| Yuki Jutta | |
|
+7Shigure-chan Koko-chan kaidoh20 akuma no rikkai Tezuka-bucho Nashike asuna 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
asuna Admin, trésorière et secrétaire de l'association
Nombre de messages : 1000 Age : 38 Localisation : à se faire chiez tellement sa vie n'a aucun sens Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Yuki Jutta Sam 2 Juin - 13:45 | |
| ProfilNom : 夕輝壽太 Romaji : Yuki Jutta Site officiel : http://official.stardust.co.jp/jyutta/index.htmlBlog : http://yaplog.jp/jutta-sd/Agence : Stardust Date de naissance : 27 mai 1985 Groupe sanguin : A Lieu de naissance : Brésil Mensurations: 1m76 Profession : Acteur Hobbies : Football, Cinema Tenimyu profilPersonnage: Kuwahara Jackal Spectacles : - Absolute King Rikkai feat Rokkaku First Service (Décembre 2006/Janvier 2007) - Dream live 4th (Mars 2007) - Dream live 4th extra (Mai 2007) - Absolute King Rikkai feat Rokkaku Second Service (Août/Sept 2007) - The Progressive Match Higa feat Rikkai (dec 2007/fev 2008) - Dream live 5th (Mai 2008) CarrièreDrama : - Gokusen 3 - Murayama Jutta (2008) - Cat Street (ep 5 - 2008) - GiraGira - Toma (2008) - Mei-chan No Shitsuji - Kiba (2009) - Gokusen 3 SP - Murayama Jutta (2009) - Ninkyo Helper - Muguruma Masato (2009) Films : - I am Nipponjin (2006) - Gokusen The Movie (2009) Web : - Ikemen Night (2007) - ケータイドラマ (Film Series - 2008) Autres : - Young Act Tour (avec les Nachural – Mars 2008) CM : - Canon (appareil photo) (2006) - Suntory (2006) - Capcom jeux video (2007) Magazines : Cool Up, Cast prix, Good come, Caspa… Photobook/DVD : - NACHURAL DVD Idol (août 2007 - DVD) - NACHURAL (août 2007 - Photobook) Autres renseignementsIl fait parti du groupe NACHURAL avec Takiguchi Yukihiro, Ono Kento et Takagi Shinpei (By Tezuka-Bucho) | |
|
| |
Nashike Membre actif
Nombre de messages : 356 Age : 31 Localisation : Avec Kimeru, Seto Koji, JURI et Kiriyama Ren ! *____* Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Yuki Jutta Mer 20 Juin - 0:00 | |
| je le trouve trop drole (quand il fait des niaiserie avec Bunta :P) | |
|
| |
Tezuka-bucho modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 1810 Age : 39 Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD) Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Yuki Jutta Mar 18 Sep - 19:40 | |
| C'est clair qu'il en fait des betises avec son copain bunta j'adore quand dans les remerciement il refont la fusion (MDR cf backstage) Il est trop drole j'adore dans le DL 4 quand il crie fire et quand ils sont au Dojo de Sanada | |
|
| |
akuma no rikkai Membre exécutant terroriste de l'association
Nombre de messages : 764 Localisation : Chercher une famille d'acceil pour les araignases XD Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Yuki Jutta Mar 18 Sep - 19:55 | |
| il est trop bien en jackal ^^
mais tout les passages avec rikkai son bien | |
|
| |
kaidoh20 présidente de l'association
Nombre de messages : 1604 Age : 40 Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU ! Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Yuki Jutta Mar 18 Sep - 22:05 | |
| Le pauvre quand meme, avec tezuka-bucho on a eu mal pour lui quand on l'a vu en train de se faire raser la tete !!
FIRE !!!
Il est trop bien !!
Et quand il nous fait la fusion de DBZ avec Kiriyama : MDR !! | |
|
| |
Nashike Membre actif
Nombre de messages : 356 Age : 31 Localisation : Avec Kimeru, Seto Koji, JURI et Kiriyama Ren ! *____* Date d'inscription : 19/06/2007
| |
| |
Koko-chan Membre actif
| Sujet: Re: Yuki Jutta Jeu 20 Sep - 0:49 | |
| Ce Jackal est parfait ^^'... est ces niaiserie avec Bunta sont hilarante | |
|
| |
Nombre de messages : 764 Localisation : Chercher une famille d'acceil pour les araignases XD Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Yuki Jutta Ven 21 Sep - 18:13 | |
| Purée, c'est clair qu'avec Marui, il s'entende bien ^^
Et le Sanada dojo ... trop drôle, je fait que regarder ce passage dans le DL 4. | |
|
| |
Shigure-chan Appat de l'association
Nombre de messages : 1273 Age : 34 Localisation : à la recherche de cosplays~ Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Yuki Jutta Jeu 6 Déc - 22:51 | |
| Le pauvre quand il se fait raser les cheveux...Mais qu'est-ce qu'il est marrant xD Dans DL4 après Petenshi Daa? Nan Todemo Ie...j'adore quand il arrête le sabre de Sanada xD | |
|
| |
Nombre de messages : 1810 Age : 39 Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD) Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: jutta Jeu 6 Déc - 23:16 | |
| Jutta!! Jutta!!! (il est pas dans la poche) Petit délire du DVD de Nachural c'est rien ^^.
Il est trop Jutta. Avec son Fire c'est le meilleur | |
|
| |
| Sujet: Re: Yuki Jutta Jeu 6 Déc - 23:27 | |
| Yokai ore wa yokai !! Aaah oui, quand il c'est fait raser !! Le pauvre, sa ma fait mal !! Mais il est tout mimi avec la tête chauve !! *Jutta Jutta !? Où est passer Jutta ?* Troos bien avec son "FIIREE" Oooh avec une petite voie : *fire fire fire* Ore NiTsubusu Yo !! Sluurp | |
|
| |
makichan Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Yuki Jutta Mer 12 Mar - 23:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: re Jeu 13 Mar - 1:13 | |
| Maki Fais de la pub pour Gokusen avec les beaux goss qui jouent dedans. Incitation au matage | |
|
| |
kaidoh20 présidente de l'association
Nombre de messages : 1604 Age : 40 Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU ! Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Yuki Jutta Jeu 13 Mar - 1:31 | |
| Il est trop beau comme ça Jutta !! Un vrai terroriste !! On dirait mon cousin !! j'ai un terroriste dans la famille.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Yuki Jutta Jeu 13 Mar - 15:52 | |
| Pauvre cousin, c'est pas un terroriste Jutta as Jackal !! C'est un pompier, puisqu'il joue Jackal Aaaah Jutta dans gokusen, faut que je me dépêche de voir les 2 premiers !! :wakuwaku: En plus, kaido me donne Jutta !! Merci kaido Mais je ne te donne personne ne échange: je te fait des dessins | |
|
| |
Kalen Traductrice et interprète de l'association
| Sujet: Re: Yuki Jutta Mer 27 Aoû - 1:05 | |
| Je mets un lien vers une vidéo ou jutta se déguise en fille! https://www.youtube.com/watch?v=_CDWFlqgNdIvous en pensez quoi? perso je trouve que sans la voix j'aurai pensé "tiens elle est jolie cette femme"! il est bien quand même! | |
|
| |
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Yuki Jutta Mer 27 Aoû - 1:26 | |
| Superbe!!! Il .... elle .... il .... euh superbe quoi! C'est sur que la voix, ca casse tout lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yuki Jutta Mer 27 Aoû - 3:07 | |
| Wow.. joli(e) ! Enfin surtout quand il met son visage de côté, de face ça le fait un peu moins. Mais c'est vrai que la voix. J'adore.. Quand il se met à parler ça casse tellement tout que c'est carrément génial. (oh, en plus il gagne contre la fille niveau beauté ^_^) |
|
| |
Crevettola collaborateur de l'association
Nombre de messages : 1178 Age : 33 Localisation : /o/ GLOMP Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Yuki Jutta Mer 27 Aoû - 3:09 | |
| Oh mon dieu O___O Il est TROP crédible XD J'ai toujours pensé que Jutta avait des traits assez neutres, mais je ne pensais pas qu'il pouvait être crédible à ce point en fille O___O
Ouais, c'est sûr que quand il commence à parler... XD | |
|
| |
| Sujet: re Mer 27 Aoû - 7:46 | |
| WOW ça rend vraiment bien Jutta en fille. En plus (mais y'a que moi qui doit voir ça) je trouve avec cette tenue et cette coiffure il a des air de Reiko celle qui joue sailor mars. Bon c'est sur la voix casse tout. | |
|
| |
| Sujet: Re: Yuki Jutta Mer 27 Aoû - 11:39 | |
| Je ne dirai qu'une chose : KAWAII Purée, dommage qu'il ne se soit pas amuser à faire la petite voix Purée, sa lui va trop bien Ma-gni-fi-que Jutta-kun | |
|
| |
Shigure-chan Appat de l'association
Nombre de messages : 1273 Age : 34 Localisation : à la recherche de cosplays~ Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Yuki Jutta Sam 30 Aoû - 0:56 | |
| Elle est trop mignon O_O euh...Il est trop mignonne...euh...xD
Waouh! O_O | |
|
| |
| Sujet: Re: Yuki Jutta Mer 22 Oct - 21:37 | |
| Pour rattraper le déguisement en fille....Jutta en hôte. J'ai regardé le premier épisode de Giragira en fin d'aprem. Je savais pas que Jutta jouait dedans. Ca m'a surprise. D'abord quand j'ai entendu ça voix j'ai fait "je l'a connait" et après quand j'ai vu ça tête j'ai fait "MON DIEU, JUTTA". P'tit aperçu de notre Jackal international en version hôte - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Yuki Jutta Jeu 23 Oct - 0:53 | |
| Ca me fait toujours bizarre quand les sourcils ne sont pas de la même couleur, mais je trouve que ca lui va! Il faut dire que c'est quand même mieux que la boule à zéro lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Yuki Jutta Jeu 23 Oct - 21:23 | |
| Je le trouve classe comme ça . Pourtant les blonds généralement j'aime pas trop mais là ça passe plutôt bien. En tout cas après le mode petit emmerdeur de Gokusen, on le retrouve en hôte (pas très net non plus). C'est bien de le voir un peu dans des rôles différents à chaque fois. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yuki Jutta | |
| |
|
| |
| Yuki Jutta | |
|