makichan Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Ashiya Mer 14 Jan - 1:38 | |
| Je crois qu'elle se sent plus, la p'tite!!! Va falloir lui remettre les points sur les i Quelques tours de terrain par exemple... | |
|
ashiya Membre
Nombre de messages : 44 Age : 34 Localisation : Zarbiland Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Ashiya Mer 14 Jan - 1:44 | |
| On me fera pas courir moi ? J'espère, j'arrive à me claquer le genoux après trois pas -_-
Oui, oui, je ne suis pas douée.... | |
|
akuma no rikkai Membre exécutant terroriste de l'association
Nombre de messages : 764 Localisation : Chercher une famille d'acceil pour les araignases XD Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Ashiya Mer 14 Jan - 15:37 | |
| | |
|
ashiya Membre
Nombre de messages : 44 Age : 34 Localisation : Zarbiland Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Ashiya Mer 14 Jan - 20:20 | |
| Je m'en doute que tu ne m'aidera pas J'aimerai peut être courir....si je n'étais pas une éternelle dispensée de sport XD | |
|
Nombre de messages : 764 Localisation : Chercher une famille d'acceil pour les araignases XD Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Ashiya Mer 14 Jan - 22:30 | |
| Rooooh !! Tout ce que je vais dire se sait déjà Je suis trop prévisible, faut que je revois ma stratégie ..... Ooooh ! Etre dispenser de sport, c'était mon rêve quand on faisait du basket, du foot ..... Il y a que l'endurance et le badminton que j'adoreuh | |
|
ashiya Membre
| Sujet: Re: Ashiya Mer 14 Jan - 23:22 | |
| J'adore le foot et le basket ! Même si je n'ai aucune endurance et que je ne sais plus courir XD
Badminton, au début j'envoyais le volant derrière moi. Je jouais en étant dos à mon adversaire XD Je me suis grandement amélioré depuis XD | |
|
| Sujet: Re: Ashiya Mer 14 Jan - 23:25 | |
| Pour moi le badminton c'est => j'envoie le volant dans le décor XD | |
|