| Kawakubo Yuki | |
|
+7Koko-chan Tezuka-bucho Dilando Nashike makichan Reiji Gurei asuna 11 participants |
Auteur | Message |
---|
asuna Admin, trésorière et secrétaire de l'association
Nombre de messages : 1000 Age : 38 Localisation : à se faire chiez tellement sa vie n'a aucun sens Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Kawakubo Yuki Ven 1 Juin - 18:45 | |
| ProfilNom : 川久保 雄基 Romaji : Kawakubo Yuki Agence : Il est indépendant. Date de naissance : 02 février 1992 Lieu de naissance : Mensurations: 172cm, 50kg Profession : Acteur Tenimyu profilPersonnage: Dan Taichi (by Makichan) | |
|
| |
Reiji Gurei Membre actif
Nombre de messages : 56 Age : 35 Localisation : A la recherche d'un nouvel acteur pour jouer Dan Taichi è__é ! Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Kawakubo Yuki Jeu 21 Juin - 18:44 | |
| AAAAAAAAAARGHh !!! C'est quoi cette horreur ???????? Comment ys ont pu me faire ca ? A moi . ..... T__T
Ce type est un imposteur ! C'est mon DANounet !!!!! | |
|
| |
makichan Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Kawakubo Yuki Jeu 21 Juin - 22:07 | |
| C'est vrai que sur qu'il est pas terrible sur cette photo! En voici d'autres: Tu vois peut être un peu mieux! C'est vrai qu'au niveau physique, il y a mieux pour Dan, mais je trouve qu'il le joue bien! | |
|
| |
Nashike Membre actif
Nombre de messages : 356 Age : 31 Localisation : Avec Kimeru, Seto Koji, JURI et Kiriyama Ren ! *____* Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Kawakubo Yuki Jeu 21 Juin - 23:50 | |
| Je suis sur le meme point de vue que Makichan! Je l'aime bien ce Dan, je verrais pas quelqu'un d'autre faire Dan a part lui :S | |
|
| |
Dilando Membre actif
Nombre de messages : 68 Age : 33 Localisation : Dans un autre monde... Loin d'ici... Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Kawakubo Yuki Mer 1 Aoû - 22:51 | |
| Pareil pour moi: - Nashike a écrit:
- Je suis sur le meme point de vue que Makichan! Je l'aime bien ce Dan, je verrais pas quelqu'un d'autre faire Dan a part lui :S
| |
|
| |
Tezuka-bucho modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 1810 Age : 39 Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD) Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Kawabuki Yuki Mar 18 Sep - 20:05 | |
| Franchement il refait bien Dan desu a part qu'il est grand C'est Dan quand meme il saute partout il est tjs désorienté Moi j'l'aime bien | |
|
| |
Koko-chan Membre actif
| Sujet: Re: Kawakubo Yuki Jeu 20 Sep - 14:10 | |
| - Tezuka-bucho a écrit:
- Franchement il refait bien Dan desu
a part qu'il est grand
C'est Dan quand meme il saute partout il est tjs désorienté Moi j'l'aime bien Même avis ^^ | |
|
| |
kaidoh20 présidente de l'association
Nombre de messages : 1604 Age : 40 Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU ! Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Kawakubo Yuki Jeu 20 Sep - 14:29 | |
| Da da da dannnnnnnnnn !!! Suigoi desu !! Il est trop bien, desu !! Il arrive bien à refaire ses mimiques !! Trop kawaii ... ahhhhh !! qui a éteint la lumiere..??? | |
|
| |
Shigure-chan Appat de l'association
Nombre de messages : 1273 Age : 34 Localisation : à la recherche de cosplays~ Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Kawakubo Yuki Mer 5 Déc - 0:37 | |
| c'est vrai que dans DL4...jme suis dit: "Dan a grandi Oo" Mais Yuki le joue bien donc après sa pose pas de problème ^^ | |
|
| |
Nami Membre actif
Nombre de messages : 174 Age : 38 Localisation : cherche à apprendre à Shiosawa comment mettre un pantalon Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: Kawakubo Yuki Mer 30 Jan - 14:52 | |
| Je trouve aussi qu'il est parfait dans ce rôle, et qu'il reproduit bien les expressions et la gestuelle de Dan ^^ Même s'il n'est pas aussi petit que Dan | |
|
| |
Miundel Membre actif
Nombre de messages : 683 Age : 41 Localisation : en train de faire du thé Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Kawakubo Yuki Mer 30 Jan - 19:55 | |
| C'est son gros point négatif : il est trop grand... Mais autrement il est bon...
Et quand il essaye de jouer le role de Akutsu mais qu'il arrive pas à être méchant et qu'il reste tout gentil et mignon, je me dis "mais c'est vraiment le vrai Dan." XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kawakubo Yuki Mer 30 Jan - 20:31 | |
| hop, jme mets à jour sur ce cast. alors pour Dan, faut juste le voir jouer parce qu'il fait bien le rôle mais sinon il a pas la tête. Dan est censé être petit, mais surtout mignon. Et lui ben il est ni l'un ni l'autre. |
|
| |
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Kawakubo Yuki Mer 30 Jan - 21:59 | |
| Mais il est trop chou quand il fait "Dadada dan" ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1810 Age : 39 Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD) Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: re Sam 2 Fév - 12:32 | |
| Da da da dan Ok il est pas petit mais il a une tête toute mimi. Et j'trouve qu'il fait bien Dan. Je m'égare. Le but du post c'était de soutaiter un bon annif à Yuki. BON ANNIVERSAIRE
| |
|
| |
Shigure-chan Appat de l'association
Nombre de messages : 1273 Age : 34 Localisation : à la recherche de cosplays~ Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Kawakubo Yuki Sam 2 Fév - 13:14 | |
| oh! Joyeux Anniversaire Yuki!!!!
il est mim en Dan finalement xD j'aime beaucoup "Da...da...Dadadadan!!!!" | |
|
| |
kaidoh20 présidente de l'association
Nombre de messages : 1604 Age : 40 Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU ! Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Kawakubo Yuki Sam 2 Fév - 13:28 | |
| Senpai !! Akutsu Senpai !! Taihen desu !!
Hihi ^^
Bon annif !!!! | |
|
| |
Miundel Membre actif
Nombre de messages : 683 Age : 41 Localisation : en train de faire du thé Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Kawakubo Yuki Sam 2 Fév - 14:04 | |
| Noyeux nanniv mon petit chou!! ^o^ | |
|
| |
asuna Admin, trésorière et secrétaire de l'association
Nombre de messages : 1000 Age : 38 Localisation : à se faire chiez tellement sa vie n'a aucun sens Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Kawakubo Yuki Sam 2 Fév - 15:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Kawakubo Yuki Sam 2 Fév - 15:48 | |
| | |
|
| |
Nami Membre actif
Nombre de messages : 174 Age : 38 Localisation : cherche à apprendre à Shiosawa comment mettre un pantalon Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: Kawakubo Yuki Sam 2 Fév - 20:25 | |
| Joyeux anniversaiiiiire ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Kawakubo Yuki Mar 2 Fév - 11:19 | |
| Histoire de continuer dans la ligné du dernier post Joyeux anniversaire | |
|
| |
| Sujet: Re: Kawakubo Yuki Mar 2 Fév - 22:07 | |
| Joyeux anniversaire!!!! J'ai vraiment rien à dire sur lui >_> | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kawakubo Yuki | |
| |
|
| |
| Kawakubo Yuki | |
|