| Wada Masato | |
|
+12Miundel Shigure-chan Koko-chan Tezuka-bucho kaidoh20 dragonise tigra Aoki Dilando makichan Nashike asuna 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Wada Masato Mer 30 Jan - 20:35 | |
| je dois être la seule à pas trop l'aimer. Je suis pas une fan de Sengoku et après avoir vu le spectacle de Yamabuki je l'ai pas trouvé spécialement bien (en fait, qu'il soit là ou non ça changeait rien pour moi). Faut que je vois les autres spectacles pour me faire une meilleure idée. |
|
| |
makichan Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Wada Masato Mer 30 Jan - 22:02 | |
| Wada joue très bien Sengoku alors il est peut être normal que tu ne l'aimes pas trop, si tu n'appécies pas trop le perso!!! | |
|
| |
Tezuka-bucho modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 1810 Age : 39 Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD) Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: re Sam 2 Fév - 12:34 | |
| Post pour rien dire. Sengoku est un de mes perso préféré du manga et Wada je l'adore donc .....VIVE WADA ET SENGOKU..... | |
|
| |
Miundel Membre actif
Nombre de messages : 683 Age : 41 Localisation : en train de faire du thé Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Wada Masato Sam 2 Fév - 13:54 | |
| *rejoint Buchou*
*fan ultime de Wada* C'est LE Sengoku, ils ont trouvé une formule magique pour le sortir de l'anime. XD | |
|
| |
Shigure-chan Appat de l'association
Nombre de messages : 1273 Age : 34 Localisation : à la recherche de cosplays~ Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Wada Masato Sam 2 Fév - 14:12 | |
| Yeah!!!Wada powaa!!! C'est Sengoku le vrai! C'est un très bon acteur pis l'est mimi ^o^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1810 Age : 39 Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD) Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: re Sam 2 Fév - 16:05 | |
| Myu t'as raison c'est le VRAI et LE SEUL Sengoku possible. En plus dans la vie Wada est aussi bruyant que Sengoku * repense au 17 radio D boys ou pendant 45 min en moyenne Maa-kun a failli me rendre sourde* | |
|
| |
kaidoh20 présidente de l'association
Nombre de messages : 1604 Age : 40 Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU ! Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Wada Masato Mar 18 Mar - 2:22 | |
| Qu'est ce qui est bruyant, qui se fou de la gueule de mon mari et qui peut parler trééééés vite ??
WADA !!
Bravo ! Alala, me regale avec ses radios D-Boys !! Surtout le dan dan dan dan dan chicaboum !! (Désolée pour celles qui suivent pas !) <= même pas vrai... XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wada Masato Mar 18 Mar - 10:23 | |
| lol, j'adore son "dan dan dan". Je l'ai mis en sonnerie de portable, c'est dire... |
|
| |
| Sujet: re Mar 18 Mar - 13:11 | |
| Maa-kun dans les radio c'est impressionnant. Ma tête quand il arrête pas de parler et surtout de hurler Dans la radio D-boys avec Shirota bizarrement on l'entend pas trop . Shirota est plus bavard. Chicaboum. Ike ike go go ... Et j'en passe | |
|
| |
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Wada Masato Sam 23 Aoû - 0:42 | |
| Présentation mise à jour ^^ Mais je pense que quelques petites choses peuvent être rajouter! Déjà son dernier film avec Araki, "a" symmetry, les D-stage et le fait qu'il est un bon marathonien lol Mais pour le plus de précision, je vais laisser faire celles qui savent ne? ^^ Puis que depuis qu'il a compris comment mettre des photos sur son blog, c'est une vraie mine d'or ^^ sans oublier que j'adore son chien (pour cette ligne, ca ne tient qu'à moi lol) Sinon, merci, merci Shigu-chan, pour le code | |
|
| |
Nombre de messages : 1273 Age : 34 Localisation : à la recherche de cosplays~ Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Wada Masato Sam 23 Aoû - 0:50 | |
| Nya xD C'est vrai que j'aurais pu parler de son blog xD J'avais aussi remarquer qu'il avait apprit à mettre des photos XD Sinon pour les autres n'infos...>_< J'avoue que j'était pas au courant que j'ai fait que suivre la mini fiche que j'avais déjà faite y'a longtemps...Sans rajouter de new infos (pis c'est la faute à Wiki >_<) Y'a moyen de changer l'image? Oo Et mettre celle-ci? Merci ^^ - Code:
-
[img]http://wiki.d-addicts.com/static/images/7/76/Wada_Masato.jpg[/img] Pour le code de rien xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Wada Masato Sam 23 Aoû - 1:09 | |
| Voila, c'est fait! Justement, je trouvais ma photo d'avant moche lol
Pour le blog, c'était juste une remarque que je me faisais lol | |
|
| |
kaidoh20 présidente de l'association
Nombre de messages : 1604 Age : 40 Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU ! Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Wada Masato Sam 23 Aoû - 10:08 | |
| Bonne présentation. Comme l'a fait remarquer Maki, manque a<symetry> et je rajoute Shigeshoshi dans la liste des dramas. | |
|
| |
| Sujet: re Sam 23 Aoû - 17:13 | |
| Maki et Saby on dit ce qu'il manquait j'ai rien à rajouter parce que je pense pas que de dire qu'il co anime l'emission de radio D-boys ça intéresse Dans 2 jours c'est son annif au papy | |
|
| |
| Sujet: Re: Wada Masato Sam 23 Aoû - 21:44 | |
| Bon, j'ai ajouté ce que vous avez dit + le DDBoys Ah zut, je crois que j'ai oublié le DStage. Et je ne sais pas si je rajoute pour le marathon... | |
|
| |
| Sujet: Re: Wada Masato Lun 25 Aoû - 10:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Wada Masato Lun 25 Aoû - 12:56 | |
| Joyeux anniversaire Wadaaaaaaa ^^
Ca me tarde de voir les photos qu'il va mettre sur son blog (avec son chien ?!?!) et j'espère aussi que d'autres D-Boys vont en mettre aussi (après tout, pas mal d'entre eux ont été pris en photo par Wada pour leur anniversaire) | |
|
| |
| Sujet: re Lun 25 Aoû - 15:33 | |
| Maa-kun et son chien c'est une grande histoire d'amour. Une fois sur une photo il l'avait mis dans la machine à laver cette abruti Pour ce qui est des photos j'espère aussi qu'il en mettra pleins (maintenant qu'il a compris qu'il pouvait en mettre ). Déjà ce week end dans la radio d-boys ils lui on souhaité son annif ^^ | |
|
| |
dragonise vice-présidente et stratège de l'association
Nombre de messages : 2266 Age : 37 Localisation : under a sky with lot of star Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Wada Masato Lun 25 Aoû - 18:21 | |
| niaaaaaaa bon annif maa-kun (alias papy wada pour kitties and me XD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Wada Masato Lun 25 Aoû - 22:33 | |
| La photo du chien dans la machine à laver est celle qui m'a fait m'intéresser à ce toutou. A force de voir tout ce que son maitre lui fait subir, j'ai fini par l'adorer lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Wada Masato Lun 25 Aoû - 23:30 | |
| c'est pas un papy "'((>x<))"' xD
NOYEUX ANNIVERSAIRE MY INTOUCHABLE ^o^ WADA MASATO NYA!!!!!!!!!!!!! >o< | |
|
| |
| Sujet: Re: Wada Masato Lun 25 Aoû - 23:34 | |
| T'inquiètes Shigu c'est pas lui le papy chez les d-boys c'est Masashi, c'est même Wada qui le dit. Lui c'est juste le grand frère ^^ | |
|
| |
dragonise vice-présidente et stratège de l'association
Nombre de messages : 2266 Age : 37 Localisation : under a sky with lot of star Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Wada Masato Lun 25 Aoû - 23:37 | |
| bah t'inquiete shigu c'est bien pour rire!!! car sinon pour un papy il est beau garçon XD
on a aussi papy takumi huhu (takumi saito) | |
|
| |
| Sujet: Re: Wada Masato Lun 25 Aoû - 23:45 | |
| lol je sais bien que c'est pour rire ^^ (d'où le "XD" après xD) | |
|
| |
Harukaze Membre actif
Nombre de messages : 136 Age : 32 Localisation : chez moi Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: Wada Masato Ven 2 Jan - 23:25 | |
| J'adore Wada,il est le parfait Sengoku.J'ai regarder les 5 premiers episodes de Shigeshoshi mais j'arrive pas a trouver la suite. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wada Masato | |
| |
|
| |
| Wada Masato | |
|