| Bonjour bonjour! | |
|
+8Yufune Harukaze akuma no rikkai Lily.B Tezuka-bucho makichan dragonise Nanasse 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lily.B Membre actif
Nombre de messages : 526 Age : 38 Localisation : A mi chemin entre Hyotei et Rikkaidai en faisant un détour par Seigaku XD Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Bonjour bonjour! Mer 21 Oct - 12:13 | |
| Viewfinder d'Ayano Yamane ? Non ? Bah c'est sur que si tu commences avec du Hard Yaoi tu vas pas aimer ça (>_<)
Je soutiens ta cause Akuma no Rikkai... Je dirais pas que Hyotei c'est le mal parce que j'adore quand même les Hyotei, mais je dirais que Rikkai c'est le mieux XDDD
En même temps pour un petit démon, c'est normal de soutenir ton équipe XD | |
|
| |
Nanasse Membre
| Sujet: Re: Bonjour bonjour! Mer 21 Oct - 16:06 | |
| même si Hyotei c'est le mal, alors je préfère être être du côté obscur ^^
makichan> pour ce yaoi, il est dans le receuil de yaoi en vente a la fnac =_= mais même le shonen ai, j'aime pas ^^' Je suis pas pour que les mecs canons se fassent des trucs entre eux... c'est du gachis! ^^' | |
|
| |
Shigure-chan Appat de l'association
Nombre de messages : 1273 Age : 34 Localisation : à la recherche de cosplays~ Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Bonjour bonjour! Jeu 22 Oct - 0:00 | |
| Oui c'est Viewfinder xD D'ailleurs je connais que celui-là où il font joujou avec des pellicules photos xD | |
|
| |
akuma no rikkai Membre exécutant terroriste de l'association
Nombre de messages : 764 Localisation : Chercher une famille d'acceil pour les araignases XD Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Bonjour bonjour! Jeu 22 Oct - 11:39 | |
| YEAH LILY, ALLONS AVEC RIKKAI!!!
Non, Rikkai c'est le MAL ^o^ Bande de psychopathe sérieux *o* ALLER RIKKAIIIIIIIIIIII!!
...Oh, c'est dommage que tu soit choquer à vie pour le yaoi ToT Mais bon, tes choquer, tes choquer, on va pas te forcer à aimer le yaoi. C'est tellement magnifique le yaoi *o* | |
|
| |
dragonise vice-présidente et stratège de l'association
Nombre de messages : 2266 Age : 37 Localisation : under a sky with lot of star Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Bonjour bonjour! Jeu 22 Oct - 17:35 | |
| bah si elle n'aime on ne va pas la chatier pour autant XD
moi je dis allez shitenhoji!!!!!! (quoi je suis censer être hyotei!! bah quoi....) | |
|
| |
Lily.B Membre actif
Nombre de messages : 526 Age : 38 Localisation : A mi chemin entre Hyotei et Rikkaidai en faisant un détour par Seigaku XD Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Bonjour bonjour! Jeu 22 Oct - 18:18 | |
| T'inquiètes Drago, je pense qu'on est toutes traîtres à notre sang euh équipe XD | |
|
| |
akuma no rikkai Membre exécutant terroriste de l'association
Nombre de messages : 764 Localisation : Chercher une famille d'acceil pour les araignases XD Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Bonjour bonjour! Jeu 22 Oct - 23:04 | |
| Non non non!! On va pas la châtiée qu'en même!!
C'est pas parce que y a RIKKAI contre HYOTEI dans nos postes qu'on va "embêter" le monde (pour le dire poliment)!! C'est juste une occasion de parler de Rikkai XD Enfin, pour ma part!! Chacun a son équipe de toutes façon!!
Mais c'est pas méchant, si c'était méchant et venant de moi... Vous le sentirez que c'est méchant mais là!! POOOOOUFFF faut pas s'en faire, c'est rien!!
Je tiens à rassurez les membres, c'est tout!! Et vous me connaissez, c'est pas la première fois que je fait ça!! Bon, si ça gêne certaines personnes, faut me le dire, parce que quand je suis dans mes délires, la plus part du temps on arrive pas à me comprendre ou alors, on pense que c'est méchant!!
C'est pas parce que je suis le démon de Rikkai que je suis démon à ce point XD | |
|
| |
makichan Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Bonjour bonjour! Jeu 22 Oct - 23:10 | |
| Oui, on sait que c'est pas méchant ^^ On est habitué à lui mettre les gouttes dans les yeux, à notre petit démon! Et tu as bien le droit de revendiquer que ton équipe est la meilleure, même si elle a perdu 2 fois contre Seigaku ...... | |
|
| |
dragonise vice-présidente et stratège de l'association
Nombre de messages : 2266 Age : 37 Localisation : under a sky with lot of star Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Bonjour bonjour! Jeu 22 Oct - 23:11 | |
| oui ne le prend pas au premier degrès je rigolais bien entendu | |
|
| |
Nanasse Membre
| Sujet: Re: Bonjour bonjour! Jeu 22 Oct - 23:29 | |
| *sera la seule membre a pas aimé le yaoi* | |
|
| |
Kalen Traductrice et interprète de l'association
| Sujet: Re: Bonjour bonjour! Ven 23 Oct - 23:10 | |
| tkt moi aussi je suis une des rares a ne pas aimer le yaoi^^
je commencais a me sentir seule! | |
|
| |
Nanasse Membre
| Sujet: Re: Bonjour bonjour! Sam 24 Oct - 1:11 | |
| | |
|
| |
Lily.B Membre actif
| Sujet: Re: Bonjour bonjour! Sam 24 Oct - 12:34 | |
| Oui il me semblait bien que tu n'étais pas très fan Kalen ^^ Mais comme j'étais pas sûre, j'ai préféré de te laisser le premier pas (^_-)
Allez deux filles non-yaoiste, deux ! XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour bonjour! | |
| |
|
| |
| Bonjour bonjour! | |
|