| Kawai Ryunosuke | |
|
+13Miundel Nami Lily.B akuma no rikkai Shigure-chan Koko-chan Tezuka-bucho Crevettola dragonise kaidoh20 Aoki Nashike asuna 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
asuna Admin, trésorière et secrétaire de l'association
Nombre de messages : 1000 Age : 38 Localisation : à se faire chiez tellement sa vie n'a aucun sens Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Kawai Ryunosuke Ven 1 Juin - 19:07 | |
| ProfilNom : 河合 龍之介 Romaji : Kawai Ryunosuke Blog : http://ameblo.jp/ryu-no-suke/Agence : T-artist Date de naissance : 23 mai 1983 Groupe sanguin : O Lieu de naissance : Tokyo Mensurations: 178cm, 65kg Profession : Acteur Tenimyu profilPersonnage: Hiyoshi Wakashi (by Makichan) | |
|
| |
Nashike Membre actif
Nombre de messages : 356 Age : 31 Localisation : Avec Kimeru, Seto Koji, JURI et Kiriyama Ren ! *____* Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Kawai Ryunosuke Mer 20 Juin - 0:02 | |
| KAWAI!!! Il est trop cool ^^... je le trouvais bizzare au debut mais j'ai commencer a l'aimer comme une parfaite folle ^^ | |
|
| |
Aoki Membre actif
| Sujet: Re: Kawai Ryunosuke Sam 4 Aoû - 1:14 | |
| moi aussi je l'aimais pa au début ^^ | |
|
| |
Nashike Membre actif
Nombre de messages : 356 Age : 31 Localisation : Avec Kimeru, Seto Koji, JURI et Kiriyama Ren ! *____* Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Kawai Ryunosuke Mar 7 Aoû - 4:55 | |
| ouais, mais j'ai commencer a l'aimé beaucoup !! | |
|
| |
Aoki Membre actif
| Sujet: Re: Kawai Ryunosuke Mar 7 Aoû - 14:25 | |
| euh....pas autant que toi je pense ^^ je suis pas au stade de l'adoré ^^ | |
|
| |
kaidoh20 présidente de l'association
Nombre de messages : 1604 Age : 40 Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU ! Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Kawai Ryunosuke Lun 17 Sep - 22:41 | |
| Alors...euh... j'aime bien l'acteur mais euh...je vois pas du tout qui c'est qu'il interpréte !!
Serieux !!
Ok, j'arrete avec ça, mais vous voyez Gekoukujou euh Hiyoshi pour moi il n'existe meme pas !!
(se prend une baffe sur la tete)
sumimason (mode shinji)
(fuit en gromelant) | |
|
| |
dragonise vice-présidente et stratège de l'association
Nombre de messages : 2266 Age : 37 Localisation : under a sky with lot of star Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Kawai Ryunosuke Lun 17 Sep - 22:52 | |
| kaidoh je savais que t'allais dire sa XD
pauvre hyoshi!! c'est vrai que comme personnage il est pas très utile!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1604 Age : 40 Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU ! Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Kawai Ryunosuke Mar 18 Sep - 0:17 | |
| C'est vrai que tu connais mon 'aversion' pour ce pauvre Hi-Yo-shi ...
pauvre chose...
^^ | |
|
| |
Crevettola collaborateur de l'association
Nombre de messages : 1178 Age : 33 Localisation : /o/ GLOMP Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Kawai Ryunosuke Mar 18 Sep - 3:23 | |
| O_O Hey mais non, Hiyoshi il est cool =D (La baffe venait de moi XD *sors*)
Gekokujou da zeeeeee X3 | |
|
| |
Tezuka-bucho modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 1810 Age : 39 Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD) Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Kawai Ryonosuke Mar 18 Sep - 22:25 | |
| Je confirme Kaidoh n'aime pas Hiyoshi (euh le kaidoh du manga non plus d'ailleurs) Il ne me gene pas plus que ça mais c'est vrai que à part s'entrainer à devenir le futur Bucho de Hyotei il ne sert pas a grand chose | |
|
| |
Nashike Membre actif
| Sujet: Re: Kawai Ryunosuke Mer 19 Sep - 0:42 | |
| - Crevettola a écrit:
- O_O Hey mais non, Hiyoshi il est cool =D (La baffe venait de moi XD *sors*)
Gekokujou da zeeeeee X3 Vouiiiii Hiyoshi est trop cool (c'est quasiment mon préféré de Hyotei grace a Kawai même ) | |
|
| |
Koko-chan Membre actif
| Sujet: Re: Kawai Ryunosuke Jeu 20 Sep - 0:56 | |
| Moi zaussi j'aime Kawai mais autant que toi Nashi-chan =)... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kawai Ryunosuke Jeu 4 Oct - 11:32 | |
| je confirme dans le manga il ne sert à rien, il perd tout ses match
et dans tenimyu il me fait déliré avec sa danse bizard sur gekokyujo lol
mais je pense que si il n'y était pas sa ferait un vide dans tenimyu ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Kawai Ryunosuke Jeu 4 Oct - 17:44 | |
| Kitties !! Tu penses comme moi !! YEAH !! sert m'en 5 ma soeur !! ah??! mais au fait...! de qui on parlait déjà ?? ah oui ! Kawai, lui je l'aime bien mais il joue qui ? mais je crois que je me repete... | |
|
| |
Nombre de messages : 1178 Age : 33 Localisation : /o/ GLOMP Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Kawai Ryunosuke Ven 5 Oct - 3:19 | |
| Rooooh, arrête d'être méchante avec ce pauvre Hiyoshi T_T Tu es autorisée à dire toutes les vachetés du monde sur Saeki, mais là non XDXDXD Regarde, l'est-y pas infiniment classe? *_* | |
|
| |
| Sujet: Re: Kawai Ryunosuke Ven 5 Oct - 10:21 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kawai Ryunosuke Ven 5 Oct - 11:45 | |
| si il est classe je ne dit pas le contraire note le bien
sa vois dans l'animé me fait trop peur par contre |
|
| |
Nombre de messages : 2266 Age : 37 Localisation : under a sky with lot of star Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Kawai Ryunosuke Ven 5 Oct - 17:00 | |
| c'est pas le passage où il demande a gakuto ce qu'il faont au parc d'attraction!! sa ma marquer hein kitties!! comment gakuto rougie | |
|
| |
| Sujet: Re: Kawai Ryunosuke Ven 5 Oct - 20:12 | |
| Sisi, c'est ce passage X3 Même que j'ai pointé mon écran en gueulant: "YAOIIIIII" XD | |
|
| |
asuna Admin, trésorière et secrétaire de l'association
Nombre de messages : 1000 Age : 38 Localisation : à se faire chiez tellement sa vie n'a aucun sens Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Kawai Ryunosuke Ven 5 Oct - 21:23 | |
| j'ai adoré ce passage | |
|
| |
| Sujet: Re: Kawai Ryunosuke Ven 5 Oct - 22:29 | |
| mdr je vois que les même passages nous on marquer ^^ comment gakuto était géner trop mignonnnnnnn | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kawai Ryunosuke Sam 6 Oct - 12:30 | |
| pauvre petit frère!!!!!!!!!!!!!!!!
trop choupinou ce moment
quand je te l'ai montré dragonise tu eétais mdr |
|
| |
Shigure-chan Appat de l'association
Nombre de messages : 1273 Age : 34 Localisation : à la recherche de cosplays~ Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Kawai Ryunosuke Mar 4 Déc - 21:35 | |
| Hiyoshi...J'avais aps vraiment d'avis sur lui avant...Je le trouvais pas très utile pis finalement je l'aime bien ^^ surement grâce a Kawai surement ^^ Qui est mignon d'ailleurs =D | |
|
| |
Tezuka-bucho modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 1810 Age : 39 Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD) Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: kawai Mar 4 Déc - 22:43 | |
| Kawai il est bien. Gekoukujou... ben il ne me gene pas mé bon il serait pas la cela ferait pareil. Oh si jamais Kaidoh passe par ici, elle par contre risque de le démolir ou alors de dire Hein?? Qui??? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Kawai Ryunosuke Mar 4 Déc - 22:47 | |
| Non !! Voyons !! Vu que vous venez de dire qu'il ne sert pas à grand chose, j'ai rien à rajouter...
Par contre M.Kawaii qui a eu la malchance de piocher ce rôle, joue tres bien ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kawai Ryunosuke | |
| |
|
| |
| Kawai Ryunosuke | |
|