| Matsuoka Yuki | |
|
+6Koko-chan Tezuka-bucho Crevettola Nashike kaidoh20 asuna 10 participants |
Auteur | Message |
---|
asuna Admin, trésorière et secrétaire de l'association
Nombre de messages : 1000 Age : 38 Localisation : à se faire chiez tellement sa vie n'a aucun sens Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Matsuoka Yuki Ven 1 Juin - 16:12 | |
| ProfilNom : 松岡 佑季 Romaji : Matsuoka Yuki Blog : http://ameblo.jp/nb-matsuokayuki/Agence : Stardust Date de naissance : 31 mai 1988 Groupe sanguin : O Lieu de naissance : Kanagawa Mensurations: 179cm Profession : Acteur Groupe : NAKED BOYZ Tenimyu profilPersonnage: Kaneda Ichiro (by Makichan) | |
|
| |
kaidoh20 présidente de l'association
Nombre de messages : 1604 Age : 40 Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU ! Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Matsuoka Yuki Lun 17 Sep - 14:34 | |
| Il est trop mimi !!
Et le fameux Akazawa bakayaro resonne dans ma tete !!
Il joue trop bien ! | |
|
| |
Nashike Membre actif
Nombre de messages : 356 Age : 31 Localisation : Avec Kimeru, Seto Koji, JURI et Kiriyama Ren ! *____* Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Matsuoka Yuki Mar 18 Sep - 0:26 | |
| viiii je suis d'accord qu'il est super pour jouer Kaneda | |
|
| |
Crevettola collaborateur de l'association
Nombre de messages : 1178 Age : 33 Localisation : /o/ GLOMP Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Matsuoka Yuki Mar 18 Sep - 3:22 | |
| BAKAZAWA, KONO YARÔ ! ><
XD J'adore cette réplique XD Pauvre Akazawa u__u | |
|
| |
Nombre de messages : 1604 Age : 40 Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU ! Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Matsuoka Yuki Mar 18 Sep - 11:31 | |
| Merci Crevettola ! Je me souvenais plus exactement comment il le disait !!
(se prend une baffe)
Je le dis toujours en VF, car c'est imprononçable pour moi (quand on sait pas parler...TT^TT ou plutôt quand y a trop de meme lettre..bref) !!
J'adore ! | |
|
| |
Tezuka-bucho modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 1810 Age : 39 Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD) Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Matsuoka Yuki Mar 18 Sep - 21:35 | |
| Il est excellent notre petit Kaneda Je le trouve vraiment charmant en plus Et j'adore son cheveux sur la langue quand il parle ça fait trop bien Alalala avec son Akazawa bucho celui la ... Trop mimi | |
|
| |
Nombre de messages : 1178 Age : 33 Localisation : /o/ GLOMP Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Matsuoka Yuki Jeu 20 Sep - 3:59 | |
| (De rien kaidoh XD)
O___O Tezuka-buchou, sfi tu ne l'avais pas dit, je n'aurais jamais remarqué son sveux sfur la langue XD
Maintenant j'arrive pas à m'arrêter de rire quand il parle T__T (Je sais, je suis méchante XD) | |
|
| |
Koko-chan Membre actif
| Sujet: Re: Matsuoka Yuki Jeu 20 Sep - 5:22 | |
| aaaaaaah!! Il est mimi !!! Personnellement, j'aime pas beaucoup Kaneda mais j'aime bien l'acteur ^^ | |
|
| |
akuma no rikkai Membre exécutant terroriste de l'association
Nombre de messages : 764 Localisation : Chercher une famille d'acceil pour les araignases XD Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Matsuoka Yuki Jeu 27 Sep - 22:19 | |
| Oooh le petit Kaneda, il est trop mimi Matsuoka Yuki J'aime bien moi aussi qu'en il fait : AKAZAWA KONO YAROOO !!! Sa me fait rire à chaque fois | |
|
| |
Shigure-chan Appat de l'association
Nombre de messages : 1273 Age : 34 Localisation : à la recherche de cosplays~ Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Matsuoka Yuki Mer 5 Déc - 0:48 | |
| Akazawa...BAKA YARO!!!!!
Morte de rire...xD ce passage de DL4 est bien y'a plusieurs passages comique
xD
Concernant l'acteur euh... | |
|
| |
| Sujet: Re: Matsuoka Yuki Sam 23 Aoû - 7:24 | |
| SBAM ! Question à 100 euros... *sors* Non, je regardais mes photos de Tenimyu tout à l'heure, et mon regard s'est attardé sur ceci (pamphlet du SeiRuMyu) : Jetons un coup d'oeil de plus près... Cet acteur s'appelle donc Ohtake Yuki... Mais si on regarde le pamphlet de DL5 : Zoom : On peut lire Matsuoka Yuki O_o Les kanjis de "Yuki" sont les mêmes, et de toute manière ça se voit que c'est le même acteur... Donc Ohtake est son vrai nom et il a pris Matsuoka comme nom de scène après ? Je suis perplexe D: | |
|
| |
| Sujet: Re: Matsuoka Yuki Sam 23 Aoû - 10:10 | |
| Ca fait un petit moment qu'on se pose la question avec Bucho...on a toujours rien capté au film...ma foi... | |
|
| |
Kalen Traductrice et interprète de l'association
| Sujet: Re: Matsuoka Yuki Sam 23 Aoû - 12:42 | |
| je viens de chercher, apparemment en 2006, il a changé de ootake yuuki a matsuoka yuuki. | |
|
| |
| Sujet: Re: Matsuoka Yuki Sam 23 Aoû - 13:03 | |
| | |
|
| |
Tezuka-bucho modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 1810 Age : 39 Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD) Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: re Sam 23 Aoû - 17:09 | |
| Merci Kalen pour l'explication et merci Crevette pour avoir soulevé ce problème ^^.
C'est vrai qu'on se poser souvent la question. | |
|
| |
Ragondin Membre
Nombre de messages : 27 Localisation : Assise sous le bureau Date d'inscription : 03/12/2010
| Sujet: Re: Matsuoka Yuki Mar 21 Déc - 17:03 | |
| Awn j'adore cet acteur. Il est adorable et je trouve son cheveux sur la langue vraiment trop trop mignon! Et son Akazawa Bakayaro me fait mourir de rire à chaque fois XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Matsuoka Yuki | |
| |
|
| |
| Matsuoka Yuki | |
|