Tenimyu Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tenimyu Eternity

Forum consacré à Tenimyu

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ichibari Cosplay

4 participants
AuteurMessage
Ichibari
Membre
Membre
Ichibari

Localisation : Avec : Fujiwara Yuki / YOH / Juri / Ire ! (et un autre non Tenimyu : ryusuke nakamura)

Ichibari Cosplay Empty
MessageSujet: Ichibari Cosplay   Ichibari Cosplay Icon_minitimeMer 2 Mar - 18:48

Coucou le peuple !

On m'a demandé quelques photo de moi en cosplay....
Bon je vous préviens je suis belle de loin et loin d'être belle.
Voici donc une petite galerie des horreurs.

On commence notre voyage avec le cosplay le plus facile à faire au monde....
J'ai nommé L de Death Note (Faut bien commencer par quelque chose)

Ichibari Cosplay 258169L
Vous voyez double non ?

Le prochain est Matsumoto Rangiku...
Ichibari Cosplay 887742Matsu
Ichibari Cosplay 736726tlchargement2

Puis Hisagi Shuuhei pour rester dans le thème....
Ichibari Cosplay 307404tlchargement3
Ichibari Cosplay 980204tlchargement4
Franchement, vous auriez eu les boules de monter sur la scène du Zénith.
Dommage que je n'ai pas plus de photo de ce moment là...
*Pense aux photos que Manabu et Miki-chan ont prit en Backstage.... et que je n'ai toujours pas u_u"*
Ichibari Cosplay 761445tlchargement6
Ichibari Cosplay 967674tlchargement7
J'aime bien celle là, je fais peur XD.
Ichibari Cosplay 784438tlchargement9
Oui, j'ai enfin reçu ma perruque !!!

On change d'univers pour celui de POT et plus particulièrement Kaidoh.
Comme je n'aime pas du tout les photos qu'on a prise. Je n'en met qu'une vite fait.
Ichibari Cosplay 559492tlchargement8
Ichibari Cosplay 691767Photo0004
Oui je sais, j'ai le pantalon, mais il faisait froid (u_u")

le meilleur pour la fin....
HIBARIIIIIIIIII !!!!
Ichibari Cosplay 947110tlchargement1
Ichibari Cosplay 256371tlchargement
Passage dans la fontaine le dimanche, histoire de retirer le faux sang XD (En faite, on va dire que je suis tomber dans l'eau.... u_u")

Bonus vidéo presta.
Je précise que la presta, j'ai rien réviser c'est de l'impro. De plus pas la bonne musique, Tonfa qui casse, bref la torture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ichibari Cosplay Empty
MessageSujet: Re: Ichibari Cosplay   Ichibari Cosplay Icon_minitimeVen 4 Mar - 0:48

héééé une cosplayeuse youhouuuuuuuu
*saute de joie saute de joie*

une petite galerie bien sympatique, j'avou que L de death note il est simple, mais quand on sait le joué on s'en lasse pas d'en voir ^__^ enfin je m'ne lasse pas.
Ensuite.... Une matsumoto avec une grosse poitrine, c'est rare dans se monde je te jure, car si elles sont pas plate c'est des mecs qui la font et même si c'est drole voilà ^__^
je te préfère d'ailleur en matsumoto plutot qu'en hisagi et d'ailleur... le grimimi qu'il y a tu l'as rencontré ou?? (j'ai l'impréssion que c'est le frangin d'une de nos membres O__O)

j'adère a ton cosplay de kaido surtout la photo avec le chat, mais atention, kaido toujours en short ^__^ (dis la maniaque casse pied)
je te propose même que si tu viens au TGS ohanami ou a la Japan de faire partie d'un groupe prince of tennis (on passera pas sur scène mais voilà )

le dernier malheureusement je ne connais pas donc je peux pas jugé.
Mais j'aime tes cosplay ^^
Ichibari
Membre
Membre
Ichibari

Localisation : Avec : Fujiwara Yuki / YOH / Juri / Ire ! (et un autre non Tenimyu : ryusuke nakamura)

Ichibari Cosplay Empty
MessageSujet: Re: Ichibari Cosplay   Ichibari Cosplay Icon_minitimeVen 4 Mar - 2:22

Disons que j'ai un problème avec les persos à short (j'ai un tatouage sur le mollet) donc, je préfère les version complète.
Puis la photo avec mon chat c'était pour le fun. Mais, je ne pense pas ressortir Kaidoh un jour.
FUDOMINE POWA !!!! ou RIKKAI !!! évidement persos en pantalon obliger ^^!

Je ne sais pas encore si je vais faire de convention cette année, car je voudrai partir pour le Japon. Economie oblige.
Mais, si j'en fais une ce sera Japan Expo et en Fudomine.

Je m'en fou un peu de monter ou pas sur scène, du moment que je passe de bons moments et qu'on s'amuse.

Sinon le Grimmi c'est un ami, la photo date de la chibi JE, il a fait Ikkaku aussi.

Et oui, on m'a toujours dit que Matsumoto m'allait à ravir, ainsi que son rollplay. (Me demandez pas pourquoi... Oh!!! Du sake !!!!!).

Je te remercie beaucoup Kitties pour ton commentaire, il me fait très plaisir !!
Aki.
Membre actif
Membre actif
Aki.

Ichibari Cosplay Empty
MessageSujet: Re: Ichibari Cosplay   Ichibari Cosplay Icon_minitimeSam 5 Mar - 12:52

Purée,tes cosplays sont magnifiques,ichibari o_O
Je suis particulièrement admirative devant celui de Matsumoto,qui te va super bien *-*

J'ai bien ris sur la photo de Kaidoh et du chat xDDD La tendresse qui se cache au fond de lui . am
Enfin,j'aime tout tes cosplays *o* Mais je connais pas assez reborn pour commenter Hibari T_T (Il vient bien de reborn,hein ? .__.)

J'espère te voir un jour pendant une convention *_* ( OUIII UN COSPLAY DE RIIKAAAAAI ♥)
Invité
Invité

Ichibari Cosplay Empty
MessageSujet: Re: Ichibari Cosplay   Ichibari Cosplay Icon_minitimeSam 5 Mar - 15:01

Ouiii en cosplay de rikkai pas de fudomine (anti fudomine que je suis mouahahaha)
j'èspère te voir effectivement a la japan expo moi aussi et voir Aki aussi au passage, faisons une pierre deux coups ^__^ car oui, j'aime les gens ^__^

je conçois que tu veuille partir au japon, je ne m'en suis pas encore remise personnement et pourtant sa fait quelques temps déjà mais je dois me restreindre pour un autre projet, sinon je serais déjà repartit mdr

j'ai bien re re re re re regardé la photo du grimi et éffectivement ce n'est pas celui que je connais, c'est la péruque qui m'a fait tilté mdr (péruque divine invention de l'homme) mais passon là n'est pas la question.
Matsumoto powaaa (voilà maintenent j'ai envie de crée mon topic de cosplay moi aussi)

c'est quoi tes prochains cosplay?

Namoony
Membre
Membre
Namoony

Ichibari Cosplay Empty
MessageSujet: Re: Ichibari Cosplay   Ichibari Cosplay Icon_minitimeSam 5 Mar - 19:37

Je suis méga fan du cosplay de Matsumoto. *_*

Et Hibari aussi, pour le coup. Very Happy
http://goldbandlily.livejournal.com/
Ichibari
Membre
Membre
Ichibari

Ichibari Cosplay Empty
MessageSujet: Re: Ichibari Cosplay   Ichibari Cosplay Icon_minitimeDim 6 Mar - 1:14

Merci Aki et Namoony !!! Matsumoto est maintenant Officiellement mon cosplay Bleach !
et oui Hibari est bien de Reborn ^^. Les photos sont la version contre Mukuro au début du manga, quand il se fait défoncer (mais tellement KAWAIIIIII même en sang).

Mes prochains cosplay:

- Finition Matsumoto: son arme (bah ouais je fais tout moi même).
- POT : Je pense faire d'abord Rikkai : Yukimura et Niou (ce dernier en version pantalon, car du fait que j'ai un tatouage je pourrais pas faire un Petenshi da? Nando demo ie, si je croise un Yagyuu !!!). Un Akaya aussi mais c'est juste histoire de me prendre une claque par un Sanada ou qu'un Yagyuu me "soulève" par le col. (♥)
Ensuite je partirais sur mes chouchous d'amour Fudomine !!! Ishida et Kamio !!!
- Kuroshitsuji : Grell, par ce que j'adore ce type XD! (un peu aussi parce que c'est Takuya Uehara qui le fais dans la comédie musical, mais chuuuuttttt)

ensuite je sais pas... Je voudrai faire Hyotei aussi.

Après pour le Japon, c'est pour y vivre ! Donc, je me lance pas dans des conventions, si je ne suis pas sûr d'y aller !
Ragondin
Membre
Membre
Ragondin

Ichibari Cosplay Empty
MessageSujet: Re: Ichibari Cosplay   Ichibari Cosplay Icon_minitimeDim 6 Mar - 17:55

Ton cosplay de Kaidoh est chouette comme tout! (avec le chat XD) j'aime beaucoup aussi ceux que tu as fais pour Bleach (même si ma connaissance du manga se résume quasiment aux illustrations en couleurs des chapitres aty )

Owi! Fudomine Chuu <3 (et Niou <3 x2)
Ichibari
Membre
Membre
Ichibari

Ichibari Cosplay Empty
MessageSujet: Re: Ichibari Cosplay   Ichibari Cosplay Icon_minitimeMer 9 Mar - 21:38

Merci Ragondin !!! Et oui ♥ Fudomine !!!!

Tien je suis aller chez le coupe tiff aujourd'hui !!!

V'la ma nouvelle tête ^^

Ichibari Cosplay T02200165_0800060011101459242
Ichibari Cosplay T02200293_0800106711101459241
Aki.
Membre actif
Membre actif
Aki.

Ichibari Cosplay Empty
MessageSujet: Re: Ichibari Cosplay   Ichibari Cosplay Icon_minitimeJeu 10 Mar - 19:23

Oh non ! Les liens marchent pas ! T_T je veux voir ta tête !
Ichibari
Membre
Membre
Ichibari

Ichibari Cosplay Empty
MessageSujet: Re: Ichibari Cosplay   Ichibari Cosplay Icon_minitimeJeu 10 Mar - 19:50

Ichibari Cosplay 973897t022001650800060011101459242
Ichibari Cosplay 409909t022002930800106711101459241

C'est mieux là ?
Aki.
Membre actif
Membre actif
Aki.

Ichibari Cosplay Empty
MessageSujet: Re: Ichibari Cosplay   Ichibari Cosplay Icon_minitimeJeu 10 Mar - 22:47

Ouais ! banzai

Ca te va trop trop trop bien je trouve ! Tu as des mèches devant ? C'est magnifique sérieux T_T J'adore !
Ichibari
Membre
Membre
Ichibari

Ichibari Cosplay Empty
MessageSujet: Re: Ichibari Cosplay   Ichibari Cosplay Icon_minitimeVen 11 Mar - 1:35

oui quelques mèches de la même couleur (voir un peu plus foncé) que mes rajouts !!!
et merci du compliment ça me fait très plaisir !
Contenu sponsorisé

Ichibari Cosplay Empty
MessageSujet: Re: Ichibari Cosplay   Ichibari Cosplay Icon_minitime

Ichibari Cosplay
Page 1 sur 1