Tezuka-bucho modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 1810 Age : 39 Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD) Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Kuroshitsuji Musical Lun 17 Mai - 22:45 | |
| | |
|
makichan Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Kuroshitsuji Musical Mar 18 Mai - 19:48 | |
| Merci pour les scans ^^ C'est quand même mieux quand c'est en grand format lol Franchement, mon fils aurait dû faire une photo avec sa belle robe lol Et Taku aussi *___*
Au K-Books, j'ai vu que quelqu'un revendait déjà les photosets de Ciel, Grell et Druitt... | |
|
kaidoh20 présidente de l'association
Nombre de messages : 1604 Age : 40 Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU ! Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Kuroshitsuji Musical Mar 18 Mai - 19:53 | |
| pft y a des gens que je comprends pas ! J'ai les scans d'Aran et Eric mais pas sous la main, demain je pense pouvoir vous montrer nos beaux - Spoiler:
namoureux
. Ah que c'était bien... Vivement la version dvd que je me retappe un délire avec la chanson des shinigamis ! EDIT : Les photosets ALAN ERIC Sont beaux mes shinigamis adorés !! | |
|
dragonise vice-présidente et stratège de l'association
Nombre de messages : 2266 Age : 37 Localisation : under a sky with lot of star Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Kuroshitsuji Musical Mer 23 Juin - 13:30 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kuroshitsuji Musical | |
| |
|