| Kawai Ryunosuke | |
|
+13Miundel Nami Lily.B akuma no rikkai Shigure-chan Koko-chan Tezuka-bucho Crevettola dragonise kaidoh20 Aoki Nashike asuna 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tezuka-bucho modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 1810 Age : 39 Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD) Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Kawai Mar 4 Déc - 22:50 | |
| Héhéhé on a été plus rapide Euh oui il joue très bien. Et pas que le rôle de Gekoukujou. Dans Delicious gakuin il est excellent aussi. Abruti, certe, mais excellent. Et je suppose que quand tu disais qu'il jouait bien tu parlais aussi de Itsuka no kimi he avec son copain Takumi | |
|
| |
kaidoh20 présidente de l'association
Nombre de messages : 1604 Age : 40 Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU ! Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Kawai Ryunosuke Mar 4 Déc - 22:51 | |
| je suis démasquée | |
|
| |
Nombre de messages : 1810 Age : 39 Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD) Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: kawai Mar 4 Déc - 22:59 | |
| Mais non à part moi personne n'aurait deviné de quel rôle tu parlais. Alalala vive la cohabitation (qui se fait très rare en ce moment ).On sait toujours à quoi l'autre pense. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kawai Ryunosuke Mar 4 Déc - 23:01 | |
| euh.. bon perso je préfère le perso du manga que l'acteur. Enfin Hiyoshi sert sert à rien mais il est plus mignon que Kawai (cette phrase sonne bizarre).
Bizarrement jpeux pas m'encadrer cet acteur, sa tête me revient pas (ça doit être son nez...dès que jle vois jtourne la tête) |
|
| |
Nombre de messages : 1604 Age : 40 Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU ! Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Kawai Ryunosuke Mar 4 Déc - 23:03 | |
| pour le kawai !! | |
|
| |
Crevettola collaborateur de l'association
Nombre de messages : 1178 Age : 33 Localisation : /o/ GLOMP Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Kawai Ryunosuke Mer 5 Déc - 5:10 | |
| Noooooon, il est beau Kawaai T_____T Enfin moi je le trouve vachement beau XD Et J'aime Hiyoshi aussi XD
Mwerk, Istuka no Kimi e, je suis en train de regarder *_* Et c'est vrai qu'il y joue bien XD
Mais Takumi est l'acteur rêvé des films yaoi ou quoi? Il ne joue que là-dedans... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kawai Ryunosuke Mer 5 Déc - 10:16 | |
| c'est clair il est beau kawai ce n'est pas mon genre d'homme mais quand il fait son loveur dans délicius gakuen il est vachement beau
oui mon takumi un adept du yaoi mais je vais lui faire changé d'avis ^^ |
|
| |
akuma no rikkai Membre exécutant terroriste de l'association
Nombre de messages : 764 Localisation : Chercher une famille d'acceil pour les araignases XD Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Kawai Ryunosuke Mar 8 Jan - 1:57 | |
| J'ai pas tout lu !! Comme d'hab !! Quoi !! MAIS KAWAII IL EST TROOOP BEN KAWAIIIIIIII Je l'aime troop lui sérieux, son film avec Takumi ..... mon dieu le fou rire !! *Ooooh je suis venue à H :monk: c'est bien !!* Tchaoo bye bye !! | |
|
| |
Lily.B Membre actif
Nombre de messages : 526 Age : 38 Localisation : A mi chemin entre Hyotei et Rikkaidai en faisant un détour par Seigaku XD Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Kawai Ryunosuke Mer 23 Jan - 23:34 | |
| Euh... ? C'est quoi délicius gakuen ? Ca raconte quoi ? Sinon je trouve que l'acteur a été bien choisi pour joué Hyoshi, comme tous les acteurs pour Hyotei quoi Mais lui avc Kato Kazuki et Saito Takumi sont mes petits chouchous, j'avoue ^^ Par contre dans le manga un peu moins, d'ailleurs heureusement que Ryu-chou était là pour me faire aimer Hyoshi comme Aoyagi Ruito m'a fait aimé Gakuto ^^ Et non, mes perso pref' de POT dans Hyotei n'ont pas du tout était Atobe et Oshitari | |
|
| |
Nombre de messages : 1178 Age : 33 Localisation : /o/ GLOMP Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Kawai Ryunosuke Jeu 24 Jan - 3:57 | |
| Copier/coller, parce que la flemme c'est le bien XD - Citation :
- Synopsis (D'après ce que mon [faible] japonais a compris XD): Alors que le monde est [peut-être] en paix, trois jeunes gens se font kidnapper sans raison particulière apparente, et se retrouvent enfermés dans une salle vide. Ils parviennent à se libérer de leurs liens, mais après un jour de détention, la faim commence à se faire sentir. Guidés par leurs instincts naturels, ils errent dans le bâtiment et finissent par tomber sur une salle particulièrement étrange, ou quatre personnages illustrant chacun un pays particulier leur font comprendre les règles du jeu: ils doivent cuisiner leur meilleur plat pour avoir ensuite le droit de manger. Laissant leurs estomacs parler, il s'exécutent donc et c'est un succès. Mais ils ne savent pas qu'ils viennent d'être enrôlés contre leur gré dans l'école de cuisine du nom de Delicious Gakuin...
En gros: regarde ce truc parce que c'est trop bien <3 | |
|
| |
Shigure-chan Appat de l'association
Nombre de messages : 1273 Age : 34 Localisation : à la recherche de cosplays~ Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Kawai Ryunosuke Jeu 24 Jan - 13:28 | |
| on peut les voir où en vostf? Car j'ai cherché sur Dailymotion mais j'ai pas trouvé TT___TT (étant très nulle aussi >_>) | |
|
| |
| Sujet: Re: Kawai Ryunosuke Jeu 24 Jan - 13:47 | |
| Aux dernieres nouvelles aucune Vostfr n'est dispo... | |
|
| |
Lily.B Membre actif
Nombre de messages : 526 Age : 38 Localisation : A mi chemin entre Hyotei et Rikkaidai en faisant un détour par Seigaku XD Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Kawai Ryunosuke Jeu 24 Jan - 22:22 | |
| et une vosta ? *espoir quand tu nous tiens lol* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kawai Ryunosuke Jeu 24 Jan - 22:26 | |
| non plus. y a une vo sous titré chinois |
|
| |
Lily.B Membre actif
| Sujet: Re: Kawai Ryunosuke Jeu 24 Jan - 22:35 | |
| Le truc vachement utile | |
|
| |
dragonise vice-présidente et stratège de l'association
Nombre de messages : 2266 Age : 37 Localisation : under a sky with lot of star Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Kawai Ryunosuke Ven 25 Jan - 0:34 | |
| bah tu sais il n'y a pas tant que sa besoin des sous titres pour comprendre!!!!!! les 3/4 tu les devines!! surtout graçe au comique des scene!!!!!!!! ce repasse la video de la danse du jap et chinois sur son mp4 video XD
( faut aussi que je me fasse en mini video la scene avec takumi XD bonnnnnnnjourrrrrrrnnnooo roulement de R ) | |
|
| |
Lily.B Membre actif
| Sujet: Re: Kawai Ryunosuke Ven 25 Jan - 2:08 | |
| Si tu pouvais éxtraire que le son ça serait pas mal ^^ et mieux pour mettre dans un mp3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kawai Ryunosuke Ven 25 Jan - 8:45 | |
| extraire le son d'une vidéo.. ça c'est faisable facilement. |
|
| |
Nami Membre actif
Nombre de messages : 174 Age : 38 Localisation : cherche à apprendre à Shiosawa comment mettre un pantalon Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: Kawai Ryunosuke Jeu 13 Mar - 10:46 | |
| Alors cet acteur, j'l'aime bien en fait. Meme si des fois il me faisait peur avec son regard ! Mais il interprète bien le rôle quand même ! Il est super dans Itsuka no kimi e avec Saitoh Takumi même si j'émets quand même la critique ultime: POURQUOI ILS PORTENT DU ROSE, merde ! Aiba aussi a son putain de t shirt rose dans Sukitomo ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Kawai Ryunosuke Ven 14 Mar - 3:24 | |
| Au Québec aussi je vois très souvent des mecs porter du rose O___O
C'est là qu'on voit que finalement, la France est un pays terriblement fermé XD | |
|
| |
Nami Membre actif
Nombre de messages : 174 Age : 38 Localisation : cherche à apprendre à Shiosawa comment mettre un pantalon Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: Kawai Ryunosuke Ven 14 Mar - 15:38 | |
| Ben en fait c'est pas que ça me trauymatise, je disais plus ça pour rire, mais en fait en France on est drogués avec Barbie = rose. Après moi c'est juste une quetsion de goût perso, j'aime pas le rose ^^" | |
|
| |
Miundel Membre actif
Nombre de messages : 683 Age : 41 Localisation : en train de faire du thé Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Kawai Ryunosuke Ven 14 Mar - 16:53 | |
| Dans les magasins d'homme si tu regardes ya plein de chemises et de cravate roses... (violettes aussi ^^; ) Mais c'est vrai que dans l'inconscient collectif c'est tenace, rose=fille. XD
Pour en revenir à Ryunosuke, je trouve perso qu'il fait un Hiyoshi parfait. Les yeux qui vont bien! ^o^ | |
|
| |
| Sujet: re Ven 14 Mar - 17:01 | |
| Le rose c'est très bien (selon la teinte du rose biensur). En classe on avait un copain qui mettait pas mal de rose ça lui allait très bien. Mon cousin aussi met du rose ... j'adore. Bon même si je met pas des couleurs trèèèèès colorées tous les jours j'aime bien porter des couleurs vives (je sais je sais Sab je t'ai traumatisé avec mon gilet orange). La mode en France n'est pas si mauvaise que ça. Il n'y a pas que des couleurs fades, loin de là. | |
|
| |
Nami Membre actif
| Sujet: Re: Kawai Ryunosuke Sam 15 Mar - 20:38 | |
| Nan c'est pas si fade, mais c'est juste l'inconscient collectif comme le dit Miundel-chou, qui fait qu'on associe le rose au féminin ! (Regardez dans les jeux vidéos ! Zelda ! Peach ! et les films de Disney ! Pour ne citer que ceux là XD)
Bref, tout ça pour dire que Kawai fait un bon Hiyoshi. J'aime bien son regard XD | |
|
| |
Lily.B Membre actif
| Sujet: Re: Kawai Ryunosuke Sam 15 Mar - 21:38 | |
| Oh oui Qu'est-ce que je l'adore en Hyoshi Il est superbe ^^ Dans Isuka no kimi e il est trop choupi A part ça faut vraiment que je regarde Délicious Gakuen ^^ Tjs pas fait... la loose | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kawai Ryunosuke | |
| |
|
| |
| Kawai Ryunosuke | |
|