Kamen Rider Kabuto Les tenimyu boys dans Kabuto- Kato Kazuki - Kazama DaisukeL'histoire :Il y a plusieurs années une météorite est tombée sur le quartier de Shibuya. A ce moment, les
worm, sont apparus pour mettre la Terre dans le chaos.
Une organisation,
Zect, a été crée pour protéger la Terre des worm. Elle est composée d’une armée d’homme en armure, les Zect Troopers. Au dessus d'eux, un système encore plus fort a été mis en place, le
« rider system » avec
The Bee, armure que seuls les meilleurs de Zect portent. Plus tard ils créeront l’armure
Gatack.
Tendou Souji, indépendant du Zect et s'autoproclamant "celui qui règnera sur le reste", s'engage dans ce combat aux côtés de Rider multiples, tel que
The Bee ou
Drake, mais tous pour des causes différentes. Tendou est
Kabuto.
Les perso :DaisukeDaisuke est maquilleur. Ce qu’il aime le plus c’est rendre les femmes belles, en faire des déesses. Pour ça il a une technique nommé « Ultimate Make Up ».
Son but de rider est de protéger les femmes et Gon, une petite fille amnésique qui l’accompagne partout. Au départ il agit souvent avant de réfléchir, mais il évoluera au contact de Tendou.
Il se décrit comme le vent, il va où les femmes « l’appelle ».
Daisuke se transforme en
Kamen Rider Drake (Mask form) qui évolue en
Dragonfly (Rider form).
C’est un personnage assez mystérieux. On ne sait que très peu de chose à son sujet.
C’est le 3ème rider a apparaître dans la série. Il n’apparaît pas dans toute la saison. Il quittera la série à l’épisode 18 mais refera un bref retour le temps de deux épisodes au milieu de la série et pour le final.
Mon avis sur la série
ICI et
ICIPetit mot de la finUn bon Kamen rider.
Je trouve qu'il y a beaucoup d'avis qui diffère pour celui là.
Je l'ai trouvé bon mais c'est vraiment pas un de mes préférés. Pour certains c'est un des meilleurs et pour d'autres ils ont eu pas mal de mal avec. Mais c'est vraiment à voir.
Rien que pour voir le merveilleux jeu des acteurs (sauf Hiro qui prend vraiment la tête dedans).
Par contre houuuuu. Avec tous les chanteurs qu'il y avait il n'y a même pas eu de character song.
Mode : Je fais ma pubAller y les gens regarder Kabuto, y'a tout pleins d'acteurs que vous aimez dedans.
Par contre ceux qui on déjà du mal avec Den-O ou les autres Kamen rider, je vous garantie pas que ça sera facile.
Sinon pour finir.... Vive les Hopper et le monde pathétique.
Vive Tsurugi et ses conneries plus grosses que lui.
Et surtout Gatack powaaaaa. KaGAmi ^____^