| Wada Takuma | |
|
|
Auteur | Message |
---|
makichan Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Wada Takuma Mar 10 Aoû - 23:24 | |
| ProfilNom : 和田 琢磨 Romaji : Wada Takuma Blog : http://ameblo.jp/takumawada/Date de naissance : 04 janvier 1986 Groupe sanguin : AB Lieu de naissance : Yamagata Mensurations: 178cm, 63kg Profession : Acteur Tenimyu profilPersonnage: Tezuka Kunimitsu (cast 6) (by Makichan)
Dernière édition par makichan le Mer 17 Aoû - 0:39, édité 1 fois | |
|
| |
dragonise vice-présidente et stratège de l'association
Nombre de messages : 2266 Age : 37 Localisation : under a sky with lot of star Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Wada Takuma Jeu 12 Aoû - 0:23 | |
| un total inconnu mais allez savoir pourquoi j'ai un coup de coeur pour lui (que je n'explique même pas) j'attend de voir son travail! peut être que cela fera comme pour halu xD ah ah (j'en doute un peu) | |
|
| |
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Wada Takuma Jeu 12 Aoû - 0:39 | |
| Je l'ai déjà adopté en Tezuka (et c'est pas parce qu'il est de mon année, non, je n'ai pas que ca comme critère). Même pour la voix, j'aime! | |
|
| |
Midori Rei Membre actif
| Sujet: Re: Wada Takuma Jeu 12 Aoû - 1:02 | |
| Avec la photo j'ai eu du mal mais dans la vidéo ça passait mieux! J'espère qu'il tiendra son blog à jour qu'en j'y étais allé il ne l'avais que depuis quelques jours xD | |
|
| |
dragonise vice-présidente et stratège de l'association
Nombre de messages : 2266 Age : 37 Localisation : under a sky with lot of star Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Wada Takuma Jeu 12 Aoû - 10:01 | |
| j'aime bien sa voix. j'espere aussi qu'il tiendra son blog a jour je le regarde depuis le début. et il est tout gentil au début quand il n'y avait pas trop de monde il venait sur mon blog m'ajouter des peta (signalant son passage ). je lui est envoyer un message de soutien et quelques jours après il écrit un petit mot en anglais pour ces fan de l'étranger. c'est gentil | |
|
| |
Midori Rei Membre actif
| Sujet: Re: Wada Takuma Jeu 12 Aoû - 11:24 | |
| Oh wuii c'est gentil de sa part C'est bien qu'il sache qu'il est soutenu même à l'étranger pour Tenimyu et le reste! | |
|
| |
Tezuka-bucho modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 1810 Age : 39 Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD) Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Wada Takuma Dim 2 Oct - 17:34 | |
| Il fait bien en Tezuka. Le seul truc qui me perturbe, et on a pas arrêté de répéter ça avec Sab hier, c'est qu'il ressemble à Alan de Kuroshi XD. Sinon il a une bonne tête. Mais bon Tezuka on peut pas trop l'apprécier au début, c'est dommage. | |
|
| |
| Sujet: Re: Wada Takuma Mar 4 Oct - 22:36 | |
| Je l'aime beaucoup beaucoup en Tezuka. Et comment c'est un de mes perso préférés du manga, je l'apprécie qu'encore plus lol Une bonne voix, la coiffure comme il faut, et un bon jeu ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wada Takuma | |
| |
|
| |
| Wada Takuma | |
|