Tenimyu Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tenimyu Eternity

Forum consacré à Tenimyu
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Kuroshitsuji Musical

Aller en bas 
+2
dragonise
calcifer
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
calcifer
Membre
Membre
calcifer


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 06/07/2009

Kuroshitsuji Musical Empty
MessageSujet: Kuroshitsuji Musical   Kuroshitsuji Musical Icon_minitimeSam 12 Déc - 17:36

A la demande de makichan, voilà le post sur la comédie musicale de Kuroshitsuji, sortie en DVD le 2 décembre dernier^^

KUROSHITSUJI MUSICAL

Dates : du 28 mai au 7 juin 2009
Lieu : Sunshine Theater (Ikebukuro)
Durée : 2h12

SITE OFFICIEL


Kuroshitsuji Musical 2wm4aj5-165628f


Dans l'antique manoir familial, Ciel Phantomhive, dernier porteur du titre, règne du haut de ses 12 ans sur la fortune et l'honneur de sa famille. Toujours accompagné de Sébastian, son fidèle majordome, il reçoit ses clients et règle les affaires que lui envoie la Reine Victoria comme le digne gentleman anglais qu'il est. Mais Sébastian n'est pas n'importe quel serviteur : sous ses airs impassibles, c'est un démon lié à son maître par un pacte et il n'attend que le jour où, libéré de sa promesse, il pourra entainer l'âme de Ciel dans les abysses avec lui.
En attendant ce jour cependant, voici que la manoir des Phantomhive reçoit la visite d'importants clients venus du Japon et Sébastian, aidé (ou pas XD) par Bard, Meilin et Finnian, entend bien les recevoir comme il se doit. Au programme, bal, danse, discussions au coin du thé... Il n'avait pas prévu par contre ce débarquement de mauvaises nouvelles et d'ennuis qui accompagne les invités...
(Source : calci)


Casting :


Ciel Phantomhive : Sakamoto Shougo (un des talents de la nouvelle génération des Amuse et qui jouait le Ryoma du cast 4 dans Tenimyu)
Sebastian Michaelis : Matsushita Yuuya (Chanteur de Pop/R&B... si vous voulez tenter, je vous conseille Foolish Foolish <3)
Bard : Koyama Tsuyoshi (qui jouait Odin dans les Kamen Rider Ryuki et qui est surtout connu comme seiyuu pour ses doublages dans Eyeshield 21, Gantz, Le Comte de Monte-Christo, Hunter x Hunter, Trinity Blood...)
Finnian : Minami Shouta (je suis quasiment sûre que c'est lui qui joue Koshino-kun dans les Princess Princess D...)
Meilin : Igari Atsuko
Grelle Sutcliff : Uehara Takuya (un des talents de la nouvelle génération des Amuse, qu'on a vu avec les RUN&GUN dans Blue Sheets et qui jouait Fukurou dans FROGS, et le Kenya du 1er cast des Shitenhouji dans Tenimyu)
Lau : Ryuuya
Undertaker : Izumi Shuuhei (qui jouait Sakaki Teppei dans les Hurricangers)
Abberline : Ise Naohiro (qu'on a vu sur scène dans le Musical de Basara, Nagareru Kumo yo ou Zomeki no Kieta Natsu...)
Yuuki : Aoyagi Ruito (un des talents de la nouvelle génération des Amuse qui jouait Amane dans FROGS, et le Gakuto du 1er cast des Hyotei dans Tenimyu)
Kirito : Miyashita Yuuya (membre des RUN&GUN, qu'on a vu dans 14 sai no Haha, qui était le seiyuu de Fudo dans Yu-Gi-Oh!, qui jouait Puck dans Air Gear Myu, Gakusha dans Boukensha-tachi et qu'on a vu également dans les pièces Pippin, Blue Sheets ou Yoosoro...)
Kai : Oshino Daichi (qu'on a vu dans Suika)


Petit rappel des persos (pour ceux/celles qui n'auraient pas lu le manga ou vu l'anime)
Ciel : Jeune orphelin et héritier de l'empire financier des Phantomhive après la disparition de ses parents dans des circonstances inexpliquées. Il est également un des pairs du royaume et le "limier" de la Reine Victoria, chargé de maintenir l'ordre dans toutes les Arcanes de la société londonienne.
Sebastian : Le Démon-Majordome avec lequel Ciel a passé un pacte promettant son âme en échange de son aide pour venger ses parents. Fidèle et efficace, Sébastian veille sur Ciel et attend son heure en silence.
Bard, Meilin & Finnian : les trois serviteurs de la famille Phantomhive, ils sont respectivement cuisinier, servante et jardinier, sont maladroits comme c'est pas permis et admirent sans condition Ciel et Sebastian. Dans le manga et l'anime, on se rend compte au bout d'un moment qu'ils sont plus que ce qu'ils paraissent être, mais le musical n'en tient pas compte vu que l'intrigue se passe bien avant la fin de l'anime.
Undertaker : un croque-mort louche et également un des meilleurs informateurs du pays, à la seule condition... qu'on le fasse rire!
Grell : Au départ, Grell n'est qu'un majordome timide éperdu d'admiration pour Sebastian, mais on se rend vite compte qu'il est en fait un shinigami armé d'une tronçonneuse, fasciné par la couleur rouge et qui tue un peu comme ça l'arrange en dehors des règles et des lois. (Dans l'anime, il sera ramené au quartier général des Shinigamis pour être puni, mais pas avant d'avoir avoué à Sébastian l'amour brûlant qu'il éprouve pour lui... ^_^")
Abberline : Un des chefs de la police londonienne, chargé d'assister Ciel dans ses enquêtes sur les crimes qui semblent impliquer des événements surnaturels.
Lau : Chinois expatrié à Londres, il assiste parfois Ciel dans son travail et dirige en sous-main une grande partie de la mafia et des réseaux illicites du Londres underground...

Yuuki, Kirito et Kai sont des persos originaux qui n'existent ni dans le manga ni dans l'anime et ont été créés de toutes pièces pour la comédie musicale.


Blablablas sur Kuromyu (dans un joyeux désordre^^) :


* Si vous êtes avant de commencer des fans du manga et/ou de l'anime, vous serez sans doute déçu(e) par le personnage de Sébastian, qui est bien trop petit par rapport à Ciel (grandis moins vite Shougo! >_<!) et qui chante bien plus aigu que j'aurais imaginé celui de l'anime chanter...
Cela dit, si vous ne connaissez pas le manga et/ou l'anime, ça ne devrait pas trop vous géner, et puis moi, j'aimais tellement Yuya à l'avance que je lui pardonne de bon coeur, d'autant que ça se voit qu'il a fait beaucoup d'efforts pour reproduire les mimiques et les pauses du perso anime et les intonations du seiyuu de Sébastian (eh, c'est un chanteur de R&B à la base hein!!^^").
Et puis soyons sérieux, le japonais qui serait aussi grand et classe que Sébastian, s'il existait, je l'aurais déjà épousé!

* Les trois serviteurs sont aussi stupides que dans l'anime et, bien que Meilin ait une voix particulièrement insupportable et qu'ils chantent tous les trois à peu près aussi bien que moi (ouille >_>"), je les aime bien... Le coup des assiettes qui tombent dans la présentation de Meilin, j'ai trouvé ça bien fait ^_^. Je regrette que Tanaka-san ne soit pas là, mais en même temps, ça aurait été difficile de faire apparaitre un perso qui n'existe quasiment qu'en SD dans l'anime^^ Bah, son seiyuu est là tout de même pour faire la voix off, donc c'est comme s'il était là quand même, ne?
Et je trouve adorable le gamin qui joue Finnian... je ne peux pas m'empêcher de trouver qu'il ressemble beaucoup à Sato Hisanori (le 1er Zaizen des Shintenhouji)... Je trouve qu'il a les mêmes mimiques et la même manière de bouger.

Kuroshitsuji Musical Vlcsnap2009121012h49m02.th

* Mon Ruirui!!! <333 L'est trop beau, trop classe et j'adore son personnage!! Il est vraiment adorable et comme il joue un peu l'alter ego de Ciel, je trouve que ça donne une légitimité à ce perso inventé pour les besoins de la pièce. Et depuis qu'il a joué Mercutio dans Romeo, The Midnight Visitor, il a l'air d'adorer les costumes de l'aristocratie de la vieille Europe, les cols bouffants et les froufrous... XD
Et qu'est-ce qu'il a progressé en chant!! Sa chanson avec Ciel était vraiment jolie!

Kuroshitsuji Musical Vlcsnap2009121012h35m40.th Kuroshitsuji Musical Vlcsnap2009121211h21m01.th

Et puis en plus il a sauvé tout le monde avec sa flûte à la fin mon Ruirui!! L'est trop fort!! *_*
(lol, ça me fait penser à Hirata dans Boukensha ça^^)

* Grell...*____*

Kuroshitsuji Musical Vlcsnap2009121012h43m39.th

Si j'étais pas aussi mono-maniaquement obsédée par Ruirui, et si j'étais pas de toutes façons déjà amoureuse de Takuya à cause de FROGS, de Blue Sheet, de Shi15ya... eh bien je l'aurais épousé de suite rien que pour ce rôle mon petit Squeaky!!
Honnêtement, il sert TROP à rien dans la pièce (il arrive, il parle 2 secondes à Kirito, il fait sa déclaration d'amour à Sébastian, se fait défoncer sa tête et repart), mais il est tellement hystérique, tellement.... Grell quoi, que vous pouvez pas le louper!! Il ressemble vraiment au perso de l'anime, aussi bien physiquement que par les mimiques, les gestes exagérés, les pauses stupides, les déhanchés, la voix haut perchée... Et même les talons hauts!! Mais comment il fait pour danser avec ça aux pieds???
Arf, ça me donnerait presque envie de me refaire la scène du combat Sébastian/Grell dans les premiers épisodes de l'anime!! *cherche où elle a rangé son DVD*

Kuroshitsuji Musical Vlcsnap2009121012h42m48.th

"Red or Black", sa chanson avec Sébastian est une vraie tuerie!! J'ai cru que j'allais m'étouffer de rire tellement c'est du Squeaky tout craché!! En plus, je sais pas si certain(e)s d'entre vous se sont amusé(e)s à traduire les paroles de cette chanson mais perso, je suis restée comme ça O_o en faisant le karoké dessus... C'est pas pour les enfants ce truc^^ (ça donne Grell qui sort des trucs du type "Plongé dans le noir, le rouge devient bouillonnant et c'est avec toi que je voudrais me mélanger" Déclaration au caractère sexuel à peine voilé puisqu'évidemment le Rouge c'est lui et le Noir représente Sébastian... Ce à quoi Sébastian répond assez adorablement "Non, je préfèrerais pas"...) Bref, j'ai passé 2 heures à rire bêtement devant mon ordi en traduisant la chanson... ^^" Et le coup du "Ja, iterasshai, darling!" avec Grell qui envoie un baiser à Sebastian et Sebastian qui lui renvoie en mode Home Run!!! Z'êtes trop bêtes les gens, c'est adorable XDDD

* Kirito!! Bon, c'est pas un secret que je suis une fan inconditionnelle des RUN&GUN, mais quand même, comment Yuya-chou il gère trop à chaque fois qu'il joue quelque part!!! <3
Là, je l'aime beaucoup pendant tout le début de la pièce quand il fait sa tête mauvaise tout le temps (lol pour la tronche qu'il tire pendant la chanson de Lau!!) et il est superbe en Dieu/Démon à la fin!! Le costume lui va vraiment bien et j'aime sa diction et sa manière de jouer...

Kuroshitsuji Musical Vlcsnap2009121211h22m03.th Kuroshitsuji Musical Vlcsnap2009121012h45m32.th

* La chanson de Lau m'a trop fait rire aussi... Déjà parce que Ryuuya, pour ressembler à Lau, garde vraiment les yeux presque fermés touuuut le temps qu'il est sur scène et que je passe mon temps à me demander s'il va pas se prendre les pieds dans quelque chose et s'étaler par terre, et aussi parce que tout le monde le fuit comme la peste pendant toute la chanson, c'est trop choupi! Lol pour Sébastian qui repart carrément dans l'autre sens quand Lau s'approche de lui et qui va s'excuser devant Kai pour le dérangement... Et Kai qui est le seul qui s'amuse de tout <3

Kuroshitsuji Musical Vlcsnap2009121211h22m13.th


* Undertaker, comme Grell, ne sert pas à grand chose (bon, il sert plus que Squeaky quand même^^"), mais il est trop drôle et sa chanson est parfaitement stupide. Et puis le "concours pour faire rire Undertaker" était marrant et une fois n'est pas coutume, c'est Abberline qui gagne, même si personne n'a vraiment compris pourquoi ^^
Et je suis définitivement amoureuse des petites souris qui chantent et des squelettes qui dansent *___*

Kuroshitsuji Musical Vlcsnap2009121211h51m58.th Kuroshitsuji Musical Vlcsnap2009121211h51m15.th

* Abberline est un perso que j'aime beaucoup dans l'anime où il a plus un rôle attachant et même tragique qu'ici où il a surtout avec ses deux gendarmes le rôle du bout-en-train de service toujours un peu à la masse... (lol pour le coup des sucettes-récompenses!!)
C'est un peu dommage que tout un aspect de sa personnalité ait été gommé pour les besoins du musical et qu'ils n'aient gardé que son côté naif pour en faire un perso drôle... Par contre, j'aime beaucoup Ise-san qui joue le rôle^^

* Les scènes de baston sont trop bien faites!! J'ai notamment été impressionnée par la manière dont Sébastian arrive à bouger, dans son combat vs. Grell par exemple... Il fait de ces bonds!! Et parfois, il décolle carrément!! Mais oui Yuyu, on voit que tu es un danseur chouchou^^

* Pour ce qui est des costumes, respect!! Ils sont beaux et fidèles au dessin de Yana-sensei, et pourtant, Ciel se change au moins 4 fois pendant la pièce!! Ya pas à dire, les musicals adaptés de mangas, c'est des concentrés de fans de cosplay en fait!! XD
J'aime particulièrement la capeline et le haut de forme de Ciel dans la dernière scène *_*

Kuroshitsuji Musical Vlcsnap2009121012h55m00.th Kuroshitsuji Musical Vlcsnap2009121012h56m48.th Kuroshitsuji Musical Vlcsnap2009121012h56m39.th


* Bref, dans l'ensemble, j'ai bien aimé, je vous le conseille et je le re-regarderai avec plaisir (à moins que je ne devienne complètement stupide à force d'écouter en boucle "Red or Black" depuis trois jours, ce qui n'est pas inenvisageable >_>"), mais en tant que grande fan de l'anime, et bien que j'aie attendu ce DVD avec impatience, je dois avouer que j'ai quand même été un peu déçue malgré tout ^^"
Je regrette notamment :

- qu'il n'y ait que 7 chansons alors qu'il aurait pu y en avoir vraiment plus.

- que le rythme n'ait pas été un peu plus soutenu... Il y a bien des moments de climax, mais il y a aussi des passages un peu lents et trop de chansons douces par rapport au nombre total de chansons. Je trouve qu'une ou deux chansons en plus dans le style de "Red or Black", ça aurait sans doute donné un peu plus de punch à l'intrigue...

- que le scénario se soit tellement centré sur les persos originaux et n'ait pas plus développé les relations entre les persos du manga. Je pense notamment aux trois serviteurs qui sont juste restés les bakas de service du début à la fin du musical, et surtout bien sur à la relation Ciel/Sebastian, qui apparait ici seulement comme une relation entre un jeune aristocrate et son très dévoué majordome. Les seules références à la vraie nature de Sébastian restent son leitmotiv "watashi wa akuma de shitsuji desu kara" et le fait - non anodin certes^^ - qu'il se relève après s'être pris une balle pendant le bal. Et j'ai trouvé drôle le passage où Sébastian doit faire le coup du "je te tire la nappe sans rien faire tomber" comme il le fait dans le 1er épisode de l'anime et qu'évidemment, il fout tout par terre, mais en même temps, ça m'a un peu dérangée, parce que c'est l'image même de Sébastian qui en prend un coup (normalement, il ne loupe jamais jamais rien, Bard, Meilin et Finnian sont là pour ça ne^^)... Peut-être que c'était fait exprès par les scénariste pour bien nous mettre dans la situation "attention, ce n'est pas sur le Démon-Majordome que nous allons centrer l'action"...

- que tout le monde croit que parce que Yuyu a sorti une version remixée en anglais de son single Foolish Foolish, ça veut forcément dire qu'il parle trop bien anglais et qu'ils se soient sentis obligés de lui refiler l'ending du musical dans la langue de Shakespeare... Non parce que, avouons-le, c'est sûr qu'il parle mieux anglais que Shougo ("You still have a lot more to work on"... fu fu fu!!) mais faut pas abuser quand même, on comprend un mot sur trois hein!! XDD (bon, j'avoue quand même que le "Yes, my Lord", ça a la classe *_*)

- qu'ils aient même pas refilé au moins une chanson à Yuya/Kirito parce que c'est quand même un RUN&GUN et qu'il a vraiment une jolie voix quand il chante ce garçon... (évidemment, si vous ne connaissez que sa performance de la "Uki Uki Dance", peut-être que vous ne vous en êtes pas bien rendus compte XD)




Pour les liens (torrents & DDL), pour les photosets, pour l'OST... je vous donne rdv sur Dramas_com (communauté livejournal, z'avez juste à rejoindre la com' pour voir^^)


Dernière édition par calcifer le Sam 12 Déc - 18:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
dragonise
vice-présidente et stratège de l'association
vice-présidente et stratège de l'association
dragonise


Nombre de messages : 2266
Age : 37
Localisation : under a sky with lot of star
Date d'inscription : 09/09/2007

Kuroshitsuji Musical Empty
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji Musical   Kuroshitsuji Musical Icon_minitimeSam 12 Déc - 17:58

ohhhhhhh bah je crois que sur le coup on attendait toutes ta fiche!!

je crois que ce musical à été vu par les 3/4 du fofo! (si ce n'est tous)

c'est que par rapport a l'anime on est bien déçu!!
mais quand on s'y plonge on ce laisse assez facilement entrainer!!

pour sebastian j'avais peur par rapport a la voix et sa taille mais finalement on oublie vite le peu d'ecart avec ciel et lorsqu'il chante bah on lui pardonne tout XD
Non franchement il le joue vraiment bien!!

shougo en ciel rien a redire! sa mise en scene vraiment bien!! on dirait qu'il est sortit du manga!!

quoi que coup de coeur pour takuya en grell!!
c'est sur que son perso ne sert vraiment a rien dans le show!! il a plus trop de sens!!
mais il a tellement tout du personnage qu'a la fin tu te dis que sans lui sa n'aurait pas été aussi drole!!

oh tu as traduit la chanson de sebastian et grell!! XD
je me disais bien que rouge et noir sa faisait reference a chacun! mais merci des quelques details!!

ma chanson préféré est la dernière celle où sebastian chante en anglais *___*
et bien sur le duo sebastian grell avec le bisou home run X3

enfin le show est vraiment bien ! même si j'ai certaine remarque qui sont les même que toi calci peu de chanson et manque de rythme.

enfin quand on fini de visionner le show je me suis dit! déjà c'est fini? je veux en savoir plus! sur tout les personnages!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonise.skyrock.com
Tezuka-bucho
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Tezuka-bucho


Nombre de messages : 1810
Age : 39
Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD)
Date d'inscription : 18/09/2007

Kuroshitsuji Musical Empty
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji Musical   Kuroshitsuji Musical Icon_minitimeSam 12 Déc - 21:53

Merciiiiii Calci ^^

Alors 1, le cast.
- Comme pour moi Ciel ressemble beaucoup à Echizen (même en caractère mais bon avec son passé, Ciel à le droit d'être un petit merdeux) j'ai trouvé Shougo génial dans le rôle. En plus il a trop la classe avec ses habits là. Et puis c'est mon bébé alors de toute façon il est parfait.
- Sebastian. Certes Yuya est petit pour faire Sebastian mais il est classe. En chant c'est pas la voix que j'attendais d'un Sebastian qui chante mais ses chansons sont tellement génial qu'on se fou du reste. Et puis quand il parle ça va ça reste dans le style de l'animé. Par contre je le trouve un peut trop mimi pour faire Sebastian. Ben quoi c'est un perso qui file la chair de poule quand même, à moi oui en tous cas.
- Les trois gugus. Mouahahaha ils sont excellents. J'adooooooore Finny. C'est mon préféré dans l'animé et là il est aussi chou.
- Lau. Je l'aime beaucoup mais à chaque fois que je le vois je peux pas m'empêcher de penser à Urataros TT (c'est le seiyu de l'animé). En tous cas il a tapé dans l'oeil de ma mère ^^ (et en plus des chansons qu'elle adore, d'ailleurs elle m'a piqué mon cd, maintenant pendant mes vacances de noel elle veut voir le spectacle mouhahahaha).
- Abberline. J'adore!!! Franchement il est excellent.
- L'undertaker. J'adore ce type dans l'animé et là c'est pareil. Ok c'est un mec très louche mais j'adore ce perso.
- Grell. .... *___*. J'aime Takuya. Il est génial en Grell (bon il est génial tout le temps). En plus la voix de Takuya reste dans le style de celle de Jun Fukuyama, qui pour le coût nous ressort bien une voix à la Watanuki. J'aime le perso de Grell dans l'animé (j'adoooooore quand il passe son temps à vouloir se suicider au début Mouahahahaha). Bref, il est parfait ^^.
- Après pour Kai, Yuki et Kirito j'ai pas trop d'avis comparatif.
Mais Kai m'a un peu gonflé.

2. Le Show
- Mais qu'ils sont trop cons nos trois serviteurs. C'est les mêmes que dans l'animé. Je trouve génial qu'ils aient gardé le seiyuu de Tanaka pour la pièce.
- Ton Ruirui Calci, il était génial. J'ai halluciné quand il a chanté. Il a vraiment progressé, et puis mince c'est plus le petit gamin maintenant c'est LE mec ^^.
Ca chanson avec Shougo est magnifique. C'est con mais j'en ai eu des frissons de les entendre tout les deux.
Ruirui et la flûte, Shougo et son violon.... heureusement qu'ils jouaient pas pour de vrai parce que bonjour les oreilles. Mais ils étaient trop classe.
- Takuya.... on peut être amoureuse d'un type qu'on connait pas TT? Ne?
Je l'aimais déjà en grenouille bleue et là ça continue. En plus c'est Grell quoi. C'est quand même un perso génial (ouais je sais j'aime toujours les perso cinglés, qui passe leurs temps à gueuler et psychopathe)
Spoiler:
.
Il sert pas à grand chose dans la pièce mais c'est le perso que t'es obligé de mettre quoi ^^.
Red or black, ben c'est simple quand je vais et que je reviens du boulot elle tourne en boucle dans la voiture. Ca fait une semaine que le cd, enfin que cette chanson tourne sans arrêt.
Alors ça veut dire ça les paroles huhuhuhu.
Le coup des baisers était excellent.
Calci vu que tu épouses Ruito, laisse moi épouser Takuya TT
- Yuya c'est quand même LA bombe des Run&Gun côté comédien (désolé Ryuji je t'aime mais là c'est Yuya le meilleur).
Il était excellent à faire la tronche tout le temps. Bon par contre le coup du démon avec des cornes là j'ai pas pu m'empêcher de rire comme une dinde.
- Lau. Y'a que moi qui trouve que Ryuuya on dirais Baba? (oui apparement ^^).
Pour ces yeux je me suis dit la même chose "il a pas peur de tomber?".
Bon c'est pas ma faute mais je vois Urataros sur scène, et franchement c'est pas ce qui aide à ne pas rire TT. Mais il est excellent en Lau.
- Les scènes de l'undertaker (même si je les ait pas trop toute comprises) mon faite trop rire. Il est excellent ce perso.
(Je viens de remarquer que j'aimais les perso qui servent à rien XD).
- Pour Abberline je l'ai pas trop aimé dans le musical.


Alors je suis d'accord 7 chansons c'est pas assez.
Par moment c'est un peu long.
C'est sur en 2h on ne peut pas tout approfondir mais la relation Ciel/Sebastian, comme tu l'as dit Calci reste trop Majordome/Maitre.
Pour le coup de chanter en anglais dans la dernière chanson, ça va ça passe et puis j'avais tellement la trouille que Shougo chante en anglais après lui que j'ai pas trop fait attention. Ben ouais Shougo et l'anglais ça fait plus que deux, mon bébé il est nul en anglais TT.


(/me repars dans sa déprime TT)
Revenir en haut Aller en bas
http://sanada30.livejournal.com/
makichan
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
makichan


Nombre de messages : 2429
Age : 38
Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^
Date d'inscription : 01/06/2007

Kuroshitsuji Musical Empty
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji Musical   Kuroshitsuji Musical Icon_minitimeDim 13 Déc - 22:47

Merci beaucoup Calci d'avoir mis ton résumé ici aussi ^^
Ils sont toujours bien fait que ca serait dommage de ne pas profiter de la magnifique invention du copier-coller!!!
Comme l'a dit Drago, une majorité des gens d'ici l'ont vu, donc on attendait cette fiche!

J'ai déjà pas mal dit de choses dessus sur le Lj, mais il y a tellement à dire, que je vais continuer ici lol

J'avais notamment oublié de dire que malgré que le Sebastian ne chante pas comme on s'y attend, on ne peut pas dire que Yuya n'assure pas au chant, il chante superbement bien, et à force qu'écouter en boucle les chansons, on finit par s'y faire à ce Sebastian là.

Grell est vraiment le seul dont on ne se dit pas "mais il sort d'où, pour faire quoi", parce que contrairement à Ranmao et co, on s'en fiche, et le principal, c'est qu'il soit là. Takuya est tellement énorme dans ce rôle là encore, qu'on lui fait un spin-off quand il veut!

"je te tire la nappe sans rien faire tomber" de Sebastian
J'ai pouffé de rire pendant un bon moment. C'était tellement excellent qu'il se plante et qu'il fasse du genre "veuillez m'excuser, mais je pense avoir fait le spectacle, donc tout le monde est détendu"

Bah, les chansons, c'était surtout comme une sorte de présentation de chaque personnage, plus ou moins. Seul Sebastian chante beaucoup, mais c'est un chanteur, donc autant en profiter. Puis c'est surement plus sur le côté pièce de théâtre qu'ils ont voulu accentuer que celui de comédie musicale... De plus, ceux que l'on connaissait ont vraiment progressé dans le chant, et c'est toujours une très bonne surprise!
Quoiqu'il en soit, toutes les chansons sont bien, et même certaines superbes. Mes petites préférées: le duo Ciel/Yuki et "Yes my Lord", la chanson de début de Sebastian. Mais bien sur, "Red or Black?" est inclassable ^^ Finie par un magnifique Home Run Kiss!!!

Calci -> Je ne sais pas si tu avais regardé un peu le forum de Bleach Asylum, mais il y a notamment les titres des chansons (ICI), et les paroles (dont notamment tout le blabla en anglais de Yuya à la fin) ICI

Clo -> Shougo aurait pu progresser en anglais, c'est pour ca que j'ai été déçue quand j'ai entendu le japonais sortir de sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
http://makichan.cowblog.fr/
Lily.B
Membre actif
Membre actif
Lily.B


Nombre de messages : 526
Age : 37
Localisation : A mi chemin entre Hyotei et Rikkaidai en faisant un détour par Seigaku XD
Date d'inscription : 21/01/2008

Kuroshitsuji Musical Empty
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji Musical   Kuroshitsuji Musical Icon_minitimeLun 14 Déc - 13:12

Bha j'ai pas encore vu la comédie musiacla (>_<)
Mais à lire tous vos commentaires, j'ai vraiment hâte de la regarder XD
Je fais ça cette semaine, normalement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://llilyb.livejournal.com/
calcifer
Membre
Membre
calcifer


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 06/07/2009

Kuroshitsuji Musical Empty
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji Musical   Kuroshitsuji Musical Icon_minitimeDim 17 Jan - 12:24

Kuroshitsuji Musical 2 - 千の魂と堕ちた死神 (aka : The Most Beautiful DEATH in the World)


Dates : du 3 au 9 mai 2010

Casting : Matsushita Yuuya, Nishii Yukito, Saeki Taisuke, Matsumoto Shinya, Uehara Takuya, Nagaoka Takuya, Iwasaki Da, Minami Shouta, Inokari Atsuko, Izumi Shuuhei, Fujita Rei, Ise Naohiro, Aoki Shigeto


Sebastian, Grell, Undertaker, Abberline et les serviteurs (au moins Finny et Meilin, je ne suis pas sure pour Bard) ont donc résisté au changement de cast.
Par contre, exit Shougo tu es devenu trop grand pour jouer Ciel : on remplace un Amuse par Nishii, un des nouveaux Watanabe, qui est une adorable petite chose de 15 ans a peine ^^
Je ne peux que m'estimer ravie de la présence de Takuya (yay!! un PureBOYS!!) qui est un excellent acteur *O*


Apparemment, le scénario tournera beaucoup autour des Shinigami avec l'apparition de 3 nouveau Shinigami : William (Takuya), Alan (Shinya) et Eric (Taisuke) et autour des machinations du Vicomte Druitt (Fujita)...

Une image a été dévoilée en preview dans le tout dernier tome du manga sorti au Japon :

Kuroshitsuji Musical Kuomyu2-17a58f8

J'aime beaucoup Shougo, mais ce gamin a une bonne tête de Ciel je trouve!! Reste plus qu'a voir sa voix, vu que si on regarde son profil sur la Watanabe, c'est son premier rôle tous types de rôles confondus!! XD


Dernière édition par calcifer le Dim 17 Jan - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
makichan
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
makichan


Nombre de messages : 2429
Age : 38
Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^
Date d'inscription : 01/06/2007

Kuroshitsuji Musical Empty
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji Musical   Kuroshitsuji Musical Icon_minitimeDim 17 Jan - 15:11

Merci Calci pour toutes les infos que tu nous donnes ^_^

Franchement, j'ai fait des bonds quand j'ai vu l'annonce.
Déjà le fait qu'il y est une suite, je suis contente parce que le 1 est vraiment bien.
Puis j'ai regardé les acteurs, et j'ai trop beugué: j'ai hurlé devant mon ordi quand j'ai vu que c'est l'adorable petit Yukito qui remplace Shougo. Je suis tellement contente de voir enfin un D2 dans un projet autre que pour la Watanabe et il me tarde de le voir jouer (déjà que j'avais trop trépigné quand on le voit parler vite fait dans le Natsu Doko lol) En tout cas, je me demande si Meilin va garder les mêmes chaussures...
Puis j'ai pensé à regarder la suite du cast, et j'ai rebeugué devant le nom de Fujita. Et j'ai hurlé. J'étais rempli d'énergie, donc forcément, tout s'est extériorisé lol Je veux qu'il fasse un français ou bien qu'il sorte du français ou de l'anglais sur scène twinkle
Ooooooh j'avais oublié qu'il y avait Takuya, le PureBOYS. Je ne l'ai pas encore vu joué dans quoi que ce soit, mais je connais pas mal de monde qui l'apprécie, alors c'est qu'il doit être bien. Et il fait William!!!!!! Trop bien! Il a la tête de l'emploi. Je sens que les 2 Takuya vont faire des étincelles en shinigami banzai

Merci pour le scan aussi! Ils sont trop bien ensemble, et enfin, il y a une vrai différence de taille. Sebastian devrait être moins ridicule à côté lol Yukito a vraiment une adorable petite bouille, et je me demande s'il aura encore sa petite voix aigüe pour le spectacle! Celui là, il y a pas moyen, ca sera mon fils et pis c'est tout!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://makichan.cowblog.fr/
calcifer
Membre
Membre
calcifer


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 06/07/2009

Kuroshitsuji Musical Empty
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji Musical   Kuroshitsuji Musical Icon_minitimeDim 17 Jan - 20:42

hop, le site officiel a été mis en ligne dans la journée : http://www.kuroshitsuji-stage.jp/

makichan a écrit:

Ooooooh j'avais oublié qu'il y avait Takuya, le PureBOYS. Je ne l'ai pas encore vu joué dans quoi que ce soit, mais je connais pas mal de monde qui l'apprécie, alors c'est qu'il doit être bien. Et il fait William!!!!!! Trop bien! Il a la tête de l'emploi. Je sens que les 2 Takuya vont faire des étincelles en shinigami banzai

Takuya *O*
De tous les PureBOYS, c'est mon préféré sur scène... J'aime passionnément Yagami mais ce n'est pas un acteur de génie et j'aime bien Minami et Takki, mais Takuya sur scène c'est une BOMBE!!!
Dans ABC ~ Aoyama Boys Cabaret, ya même des moments ou je savais pas qui regarder entre lui et Ruirui tellement son perso était a mourir de rire!!
Et dan Itakiss (et surtout les backstages de Itakiss), il était juste trop DRÔLE \o/ \o/ \o/
Donc comme toi, je sens que le duo William/Grell, ça va être de la haute voltige <33
Revenir en haut Aller en bas
Tezuka-bucho
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Tezuka-bucho


Nombre de messages : 1810
Age : 39
Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD)
Date d'inscription : 18/09/2007

Kuroshitsuji Musical Empty
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji Musical   Kuroshitsuji Musical Icon_minitimeDim 17 Jan - 21:02

Merci Calci 8

Ca c'est du cast.
On perd pas au change, Shougo contre Yukito, Amuse contre Watanabe c'est bon ça reste dans la même catégorie ^^.

Double Takuya desu. Je sens que ça va pas être triste, plus l'undertaker hahaha Jackpot.

Je me languis de voir ça maintenant.

Mais oui Maki ne t'inquiète pas celui là c'est ton fiston ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://sanada30.livejournal.com/
kaidoh20
présidente de l'association
présidente de l'association
kaidoh20


Nombre de messages : 1604
Age : 39
Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU !
Date d'inscription : 16/09/2007

Kuroshitsuji Musical Empty
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji Musical   Kuroshitsuji Musical Icon_minitimeVen 22 Jan - 19:12

Honte sur moi j'ai toujours pas vu le 1...

Casting trés intéressant....
am

On a le droit de voler quelques persos ???
Je veux prendre will, je l'adore !!!

fui

niark
Revenir en haut Aller en bas
http://kaidoh20-fic.skyrock.com
dragonise
vice-présidente et stratège de l'association
vice-présidente et stratège de l'association
dragonise


Nombre de messages : 2266
Age : 37
Localisation : under a sky with lot of star
Date d'inscription : 09/09/2007

Kuroshitsuji Musical Empty
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji Musical   Kuroshitsuji Musical Icon_minitimeVen 5 Fév - 11:09

hâte de voir ce nouveau show!!

et en voyant qu'il y aura luke C à ce show j'ai fait : o___o
un autre tenimyu boy oh oh!!

(il n'y était pas inscrit avant non?)
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonise.skyrock.com
Tezuka-bucho
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Tezuka-bucho


Nombre de messages : 1810
Age : 39
Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD)
Date d'inscription : 18/09/2007

Kuroshitsuji Musical Empty
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji Musical   Kuroshitsuji Musical Icon_minitimeVen 5 Fév - 11:38

Tu l'as vu toi aussi Drago ^^.
Non il n'y était pas avant.

Pour ma part j'ai pas fait "un autre tenimyu boys" mais ".... Luke C.... pourquoi lui....".
Je l'aime pas trop c'est pas ma faute.

Moi aussi j'ai hâte d'y être ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sanada30.livejournal.com/
dragonise
vice-présidente et stratège de l'association
vice-présidente et stratège de l'association
dragonise


Nombre de messages : 2266
Age : 37
Localisation : under a sky with lot of star
Date d'inscription : 09/09/2007

Kuroshitsuji Musical Empty
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji Musical   Kuroshitsuji Musical Icon_minitimeVen 5 Fév - 13:44

oh le pauvre X3 moi je l'aime bien ^___^
dans tenimyu il est parfait !!
il faut voir maintenant ce que cela donnera pour kuroshi!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonise.skyrock.com
Tezuka-bucho
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Tezuka-bucho


Nombre de messages : 1810
Age : 39
Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD)
Date d'inscription : 18/09/2007

Kuroshitsuji Musical Empty
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji Musical   Kuroshitsuji Musical Icon_minitimeVen 5 Fév - 13:56

Ben en fait j'aime pas Higa, et j'aime encore moins Kite.
Et du coup comme Luke est parfait en Kite j'aime encore moins ce gars.
Mais autant je l'aimerais bien dans Kuroshi.
Et puis il n'y aura pas que lui de toutes façons ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://sanada30.livejournal.com/
dragonise
vice-présidente et stratège de l'association
vice-présidente et stratège de l'association
dragonise


Nombre de messages : 2266
Age : 37
Localisation : under a sky with lot of star
Date d'inscription : 09/09/2007

Kuroshitsuji Musical Empty
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji Musical   Kuroshitsuji Musical Icon_minitimeVen 5 Fév - 14:08

ok! moi qui aime pas higa bah il me l'a fait aimer ^____^
la première fois que je l'ai vu j'ai dit: mon dieu ils ont reussir a sortir kite du manga o__O

oui oui y aura beaucoup de beau monde a voir de toute façon!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonise.skyrock.com
kaidoh20
présidente de l'association
présidente de l'association
kaidoh20


Nombre de messages : 1604
Age : 39
Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU !
Date d'inscription : 16/09/2007

Kuroshitsuji Musical Empty
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji Musical   Kuroshitsuji Musical Icon_minitimeVen 5 Fév - 14:46

A y est !! A vu le 1 !!
Reste les backstage mais le honpen est vu !!

Veut aller voir luke et lui dire que je suis sa mère !!
XD

Ok c'est nul...

Vive Maylin !
Revenir en haut Aller en bas
http://kaidoh20-fic.skyrock.com
makichan
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
makichan


Nombre de messages : 2429
Age : 38
Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^
Date d'inscription : 01/06/2007

Kuroshitsuji Musical Empty
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji Musical   Kuroshitsuji Musical Icon_minitimeVen 5 Fév - 23:46

C'est sur qu'avec Luke, ca en fait un de plus de bien à voir ^_^
Je veux de l'anglais, et que ce soit lui ou Fujita, ils en sont capable!!!!

Oh oh Kaido! Tu as enfin vu le 1!!!!
Alors? Impressions?
Revenir en haut Aller en bas
http://makichan.cowblog.fr/
kaidoh20
présidente de l'association
présidente de l'association
kaidoh20


Nombre de messages : 1604
Age : 39
Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU !
Date d'inscription : 16/09/2007

Kuroshitsuji Musical Empty
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji Musical   Kuroshitsuji Musical Icon_minitimeMar 9 Fév - 17:40

Je me suis régalée !
Un peu surprise par la petite voix de sebastian mais j'ai adorée !!
Le trio de domestique est magnifiquement interpreté, la chanson de l'undertaker est tordante.
Ils font un peu passer aberline pour un idiot, mais bon, c'est tellement drôle !
J'ai encore plus hate maintenant de voir le 2.
Dommage qu'il n'y avait pas purupuru !! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaidoh20-fic.skyrock.com
Tezuka-bucho
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Tezuka-bucho


Nombre de messages : 1810
Age : 39
Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD)
Date d'inscription : 18/09/2007

Kuroshitsuji Musical Empty
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji Musical   Kuroshitsuji Musical Icon_minitimeMar 9 Fév - 19:15

kaidoh20 a écrit:
Dommage qu'il n'y avait pas purupuru !! XD

*imagine la pièce avec Purupuru*
....
....
....
Ca veut dire qu'on aurait eu un mec à poil pendant toute la pièce *_______*
Mouahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://sanada30.livejournal.com/
kaidoh20
présidente de l'association
présidente de l'association
kaidoh20


Nombre de messages : 1604
Age : 39
Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU !
Date d'inscription : 16/09/2007

Kuroshitsuji Musical Empty
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji Musical   Kuroshitsuji Musical Icon_minitimeMer 10 Fév - 23:27

C'est sur que ça aurait eu meilleur effet que shougo avec ses froufrous...
hahaha hahaha hahaha hahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://kaidoh20-fic.skyrock.com
Tezuka-bucho
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Tezuka-bucho


Nombre de messages : 1810
Age : 39
Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD)
Date d'inscription : 18/09/2007

Kuroshitsuji Musical Empty
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji Musical   Kuroshitsuji Musical Icon_minitimeMer 10 Fév - 23:29

kaidoh20 a écrit:
C'est sur que ça aurait eu meilleur effet que shougo avec ses froufrous...
hahaha hahaha hahaha hahaha

Mais euuuuuh il est très bien mon fils avec des froufrou.
En plus meilleur effet, meilleur effet. Ouais ça dépend qui aurait joué purupuru.
Revenir en haut Aller en bas
http://sanada30.livejournal.com/
makichan
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
makichan


Nombre de messages : 2429
Age : 38
Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^
Date d'inscription : 01/06/2007

Kuroshitsuji Musical Empty
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji Musical   Kuroshitsuji Musical Icon_minitimeSam 6 Mar - 4:38

Quelques scans du Good Come 14!
Parce qu'ils sont trop beaux dessus (surtout Uehara XP)

Kuroshitsuji Musical 2ryo9k10 Kuroshitsuji Musical Speu0m10 Kuroshitsuji Musical Image-10
Source: spacexat@Lj
Revenir en haut Aller en bas
http://makichan.cowblog.fr/
makichan
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
makichan


Nombre de messages : 2429
Age : 38
Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^
Date d'inscription : 01/06/2007

Kuroshitsuji Musical Empty
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji Musical   Kuroshitsuji Musical Icon_minitimeDim 25 Avr - 22:17

Un petit double post mais c'est pour montrer ces chers shinigamis!!!
Kuroshitsuji Musical Bg_top10
Trop bien >_<
Bon il y a juste Luke, qui me fait un peu peur, sinon, ca va!
Revenir en haut Aller en bas
http://makichan.cowblog.fr/
Tezuka-bucho
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Tezuka-bucho


Nombre de messages : 1810
Age : 39
Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD)
Date d'inscription : 18/09/2007

Kuroshitsuji Musical Empty
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji Musical   Kuroshitsuji Musical Icon_minitimeVen 30 Avr - 14:48

?me va mourir mardi.

Merci Maki, l'affiche est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
http://sanada30.livejournal.com/
makichan
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
makichan


Nombre de messages : 2429
Age : 38
Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^
Date d'inscription : 01/06/2007

Kuroshitsuji Musical Empty
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji Musical   Kuroshitsuji Musical Icon_minitimeSam 1 Mai - 2:02

C'est donc mardi ^___^
Il nous faudra un résumé plus ou moins détaillé è___é

Edit:
Dans le Animeland de ce mois ci (Mai 2010), il y a un petit encart qui parle de la comédie musicale. Après avoir parlé beaucoup de l'anime et du manga, ils n'allaient pas loupé une occasion de dire un petit quelque chose sur le butai. Je pense qu'ils ont dû tomber sur la nouvelle du second spectacle et ne sont pas fait prier pour en parler (un peu comme ils avaient fait pour Tenimyu). Mais bon...Nous pouvons donc voir une photo de Sebastian et de Ciel, une photo bien connu des fans de la comédie musicale
Spoiler:
on nous dit que l'acteur qui fait Ciel avait aussi fait Echizen,
et que les représentations commencent en mai...
Je doute de plus en plus de la crédibilité des infos que peu nous apporter ce magazine. Je sais bien que l'on ne peut pas être pro dans tous les domaines, mais comment ils maltraitent la plupart des sujets qui nous touchent, où on peut voir si c'est correct, je me demande comment est traité le reste...
Je me dis surtout que ce que l'on connait est pas du tout facile à aborder d'un oeil rapide (car très peu connu) et qu'ils sont spécialistes dans ce qu'ils traitent le plus...


Dernière édition par makichan le Jeu 6 Mai - 2:34, édité 1 fois (Raison : Nouvelle new)
Revenir en haut Aller en bas
http://makichan.cowblog.fr/
Contenu sponsorisé





Kuroshitsuji Musical Empty
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji Musical   Kuroshitsuji Musical Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kuroshitsuji Musical
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Musical Tennis no oujisama
» Musical Dear Boys
» Musical Gakuen Heaven
» Musical Tennis no Oujisama More Than Limit
» Super Musical Saint Seiya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tenimyu Eternity :: Japan & co :: Butai-
Sauter vers: