| Wada Masato | |
|
+12Miundel Shigure-chan Koko-chan Tezuka-bucho kaidoh20 dragonise tigra Aoki Dilando makichan Nashike asuna 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tezuka-bucho modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 1810 Age : 39 Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD) Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Wada Masato Ven 2 Jan - 23:44 | |
| En anglais il n'y a que les 5 premiers qui sont sortis, le reste il n'y sont qu'en RAW pour le moment. Mais ça va c'est compréhensible en raw. | |
|
| |
dragonise vice-présidente et stratège de l'association
Nombre de messages : 2266 Age : 37 Localisation : under a sky with lot of star Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Wada Masato Sam 3 Jan - 15:23 | |
| oui vive la raw sa fait un bail qu'on la vue XD | |
|
| |
Nombre de messages : 1810 Age : 39 Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD) Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Wada Masato Sam 3 Jan - 21:04 | |
| En effet ça date. C'était en fin 2007. Ca fait plus d'un an. Mon dieu j'arrive pas à croire que celà fait déjà plus d'un an qu'on a regardé Shige. Ca me flanque un coup de vieux d'un coup c'est impressionnant. Maa-kun va avoir 30 ans cette année.... on dirait pas quand on le voit | |
|
| |
Yufune Membre actif
Nombre de messages : 186 Age : 32 Localisation : a Rikkai Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: Wada Masato Sam 3 Jan - 23:24 | |
| Est ce que vous pourriez me dire comment vous avez trouver les ep de Shigeshoshi en RAW svp | |
|
| |
| Sujet: Re: Wada Masato Sam 3 Jan - 23:37 | |
| Je les ai récupéré en torrents sur d addict au fur et à mesure de la diffusion des épisodes. Maintenant je peux pas te garantir qu'il y ait encore des sources. | |
|
| |
Harukaze Membre actif
Nombre de messages : 136 Age : 32 Localisation : chez moi Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: Wada Masato Dim 4 Jan - 14:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Wada Masato Mar 25 Aoû - 11:36 | |
| Ouais je suis la première à y avoir pensé. Aujourd'hui tout le monde souhaite un très bon anniversaire à Maa-kun. Et oui le grand frère des D-boys à 30 ans aujourd'hui. Je me languis de voir les photos que lui et ses acolytes vont poster sur leurs blogs. | |
|
| |
Harukaze Membre actif
Nombre de messages : 136 Age : 32 Localisation : chez moi Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: Wada Masato Mar 25 Aoû - 11:52 | |
| Otanjobi Omedeto Wada!!!!!!!!! | |
|
| |
Emilie Membre actif
Nombre de messages : 88 Age : 34 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 27/07/2009
| Sujet: Otanjôbi Omedetô Wada!!! Mar 25 Aoû - 12:25 | |
| Aujourd'hui 25 Août, c'est l'anniversaire de Wada "Lucky" !!!!!! | |
|
| |
dragonise vice-présidente et stratège de l'association
Nombre de messages : 2266 Age : 37 Localisation : under a sky with lot of star Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Wada Masato Mar 25 Aoû - 17:52 | |
| yeahhhhhhhhhhhhhhhh bon annif!!! il fait pas son age ^__________^ il a toujours une âme d'enfant et tant mieux | |
|
| |
makichan Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Wada Masato Mar 25 Aoû - 20:10 | |
| Yay Tezu-bucho, tu n'allais quand même pas oublié Wada ^^ Ralala, le seuil des 30 ans.... Oui, les photos de tout le monde, et aussi avec son chien lol | |
|
| |
Shigure-chan Appat de l'association
Nombre de messages : 1273 Age : 34 Localisation : à la recherche de cosplays~ Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Wada Masato Mer 26 Aoû - 0:35 | |
| JOYEUX ANNIVERSAIRE A MON INTOUCHABLE!!!! ^o^ | |
|
| |
nirvana Nouveau membre
| Sujet: Re: Wada Masato Sam 13 Nov - 6:05 | |
| c'est l'anniversaire de Wada "Lucky" !!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wada Masato | |
| |