| Ohayo gozaimasu! | |
|
+5Tezuka-bucho makichan Midori Rei dragonise Ragondin 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ragondin Membre
Nombre de messages : 27 Localisation : Assise sous le bureau Date d'inscription : 03/12/2010
| Sujet: Ohayo gozaimasu! Sam 4 Déc - 0:10 | |
| (Maintenant que j'ai placé les trois mots de japonais que je connais, je peux sereinement repasser à notre bon vieux français ^^.) Je suis un ragondin de bientôt 20 ans, étudiante en licence de biologie, et depuis peu (vraiment peu, deux petites semaines je diras xD) fan de Tenimyu et je suis enchantée d'avoir trouvé une communauté francophone! =D J'aime passer mon temps à dessiner et lire (des mangas entre autres), à regarder des séries/des dramas, et en ce moment, perdre mon temps à regarder la neige en buvant du thé. Je ne sais jamais trop quoi mettre dans les présentations, alors si jamais vous voulez savoir quelque chose de plus n'hésitez pas à me demander. Je suis un peu craintive mais je ne mords pas. | |
|
| |
dragonise vice-présidente et stratège de l'association
Nombre de messages : 2266 Age : 37 Localisation : under a sky with lot of star Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Ohayo gozaimasu! Lun 6 Déc - 5:11 | |
| bienvenue parmis nous! ah ah désoler du retard de salutation hein!! ;D
et bien c'est genial de voir qu'il y a des gens qui apprenne a connaitre tenimyu depuis peu!!!
as tu vu tout les show de la 1iere saison? ou pas?
sinon as tu des acteurs préférés dans les show!!! (bon j'avoue dur dans choisir qu'un ou deux! donc hesite pas a en dire plusieurs!!)
comment as tu connu tenimyu?
allez je te laisse avec ces questions ;D | |
|
| |
Midori Rei Membre actif
| Sujet: Re: Ohayo gozaimasu! Lun 6 Déc - 9:09 | |
| Bienvenue à toi!
Amuses toi bien parmi nous =) | |
|
| |
makichan Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Ohayo gozaimasu! Mar 7 Déc - 21:24 | |
| Bienvenue Ragondin ^^ Il n'est jamais tard pour entrer dans un fandom, et on t'accueille les bras ouverts! Si tu as des questions, n'hésites pas ^^ Et n'oublies pas de nous faire profiter de tes avis et impressions que les spectacles que tu as vu ou sur les acteurs!!! On ne te fera pas de mal (mais fais quand même attention à celle qui s'appelle Akuma XDDDD)
Alors qu'est ce qu'il reste comme questions... Comment as-tu connu le forum? Quels drama as -tu vu?
Amuses-toi bien!!! | |
|
| |
Ragondin Membre
Nombre de messages : 27 Localisation : Assise sous le bureau Date d'inscription : 03/12/2010
| Sujet: Re: Ohayo gozaimasu! Mar 7 Déc - 22:39 | |
| @Midori Rei: Merci mercii ^^ @Dragonise: Merci! =) Pour le moment, je n'ai vu que quelques shows. Dans l'ordre de visionnage j'ai vu "The Imperial Match Hyoutei Gakuen in Winter", "Dream Live 3rd", "Dream Live 1st", "Remarkable First Match Fudomine" et "Advancement Match Rokkaku". Il me reste encore pas mal de choses à voir donc ^^ (le prochain sur ma liste est "Side Yamabuki") Des acteurs préférés? Mmmh dur de choisir! Je les aime tous! Mais puisqu'il faut choisir... J'aime beaucoup Kazuki Kato (cette voix! <3) Hirofumi Araki, Kotaro Yanagi, Eiji Takigawa, Noya Gomoto (lui je l'aime très fort), Airu Shiozaki et Saito Takumi. Ce sont ceux qui m'ont immédiatement marquée! =D Après j'aime aussi beaucoup Shirota Yuu, Takashi Nagayama (mais en Kikumaru plus qu'en Fuji) et... je m'arrête là sinon je vais citer tous ceux que j'ai vu ^^" J'ai découvert Tenimyu par hasard. J'écoutais les chansons de l'album de Saito Takumi sur youtube et j'ai fini par suivre les liens proposés à côté de la vidéo. Comme j'adore tout ce qui ressemble de près ou de loin à une comédie musicale j'ai décidé de jeter un œil. Et ce que j'ai trouvé m'a beaucoup plu! Donc j'ai enchaîné avec les autres spectacles et voilà ^^ @Makichan: Merci beaucoup! Moi qui suis une inquiète chronique, me voilà rassurée huhu. (Akuma? J'espère qu'elle n'est pas aussi inquiétante que son nom le laisse entendre xD). J'ai trouvé le forum par google. Je cherchais une communauté française sur tenimyu et c'est le premier choix qu'il m'a proposé! =) Je ne m'y suis pas mise il y a très longtemps mais pour le moment j'ai vu -Hanazakari no Kimitachi e -Mei chan no shitsuji -Atashinchi no danshi -Bloody Monday -Hana Yori Dango (seulement la saison 1) -Giragira -My boss my hero -Cat Street -Rookies -Otomen (sauf les trois derniers épisodes de la série car mon frère n'arrive pas à lire l'anglais) Et je suis en train de regarder Tumbling et le drama coréen Sungkyunkwan Scandal. Merci encore à vous de votre gentil accueil! | |
|
| |
Tezuka-bucho modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 1810 Age : 39 Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD) Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Ohayo gozaimasu! Mer 8 Déc - 13:56 | |
| Bienvenue à toi D'abord, j'adore ton avatar ^^ Ensuite, t'en a vu quand même pas mal des tenimyu pour quelqu'un qui est fan depuis deux semaines ^^, et pareil pour les drama. Nagayan est beaucoup en Kiku, t'as raison. Donc tu as découvert tenimyu avec Takumi. Tu l'as découvert par hasard avec les chansons où tu l'avais déjà vu ailleurs avant? T'inquiètes pas pour Akuma, on sait la dresser XD. Amuse toi bien ici (même si on est pas très très active ces derniers temps) | |
|
| |
Ragondin Membre
| Sujet: Re: Ohayo gozaimasu! Jeu 9 Déc - 17:03 | |
| Merci Tezuka-bucho! Je suis flattée que tu aimes mon avatar huhu C'est vrai que j'en ai déjà vu quelques uns (comment résister à tous ces garçons qui chantent et qui dansent? Moi j'y arrive pas XD). Pour Takumi en fait, j'ai vu il y a quelque temps le film "Itsuka no Kimi" et c'est la que je l'ai découvert. Et en cherchant un peu ce qu'il avait fait d'autres, j'ai trouvé son album (et quelque autres films que j'ai vus aussi xD). Voilà voilà ^^ | |
|
| |
akuma no rikkai Membre exécutant terroriste de l'association
Nombre de messages : 764 Localisation : Chercher une famille d'acceil pour les araignases XD Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Ohayo gozaimasu! Jeu 9 Déc - 19:28 | |
| Bienvenue à toi ^o^
Quoi Akuma, qu'est-ce que j'ai fait ???
*Le petit démon du fofo qui est royal pommé XD*
...Aaaaaaaaaaaaaah en lisant le passage en question je comprend un peu mieux... Mais je ne suis pas inquiétante du tout ^o^ Tu ne savait pas que les démons sont aussi sage que les anges ? ^o^
...Non mais oh ça veut dire quoi ça Maki => On ne te fera pas de mal (mais fais quand même attention à celle qui s'appelle Akuma XDDDD) ???????????????????????????
HEIN ?????!!!!!!!
Enfin bon, c'est clair qu'en 2 semaines t'en a vue des choses *.* Et très joli ton avatar ^o^
| |
|
| |
Ragondin Membre
| Sujet: Re: Ohayo gozaimasu! Dim 12 Déc - 14:00 | |
| (Aw, désolée de répondre super tard comme ça, je n'avais pas vu ton message désolée ^^"") Merci merci Akuma! Tant mieux si tu n'es pas inquiétante :p Et merci pour l'avatar | |
|
| |
akuma no rikkai Membre exécutant terroriste de l'association
Nombre de messages : 764 Localisation : Chercher une famille d'acceil pour les araignases XD Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Ohayo gozaimasu! Dim 12 Déc - 22:40 | |
| Ne t'inquiète pas pour le retard ^o^ ...Euh c'est justement parce que j'ai dit que j'étais pas inquiétante qu'il faut ce méfier De rien pour l'avatar ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ohayo gozaimasu! Ven 17 Déc - 23:36 | |
| Je suis trés en retard dis donc, j'ai honte de moi T__T
donc bienvenue évidement sa c'est le béaba je crois. Contente de t'avoir parmis nous. Trés contente aussi de voir que tu as vu Rookies *__* Passon, sa m'a surprise de lire que tu as connu takumi saito avant tenimyu, car eprso sa avait était l'inverse, comme pour quasiement tout les acteurs mdr, je suis honteuse.
J'èspère que tu te sentiras comme chez toi en ce lieu, tu es chez toi de toute façon. N(hésite pas a posté un peu partout, sa relancera des sujet ^^ |
|
| |
Ragondin Membre
| Sujet: Re: Ohayo gozaimasu! Mar 21 Déc - 15:38 | |
| Argh c'est moi qui suis désolée de te répondre aussi tard kitties!
Merci merci ^^ J'ai vu et adoré Rookies (et tous les acteurs qui jouent dedans héhé). J'avoue que si je n'avais pas connu Saito Takumi avant, je ne suis pas sure que j'aurais osé me lancer dans le visionnage des TeniMyu XD (et j'aurais eu tort).
Encore merci! et maintenant que c'est les vacances, je vais spammer un peu partout ^^ | |
|
| |
Namoony Membre
| Sujet: Re: Ohayo gozaimasu! Mar 21 Déc - 16:47 | |
| Bienvenue Ragondin~! La chance d'être une nouvelle fan de Tenimyu, c'est que tu vas pouvoir tout découvrir d'un coup. *_* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ohayo gozaimasu! Jeu 23 Déc - 13:21 | |
| C'est sur que tu aurais raté quelque chose si tu ne les aurais pas regardé les tenimyu je ne vais pas beaucoup répondre a tes messages pour l'instant car tu as vu des spectacles que moi je n'ai pas mis dans mes favoris en fait (surtout le fudomine que je ne peux pas voir en peinture ^^) mais quand tu en sera au rikkai et hyotei et aprés les higa, là je te soutiendrais quoi qu'il m'en coute ^__^
d'ailleur ragondin et namoony si vous souhaitez intégré une équipe vous pouvez. Il vous suffit d'allée tout en bas du fofo dans la page princpal, de cliqué sur le nom de l'équipe que vous voulez intégré et rejondre cette catégorie, comme ça votre pseudo sera en couleur ^^ (d'ailleur vais allé passé shiten moi) |
|
| |
Lily.B Membre actif
Nombre de messages : 526 Age : 38 Localisation : A mi chemin entre Hyotei et Rikkaidai en faisant un détour par Seigaku XD Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Ohayo gozaimasu! Sam 15 Jan - 23:30 | |
| Bienvenue \o/
Oh Istuka no Kimi e ? J'ai ADORE ce film ! D'ailleurs il est toujours en tête de mes BL préféré et on ne peut QUE aimer Saitoh Takumi lol Sinon, je suis pareil que toi, c'est en cherchant des musiques de POT que je suis tombé sur les comédies musicales... C'est la voix encheteresse de Kato qui m'a guidé ! Si si, c'est vrai ! Ah Koori no Emperor ♥ | |
|
| |
Ragondin Membre
| Sujet: Re: Ohayo gozaimasu! Dim 16 Jan - 1:18 | |
| @Namoony: Merci ^^ et c'est vrai que j'apprécie beaucoup de ne pas avoir à trop attendre pour voir chacun des spectacles =)
@Lily.B: Merciii! ^^ Oh ouii, Kato a une voix magnifique héhé (même mon frère aime bien quand je passe ses chansons dans le bureau XD). | |
|
| |
Lily.B Membre actif
Nombre de messages : 526 Age : 38 Localisation : A mi chemin entre Hyotei et Rikkaidai en faisant un détour par Seigaku XD Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Ohayo gozaimasu! Dim 27 Mar - 14:13 | |
| Faire aimer une chanson jap' à qqn qui - n'est pas fan ? Non ? - c'est juste bien la preuve que KATO est excellent lol | |
|
| |
Aki. Membre actif
Nombre de messages : 71 Age : 29 Localisation : Avec Kikumaru-chou x) Date d'inscription : 18/01/2011
| Sujet: Re: Ohayo gozaimasu! Dim 27 Mar - 15:55 | |
| OH PUREE ! Ragondin,j'avais même pas vu que tu as regarder Atashinchi no Danshi è_é C'est bien ! ♥ J'adore *-*
Et on aprle de Itsuka no kimi e ! *O* Avec mon excellent Kawai Ryonosuke,qui est juste a tomber dans ce film u_____U
>> Mon frère de 13 ans ne supporte pas le japonais u_U Tenimyu,ca s'écoute sur mon i-pod chez moi T_T | |
|
| |
Ragondin Membre
| Sujet: Re: Ohayo gozaimasu! Dim 27 Mar - 16:43 | |
| Ce drama est franchement trop marrant XD et tous ces beaux garçons J'adore ce film, je l'ai vu je sais pas combien de fois! Et j'aime tout particulièrement Kawaii Ryunosuke, ce garçon a le sourire le plus craquant que j'ai jamais vu >> Arf, c'est terrible ça. Moi le mien peut rien dire vu que je le laisse écouter sa musique a fond sur l'ordinateur XD | |
|
| |
Aki. Membre actif
Nombre de messages : 71 Age : 29 Localisation : Avec Kikumaru-chou x) Date d'inscription : 18/01/2011
| Sujet: Re: Ohayo gozaimasu! Dim 27 Mar - 17:03 | |
| O____________O OWII ! *OOO* QUand je vois toute les mauvaises critiques de AnD : Tout le monde le compare a Hanazakari no kimitachi e =_= . Moi ca a été mon coup de coeur,et le drama le plus addictif que j'ai vu pour l'instant xD Tout ces beaux mâles *-*(Surtout Seto keuwa *O*)
Oui T_T J'ai particulièrement craqué pour son sourire dans les backstage de Hyotei winter *__* Il a ses petites dents la T_T /SBAF/
| |
|
| |
Ragondin Membre
| Sujet: Re: Ohayo gozaimasu! Dim 27 Mar - 19:18 | |
| ... Je ne vois même pas comment on peut comparer AnD et HanaKimi tellement c'est pas la même chose XD Et c'est vrai que Seto est a croquer dedans (j'aurais été surprise que ça ne soit pas lui que tu préfères, bizarrement ) Ouiiii!! Et je ne sais pas si tu l'as vu dans "Tadashii Ouji no Tsukurikata", il joue le rôle d'un prof et il est franchement trop trop marrant XD (en plus y'a plein plein de Tenimyu boys dans ce drama). | |
|
| |
Aki. Membre actif
| Sujet: Re: Ohayo gozaimasu! Dim 27 Mar - 19:39 | |
| XDDDDDDDDDDDDD Oui bizarrement , je préfère seto didonc o_OxDDDD Je possède 561 imge de lui maintenant *_* /Fière / xDDD
Et je suis d'accord u____U Juste parce que Maki a joué dans les edux ! C'pas croyable ca è_é
>> J'AI VU LE PREMIER EPISODE DE CE DRAMA OUI *___* Avec mon mes chéris ♥ Aiba,Ren,Takiguchi et Yanagi *-* Et j'ai pété une pile quand j'ai vu Nagayan dans le générique O_o C'est le kikumaru de DL1 *O* Mon premier amoureux de tenimyu <3<3 T__T Et Kawai et canon aussi *O* QUand j'ai vu le cast j'ai tout simplement halucinné o_O C'est parfait è_é | |
|
| |
Ragondin Membre
| Sujet: Re: Ohayo gozaimasu! Dim 27 Mar - 20:13 | |
| Waouh effectivement, ca c'est de la passion! XD (je suis même pas certaine d'avoir autant d'images de tous les tenimyu boys réunis *__*)
Ouii!! En plus il est aussi complétement craqué le personnage de Nagayan XD (et si tu aimes Nagayan, il est aussi franchement chouette dans les musicals de Bleach! La tenue de shinigami lui va très bien *o*) et Takiguchi <3 <3 Le scénario casse pas trois pattes à un canard mais c'est vraiment marrant comme drama ^^ | |
|
| |
Aki. Membre actif
| Sujet: Re: Ohayo gozaimasu! Dim 27 Mar - 20:44 | |
| Je dois regarder l'épisode 2 ce soir,tu m'as donné envie *O* Nagayan est craquant owi *-* Je suis pas a fond dans Bleach xD A une époque oui mais c'était en sixième xD J'ai un peu décroché depuis,peut être que je regarderais un jour >_>
Mon drama du moment reste Tumbling *-* (POURQUOI TOUJOURS DES D BOYS ?XDDDD) | |
|
| |
Ragondin Membre
| Sujet: Re: Ohayo gozaimasu! Dim 27 Mar - 22:31 | |
| Je ne peux qu'encourager!! XD Perso j'ai commencé Bleach y'a deux semaines (mon frère a finit par mon convaincre de lire le manga) et j'ai dévoré les 30 premiers tomes et regardé le premier musical XD
OMG TUMBLING <3 y'a même pas de mots pour dire combien j'adore ce drama! J'ai vu les 5 premiers épisodes et je suis complétement accro (parce que les DBOYS sont FABULEUX c'est pour ça! Nous ne voyons pas d'autre explication.XDD) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ohayo gozaimasu! | |
| |
|
| |
| Ohayo gozaimasu! | |
|