils ont remplacé les nom chinois par ceux des personnages du manga ^^ Je sais enfin qui est Eiji ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ashiya Mar 6 Jan - 0:39 | |
| Je trouve que le plus dur à reconnaitre, c'est Oishi! (Je n'ai pas encore vu un seul épisode, mais comme j'avais fait un article dessus, j'avais pas mal cherché et par déduction, j'avais trouvé tout le monde lol) Echizen est un petit merdeux à la base, alors c'est surement normal que tu as envie de le frapper ^ Et j'aime beaucoup la tête du Fuji, alors j'espère qu'il joue bien en plus!!! | |
|
| |
akuma no rikkai Membre exécutant terroriste de l'association
Nombre de messages : 764 Localisation : Chercher une famille d'acceil pour les araignases XD Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Ashiya Mar 6 Jan - 0:52 | |
| Ooooooooh n'aurais-je pas oublier quelque chose d'important moi C'est quoi déjà ..... Mais c'est horrible, qu'ai-je bien pu oublier ???? :twitching: RHOOOOOO !! Je sais .... BIENVENUE Qu'est-ce qu'il peut y avoir comme tête en l'air dans ce monde Bref ..... euh .... ah oui !! N'oublie SURTOUT pas d'avoir peur de MOI !! Les dernières arrivante n'ont pas eu peur de moi hélas ... | |
|
| |
ashiya Membre
| Sujet: Re: Ashiya Mar 6 Jan - 1:48 | |
| Pourquoi je dois avoir peur de toi Akuma ? (peut être en rapport avec ton pseudo.....) Bref, j'ai pas vu Fuji chinois jouer encore >< Mais Ryoma a pas l'air si fort que ça dans le drama Et j'ai jamais eu envie de frapper Ryoma...sauf avec Shungo....mais pour qu'il se taise XD Et dans le drama, il fait encore plus arrogant et je-ne-sais-quoi de sale gosse. Oishi, j'ai parfois encore du mal, mais le pire, c'est Eiji, s'il ne se comportait pas en Eiji, je le confondrais avec Oishi XD Et dans le drama Yuuta est encore à Seigaku.... | |
|
| |
asuna Admin, trésorière et secrétaire de l'association
Nombre de messages : 1000 Age : 38 Localisation : à se faire chiez tellement sa vie n'a aucun sens Date d'inscription : 30/05/2007
| |
| |
akuma no rikkai Membre exécutant terroriste de l'association
Nombre de messages : 764 Localisation : Chercher une famille d'acceil pour les araignases XD Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Ashiya Mar 6 Jan - 11:27 | |
| Bah, juste pour rigoler J'aime bien quand les gens on peur de moi ...... Mais oui, sinon il y a un petit lien avec mon speudo ..... | |
|
| |
ashiya Membre
| Sujet: Re: Ashiya Mar 6 Jan - 18:34 | |
| Bah si ça peut te faire plaisir, j'aurai peur de toi alors XD Si ma mémoire de poisson rouge s'en souvient ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ashiya | |
| |
|
| |
| Ashiya | |
|