| Kanesaki Kentaro | |
|
+11Harukaze Yufune Shigure-chan Crevettola Koko-chan akuma no rikkai Tezuka-bucho makichan kaidoh20 Nashike asuna 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
asuna Admin, trésorière et secrétaire de l'association
Nombre de messages : 1000 Age : 38 Localisation : à se faire chiez tellement sa vie n'a aucun sens Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Kanesaki Kentaro Sam 2 Juin - 13:40 | |
| | |
|
| |
Nashike Membre actif
Nombre de messages : 356 Age : 31 Localisation : Avec Kimeru, Seto Koji, JURI et Kiriyama Ren ! *____* Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Kanesaki Kentaro Mar 19 Juin - 23:57 | |
| Sanada!! Je le trouve super moi ^^ | |
|
| |
kaidoh20 présidente de l'association
Nombre de messages : 1604 Age : 40 Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU ! Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Kanesaki Kentaro Dim 16 Sep - 23:28 | |
| Perso, j'aime pas Sanada ! Mais Kentaro en Sanada !! Je suis amoureuse !! Nan pas vrai mais il m'a fait aimé le Sanada du manga du coup !! Et puis, qu'est ce qu'il est beau !! | |
|
| |
makichan Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Kanesaki Kentaro Lun 17 Sep - 0:12 | |
| Je l'aime bien aussi! Surtout le YUKIMURAAAAAAAAAA!!!!!!!!!! | |
|
| |
asuna Admin, trésorière et secrétaire de l'association
Nombre de messages : 1000 Age : 38 Localisation : à se faire chiez tellement sa vie n'a aucun sens Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Kanesaki Kentaro Lun 17 Sep - 0:14 | |
| c quelque chose que j'oublierai jamais le YUKIMURAAAAAAAAA:lol!: | |
|
| |
Nombre de messages : 1604 Age : 40 Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU ! Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Kanesaki Kentaro Lun 17 Sep - 0:38 | |
| Il a une façon de le dire !!
Et je sais pas si vous avez remarqué mais quand il chante on croirait entendre le seiyuu de sanada !! | |
|
| |
Tezuka-bucho modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 1810 Age : 39 Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD) Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Kanesaki kentaro Mar 18 Sep - 19:24 | |
| j'arrete pas de te le répété a longueur de journée que l'on dirait vraiment la voix de sanada Ah c'est sur lui aussi c'est Sanada Moi j'adooooooooooooooooore sanada meme si je sais qu'il a pas trop de fan le pauvre. T'inquiète pas mon sanada moi je t'aime. et Kanesaki aussi c'est un canon (c'est une habitude a rikkai en fait ^^) Et pour le Yukimuraaaaaaaaaaaaa c'est comme dans la version SD il est trop fort ce sanada (mouah je l'aime) le pauvre quand meme il passe pour un débile avec son tarundoru et son makete wa naran no da a tout bout de champ en tous cas ca nous fait rire a chaque fois | |
|
| |
akuma no rikkai Membre exécutant terroriste de l'association
Nombre de messages : 764 Localisation : Chercher une famille d'acceil pour les araignases XD Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Kanesaki Kentaro Mar 18 Sep - 20:21 | |
| il est trop bien lui, j'aime bien le voir à l'écran ^^
(si je pouver le voir en vrai ...)
mais j'ai bien sanada dans le manga, animé et tenimyu ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Kanesaki Kentaro Mar 18 Sep - 21:53 | |
| Hoi Hoi !! Tarundoru !!
Vu en prem's ok??
J'ai rematé le DL 4 et le DL 4 extra... (soupir de desespoir) A croire que je fais expres de me faire du mal !!
Pendant son duo avec Yagami, ben j'ai pas pu m'empecher de dire : Je suis cruelle !!!
Yukimuraaaaaaaa !!! | |
|
| |
Koko-chan Membre actif
| Sujet: Re: Kanesaki Kentaro Jeu 20 Sep - 0:50 | |
| Tarundoru! J'aime Kanesaki comme Sanada ^^'.. je trouve qu'il le represente bien X3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Kanesaki Kentaro Ven 21 Sep - 10:25 | |
| Pour ceux que ça interresse et pour les autres tant pis... j'ai encore bouffé du Rikkai hier... C'est vraiment mais vraiment ma période Rikkai !! Bref, tout ça pour dire que le solo à notre Kanesaki est passé un bon paquet de fois et que j'en suis encore toute retournée... Quelle voix !! J'en meure !! | |
|
| |
Koko-chan Membre actif
| Sujet: Re: Kanesaki Kentaro Ven 21 Sep - 16:09 | |
| Il a tellement une voix excellente ... Et j'aime le duo avec Yukimura *_____* ! ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 764 Localisation : Chercher une famille d'acceil pour les araignases XD Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Kanesaki Kentaro Ven 21 Sep - 17:48 | |
| Pour moi, période Rikkai tout les jours !
C'est à causse de la famille Rikkai tout ça ^^
J'écoute que du Rikkai et aah ben le cd passe encore dans le dvix ^^
Vive Rikkai ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1810 Age : 39 Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD) Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: kanesaki kentaro Ven 21 Sep - 17:52 | |
| Voui la famille rikkai c'est a cause de ça Tiens toi droit akaya sacré rikkai c'est vraiment des tueurs ils sont géniaux et oui dans la voiture on a encore bouffé du rikkai mais on adore tellement ça (rikkai bien sur pas les autres) mouah sanada | |
|
| |
| Sujet: Re: Kanesaki Kentaro Ven 21 Sep - 18:04 | |
| Moi sa me dérange pas de bouffé que du Rikkai ^^
Pourquoi je devrai me denir droit ?! :twitching: | |
|
| |
| Sujet: kanesaki kentaro Ven 21 Sep - 18:33 | |
| tien toi droit sinon sanada va pas etre content le passage du dojo avec Yuki qui reprend akaya Tu me déçois t'as meme pas vu a quoi je faisait allusion pourtant on le connait par coeur ce passage | |
|
| |
| Sujet: Re: Kanesaki Kentaro Ven 21 Sep - 19:04 | |
| Mais oui mais oui j'avais compris ! Sa marche dans les 2 sens de toute façon | |
|
| |
| Sujet: Re: Kanesaki Kentaro Ven 21 Sep - 19:11 | |
| J'adore Sanada avant son Smash ! Il y va avec le poing et paf Yuki qui meure !!
Mon pauvre chou, voilà l'équipe qu'il se paie !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Kanesaki Kentaro Lun 24 Sep - 17:21 | |
| Pauvre Yuki en effet !!
Mais je croi bien que lui c'est le pire de l'équipe ...
Hé ! Hé !
Rikkai .... pfiou alala, ya pas à dire, vive les passages du "Sanada dojo da" ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Kanesaki Kentaro Mer 26 Sep - 12:41 | |
| Je viens de repenser au passage de son solo dans le dl 4, juste avant le Sanada Dojo Quand il nous finit sa chanson en croisant les bras à la X ! Ca m'éclate toujours autant ce passage... Ken-chan !! il me rend folle ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Kanesaki Kentaro Jeu 27 Sep - 1:07 | |
| Mais que tu es bête ^^
A la "X" j'avais oublier ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Kanesaki Kentaro Jeu 27 Sep - 1:18 | |
| Purée je me suis encore fait avoir, ce que à dit kaido en fait c'est moi, je pense jamais à vérifier la connextion T T
Enfin bon, ben ce que j'avais à dire je les dit, donc, à si, avec kaido on à encore vue le :
Sanada dojo da !!
Héhé c'est trop bien ^^ | |
|
| |
| Sujet: Kentaro kanesaki Jeu 27 Sep - 21:27 | |
| Le Sanada dojo est vraiment trop drole J'adore surtout la réaction des autres membres de l'équipe : entre un marui magouilleur de chewing gum, un jackal qui est à fond dedans, et un akaya et un Niou qui s'en moquent royal de chez royal, c'est trop génial. | |
|
| |
| Sujet: Re: Kanesaki Kentaro Ven 28 Sep - 10:06 | |
| Baka Akuma ! Tu le sais que c'est moi qui suis toujours connectée !!
Quand Kanesaki annonce le Sanada Dojo, il fait un bouille toute mimi ! Il est tout content !! j'adore !!
Mais le mieux c'est apres le fameux Yukimuraaaaaaaaa !!! Quand il se met les mains sur la tete !
et qu'à tout les coups il doit penser : quel capitaine inutil...
euh...je disais quoi dejà?? ah, oui ! Donc, merci Ken-chan (j'ai un probleme avec les chan, eiji sort de mon coprs!) grâce à toi, Sanada remonte dans mon estime.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Kanesaki Kentaro Ven 28 Sep - 12:03 | |
| "Soko !! TARUNDORU" !!! héhé !! Oui ben désolé pour la connextion "Kaiiidooo" !! Déjà que j'aimai Sanada mais la ça à empirer sérieux, je veux plus m'arrêter d'être dans ma période Rikkai moi !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kanesaki Kentaro | |
| |
|
| |
| Kanesaki Kentaro | |
|