Tenimyu Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tenimyu Eternity

Forum consacré à Tenimyu

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Magdara na Maria - Maria-san's (mad) apple tea party

5 participants
AuteurMessage
calcifer
Membre
Membre
calcifer

Magdara na Maria - Maria-san's (mad) apple tea party Empty
MessageSujet: Magdara na Maria - Maria-san's (mad) apple tea party   Magdara na Maria - Maria-san's (mad) apple tea party Icon_minitimeMar 7 Juil - 13:22

J'espère essayer de traduire cette pièce un jour, mais là je termine Bleach 3 et FROGS et puis je crains de n'avoir pas encore le niveau de japonais >_>"
Donc en attendant, c'est malheureusement du raw mais ça vaut le détour : voici une de mes comédies musicales/stage plays préférées (avec FROGS bien sur^^)...:

MAGDARA NA MARIA
(aka : Maria-san's (Mad) Apple Tea Party)
RAW

Représentations : du 12 au 16 novembre 2008
Lieu : Theater Apple (Koma Theater, Tokyo)
Mise en scène : Yuzawa Kouichirou
Durée : 2h13

Magdara na Maria - Maria-san's (mad) apple tea party Vlcsnap3767765

Dans un luxueux bordel de la Vienne des années 30, se croisent joyeusement Maria, la maquerelle qui règne en maître sur ses troupes, Grace, la doyenne des prostituées et meilleure amie de Maria, Clara, la mutine prête à sauter sur tous les mâles qui lui passent sous la main et la naïve Rose-Marie, à qui son unique client Carl interdit de rencontrer qui que ce soit d'autre et qui rêve d'amour et de mariage...
Jouissant à Vienne d'une certaine popularité de chanteuse de cabaret, Maria souhaite exporter son spectacle sur la scène japonaise, mais Clipper, son correspondant sur l'archipel lui apprend que sa popularité outre-mer est quasiment nulle... Décidée malgré tout, elle s'envole pour le Japon avec ses filles et Hans le jeune orphelin qui lui sert d'homme à tout faire...
Bref, voici les tourments de Maria qui rêve d'une gloire internationale alors que dans le bordel, se multiplient les complots et les bouteilles de poison^^

Casting :

*Maria : Yuzawa Kouichirou (qui a joué l'horrible-affreux-oh-mon-dieu-qu'il-faisait-peur frère d'Akito/Agito dans la 2ème comédie musicale d'Air Gear et qui jouait l'entraîneur de l'équipe dans les Dear Boys Myu)

*Grace : Tsuda Kenjirou (qui est un seiyuu-de-la-mort-qui-tue - oui, j'adore sa voix, z"avez deviné comment? -, qu'on pu voir dans la pièce de théâtre Linda Linda et qui jouait avec beaucoup d'humour le personnage de Spitfire dans les AirMyu) <33333

*Rose-Marie : Yonehara Kousuke (qu'on a vu dans Yama Onna Kabe Onna, dans Detroit Metal City, qui joue Kyo dans le Musical de Fruit Basket, Hamlet dans le 1er musical d'Air Gear et Roméo dans le 2ème et qu'on a également vu dans les pièces Blue Sheets ou Yoosoro...)

*Carl : KENN (qui a joué le petit frère de Fuji dans les Tenimyu de 2004 à 2006 et qui a interprété de le rôle de Kazu dans les AirMyu)

*Clara : Saitou Yasuka (de Fuma no Kojiro et Bokenger, des films Prince of Tennis, Ai no Kotodama ou Takumi-kun et qu'on a vu récemment dans 桜SAKURAサクラ... et je crois que c'est un Tenimyu boy aussi nan? Il me semble l'avoir vu dans les Higa Chuu ft. Rikkai))

*Friedrich/Hans : Nagashima Shougo (de Battery, Gokusen the Movie... et qui joue l'adorable Akito/Agito dans les AirMyu)

*Kobaken : Kobayashi Kenichi

Kurihara/Clipper : Fujiwara Yuuki (qui jouait Kamio de Fudomine)

*Samurai : Ichinose Hidekazu (et il me semble qu'il semble joue avec Kenken dans sa dernière pièce Oasis and Desert - Love on the Planet...)

Avis :

... Une merveille!!
A mi-chemin entre un spectacle de cabaret et un opéra-bouffe d'Offenbach, Magdara na Maria rassemble un casting entièrement masculin et particulièrement doué, tant au niveau du jeu d'acteur qu'au niveau des performances vocales (Maria a une voix à tomber par terre - en particulier quand elle chante Schubert - et le Salve Regina de Maria et Carl était plus que superbe!).
Mélange de cultures (un samurai au milieu d'un bordel viennois, un portrait de l'empereur qui côtoie celui de Marlène Dietrich sur le mur, des robes toutes en corsets et manches de kimonos...), des époques (le téléphone coite le télégraphe...) et l'alternance entre les scènes très, très, très drôles (presque même hystériques parfois^^) et des scènes plus sérieuses font de la mise en scène quelque chose de vraiment magnifique...

Tracklist :

01 - Pan no Uta (Hans)
02 - Habanera - Bizet (Maria)
03 - Tea Time (tous)
04 - Winterreise - Schubert (Maria)
05 - Salve Regina (Carl & Maria)
06 - Clipper no Uta & Dance
07 - Bakayaro! (Carl & Rosie)
08 - Mama (Maria)
09 - Buba (Grace & Samurai)
10 - Kuroneko no Tango (Hans)
11 - Que sera sera (Clara)
12 - Ave Maria (Maria)
13 - Ai to Kane Chigau (Clara)

Pamphlet et photos officielles (crédits à Dilettantka&LJ) :

Carl :
Magdara na Maria - Maria-san's (mad) apple tea party Madgarakenn Magdara na Maria - Maria-san's (mad) apple tea party Madgarakenn1

Rosie :
Magdara na Maria - Maria-san's (mad) apple tea party Madgarayonehara Magdara na Maria - Maria-san's (mad) apple tea party Madgarayonehara1

Clipper :
Magdara na Maria - Maria-san's (mad) apple tea party Madgarakurihara Magdara na Maria - Maria-san's (mad) apple tea party Madgarakurihara1

Grace <3 :
Magdara na Maria - Maria-san's (mad) apple tea party Madgaratuda

Clara :
Magdara na Maria - Maria-san's (mad) apple tea party Madgarayasuka

Hans :
Magdara na Maria - Maria-san's (mad) apple tea party Madgaranagashima1 Magdara na Maria - Maria-san's (mad) apple tea party Madgaranagashima

Hop, et comme c'est du raw et que c'est pas toujours évident à comprendre et que de toutes façons, makichan me l'avait demandé, j'ai fait un résumé super détaillé, scène après scène, de ce qui se passe entre les persos :
ACTE 1
ACTE 2 (bientôt^^)

(il suffit de joindre le LJ pour lire^^)

voilou ^____^
j'espère que ça donnera envie à certaines de découvrir ce musical/stage play ^^
Revenir en haut Aller en bas
makichan
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
makichan

MessageSujet: Re: Magdara na Maria - Maria-san's (mad) apple tea party   Magdara na Maria - Maria-san's (mad) apple tea party Icon_minitimeMar 7 Juil - 21:48

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Calci!
Je vais pouvoir en profiter pleinement, et surtout le passer à plein de gens niark niark
http://makichan.cowblog.fr/
Tezuka-bucho
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Tezuka-bucho

MessageSujet: Re: Magdara na Maria - Maria-san's (mad) apple tea party   Magdara na Maria - Maria-san's (mad) apple tea party Icon_minitimeMar 7 Juil - 22:09

Marchiiiii ma Calci mlfy

- Il t'as vraiment traumatisé Maria en Kaito ^^.
T'arrives toujours pas a t'en remettre.
- Kenn. C'est une bombe tant au niveau de la voix que du physique.
- Kosouke, les lunettes à la Yuichi dans Delicious me marqueront à jamais.
D'ailleurs c'est nul comme remarque mais dans Air myu Kenn et Kosouke était rivaux dans la chanson news... et là ils se retrouvent encore liés tous les deux XD.
- Tsuda... On ne voit plus Inui et Spit fire de la meme manière après.
- Shougo freez d'où il a grandi comme ça lui. Il a pas grossi d'un poil par contre ^^.
Fujiwara, digne de Kamio. Il remet ça après le DL2, on le coupe encore et toujours dans sa chanson.
- Pour Ichinose Hidekazu voui il te semble bien ^^. Il joue dans love on the planet avec Kenken.
- Yasuka est bien un tenimyu boys. C'est Rin de Higa. Dedans Magdara c'est une vraie "salope" ^^, mais il est magnifique en fille. Perso j'aurais laissé la valise de fric et pris Kenn hahaha .
Et hop un roulage de pelle de plus a son actif. C'est un pro Yasuka yay
http://sanada30.livejournal.com/
dragonise
vice-présidente et stratège de l'association
vice-présidente et stratège de l'association
dragonise

MessageSujet: Re: Magdara na Maria - Maria-san's (mad) apple tea party   Magdara na Maria - Maria-san's (mad) apple tea party Icon_minitimeMar 7 Juil - 23:14

la partie de dans qu'on avait faites m'avait tellement plu que je suis obliger de le regarder! sa ma vraiment donner envie! donc dès que j'ai du temps je fonce!!!!!!!!!!!!! ^_____________^
http://dragonise.skyrock.com
makichan
makichan

MessageSujet: Re: Magdara na Maria - Maria-san's (mad) apple tea party   Magdara na Maria - Maria-san's (mad) apple tea party Icon_minitimeMar 7 Juil - 23:31

Vas-y Partner! On pourra faire ensuite Caaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarl!!!! Rose-Marie!!!!
makichan
makichan

MessageSujet: Re: Magdara na Maria - Maria-san's (mad) apple tea party   Magdara na Maria - Maria-san's (mad) apple tea party Icon_minitimeLun 18 Jan - 23:21

Double post, mais pour parler du second Magdara na Maria!!!
La pièce s'est déroulée du 18 au 23 novembre 2009.
On y retrouvait encore plus de tenimyu boys que dans le premier, avec Shinpei (avec son frère Manpei), Kujirai, Hisanori et Hirose, mais aussi en guest Hirata, Ruito, Kimeru, Nagayan. Et d'autres personnalités que l'on apprécie ont aussi participé au projet, mais on en reparlera mieux quand le DVD sera sorti (date de sortie: 03 avril 2010)

Depuis qu'elle est terminée, il y a eu quelques photos qui ont été mise sur le site officiel: http://yaplog.jp/magudara/

Mais je vais les mettre ici aussi, parce qu'elles sont trop belles, et tout le monde ils sont trop beaux niark niark

Spoiler:
calcifer
Membre
Membre
calcifer

MessageSujet: Re: Magdara na Maria - Maria-san's (mad) apple tea party   Magdara na Maria - Maria-san's (mad) apple tea party Icon_minitimeMar 19 Jan - 1:34

Oh!! Elles sont trop belles!!

/me prend tout *O*

Spoiler:

oh, ya la tracklist sur le blog aussi!!

01 - イッツ・エンターテイメント
02 - 我が名はグスタフ
03 - おろしや旅情
04 - 死んでゆく

05 - グロリア
06 - 野ばら
07 - 恋愛なんて三年もたない
08 - 錆びた絆
09 - エレジー
kaidoh20
présidente de l'association
présidente de l'association
kaidoh20

MessageSujet: Re: Magdara na Maria - Maria-san's (mad) apple tea party   Magdara na Maria - Maria-san's (mad) apple tea party Icon_minitimeVen 22 Jan - 19:15

Ahhhhhhhhhhh !!!
J'ai hate de voir tout ça !!!
http://kaidoh20-fic.skyrock.com
makichan
makichan

MessageSujet: Re: Magdara na Maria - Maria-san's (mad) apple tea party   Magdara na Maria - Maria-san's (mad) apple tea party Icon_minitimeVen 22 Jan - 23:55

Il y a donc 9 chansons!

Sur le blog, je crois avoir compris que toutes les photos, c'est en fait le résumé de la pièce qui est bien détaillé ne?

Franchement, rien que le peu que tu racontes Calci, ca fait trop rire!
Maria qui en loupe pas une, il faut voir ca rapidement!!!
Avec le magnifique gâteau "DeathDay" MDR

Vivement le DVD!!!
makichan
makichan

MessageSujet: Re: Magdara na Maria - Maria-san's (mad) apple tea party   Magdara na Maria - Maria-san's (mad) apple tea party Icon_minitimeMar 2 Mar - 23:50

Double post, mais une belle new:
il semblerait qu'il va y avoir un troisième Magdara na Maria!!!! En aout!!!
Cette chère Maria en parle elle-même ICI
Je ne comprends pas plus >_>
makichan
makichan

MessageSujet: Re: Magdara na Maria - Maria-san's (mad) apple tea party   Magdara na Maria - Maria-san's (mad) apple tea party Icon_minitimeVen 15 Oct - 22:48

Je m'excuse pour le troisième post, mais ca sera plus propre comme ca!

Il y a bien eu un troisième Magdara na maria en Aout!!
Intitulé: 『マグダラなマリア』 ~マリアさんの夢は夜とかに開く!魔愚堕裸屋、ついに開店~
Une nouvelle fois, de nombreux tenimyu boys ont donné du leur pour cette nouvelle pièce.
Magdara na Maria - Maria-san's (mad) apple tea party 23110
- Fujiwara Yuuki (Kamio notamment pendant le DL2)
- Hisanori Sato (Zaizen A)
- Onoda Ryunosuke (Yagyu B)
- Ota Motohiro (Shinji du Final Rikkai 2)
- Toyonaga Toshiyuki (Kachiro 1)

Réjouissons nous, les photos sont grandes cette fois ci ^^
Spoiler:

A suivre...
(et oui, ce n'est que le premier act!!!)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Magdara na Maria - Maria-san's (mad) apple tea party   Magdara na Maria - Maria-san's (mad) apple tea party Icon_minitime

Magdara na Maria - Maria-san's (mad) apple tea party
Page 1 sur 1