Tenimyu Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tenimyu Eternity

Forum consacré à Tenimyu
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 VOTRE cast parfait

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




VOTRE cast parfait Empty
MessageSujet: VOTRE cast parfait   VOTRE cast parfait Icon_minitimeMar 27 Avr - 13:33

Bon ok le titre est peut être pas hyper clair je dois bien le reconnaitre.
Analysons le donc, "vitre cast parfait" signifit que ici, dans ce petit topic vous allez pouvoir, noous dire quel serait votre tenimyu parfait, dans chaque équipe, quel acteur exacrement vous vériez dans ce role. Car a chaque fois c'est "oui j'aime bien lui dans ce cast mais sinon pour ce perso je préférais celui d'avant."
Et bien maintenent autant mettre les choses au clair, car de toute façon, on aura pas de nouveau tenimyu avant pas mal de temps je pense aprés le DL7, donc disons que tout les acteurs nous les avons vu dans les show et nous pouvons donc dire, lequel nous avons préféré pour chacun des personnages de prince of tennis.

(le forum commenc eun peu à mourir, je refuse de laissé celà ce faire sans réagir, donc ce topic, j'èspère, réanimera un peu la flamme!!!)

Bon bah je commence, aprés tout c'est moi qui me la pête "facile finge rin the nose!!", mais en fait c'est pas si simple je trouve mdr ^__-. Surtout que déjà, les fudomine je suis neutre!! Mais bon, soyon objective un peu!!!
Vous n'ètes pas obligé de sortir un pavé pour chacun à chaque fois.


SEIGAKU
Tezuka: Daisuke Watanabe cast 4, je trouve qu'il à était de loin le plus ressemblant de tout les Tezuka, même si, je préfère la voix de Shirota Yuu pour certaines ancienne chansson.
Ryoma:Takahashi Ryuki, cast 5 le best, l'un des rare Ryoma saachant chanter juste et qui, je trouve, à beaucoup de prestance (peut être l'avoir vu en vrai O__O), et puis il joue trés bien le rôle du ryoma amnésique et le ryoma comme on le connait, craneur et j'en passe.
Kaido: Yuuichirou Hirata cast 4, avec Tomo ej trouve qu'il est le meilleur Kaido, même si pour moi, il reste au dessus de se chère Tomo, bien qu'il ne sache pas attacher son bandana tout seul ^__^
Momoshiro:Nobeyama Toshihiro cast 5,, j'ai longuement hésité pour ce choix crutial avc Kaji du cast 2, mais bon, l'avoir vu sur scène à du être le petit truc qui m'a fait me décidé pour ce choix.
Inui: Takahashi Yuta,, une trés trés bonne voix je trouve pour un Inui, avec Araki ils sont les plus ressemblant de toute manière pour moi, mais voilà, lui n'a pas de joue de ham ham comme Araki et je trouve qu'il à quand même plus de prestance.
Eiji: Kyousuke Hamao cast 4 La ressemblance avec Eiji est sans comparaison pour moi, la vivacité et la follie du perso magnifiquement représenté, sans oublier la ressemblance physique (bien que trés bronzé ^__^)
Fuji: Aiba Hiroki,, aucune hésitation possible, bien que moin grand que Furukawa, il à quand même le visage de Fuji je trouve, dès que je pense à Fuji (rarement mais sa arrive) je vois Aiba. Le Fuji Syusuke pour moi.
Kawamura:Kotani Yoshikazu cast 2,, aucune hésitation possible, il à était et restera toujours le best des Kawamura pour moi, physiquemet c'était le perso sans contest, des fois on ne peu pa snié une évidence ^__^.
Oishi:Suzuki Hiroki, ressemblance physique comme toujours et pusi contrairement à cleui du cast 5 par exemple, il chante bien. Ou encore comapré à celui du cast 4 il ne fait pas nié ou présentateur télévisé!!

Oui ej sais je suis trés cast 4 et 5 dans mes choix et j'hésite souvent avec le cast 2, ce n'est pas de ma faute si le cast 3 et 1 ne m'ont vraiment pas inspiré du tout O__O
Allé suivant, es Hyotei, là c'est qasiement catégorique pour chacun.


HYOTEI
Atobe: Kaot Kazuki., une voix parfaite pour ce rôle qui lui va comme un gant, bien que Kubota fasse un meilleur Atobe les cheveux court, on ne peut nié que Kaot à une voix bien meilleur que lui.
Yuushi: Takumi Saito,, la voix et le physique de Yuushi O__O, y'a rien qui cloche, bon à part des érreurs de chorégraphies mais on lui en veux pas. Notre maitre des boy's love reste le meilleur Yuushi, même si je ne nie pas que Akiyama est trés bon dans ce rôle aussi.
Gakuto: Aoyagi Ruito, comme toujours la ressemblance physique avec Gakuto et puis, c'est Ruirui qui m'a fait apprécier le perosnnagde de Gakuto qui à la base, me sortait un peu par les yeux.
Jiroh: Takuya, sans honte ni remords pour l'avoir choisit lui à Taiki, mais Takuya reste Takuya je trouve, la voix aigue quand il crit, les bouilles toutes mignones qu'il fait tout le temps, c'est Jiroh un point c'est tout.
Hiyoshi:Hosogai Kei , THE Hiyoshi par exélence, Kawia était merveilleux dans se rôle, mais la relève à était plus qu'assuré avec Kei, qui est un Hiyoshi au top du top pour moi.
Kabaji:Washimi Ryo , il est tout simplement sortit du manga O___O, pof il est sortit et il à fait tenimyu, aprés il est repartit dans le manga.
Ootori: Date Koji, à quoi sa serve que je le dise, tout le monde le sait que je suis la fane de Date Koji, contrairement à Seto Yuusuke, il a pas une tête à vouloir violé Shishido en sortant de prison, même si il à kawaiisé le personnagde Ootori, je lui en veux pas du tout ***_***
Shishido: Kamakari Kenta, perfect!!! Perfect Shishido-san!!! Je n'ai rien contre son remplaçant, mais Shishido ne pourra jamais être aussi bien interpété par une autre personne que Kenken, un piti Shishido avec un sale caractère, c'est ti pas beau ça

Je sais y'a que du cast A à part pour Kei et alors??? On y peut rien c'est ainsi, je suis pour le cast A de Hyotei!!!!
Suivant les Rikkai et là, sa va donner!!!


RIKKAI
Sanada: Kanesaki Kentaro, en même temps y'en à qu'un seul et il est le parfait!!! La preuve quand il à était malade, ils ne l'ont pas remplacé, ils l'ont gardé à lui et on repporté un show!!! Le seul des Rikkai à ne pas avoir eut de collègue cast B
Yukimura, Toshiki Masuda, si c'est pas le meilleur des Yukimura qu'on me coupe un bras!! L'ancien Yukimura m'avait donner des frissons, j'avais vachement peur de lui mais plus à cause de son visage en Yukimura que à cause du perso en lui même, Masuda à une superbe voix et c'est quand il chante qu'il fait peur, une prestance folle!!
Yagyuu, Baba Toru, même si j'adore Onoda, personne ne pourra jamais rivalisé avec Bachon je crois, une classe, une voix, une prestance, mais que demande le peuple je vous le demande!!!!
Niou: Taisuke Wada, et oui, pas Masa pour ma part, même si Masa danse bien et qu'il chante bien, je préfère l'interprétation que fait Wada de Niou, sa colle plus au manga je trouve que Masa qui nous à fait un Niou pervers!!! (mais on lui parodnne.) Wada chante et danse bien et.... Sait trés bien se graté le ventre en public.
Akaya, Nishimura Mitsuaki, THE DEVIL AKAYA!!! Genki était un Akaya super je l'avou, mais en mode gentil, Mitsuaki sait beaucoup mieux interprété de mode devil de Akaya, ensuite niveau danse ils se valent (pas top tout ça), mais ce qui fait aussi penché la balance en faveur de Mitsu c'est la ressemblance avec le perosnnage, Genki avait des joues trop ronde sà mon gout ^__^.
Bunta: Acaba Mio, Là par contre dur de choisir, Ren et lui se ressemble térriblement dans ce rôle, niveau danse ils sont au même niveau aussi, mais qu'es-ce qui à bien pu me fair eme décidé?? La voix de Mio qui port tout simpement plus que celle de Ren ^__-. Sa c'est jouet à pas grand chose!!
Jackal: Yuki Jutta, là aussi ça c'est jouer à pas grand chose avec Toda, mais c'est une fois de plus la voix qui fait toute la différence. Navré tu es le maillon faible Toda, aurevoir ^__^.
Yanagi: Yuuki Yamaoki, Je n'ai rien contre Ono bien au contraire, je l'adore, un super Renji mais une voix un poile trop aigue a mon gout, en ressemblance les deux se valent franchement, mais Yuuki m'a totalement atendrit, a pleuré tout le temps et son sourire d'ange est super. Trés bon Renji.

Voilà là y'avait du mixt au moin mdr, un peu du A et un peu du B mouahahaha.
Ensuite, St Rudolph, Rokkaku et Higa je vois pas l'intérêt de les faire, y'a eut qu'un seul cast. Aller on fait Yamabuki, même si je vais choisir qu'un seul nom.


YAMABUKI
Akutsu Juri, dur dur de choisir entre les 2, mais bon, Juri à plus la voix de Akutsu, je l'adore pourtant Shimizu, mais il ne peux pas rivalsié avec Juri je crois. C'est comme ça, on y peut rien.

Je ne met pas les autres Yamabki car de toute manière on à pas le choix, y'a eut que eux, seul Akutsu à eut un cast B. Donc pas nécéssaire de précisé tout le monde alors qu'on a pas le choix.
Bon maintenent Shitenhouj


SHITENHOUJI
Kenya: Takuya Uehara, alala, le Kenya, même si dans la vidéo de présentation j'avait pas hyper flashé dessus je le reconnais ouvertement, mas bon, il joue trés bien le rôle et je trouve, y resslb eplus que Kooki.
Shiraishi: Harukawa Kyousuke, Sasaki ne lui arrive pas à la cheville, il est parfait dans ce rôle, danse trés bien et chante aussi trés bien, et sait magnifiquement bien porté le short blanc je trouve.
Yuuji: Hirano Ryo, le plus ressemblant des 2 Yuuji, je n'accroche pas avec Makoto, qui est bien mieux au naturel, et puis Ryo l'interprêt torp bien, il n'y à rien à dire là dessus et danse à peine un peu mieux que Makoto qui àd es miuvements moin fluide parfois.
Koharu: Nishiyama Takeya, l'ultime!!! Personne ne pourra remplacé ce Koharu là, la voix qui passe dans les aigues fait tellement... Koharu quoi!! On y peut rien.
Kintaro: Kido Yuuya, bien meilleur Kin-chan que Takuya, Yuya est vraiment plus Kin-chan, plus énergique, toujours à gigoté dans tout les sens et à sourire même si c'est pas lui qui est en avant sur scène. Une voix plus criarde qui fait trés mal aux orielle, comme le vrai!!
Zaizen: Hisanori Satou, je n'avais même pas remarqué à la base qu'il y en avait 2 de Zaizen, l'autre en même temps n'a pas fait long feu il faut le reconnaitre, pauvre Bishin, tu n'est pas resté longtemps!!! De toute manière Sato-chan est cleui qui à rendu populaire Zaizen et qui l'a fait remonté dans mon estime, même si il à lui aussi kawaiisé le personnage.
Chitose: Isogai Ryuuko, il ressemble beaucoup à Masashi je trouve quand il est en Chitose, donc sa à était dur de faire un choix, mais finalement j'ai préféré Ryuuko quand j'ai regardé 2 scènes identique avec les 2, je sais pas, pourquoi, mais je l'ai préféré lui.
Gin: Hirose Yuusuke, je pense que lui aussi c'est pour vraiment, la ressemblance avec le personnage, bon pas autant que Ryo et Kabaji mais pas loin. Et puis, vraiment chanté en faisant une voix aussi grave c'est impréssionnant surtout sachant que c'est pas sa vraie voix.

Oui que du cast A je le reconnais, en même temps je n'ai jamais caché que je toruvais le cast A 100 fois mieux que le cast B.
Bon les fudomne, pfff faut bien le faire un jour non??? Bon bah allé je me lance tsss. Même si pour moi un tenimyu parfait serait un tenimyu sans fudomine ^__^.


FUDOMINE
Ibu: Ota Motohiro, bon il m'a pas fait non plus apprécier fudo truc mais bon, il danse bien, il jout bien le rôle de Ibu et puis, il y ressemble beaucoup (le pauvre T___T)
Tachibana, Kitadai Takashi, il ma presque fait apprécier le perosnnage, mais en fait je pense que c'est juste sa prestance sur scène et son cheveux sur la langue qui on fait qui'l ma marqué dans le sens positif des choses.


Et puis voilà, ds commentaires?? Des objections??? Des avis à partager???
Et vous, c'est quoi votre Tenimyu parfait
???


Dernière édition par kitties le Mar 24 Aoû - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Midori Rei
Membre actif
Membre actif
Midori Rei


Nombre de messages : 60
Age : 32
Date d'inscription : 06/08/2010

VOTRE cast parfait Empty
MessageSujet: Re: VOTRE cast parfait   VOTRE cast parfait Icon_minitimeDim 15 Aoû - 22:09

SEIGAKU

Tezuka: Watanabe Daisuke Cast 4, j'ai beaucoup aimé Baba et Shirota mais bon faut avouer qu'il a bien plus de précense qu'eux Very Happy

Ryoma: Sakamoto Shougo c'est celui que j'ai préféré en Echizen mais c'est peut être pas le meilleur vu qu' Echizen en tant normal m'agace au plus haut point, comme Doori alors peut être que Doori est le meilleur (oui ça veut rien dire ><)

Kaido: Naoya Gomoto Cast 1 je trouves qu'il lui ressemble bien, l'air méchant et bête à la fois, c'est comme ça que j'aime Kaidou xD

Momoshiro: J'hésite entre Makita et Kaji. . . Je pourrais pas vraiment choisir je trouves que tout deux on réussit à interpréter différentes facettes du personnage ce qui les rends tous les deux différents mais géniaux :3 En terme de voix uniquement j'adore Takagi il a une bonne voix de Momo (très différente de l'anime je l'accorde ><) mais pas tellemnt le reste =S

Inui: Aoyama Sota 1er Cast, il a tout du parfait Inui! Même en vrai il aime torturer les autres avec ses boissons!! Very Happy

Eiji: Adachi Osamu 2ème Cast, à l'arrivée de Seto c'était lui mon préféré mais à la réflexion et à la revoyure Adachi est définitivement un Eiji que j'adore Smile

Fuji: Hashimoto Taito, Aiba est très beau mais Taito m'a ébloui par sa grâce à l'égal de Fuji. En plus il a une bonne voix et 2 matchs géniaux de Fuji ♥

Taka-san: Yoshikazu Kotani cast 2, J'aime Abe et Teyu Gong mais Koni est vraiment parfait dans ce rôle! Very Happy

Oishi: Suzuki Hiroki 2ème cast mais j'aime aussi beaucoup Yuya Toyada, je trouves déjà que tous les deux s'accordent bien avec Eiji ce qui est important, ils ont une bouille d'Oishi et montre bien la gentilesse de ce personnage! Pour Suzuki le plus bon moment est son solo "ore no yume wa omae no yume sa ♪" Pour Toyoda sa première apparition dans le 15ème spectacle avant que Tezuka arrive, il montre bien le Oishi hésitant et désorienté sans Tezuka.

Oui il n'y a personne du cast 3 mais ça ne veut pas dire que je ne les ais pas aimé seulement que pour moi il y a meilleur ^^

HYOTEI

Atobe: Yuki Kubota Cast B Je sais pas tellement expliqué pourquoi mais quand je le vois, je vois Atobe et quand il fait "An~" j'entends Atobe! Smile

Yuushi: Takumi Saito, les deux ont une voix à tomber par terre mais Saito est quand meilleur selon moi dans ce rôle =)

Gakuto: Aoyagi Ruito, bon j'aime pas Gakuto donc je cherches pas bien loin avec ce personnage. . .

Jiroh: Takuya, mais les deux sont très bons! Smile

Hiyoshi: Hosogai Kei Cast B, j'adore Hiyoshi dans l'anime et je trouves que Kei est son sosie parfait aussi bien physiquement que dans le personnage!

Kabaji:Washimi Ryo je suis d'accord avec kitties il semble sortit du manga OO

Ootori: Date Koji / Seto Yuusuke j'aime les deux Very Happy

Shishido: Murai Ryota, je le trouves très bien mais j'ai pas retrouvé dans aucun des deux le caractère de Shishido =S


RIKKAI

Sanada: Kanesaki Kentaro, le seul l'unique et le parfait Sanada ♥

Yukimura: Toshiki Masuda, alors lui OO J'aimais pas tellement Yukimura son match contre Echizen m'avait bien gonflé dans l'anime mais quand je l'ai vu lui j'étais aux anges. Il fait tellement bien la force, la faiblesse, la gentillesse et la méchanceté de ce perso. Tous ses contraires qui font que Yukimura est personnage complexe! J'ai vraiment adoré sa façon de bougé et quand il pousse Ryuuki durant sa chanson!

Yagyuu: Baba Toru, par trop grand chose à dire je trouves que 2 spectacles c'est pas assez pour que je puisses le comparé avec le deuxième donc voila :3

Niou: Nakagauchi Masataka, j'ai un peu de mal avec le deuxième mais je n'ai vu qu'une fois le spectacle de son match donc c'est peut être pour ça ^^

Akaya: Okawa Genki, pour moi c'est Akaya même si beaucoup de gens préfère le deuxième, seul Genki a réussie à me faire flipper!!

Bunta: Kiriyama Renn, j'aime beaucoup Acaba Mio et sa voix grave, mais je préfère tout de même Renn qui pour moi se la péte plus =P

Jackal: Yuki Jutta, je l'avoue c'est surtout que j'adore cet acteur et qu'il m'a bien fait rire dans ce rôle =)

Yanagi: Yuuki Yamaoki, il lui ressemble trop! OO Et j'aime le fait qu'il ferme les yeux de temps en temps comme le perso du manga! Ca en rajoute à la ressemble! Mais niveau voix celle de Kento est bien mieux ♥

YAMABUKI

Akutsu: JURI, ééééh. . . Que dire? Pour moi c'est l'unique Akutsu le vrai celui qui est sortit du manga pour renverser son verre sur Taka, envoyer des balles de tennis à la tête des gens!! Et puis il l'a était tellement longtemps et jusqu'à la fin que dans ma tête Akutsu est associé à JURI Smile


SHITENHOUJI

Kenya: Takuya Uehara/ Mizuta Kouki, je peux pas choisir je les adores tous les deux, ils sont différents mais tout deux géniaux! Smile

Shiraishi: Harukawa Kyousuke, Je le trouves vraiment très bien au niveau interprétation du personnage, du chant mais niveau danse Sasaki est vraiment meilleur je trouves ^^

Yuuji: Hirano Ryo, je l'ai vraiment beaucoup aimé! ♥ Mais dommage que sa voix ne ressemble pas au Seiyuu de l'anime *p*

Koharu: Nishiyama Takeya, déjà physiquement il ressemble trop! Et puis comme le dit kitties sa voix ressemble aussi trop à celle du Seiyuu c'est énorme!!

Kintaro: Kido Yuuya, c'est difficile à dire j'ai accroché avec lui et pour le deuxième il m'a fallut du temps ><

Zaizen: Hisanori Sato, en même temps le deuxième n'est pas très présent XD

Chitose: Isogai Ryuuko/ Masashi Ooyama les deux sont géniaux pour moi =)

Gin: Hirose Yuusuke, il ressemble vraiment, le deuxième est très bien mais physiquement il est moins impressionnant ><

Et voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://nakamurayuichi.xooit.fr
Invité
Invité




VOTRE cast parfait Empty
MessageSujet: Re: VOTRE cast parfait   VOTRE cast parfait Icon_minitimeLun 23 Aoû - 23:23

Merci d'avoir posté merci merci merciiii

Sa m'a choqué de ne point voir kato kazuki dans ta liste de hyotei pariel pour kenken, sa à était un choc émotionnel trés grand!! Mais je dois reocnnaitre que Kubota est parfait, mais physiquement, rien ne vaut kato car Kubota pour moi, à l'époque, était trop maigre pas au point de me faire peur mais pas loin. Ensuite pour Kenlen, je trouve que perosnne ne va mieu avec Koji que kenken en fait ^__^. Mais je suis nyappy que tu es choisis koji comme ootori, je suis ravis!!!!

Pour les rikkai que masuda soit en yukimura je n'en doutais pas, mais je vois que tu est adicte du premier cast en fait, contrairement à moi, je respect je choix et de loin ils étaient tous géniaux, mais je perssiste a dire que masa fait un Niou pervers que que Genki est un akaya bien et mignon, mais pas pour le mode devil ^__^

Je ne suis pas surprise des shiten, mouahaha
et les seigaku je ne suis pas du tout adict au premier cast, je ne l'aime pas du tout en fait, pourtant ils sont pas mauvais mais je sais pas, je fais un blokage xDD
pour shougo je trouve que c'est un super ryoma mais en ryoma amnésique en fait ^^

merci encore d'avoir répondu a mon post!!
Revenir en haut Aller en bas
Midori Rei
Membre actif
Membre actif
Midori Rei


Nombre de messages : 60
Age : 32
Date d'inscription : 06/08/2010

VOTRE cast parfait Empty
MessageSujet: Re: VOTRE cast parfait   VOTRE cast parfait Icon_minitimeMar 24 Aoû - 14:00

Ben Kubota j'ai vraiment l'impression de voir le vrai Atobe il l'interprète vraiment super bien et physiquement rien ne me gêne ^^
Kenta. . . Déjà je l'aime pas en tant que personne et je ne reconnais absolument pas Shishido dans son interprétation =S
Oui Date est très bien dans ce rôle et c'est vrai qu'il va plutôt bien avec Kenta ^^

Ben Niou je le trouves un peu bizarre comme perso et Nakagauchi me fait la même impression XD
Pour Genki, moi il m'a bien fait flippé pendant sa chanson "Aka Devil" O.O

Ah bon? Je trouves que le cast 1 a lui aussi ses perles Smile

De rien =)
Revenir en haut Aller en bas
http://nakamurayuichi.xooit.fr
Invité
Invité




VOTRE cast parfait Empty
MessageSujet: Re: VOTRE cast parfait   VOTRE cast parfait Icon_minitimeMar 24 Aoû - 15:40

Première fois de ma vie que j'entend que quelqu'un n'aime pas Kenken O__O
Je suis choqué mais je peux compatir, y'a certains acteur que même avec la meilleur volonté du monde, je peux pas les voir.
hmmm Kukubota je truve vraiment que les cheveux court c'est the perfect atobe, mais les cheveux long j'ai plus de mal, purtant il est géant le garon.
Niou bizarre.......... Bon oui d'accord un petit peu beaucoup, et masa est pas bizarre O__O juste un peu chaud lapin sur les bords ^__^

ooo par contre pour kento et yuuki les renji, je suis ok le renji perfect c'est Yuuki, mais je trouve en fait la voix de kento trop aigue pour le perso, je sais pas, je la trouve pas en accord avec la tête des fois O__O
Revenir en haut Aller en bas
Midori Rei
Membre actif
Membre actif
Midori Rei


Nombre de messages : 60
Age : 32
Date d'inscription : 06/08/2010

VOTRE cast parfait Empty
MessageSujet: Re: VOTRE cast parfait   VOTRE cast parfait Icon_minitimeMar 24 Aoû - 19:14

Ben je l'aime vraiment pas. . . Je l'ai pourtant vu dans quelques trucs mais voila =S

Moui enfin comme je l'ai dit j'adore ses "ann~" et je trouves que sa voix porte bien comme le Seiyuu donc c'est surtout à ce niveau là et pas vraiment pour le physique que je l'apprécie ^^

Ben justement j'arrive pas à le cerner donc pour moi il est bizarre xD

J'aime la voix de Kento dans le sens où elle reste bien en tête pour les chansons et tout ça mais sinon je suis tout à fait d'accord qu'elle ne ressemble pas du tout à celle de Renji et ne va pas spécialement bien au perso de Yanagi non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nakamurayuichi.xooit.fr
Contenu sponsorisé





VOTRE cast parfait Empty
MessageSujet: Re: VOTRE cast parfait   VOTRE cast parfait Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VOTRE cast parfait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre cast de Seigaku idéal
» Quel est votre acteur préféré dans le 4ème cast ?
» Photos du 4th cast
» 4th cast sur Fujitv
» tenimyu 3rd cast amv

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tenimyu Eternity :: Tenimyu :: Cast :: Première saison-
Sauter vers: