akuma no rikkai Membre exécutant terroriste de l'association
Nombre de messages : 764 Localisation : Chercher une famille d'acceil pour les araignases XD Date d'inscription : 18/09/2007
| |
makichan Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Yuki Jutta Sam 27 Déc - 22:23 | |
| | |
|
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Yuki Jutta Mar 11 Aoû - 20:28 | |
| Double post....
Présentation mise à jour ^^ Je ne savais pas qu'il était apparu dans Cat Street (en même temps, je n'ai pas encore dépassé les 2 premiers épisodes) Mais en quoi consiste les NACHURAL vu que Takki est cité dedans et que c'était un Pure Boys, à l'époque? | |
|
| Sujet: Re: Yuki Jutta Sam 14 Nov - 22:02 | |
| Bon, je vais inaugurer le triple post (mais je remodifirai ca plus tard) Jutta est devenu la tête de proue de "Docomo for PC" Je n'ai pas tout à fait compris en quoi ca consiste! Mais bon, il est vraiment bien avec son costume et son robot! Voici la videoJ'adore toute la fumée que fait le robot quand il vole!!! Le site officiel
Dernière édition par makichan le Dim 15 Nov - 22:19, édité 1 fois | |
|
dragonise vice-présidente et stratège de l'association
Nombre de messages : 2266 Age : 37 Localisation : under a sky with lot of star Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Yuki Jutta Dim 15 Nov - 22:01 | |
| ah ah pas mal la pub! sa doit être pour une clé internet non? enfin c'est ce que je suppose | |
|