Tenimyu Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tenimyu Eternity

Forum consacré à Tenimyu

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Ohayo gozaimasu!

+5
Tezuka-bucho
makichan
Midori Rei
dragonise
Ragondin
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aki.
Membre actif
Membre actif
Aki.

Ohayo gozaimasu! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ohayo gozaimasu!   Ohayo gozaimasu! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar - 22:41

J'ai toujours vu Bleachcomme LE manga pour les kikoo-japon qui croit tout connaitre après avoir lu 3 manga xDDDD Peut être que je les emprunterais a mon meilleur ami un jour xD

>> TUMBLING OUI OUI OUI ♥ Jai télechargé les OST,les photobook et le making of. Et je compte me télecharger les épisode en anglais aussi si la parution avance pas xDD

Attation pour ceuxqui veulent voir le drama /SPOILER/ :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ragondin
Membre
Membre
Ragondin

MessageSujet: Re: Ohayo gozaimasu!   Ohayo gozaimasu! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar - 0:44

Pour moi c'était plus Naruto XD mais j'aime pas mal Bleach (même si c'est pas le manga du siècle non plus XD).

Tumbling c'est absolument merveilleux, ils sont tous tellement chouettes!! Et perso je les avait téléchargés en anglais mais la dernière fois la parution n'était pas très avancée non plus...

Attention Spoiler! (réponse à ton spoiler xD)
Spoiler:
Tezuka-bucho
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Tezuka-bucho

MessageSujet: Re: Ohayo gozaimasu!   Ohayo gozaimasu! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar - 21:54

/me a toujours pas vu Itsuka no Kimi E..... bah c'est pas grave hein ^^

Aki *hugs* Ecouter de la Jpop/rock, tenimyu et autres que sur son Ipod c'est un sacrilège.
Tu peux pas écouter ça sur la chaine ou le pc dans ta chambre?
Ouais faut faire moitié/moitié comme Ragondin.

*s'incruste à la conversation drama*
Atadan c'est vraiment le cast qui motive. C'est sympa mais ça casse pas des briques (c'est mon avis bien sur).
En plus y'a Maki donc déjà c'est un gros handicap TT.
Mais Koji est vraiment excellent dedans. Kaname et Mukai trop beau, YamaYusuke m'a trop fait rire, Okada est juste génial (j'adore cette acteur) et le petit Akira est trop choupinet.
Vive le cast masculin ^^

Tadashi ^^, c'est sympa comme drama aussi. Tenimyu boys et D-boys powa (et tokusatsu boys aussi ^^). Nagayan au portail... MDR.

Tumbling *good*
<3<3<3 Daito is just perfect <3<3<3 (fallait que je le sorte XD).
J'ai eu du mal avec les trois premiers épisodes et le fait que ça fasse Rookies version danse mais c'était excellent sinon.
J'ai eu du mal avec les perso de Koji et Tomo au départ mais finalement ils sont bien ^^
..... pour le spoil 2 TT.
Ne, les backstage et le photobook tu les as trouvé où? (/me à la flemme de chercher TT)
Continue en vosta, c'est pas trop trop compliqué (c'est une personne qui déteste l'anglais qui te dis ça ^^). En plus la vostfr est pas prête de sortir en entière TT.

http://sanada30.livejournal.com/
Ragondin
Membre
Membre
Ragondin

MessageSujet: Re: Ohayo gozaimasu!   Ohayo gozaimasu! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar - 22:34

Tezuka-buchou, c'est vrai que c'est pas grave mais si un jour tu as une heure vingt a perdre et pas envie de regarder un truc trop prise de tête, je ne peux que te conseiller Itsuka no kimi e XD

C'est vrai qu'Atadan ca casse pas des briques, et c'est pas le meilleur drama que j'ai vu (même dans le genre rigolo/scenario improbable), mais pour se détendre après des journées de cours/boulot c'est mignon et ça prend pas la tête (tu n'aimes pas Maki? (enfin, vu que tu en parles comme d'un handicap, j'en déduis qu'effectivement ça n'est pas ta préférée XD)).

C'est vrai Aki, où est ce que tu as trouvé les photobooks? *curieuse*
Aki.
Membre actif
Membre actif
Aki.

MessageSujet: Re: Ohayo gozaimasu!   Ohayo gozaimasu! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar - 13:35

Ah bah moi justement,j'ai été captivé par AtaDan o_O xDDDD Enfin,moi j'adore Maki en plus *_* L'est trop choupinette ♥

>> J'ai trouvé les book et les making of sur un de mes nombreux blogs d'actualités sur Seto U_u (Oui,il me rend folle *O*) Je peux vous les passez si ca vous intéresse,je retrouve plus le site o_o xD

ET ET ET ET LA VIDEO QUE JADORE C'EST QUAND MEME CELLE *O*

https://www.youtube.com/watch?v=zFD9aJ6w_ik&feature=feedlik_more

Ils sont trop choux xDD Et puis TUmbing ma permis de découvrir le superbe Nishijima takahiro ♥ Il est rayonnants ce type o_O Il rigole tout le temps c'est adorable
Tezuka-bucho
Tezuka-bucho

MessageSujet: Re: Ohayo gozaimasu!   Ohayo gozaimasu! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar - 21:49

Je suis censée le voir depuis 3 ans Itsuka no Kimi e mais bon on va dire que l'histoire et le fait que ce genre de film soit mou ne m'aide pas trop pour me motiver.

Ragondin, t'as gagné, je supporte pas Maki (number one des actrices que je peux pas me piffrer aty ).
Mais sinon Atadan oui c'est sympa pour passer un bon moment ^^

Aki, Nishi tc il est excellent comme acteur (et chanteur ^^). Tu as vu Delicious gakuin? EtGhost friend? Il est excellent dedans ^^

/me veut bien le photobook et le making si ça t'embête pas ^^
Oooooh la vidéo du TV homme

(Je radote mais Daito is just perfect love mlfy )
Aki.
Membre actif
Membre actif
Aki.

MessageSujet: Re: Ohayo gozaimasu!   Ohayo gozaimasu! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar - 21:52

J'ai téléchargé les photobooks de Nishijima aussi ouais *OOOOOOO* J'ai pas encore vu les deux,j'ai trop de ramas a regarder,mais ils sont sur ma liste è_é

>> T'as un moyen pour que je te les envoie ? o_o Je sais pas comment faire >_>

Dait oest excellent,oui *____* L'est beau aussi !

Moi j'adore Maki o_o Je la trouve moins niaise que certaines autres actrices xDDD En plus y a 2 ans elle est passé en Alsace pour tourner un film u_U (QUe j'ai jamais vu d'ailleurs mais bon.....)
Tezuka-bucho
Tezuka-bucho

MessageSujet: Re: Ohayo gozaimasu!   Ohayo gozaimasu! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar - 10:53

DeliGaku c'est super rapide à regarder, en plus c'est un drama pour les fans de tenimyu, D-boys et AAA ^^.

Tu sais (ou tu peux?) uploader sur mediafire ou megaupload?
Sinon te casse pas la tête, quand j'aurais du temps je trifouillerais sur les lj. Je passe bien des heures et des heures à chercher des trucs super dur à trouver alors Tumbling ça sera pas la mort ^^.

Maki en drama ouais ça va elle est pas trop niaise.... après en émissions et autres c'est une des pire (elle et Ayase Haruka sont passées en tête de liste des filles que je peux plus me voir à cause d'émission TV TT).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ohayo gozaimasu!   Ohayo gozaimasu! - Page 2 Icon_minitime

Ohayo gozaimasu!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2