| Wada Masato | |
|
+12Miundel Shigure-chan Koko-chan Tezuka-bucho kaidoh20 dragonise tigra Aoki Dilando makichan Nashike asuna 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
asuna Admin, trésorière et secrétaire de l'association
Nombre de messages : 1000 Age : 38 Localisation : à se faire chiez tellement sa vie n'a aucun sens Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Wada Masato Ven 1 Juin - 18:44 | |
| ProfilNom: 和田正人 (わだ まさと) Romaji : Wada Masato Blog : http://blog.watanabepro.co.jp/wadamasato/archives/blog/Date de naissance : 25 Aout 1979 Groupe sanguin : O Lieu de naissance : Kochi Taille : 172 cm Poids : 55 kg Profession : Acteur et Chanteur Groupe : D-Boys Tenimyu profilPersonnage : Sengoku Kiyosumi Spectacles : * The Prince of Tennis Musical: Side Yamabuki feat. St. Rudolph (In Winter of 2004-2005) * The Prince of Tennis Musical: Dream Live 2nd (2005) * The Prince of Tennis Musical: The Imperial Match Hyotei Gakuen (2005) * The Prince of Tennis Musical: The Imperial Match Hyotei Gakuen in Winter (In Winter of 2005-2006) * The Prince of Tennis Musical: Dream Live 4th (2007) * The Prince of Tennis Musical: Dream Live 4th ~extra~ (2007) CarrièreDrama : * The Hit Parade (2006) as Keijiro Yamashita * DD-Boys dans son propre rôle (2006) * Fushin no toki -Woman Wars- (2006) as Nogami Toshiya * Damens Walker (2006) as Fukuyama Ichitarou * Konshuu, Tsuma ga Uwaki Shimasu (2007) as Baba Atsushi * Shigeshoshi (2007) as Mamiya Shinjuro Film : * The Prince of Tennis as Kintaro Tooyama * a<symetry> (2008) Théâtre : Putting a Ribbon on the Little Box of Dreams (2005) Radio: Co-anime la D-Radio Boys, la radio des D-Boys (By Shigure-chan) | |
|
| |
Nashike Membre actif
Nombre de messages : 356 Age : 31 Localisation : Avec Kimeru, Seto Koji, JURI et Kiriyama Ren ! *____* Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Wada Masato Lun 2 Juil - 0:24 | |
| il est super pour jouer Sengoku! Il est pas géner en public et Sengoku non plus.. alors il font la pair XD | |
|
| |
makichan Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Wada Masato Lun 2 Juil - 0:38 | |
| La première fois que je l'ai vu en Sengoku, je croyais qu'il faisait un one-man show tellement il monopolisait la scène et que ca durait longtemps! Il est bien marrant lol | |
|
| |
Nashike Membre actif
Nombre de messages : 356 Age : 31 Localisation : Avec Kimeru, Seto Koji, JURI et Kiriyama Ren ! *____* Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Wada Masato Lun 2 Juil - 1:12 | |
| Il adore parler!Il est super pour Lucky sengoku | |
|
| |
Dilando Membre actif
Nombre de messages : 68 Age : 33 Localisation : Dans un autre monde... Loin d'ici... Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Wada Masato Mer 1 Aoû - 22:46 | |
| C'est vrai qu'il est bien dans le rôle de Sengoku, j'adore son caractère ça lui va trop bien.
Je le trouve plus sympas dans les Tenimyu que dans l'anime. | |
|
| |
Aoki Membre actif
| Sujet: Re: Wada Masato Sam 4 Aoû - 0:57 | |
| mdr j'ai adoré la messagerie qu'il à passer pour le tour de noël ^^ | |
|
| |
Nashike Membre actif
| Sujet: Re: Wada Masato Mar 7 Aoû - 4:56 | |
| | |
|
| |
Aoki Membre actif
| Sujet: Re: Wada Masato Mar 7 Aoû - 14:23 | |
| ^^ ça serait bien d'avoir une messagerie dans le genre XD!!!! | |
|
| |
tigra membre exécutant de l'association
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : avec Wu Chun,Kevin Cheng & Shirota Yuu/吴尊,郑嘉颖 & 城田 Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Wada Masato Mar 14 Aoû - 15:48 | |
| il est super dans Tenimyu. Il m'a fait trop marrée. Et le coup dans le Imperial Match il est super. | |
|
| |
Nashike Membre actif
| Sujet: Re: Wada Masato Mar 14 Aoû - 17:35 | |
| | |
|
| |
asuna Admin, trésorière et secrétaire de l'association
Nombre de messages : 1000 Age : 38 Localisation : à se faire chiez tellement sa vie n'a aucun sens Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Wada Masato Mar 14 Aoû - 20:07 | |
| il ne peut pas y avoir un meilleur sengoku | |
|
| |
Nashike Membre actif
| Sujet: Re: Wada Masato Mar 14 Aoû - 22:04 | |
| non c'est lui le meilleur ^^ | |
|
| |
Aoki Membre actif
| Sujet: Re: Wada Masato Dim 26 Aoû - 9:51 | |
| Yep c'est sûr qu'on le remplacera pas facilement ^^ | |
|
| |
dragonise vice-présidente et stratège de l'association
Nombre de messages : 2266 Age : 37 Localisation : under a sky with lot of star Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Wada Masato Mar 18 Sep - 10:20 | |
| un tres bon sengoku ( il a de ses fesses XD mode perverse activer XD)
nan mais c'est normal, dans les bakstages a un moment il arrete pas de tripoter le cordon de son short, ce toucher le torse etc!!! c'est quoi cet appel XD
son role de lucky lui va a merveille ^^ | |
|
| |
kaidoh20 présidente de l'association
Nombre de messages : 1604 Age : 40 Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU ! Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Wada Masato Mar 18 Sep - 11:28 | |
| Hum Lucky, Lucky !! Il est parfait ! Toujours à parler, parler mais à parler comme notre dragueur officiel de Prince !! Il m'a bluffé !! Vraiment, il est excellent !! Et quand il se ramene dans le DL 4 avec des serviettes sous son polo pendant le 'Power is the Best' de Momo/Taka : MDR !! Trop bien !! Pour l'imitation d'Akutsu dans le DL 2 aussi ..!! | |
|
| |
Tezuka-bucho modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 1810 Age : 39 Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD) Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Wada Masato Mar 18 Sep - 19:52 | |
| C'est LE one man show de tenimyu il est super a l'aise il est excellent Je l'avais d'abord entendu sur les cd avant de le voir dans les tenimyu et j'arreté pas de dire c'est sengoku il est sorti de l'animé pour aller dans tenimyu. Il est génial, le fuku bucho de Yamabuki Pauvre minami C'est clair qu'il parle tout le temps....comme sengoku. C'est un des meilleurs acteurs de tenimyu pour moi en plus je le trouve trop mignon LUCKY !!!! | |
|
| |
Koko-chan Membre actif
| Sujet: Re: Wada Masato Jeu 20 Sep - 14:11 | |
| Dans DL2, il me fait trop rire ! Quand il imite Akutsu, c'est tellement drôle XD... Wada est tellement super pour jouer Sengoku, je vois pas meilleur que lui XD.. | |
|
| |
Nombre de messages : 1604 Age : 40 Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU ! Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Wada Masato Jeu 20 Sep - 14:22 | |
| Ooooohhh Fudo-san !!
hihi !! Je l'adore !!
Trop bien !!
Hum Luckyyyyyyy !! | |
|
| |
Nombre de messages : 1810 Age : 39 Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD) Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: wada masato Jeu 20 Sep - 14:39 | |
| il est PARFAIT pour Sengoku Dans le DL 2 il est vraiment excellent (pauvre fudomine) pauvre minami aussi d'ailleurs quand il refait akutsu il est terrible dans les tenimyu avec Hyotei il est génial j'adore quand il fait le répondeur car il ne veut pas répondre à minami et aussi quand il ne pige rien pour le tirage au sort vraiment trop drole | |
|
| |
Nashike Membre actif
| Sujet: Re: Wada Masato Ven 21 Sep - 0:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Wada Masato Ven 21 Sep - 2:13 | |
| Pourquoi c'est toujours minami qui prends ?? mais oui, Wada est trop bien ! Meme quand il est pas en Sengoku ! Pendant les interviews de yama, il est terrible, il arrete pas de parler! Et quand ils redistribuent les rôles de Yama et qu'il joue aux Jimi's avec Muro c'est excellent !! | |
|
| |
| Sujet: wada Mar 2 Oct - 14:08 | |
| Ce passage des interviews est vraiment trop excellent J'adore la tête qu'il fait quand il dit que c'est lui qui va refaire Minami. Trop génial avec Muromachi Vive Sengoku et tout Yamabuki | |
|
| |
Nashike Membre actif
| |
| |
Shigure-chan Appat de l'association
Nombre de messages : 1273 Age : 34 Localisation : à la recherche de cosplays~ Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Wada Masato Mer 5 Déc - 0:30 | |
| Je l'adore xD Au début de Imperial Match...J'ai failli mourir de rire avec le coup du portable (je rigole beaucoup et souvent pour rien u_u) J'adore Sengoku et Masato le fait trop bien xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Wada Masato Mer 5 Déc - 1:24 | |
| Hum..le coup du portable...où mon Minami se fait royal ignorer TT
J'adore cet acteur, en plus avec Akuma et Tezuka-bucho on le suit dans Shigeshoshi et vraiment, il est terrible ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wada Masato | |
| |
|
| |
| Wada Masato | |
|