| Compte rendu - Japan Expo 2009 | |
|
+9Crevettola Shigure-chan dragonise Yufune fullmixmi akuma no rikkai Tezuka-bucho Flore Lily.B 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lily.B Membre actif
Nombre de messages : 526 Age : 38 Localisation : A mi chemin entre Hyotei et Rikkaidai en faisant un détour par Seigaku XD Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Compte rendu - Japan Expo 2009 Lun 6 Juil - 14:37 | |
| Voilà ^^ Je profite d'un court accès au net pour créer ce sujet ^^ J'éditerais mon post quand je serais rentrer chez moi pour vous mettre les photos ^^ Autant dir que ça sera beaucoup de Tenimyu boys XD J'ai pris que ça (>_<) Pas eut le temps pour le reste (T_T)
Bon alors vos impressions ? Vous avez fait quoi ? Vu qui ? Quoi ? Où ? XDDD
Pour ma part quand j'étais pas à nos rencontres, je squattais le stand d'une amie qui vendait des marques pages et aimant en pâtes fimo ^^ Obtenue une dédicace de l'auteur de Tales of Symphonia, fait un rapide tour de conv', discuter avec des amis que je vois rarement et puis le reste c'était Tenimyu, tenimyu et tenimyu ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Compte rendu - Japan Expo 2009 Mar 7 Juil - 15:42 | |
| alors bon je dis clairement, c'est la japan expo que j'ai préféré, bon ok j'en ais fait que 2 mais bon ^__^, celle-ci était de loin la meilleur. bon niveau gens j'ai vue toutes celle du forum et c'est bien normal, même si je n'ai pas pu beaucoup voir myundel sama et nami (snif snif T___T) ensuite et bien les tenimyu boy's bien sur, quel moment magnifique je m'en rappelerais toute ma petite vie de petite enfant !!! c'était tellement magique, un rêve qui se réalise enfin MAIS nous n'avons pas appliqué de plan pour les kidnappé, l'association une pour toute et toute sur eux n'a pas rempli dson objectif premier!!!!!!! Kaido20 il serait temps de secoué tes troupes!!!! ( pars dans son délire lol)
j'ai vu aussi beaucoup de cosplayeuse et cosplayeur de vocaloïd dont une japonaise hyper sympa, on aurait dit la vrai miku c'était imprésionnant, je n'ai pris qu'un msn d'une Len comme moi et c'est déjà bien.
a présent la fatigue se fait ressentir mais bon, être fatigué aprés une japan comme celle ci est dinvin vraiment, j'adore être fatigué pour une fois. |
|
| |
Flore Membre actif
| Sujet: Re: Compte rendu - Japan Expo 2009 Mar 7 Juil - 15:46 | |
| Comme je n'ai pas pu faire le déplacement, j'ai hâte de lire os commentaires à toutes. Même ce qui vous semble trivial : comment ça s'est passé, les livres d'or au final, etc... Je regrette très fort de pas avoir pu partager un moment comme ça, mais je suis très curieuse de savoir comment c'était !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Compte rendu - Japan Expo 2009 Mar 7 Juil - 16:12 | |
| les livres d'or ont pur être donné inextrémiste a la fin de leurs dernière conférence et vraiment c'était juste juste!!!!! ensuite ils ont eu la dernière séances photo et son parti, maki et moi avec shigu leurs avons courut aprés pour donné l'adresse du forum aux membres du staff qui els encadré, maki avait hirata a même pas un mètre d'elle!!!! et moi les deux autres m'ont fixé ils ne semblé pas comprendre ce qu'il se passé donc trois mot sont sorti "forum franssu (bon français en japonais mais je sais pas comment sa s'écris) fane" ils ont sourit, finalement on leurs a donné l'adresse et les membres du staff aprés son venu nous trouvé, pour prendre des photo avec nous et nous ont offert leurs veste de seigaku, les vrai les vrai!!! y'en avait que 4, maki a laissé la sienne a fufu, j'en ais une, clo aussi (tezuka bucho), nee-chan (dragonise). Vraiment le rêve, donc BRAVO MAKIIII car c'est elle qui a commencé à leurs courir aprés!!! |
|
| |
Tezuka-bucho modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 1810 Age : 39 Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD) Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Compte rendu - Japan Expo 2009 Mar 7 Juil - 16:19 | |
| Alors je complète pour les vestes Sasa ^^ (J'étais restée avec Laulau quand vous les avait suivi donc ça je connais pas les détails ^^). Les personnes du staff sont revenu avec leur propre veste. Une a Laulau, une à Sab et une à toi. Il en manquait donc une des femmes du staff en a appelé une autre qui a défait sa veste pour Fufu. Et la femme qui venait d'appeler l'autre à défait la sienne pour me l'a donné. J'ai trouvé ça magnifique. On a pris donc une photo avec le staff et l'auteur de Five à même demandé à venir sur la photo avec nous. Ensuite grand cris de guerre pour le fofo tenimyu eternity et une petite chanson pour Maki, "elle est vraiment phénoménale". Pourquoi c'est trop court des moments comme ça | |
|
| |
akuma no rikkai Membre exécutant terroriste de l'association
Nombre de messages : 764 Localisation : Chercher une famille d'acceil pour les araignases XD Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Compte rendu - Japan Expo 2009 Mar 7 Juil - 17:01 | |
| Dommage que j'ai pu voir qu'un seul livre d'or, alors que j'avais demander à les voir... Merci Maki d'ailleurs de m'avoir passer celui de Hyotei!! Heureusement que je n'ai pas participer, je doute que j'aurais même eu le temps d'écrire un mot, en plus, il aurai fallu qu'on me traduise...
Mais bon, ils ont étaient donner à temps, c'est le principal...
Ah mais c'est l'auteur de FIVE ?? Je croyais que c'était une du staff moi XD
Bref, encore merci à eux d'avoir donner les vestes ^o^
Et je suis aussi contente d'avoir pu donner mes dessins, j'espère qu'ils ont aimer >____< | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Compte rendu - Japan Expo 2009 Mar 7 Juil - 17:07 | |
| c'était la fille en kimono rose qui était l'auteur de five, vraiment j'ai était surprise d'aprendre que c'était elle mais au final da fait étrange, ce sont les mangaka qui nous demande des photo a nous les parfait inconue alors que sa devrait être l'inverse mdr bon qui veux m'aidé a faire une mahcine à remonté le temps pour qu'on puisse revivre ce week end encore et encore???? |
|
| |
fullmixmi Membre actif
Nombre de messages : 168 Age : 32 Localisation : Devant un aquarium au coté de Oishi Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Compte rendu - Japan Expo 2009 Mar 7 Juil - 17:16 | |
| *réalise* je pensais aussi qu'elle faisait partie du staff o_o, bon bah tant mieux ça fait une photo de plus avec des stars!
Je vais t'aider kitties è_é, on va reussir à la créer cette machine et on emportera tout le monde pour revivre ces super moment une nouvelle fois!
Enfin c'était super(oui je me répete XD)! Dire que c'est eux qui sont venus vers nous, pour nous donner les vestes, je trouve ça vraiment magnifique et super gentil. Merci à Maki aussi! Car c'est grâce à sa "hargne" XD qu'on a pu dire qu'on était le forum français consacrée à Tenimyu et non des gens qui s'étaient là pour observer sans connaitre.
p.s: nan mais c'est vrai, les gens qui attendaient pour les dédicaces sans connaitre même pas le nom et qui osait les descendre ouvertement, je trouve vexant que ça soit pour les artistes venu ou même pour les fans qui attendent.
Sinon, à part les Tenimyu boys, certaines conférences (cf: Hyperion) étaient vraiment distrayante et très accueillante, surtout grâce au traducteur qui était vraiment super. L'autre coup de coeur, est la rencontre avec le groupe GARI, les mecs étaient vraiment sympa et super touchant, on voit qui s'interressent réellement à leur public et ça fait chaud au coeur (merci les filles pour les photos!). Et enfin le concert des Suns Owl, où je me suis explosé la lèvre X'D, bah oui un concert faut que ça bouge pour moi!
Les photos que j'ai pris sont sur facebook, et je suis désolée mais je crois que je ne vais pas les changer de place ( flemme --'). | |
|
| |
Yufune Membre actif
Nombre de messages : 186 Age : 32 Localisation : a Rikkai Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: Compte rendu - Japan Expo 2009 Mar 7 Juil - 18:20 | |
| On aurait bien voulut rester plus longtemps dimanche pour voir.Vous avez de la chance^^ | |
|
| |
dragonise vice-présidente et stratège de l'association
Nombre de messages : 2266 Age : 37 Localisation : under a sky with lot of star Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Compte rendu - Japan Expo 2009 Mar 7 Juil - 18:46 | |
| JE me rappelerai surtout de dimanche X3
deja d'avoir pu reparticiper a ce jeux!! des fille japonaise étaient en face de moi et rigoler car bon j'étais en rookies donc baseball et akiyama bien plus grand que moi en tennis XD bref je faisais ridicule XD
ensuite maki qui me presser pour attirer la femme qui s'occupe des tenimyu boy! qui courait partout donc impossible a la choper!! mais a force de perseverence c'était bon!!
le bon delire de la voir essayer d'arreter le presentateur dans son blabla pour qu'on donne nos cadeau!!!
leur regard surpris de recevoir des paquets!! je me souviendrais du regard de kato pour son livre!!! il était surpris mais super content.
et biensur la course poursuite de maki XD ike ike huhu
enfin de bon moment!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1810 Age : 39 Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD) Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Compte rendu - Japan Expo 2009 Mar 7 Juil - 19:59 | |
| Un dimanche mémorable. Je pense que eux aussi s'en souviendront. Hirata à mis un article sur son blog disant qu'il parlerait de son séjour à Paris après mais qu'il en garderait vraiment un très bon souvenir et qu'il était heureux. Bah si il est heureux moi aussi *ben quoi c'est pas ma faute si j'ai complètement craqué et fondu sur lui ^^, et même pas je l'ai capturé -_-* Faut pas oublier Crevette aussi. Quand j'ai vu que les personnes de Kana distribué à tout va les éventails à des gens qui ne connaissait même pas Tenimyu, j'ai dit à Maki "on en prend un pour Crevette parce que elle elle les connait" et hop ni une ni deux on s'est jeté sur le type pour lui demandé un autre éventail. Crevette tu auras ton éventail, il faut seulement savoir où on te l'envoie. Bisous ma Crevette | |
|
| |
Shigure-chan Appat de l'association
Nombre de messages : 1273 Age : 34 Localisation : à la recherche de cosplays~ Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Compte rendu - Japan Expo 2009 Mer 8 Juil - 1:16 | |
| Ah Hirata... *re-bave* Vraiment la meilleure Japan Expo! (avec l'année dernière). Trop contente de les avoir rencontré!! Un peu triste de pas avoir pu me prendre en photo avec ><"' j'aurais dû rester avec vous après qua Maki ai donné l'adresse du forum ><"' Mais pourquoi je suis partie TT__TT
Pis hyper contente d'avoir passé un peu de temps avec vous!! Surtout aux jeux des fandoms où on s'est bien amusé surtout quand il fallait dansé xD Au fait Clo...Ca va tes genoux? O_O | |
|
| |
Crevettola collaborateur de l'association
Nombre de messages : 1178 Age : 33 Localisation : /o/ GLOMP Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Compte rendu - Japan Expo 2009 Mer 8 Juil - 12:04 | |
| O____________________O ;______________________; Les filles, vous êtes les meilleures ;_________________; *câlin général* M'enfin, je suis deg de ne pas avoir pu venir alors que j'étais pas loin pour une fois >< J'espère que j'aurai assez de sous l'année prochaine et qu'ils reviendront >< (Et puis cette fois, ma maman je me fous de son avis, je serai majeure XD) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Compte rendu - Japan Expo 2009 Mer 8 Juil - 13:44 | |
| j'ai l'impréssion que c'était un rêve ce dimanche tellement c'était magnifiquement mémorable!!!!! qui aurait cru qu'on arriverait à faire tout ça?? Pas moi, je m'attendait à une dédicasse et basta, mais là je suis totalement aux anges
va y crevettola rebelle toi contre l'autorité parentale je suis de ton cotés!!!!!! l'an prochain quand tu viendras tu devra subir mon attaque free hugs, personne n'y à échappé cette année non plus MOUAHAHAHAHAHA |
|
| |
Lily.B Membre actif
Nombre de messages : 526 Age : 38 Localisation : A mi chemin entre Hyotei et Rikkaidai en faisant un détour par Seigaku XD Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Compte rendu - Japan Expo 2009 Dim 12 Juil - 15:52 | |
| Puisqu'on est dans le compte rendu... On a des nouvelles de ce qu'ont pensé les Tenimyu Boys de leur séjour en France ? J'ai vraiment trop hâte de savoir Et Maki, tu as des nouvelles de la photographe ? ^^ J'aimerais bien voir les photos aussi =) *calin Crevet'* J'espère que tu seras des nôtres l'année prochaine ^^; FIGHT !!! XDDD | |
|
| |
Nombre de messages : 2266 Age : 37 Localisation : under a sky with lot of star Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Compte rendu - Japan Expo 2009 Dim 12 Juil - 16:27 | |
| les trois tenimyu boys ont mis des photo de leur sejour, tour effeil, l'opera, arc de triomphe.
Shintaro akiyama, parle vite fait de la japan expo et des fans! disant qu'il était ravi de l'acceuil, enfin c'est ce que j'ai pu comprendre!!
ce serait bien de voir une photo montrant qu'ils ont bien les livres d'or et cadeau. | |
|
| |
Lily.B Membre actif
| Sujet: Re: Compte rendu - Japan Expo 2009 Dim 12 Juil - 18:33 | |
| On leur a donné donc c'est sur qu'ils l'ont Mais je pense pas qu'ils les mettront sur leur blog par respect pour leurs autres fans | |
|
| |
| Sujet: Re: Compte rendu - Japan Expo 2009 Mar 14 Juil - 14:36 | |
| J'ai enfin fini mes comptes rendu de ce fabuleux week end. Direction mon LJ si ça intéresse Le compte rendu du week end Les tenimyu boys et Tenimyu eternity Je sais c'est très long mais je ne sais pas faire court. Mais bon je vous oblige pas à lire non plus donc pas de message comme "et ben t'as fait un roman avec un sous entendu de 'tu auras pu faire plus court'. Désolé je suis chiante mais j'en ai marre des remarques. | |
|
| |
kaidoh20 présidente de l'association
Nombre de messages : 1604 Age : 40 Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU ! Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Compte rendu - Japan Expo 2009 Mer 15 Juil - 21:07 | |
| J'espère que tu fais pas ce commentaire pour moi... Je connais tes impressions en direct, c'est pour ça que je me permet de dire que j'ai la flegme de lire... Vous aurez le mien demain, si tout va bien... | |
|
| |
Nombre de messages : 1273 Age : 34 Localisation : à la recherche de cosplays~ Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Compte rendu - Japan Expo 2009 Mer 15 Juil - 22:38 | |
| je t'ai mit des com's \o/ Certes...un peu inutiles...désolé u_u"' Les photos des membres du fow que j'ai trouvé sur le net!!! Kazukifan: XHiwatari, Haru et Yufu (si je me trompe pas ^^'): XXKaidoh20 et Tezukabucho: XDrago et Kitties: XJeux Prince of Tennis (avec membres du fow) XXAllez...Un petit bonus =D (kya ^o^) X | |
|
| |
| Sujet: Re: Compte rendu - Japan Expo 2009 Mer 15 Juil - 23:28 | |
| XD pour la dernière photo voyez en fond le traducteur!!
tu as trouver de bonne photo ^___^ le jeu prince of tennis je tire une tronche de serieuse (en même temps j'avais du mal à tenir!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Compte rendu - Japan Expo 2009 Jeu 16 Juil - 0:21 | |
| xD New picture de Drago et Kitties ^^ XDes photos des Tenimyu Boys prises par un photographe...autre que nous xD XXXXXXXX | |
|
| |
| Sujet: Re: Compte rendu - Japan Expo 2009 Jeu 16 Juil - 1:01 | |
| Je disais ça pour personne en particulier, je prenais juste les devant. Shigu => Meuh non t'es commentaires ne sont pas inutiles ils me font super plaisir Par contre tu comptais me tuer avec la photo bonus d'Hirata On aurait vraiment du le kidnapper. Merci de nous dénicher toutes ces photos. T'es génial. | |
|
| |
Harukaze Membre actif
Nombre de messages : 136 Age : 32 Localisation : chez moi Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: Compte rendu - Japan Expo 2009 Jeu 16 Juil - 19:20 | |
| Elles sont bien les photos Shigu Oui tu voulais nous tuer avec la photo de Hirata lol | |
|
| |
Lily.B Membre actif
| Sujet: Re: Compte rendu - Japan Expo 2009 Jeu 16 Juil - 19:44 | |
| Je trouve que sur la première image, l'éclairage ne réussit pas à Akiyama, on dirait qu'il grimace XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Compte rendu - Japan Expo 2009 | |
| |
|
| |
| Compte rendu - Japan Expo 2009 | |
|