Tenimyu Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tenimyu Eternity

Forum consacré à Tenimyu
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Compte rendu - Japan Expo 2009

Aller en bas 
+9
Crevettola
Shigure-chan
dragonise
Yufune
fullmixmi
akuma no rikkai
Tezuka-bucho
Flore
Lily.B
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lily.B
Membre actif
Membre actif
Lily.B


Nombre de messages : 526
Age : 37
Localisation : A mi chemin entre Hyotei et Rikkaidai en faisant un détour par Seigaku XD
Date d'inscription : 21/01/2008

Compte rendu - Japan Expo 2009 Empty
MessageSujet: Compte rendu - Japan Expo 2009   Compte rendu - Japan Expo 2009 Icon_minitimeLun 6 Juil - 14:37

Voilà ^^
Je profite d'un court accès au net pour créer ce sujet ^^
J'éditerais mon post quand je serais rentrer chez moi pour vous mettre les photos ^^
Autant dir que ça sera beaucoup de Tenimyu boys XD J'ai pris que ça (>_<)
Pas eut le temps pour le reste (T_T)

Bon alors vos impressions ? Vous avez fait quoi ? Vu qui ? Quoi ? Où ? XDDD

Pour ma part quand j'étais pas à nos rencontres, je squattais le stand d'une amie qui vendait des marques pages et aimant en pâtes fimo ^^
Obtenue une dédicace de l'auteur de Tales of Symphonia, fait un rapide tour de conv', discuter avec des amis que je vois rarement et puis le reste c'était Tenimyu, tenimyu et tenimyu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://llilyb.livejournal.com/
Invité
Invité




Compte rendu - Japan Expo 2009 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu - Japan Expo 2009   Compte rendu - Japan Expo 2009 Icon_minitimeMar 7 Juil - 15:42

alors bon je dis clairement, c'est la japan expo que j'ai préféré, bon ok j'en ais fait que 2 mais bon ^__^, celle-ci était de loin la meilleur.
bon niveau gens j'ai vue toutes celle du forum et c'est bien normal, même si je n'ai pas pu beaucoup voir myundel sama et nami (snif snif T___T)
ensuite et bien les tenimyu boy's bien sur, quel moment magnifique je m'en rappelerais toute ma petite vie de petite enfant !!! c'était tellement magique, un rêve qui se réalise enfin
MAIS
nous n'avons pas appliqué de plan pour les kidnappé, l'association une pour toute et toute sur eux n'a pas rempli dson objectif premier!!!!!!! Kaido20 il serait temps de secoué tes troupes!!!! ( pars dans son délire lol)

j'ai vu aussi beaucoup de cosplayeuse et cosplayeur de vocaloïd dont une japonaise hyper sympa, on aurait dit la vrai miku c'était imprésionnant, je n'ai pris qu'un msn d'une Len comme moi et c'est déjà bien.

a présent la fatigue se fait ressentir mais bon, être fatigué aprés une japan comme celle ci est dinvin vraiment, j'adore être fatigué pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Flore
Membre actif
Membre actif



Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 12/02/2008

Compte rendu - Japan Expo 2009 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu - Japan Expo 2009   Compte rendu - Japan Expo 2009 Icon_minitimeMar 7 Juil - 15:46

Comme je n'ai pas pu faire le déplacement, j'ai hâte de lire os commentaires à toutes. Même ce qui vous semble trivial : comment ça s'est passé, les livres d'or au final, etc...
Je regrette très fort de pas avoir pu partager un moment comme ça, mais je suis très curieuse de savoir comment c'était !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compte rendu - Japan Expo 2009 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu - Japan Expo 2009   Compte rendu - Japan Expo 2009 Icon_minitimeMar 7 Juil - 16:12

les livres d'or ont pur être donné inextrémiste a la fin de leurs dernière conférence et vraiment c'était juste juste!!!!!
ensuite ils ont eu la dernière séances photo et son parti, maki et moi avec shigu leurs avons courut aprés pour donné l'adresse du forum aux membres du staff qui els encadré, maki avait hirata a même pas un mètre d'elle!!!! et moi les deux autres m'ont fixé ils ne semblé pas comprendre ce qu'il se passé donc trois mot sont sorti "forum franssu (bon français en japonais mais je sais pas comment sa s'écris) fane" ils ont sourit, finalement on leurs a donné l'adresse et les membres du staff aprés son venu nous trouvé, pour prendre des photo avec nous et nous ont offert leurs veste de seigaku, les vrai les vrai!!! y'en avait que 4, maki a laissé la sienne a fufu, j'en ais une, clo aussi (tezuka bucho), nee-chan (dragonise). Vraiment le rêve, donc BRAVO MAKIIII car c'est elle qui a commencé à leurs courir aprés!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tezuka-bucho
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Tezuka-bucho


Nombre de messages : 1810
Age : 39
Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD)
Date d'inscription : 18/09/2007

Compte rendu - Japan Expo 2009 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu - Japan Expo 2009   Compte rendu - Japan Expo 2009 Icon_minitimeMar 7 Juil - 16:19

Alors je complète pour les vestes Sasa ^^ (J'étais restée avec Laulau quand vous les avait suivi donc ça je connais pas les détails ^^).
Les personnes du staff sont revenu avec leur propre veste.
Une a Laulau, une à Sab et une à toi.
Il en manquait donc une des femmes du staff en a appelé une autre qui a défait sa veste pour Fufu.
Et la femme qui venait d'appeler l'autre à défait la sienne pour me l'a donné.
J'ai trouvé ça magnifique.

On a pris donc une photo avec le staff et l'auteur de Five à même demandé à venir sur la photo avec nous.
Ensuite grand cris de guerre pour le fofo tenimyu eternity et une petite chanson pour Maki, "elle est vraiment phénoménale".
Pourquoi c'est trop court des moments comme ça fui
Revenir en haut Aller en bas
http://sanada30.livejournal.com/
akuma no rikkai
Membre exécutant terroriste de l'association
Membre exécutant terroriste de l'association
akuma no rikkai


Nombre de messages : 764
Localisation : Chercher une famille d'acceil pour les araignases XD
Date d'inscription : 18/09/2007

Compte rendu - Japan Expo 2009 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu - Japan Expo 2009   Compte rendu - Japan Expo 2009 Icon_minitimeMar 7 Juil - 17:01

Dommage que j'ai pu voir qu'un seul livre d'or, alors que j'avais demander à les voir...
Merci Maki d'ailleurs de m'avoir passer celui de Hyotei!!
Heureusement que je n'ai pas participer, je doute que j'aurais même eu le temps d'écrire un mot, en plus, il aurai fallu qu'on me traduise...

Mais bon, ils ont étaient donner à temps, c'est le principal...

Ah mais c'est l'auteur de FIVE ??
Je croyais que c'était une du staff moi XD

Bref, encore merci à eux d'avoir donner les vestes ^o^

Et je suis aussi contente d'avoir pu donner mes dessins, j'espère qu'ils ont aimer >____<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compte rendu - Japan Expo 2009 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu - Japan Expo 2009   Compte rendu - Japan Expo 2009 Icon_minitimeMar 7 Juil - 17:07

c'était la fille en kimono rose qui était l'auteur de five, vraiment j'ai était surprise d'aprendre que c'était elle mais au final da fait étrange, ce sont les mangaka qui nous demande des photo a nous les parfait inconue alors que sa devrait être l'inverse mdr
bon qui veux m'aidé a faire une mahcine à remonté le temps pour qu'on puisse revivre ce week end encore et encore????
Revenir en haut Aller en bas
fullmixmi
Membre actif
Membre actif
fullmixmi


Nombre de messages : 168
Age : 31
Localisation : Devant un aquarium au coté de Oishi
Date d'inscription : 09/03/2008

Compte rendu - Japan Expo 2009 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu - Japan Expo 2009   Compte rendu - Japan Expo 2009 Icon_minitimeMar 7 Juil - 17:16

*réalise* je pensais aussi qu'elle faisait partie du staff o_o, bon bah tant mieux ça fait une photo de plus avec des stars!

Je vais t'aider kitties è_é, on va reussir à la créer cette machine et on emportera tout le monde pour revivre ces super moment une nouvelle fois!

Enfin c'était super(oui je me répete XD)! Dire que c'est eux qui sont venus vers nous, pour nous donner les vestes, je trouve ça vraiment magnifique et super gentil. Merci à Maki aussi! Car c'est grâce à sa "hargne" XD qu'on a pu dire qu'on était le forum français consacrée à Tenimyu et non des gens qui s'étaient là pour observer sans connaitre.

p.s: nan mais c'est vrai, les gens qui attendaient pour les dédicaces sans connaitre même pas le nom et qui osait les descendre ouvertement, je trouve vexant que ça soit pour les artistes venu ou même pour les fans qui attendent.

Sinon, à part les Tenimyu boys, certaines conférences (cf: Hyperion) étaient vraiment distrayante et très accueillante, surtout grâce au traducteur qui était vraiment super. L'autre coup de coeur, est la rencontre avec le groupe GARI, les mecs étaient vraiment sympa et super touchant, on voit qui s'interressent réellement à leur public et ça fait chaud au coeur (merci les filles pour les photos!). Et enfin le concert des Suns Owl, où je me suis explosé la lèvre X'D, bah oui un concert faut que ça bouge pour moi!

Les photos que j'ai pris sont sur facebook, et je suis désolée mais je crois que je ne vais pas les changer de place ( flemme --').
Revenir en haut Aller en bas
Yufune
Membre actif
Membre actif
Yufune


Nombre de messages : 186
Age : 31
Localisation : a Rikkai
Date d'inscription : 08/12/2008

Compte rendu - Japan Expo 2009 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu - Japan Expo 2009   Compte rendu - Japan Expo 2009 Icon_minitimeMar 7 Juil - 18:20

On aurait bien voulut rester plus longtemps dimanche pour voir.Vous avez de la chance^^
Revenir en haut Aller en bas
dragonise
vice-présidente et stratège de l'association
vice-présidente et stratège de l'association
dragonise


Nombre de messages : 2266
Age : 37
Localisation : under a sky with lot of star
Date d'inscription : 09/09/2007

Compte rendu - Japan Expo 2009 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu - Japan Expo 2009   Compte rendu - Japan Expo 2009 Icon_minitimeMar 7 Juil - 18:46

JE me rappelerai surtout de dimanche X3

deja d'avoir pu reparticiper a ce jeux!! des fille japonaise étaient en face de moi et rigoler car bon j'étais en rookies donc baseball et akiyama bien plus grand que moi en tennis XD bref je faisais ridicule XD

ensuite maki qui me presser pour attirer la femme qui s'occupe des tenimyu boy! qui courait partout donc impossible a la choper!! mais a force de perseverence c'était bon!!

le bon delire de la voir essayer d'arreter le presentateur dans son blabla pour qu'on donne nos cadeau!!!

leur regard surpris de recevoir des paquets!!
je me souviendrais du regard de kato pour son livre!!! il était surpris mais super content.

et biensur la course poursuite de maki XD
ike ike huhu

enfin de bon moment!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonise.skyrock.com
Tezuka-bucho
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Tezuka-bucho


Nombre de messages : 1810
Age : 39
Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD)
Date d'inscription : 18/09/2007

Compte rendu - Japan Expo 2009 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu - Japan Expo 2009   Compte rendu - Japan Expo 2009 Icon_minitimeMar 7 Juil - 19:59

Un dimanche mémorable.
Je pense que eux aussi s'en souviendront.

Hirata à mis un article sur son blog disant qu'il parlerait de son séjour à Paris après mais qu'il en garderait vraiment un très bon souvenir et qu'il était heureux.
Bah si il est heureux moi aussi love
*ben quoi c'est pas ma faute si j'ai complètement craqué et fondu sur lui ^^, et même pas je l'ai capturé -_-*

Faut pas oublier Crevette aussi.
Quand j'ai vu que les personnes de Kana distribué à tout va les éventails à des gens qui ne connaissait même pas Tenimyu, j'ai dit à Maki "on en prend un pour Crevette parce que elle elle les connait" et hop ni une ni deux on s'est jeté sur le type pour lui demandé un autre éventail.
Crevette tu auras ton éventail, il faut seulement savoir où on te l'envoie.
mlfy Bisous ma Crevette
Revenir en haut Aller en bas
http://sanada30.livejournal.com/
Shigure-chan
Appat de l'association
Appat de l'association
Shigure-chan


Nombre de messages : 1273
Age : 33
Localisation : à la recherche de cosplays~
Date d'inscription : 04/12/2007

Compte rendu - Japan Expo 2009 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu - Japan Expo 2009   Compte rendu - Japan Expo 2009 Icon_minitimeMer 8 Juil - 1:16

Ah Hirata... *re-bave*
Vraiment la meilleure Japan Expo! (avec l'année dernière). Trop contente de les avoir rencontré!! Un peu triste de pas avoir pu me prendre en photo avec ><"' j'aurais dû rester avec vous après qua Maki ai donné l'adresse du forum ><"' Mais pourquoi je suis partie TT__TT

Pis hyper contente d'avoir passé un peu de temps avec vous!! Surtout aux jeux des fandoms où on s'est bien amusé surtout quand il fallait dansé xD Au fait Clo...Ca va tes genoux? O_O
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplay-no-sekai.skyrock.com
Crevettola
collaborateur de l'association
collaborateur de l'association
Crevettola


Nombre de messages : 1178
Age : 32
Localisation : /o/ GLOMP
Date d'inscription : 01/09/2007

Compte rendu - Japan Expo 2009 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu - Japan Expo 2009   Compte rendu - Japan Expo 2009 Icon_minitimeMer 8 Juil - 12:04

O____________________O

;______________________;

Les filles, vous êtes les meilleures ;_________________;

*câlin général* mlfy

M'enfin, je suis deg de ne pas avoir pu venir alors que j'étais pas loin pour une fois >< J'espère que j'aurai assez de sous l'année prochaine et qu'ils reviendront >< (Et puis cette fois, ma maman je me fous de son avis, je serai majeure XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://crevettola.livejournal.com/
Invité
Invité




Compte rendu - Japan Expo 2009 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu - Japan Expo 2009   Compte rendu - Japan Expo 2009 Icon_minitimeMer 8 Juil - 13:44

j'ai l'impréssion que c'était un rêve ce dimanche tellement c'était magnifiquement mémorable!!!!!
qui aurait cru qu'on arriverait à faire tout ça?? Pas moi, je m'attendait à une dédicasse et basta, mais là je suis totalement aux anges

va y crevettola rebelle toi contre l'autorité parentale je suis de ton cotés!!!!!! l'an prochain quand tu viendras tu devra subir mon attaque free hugs, personne n'y à échappé cette année non plus MOUAHAHAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Lily.B
Membre actif
Membre actif
Lily.B


Nombre de messages : 526
Age : 37
Localisation : A mi chemin entre Hyotei et Rikkaidai en faisant un détour par Seigaku XD
Date d'inscription : 21/01/2008

Compte rendu - Japan Expo 2009 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu - Japan Expo 2009   Compte rendu - Japan Expo 2009 Icon_minitimeDim 12 Juil - 15:52

Puisqu'on est dans le compte rendu... On a des nouvelles de ce qu'ont pensé les Tenimyu Boys de leur séjour en France ?
J'ai vraiment trop hâte de savoir happy

Et Maki, tu as des nouvelles de la photographe ? ^^ J'aimerais bien voir les photos aussi =)

*calin Crevet'* J'espère que tu seras des nôtres l'année prochaine ^^;
FIGHT !!! XDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://llilyb.livejournal.com/
dragonise
vice-présidente et stratège de l'association
vice-présidente et stratège de l'association
dragonise


Nombre de messages : 2266
Age : 37
Localisation : under a sky with lot of star
Date d'inscription : 09/09/2007

Compte rendu - Japan Expo 2009 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu - Japan Expo 2009   Compte rendu - Japan Expo 2009 Icon_minitimeDim 12 Juil - 16:27

les trois tenimyu boys ont mis des photo de leur sejour, tour effeil, l'opera, arc de triomphe.

Shintaro akiyama, parle vite fait de la japan expo et des fans! disant qu'il était ravi de l'acceuil, enfin c'est ce que j'ai pu comprendre!!

ce serait bien de voir une photo montrant qu'ils ont bien les livres d'or et cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonise.skyrock.com
Lily.B
Membre actif
Membre actif
Lily.B


Nombre de messages : 526
Age : 37
Localisation : A mi chemin entre Hyotei et Rikkaidai en faisant un détour par Seigaku XD
Date d'inscription : 21/01/2008

Compte rendu - Japan Expo 2009 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu - Japan Expo 2009   Compte rendu - Japan Expo 2009 Icon_minitimeDim 12 Juil - 18:33

On leur a donné donc c'est sur qu'ils l'ont Smile
Mais je pense pas qu'ils les mettront sur leur blog par respect pour leurs autres fans Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://llilyb.livejournal.com/
Tezuka-bucho
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Tezuka-bucho


Nombre de messages : 1810
Age : 39
Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD)
Date d'inscription : 18/09/2007

Compte rendu - Japan Expo 2009 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu - Japan Expo 2009   Compte rendu - Japan Expo 2009 Icon_minitimeMar 14 Juil - 14:36

J'ai enfin fini mes comptes rendu de ce fabuleux week end.
Direction mon LJ si ça intéresse
Le compte rendu du week end
Les tenimyu boys et Tenimyu eternity

Je sais c'est très long mais je ne sais pas faire court.
Mais bon je vous oblige pas à lire non plus donc pas de message comme "et ben t'as fait un roman avec un sous entendu de 'tu auras pu faire plus court'.

Désolé je suis chiante mais j'en ai marre des remarques.
Revenir en haut Aller en bas
http://sanada30.livejournal.com/
kaidoh20
présidente de l'association
présidente de l'association
kaidoh20


Nombre de messages : 1604
Age : 39
Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU !
Date d'inscription : 16/09/2007

Compte rendu - Japan Expo 2009 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu - Japan Expo 2009   Compte rendu - Japan Expo 2009 Icon_minitimeMer 15 Juil - 21:07

J'espère que tu fais pas ce commentaire pour moi...

Je connais tes impressions en direct, c'est pour ça que je me permet de dire que j'ai la flegme de lire...

fui

Vous aurez le mien demain, si tout va bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://kaidoh20-fic.skyrock.com
Shigure-chan
Appat de l'association
Appat de l'association
Shigure-chan


Nombre de messages : 1273
Age : 33
Localisation : à la recherche de cosplays~
Date d'inscription : 04/12/2007

Compte rendu - Japan Expo 2009 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu - Japan Expo 2009   Compte rendu - Japan Expo 2009 Icon_minitimeMer 15 Juil - 22:38

je t'ai mit des com's \o/ Certes...un peu inutiles...désolé u_u"'

Les photos des membres du fow que j'ai trouvé sur le net!!!

Kazukifan: X
Hiwatari, Haru et Yufu (si je me trompe pas ^^'): X
X
Kaidoh20 et Tezukabucho: X
Drago et Kitties: X

Jeux Prince of Tennis (avec membres du fow)
X
X


Allez...Un petit bonus =D (kya ^o^)
X
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplay-no-sekai.skyrock.com
dragonise
vice-présidente et stratège de l'association
vice-présidente et stratège de l'association
dragonise


Nombre de messages : 2266
Age : 37
Localisation : under a sky with lot of star
Date d'inscription : 09/09/2007

Compte rendu - Japan Expo 2009 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu - Japan Expo 2009   Compte rendu - Japan Expo 2009 Icon_minitimeMer 15 Juil - 23:28

XD pour la dernière photo voyez en fond le traducteur!!

tu as trouver de bonne photo ^___^
le jeu prince of tennis je tire une tronche de serieuse (en même temps j'avais du mal à tenir!)
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonise.skyrock.com
Shigure-chan
Appat de l'association
Appat de l'association
Shigure-chan


Nombre de messages : 1273
Age : 33
Localisation : à la recherche de cosplays~
Date d'inscription : 04/12/2007

Compte rendu - Japan Expo 2009 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu - Japan Expo 2009   Compte rendu - Japan Expo 2009 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 0:21

xD New picture de Drago et Kitties ^^

X

Des photos des Tenimyu Boys prises par un photographe...autre que nous xD

X
X
X
X
X
X
X
X
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplay-no-sekai.skyrock.com
Tezuka-bucho
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Tezuka-bucho


Nombre de messages : 1810
Age : 39
Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD)
Date d'inscription : 18/09/2007

Compte rendu - Japan Expo 2009 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu - Japan Expo 2009   Compte rendu - Japan Expo 2009 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 1:01

Je disais ça pour personne en particulier, je prenais juste les devant.

Shigu => Meuh non t'es commentaires ne sont pas inutiles ils me font super plaisir mlfy

Par contre tu comptais me tuer avec la photo bonus d'Hirata dead
On aurait vraiment du le kidnapper.

Merci de nous dénicher toutes ces photos.
T'es génial.
Revenir en haut Aller en bas
http://sanada30.livejournal.com/
Harukaze
Membre actif
Membre actif
Harukaze


Nombre de messages : 136
Age : 31
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 09/12/2008

Compte rendu - Japan Expo 2009 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu - Japan Expo 2009   Compte rendu - Japan Expo 2009 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 19:20

Elles sont bien les photos Shigu
Oui tu voulais nous tuer avec la photo de Hirata lol
Revenir en haut Aller en bas
Lily.B
Membre actif
Membre actif
Lily.B


Nombre de messages : 526
Age : 37
Localisation : A mi chemin entre Hyotei et Rikkaidai en faisant un détour par Seigaku XD
Date d'inscription : 21/01/2008

Compte rendu - Japan Expo 2009 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu - Japan Expo 2009   Compte rendu - Japan Expo 2009 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 19:44

Je trouve que sur la première image, l'éclairage ne réussit pas à Akiyama, on dirait qu'il grimace XD
Revenir en haut Aller en bas
http://llilyb.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





Compte rendu - Japan Expo 2009 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu - Japan Expo 2009   Compte rendu - Japan Expo 2009 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Compte rendu - Japan Expo 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Japan Expo 2008 - Compte-rendu
» Japan Expo 2009
» Japan Expo 2009 - Photos et vidéos
» Japan Expo 2009 Marseille (Preparation)
» Japan expo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tenimyu Eternity :: Autres :: Conventions & évènements-
Sauter vers: