| Kanesaki Kentaro | |
|
+11Harukaze Yufune Shigure-chan Crevettola Koko-chan akuma no rikkai Tezuka-bucho makichan kaidoh20 Nashike asuna 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Crevettola collaborateur de l'association
Nombre de messages : 1178 Age : 33 Localisation : /o/ GLOMP Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Kanesaki Kentaro Ven 28 Sep - 12:34 | |
| SOKO, TARUNDORU =D
Mais je me pose une question... suis-je la seule à penser qu'il a trop de dents? O_o (ou du moins qu'elles sont étranges... XD)
| |
|
| |
akuma no rikkai Membre exécutant terroriste de l'association
Nombre de messages : 764 Localisation : Chercher une famille d'acceil pour les araignases XD Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Kanesaki Kentaro Lun 1 Oct - 0:38 | |
| Ha bon Crevettola, tu trouve qu'il à de trop de dents ??
Moi non enfin j'ai pas fait attention !!
TARUNDORU !!! | |
|
| |
kaidoh20 présidente de l'association
Nombre de messages : 1604 Age : 40 Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU ! Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Kanesaki Kentaro Lun 1 Oct - 17:26 | |
| Ses dents? Faudra que je regarde...
Raison de plus pour aller le mater encore un peu... | |
|
| |
Tezuka-bucho modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 1810 Age : 39 Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD) Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: kanesaki Lun 1 Oct - 19:17 | |
| Ses dents ??? c'est vrai que quand on le voit sourire on voit beaucoup ses dents. Mais en fait elles sont parfaites ses dents (comparer aux autres) C'est pour ça qu'on les remarque Il est magnifique | |
|
| |
ritsuka Invité
| Sujet: Re: Kanesaki Kentaro Lun 1 Oct - 19:44 | |
| Trop beau Kentaro.
Il fait super bien Sanada.
J'adore ces chansons. |
|
| |
Nombre de messages : 1604 Age : 40 Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU ! Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Kanesaki Kentaro Lun 1 Oct - 20:57 | |
| Ken-chan (eiji !! je t'ai dit 10 000 fois de sortir de mon corps !!) !!
Ze l'aimeuh lui !!
Il chante trop bien !! Je l'ai encore écouter ce matin d'ailleurs...
*bave* | |
|
| |
Nombre de messages : 764 Localisation : Chercher une famille d'acceil pour les araignases XD Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Kanesaki Kentaro Mer 3 Oct - 17:25 | |
| Kaido !! Tu es posséder ? Mais c'était pas Niou qui était dans ton corps ??????? Bréf, moi sa fait "sashiburi" que je ne les pas écouter, ah ben, je sais qui écouter ce soir : "TARUNDORU !!" héhé !!! Enfin, on vera pas si j'ai le temps !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1810 Age : 39 Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD) Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: kanesaki Mer 3 Oct - 19:51 | |
| Non c'est moi qui suis possédée par Niou... Puri (oups) Alalala on a atteint le summum de la dépérimation avec Rikkai Faut vraiment qu'on trouve un psy | |
|
| |
Nombre de messages : 1178 Age : 33 Localisation : /o/ GLOMP Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Kanesaki Kentaro Jeu 4 Oct - 3:12 | |
| FIREEEEEEEE
... Je peux aller consulter un psy avec vous? T_T | |
|
| |
| Sujet: Re: Kanesaki Kentaro Jeu 4 Oct - 17:50 | |
| Je vous aurais bien refilé le num du mien mais il s'est barré !! et je crois que je ne le reverrai plus !!
par contre je veux bien revoir Kane-chan... qu'il me sauve pour de bon de cette dépérimation !! | |
|
| |
| Sujet: kanesaki Jeu 4 Oct - 19:20 | |
| Pour le psy c'est vrai qu'on en a plus il est en prison je crois par notre faute a trop le perturber d'ailleurs c'est comme pour le coiffeur de rikkai en fait (non c'est rien c'est notre délire avec les filles a cause de la coupe de jackal et renji) | |
|
| |
| Sujet: Re: Kanesaki Kentaro Lun 8 Oct - 22:20 | |
| Les pauvres psys .... Mais bon, moi je n'en est pas besoin !!! J'aime bien être pocéder par c'est beaux garçon NYARK NYARK et NYARK "TARUNDORU" | |
|
| |
| Sujet: Re: Kanesaki Kentaro Lun 22 Oct - 13:20 | |
| Le best actors series 009 sort le 22 décembre et il est sur Sanada et Yukimura Je suis aux anges !! Vais entendre Kane-chan chanter de nouvelles chansons !! Rien que d'y penser, j'en perds la tête !! (Faut esperer que pour Yagami, ils cherchent pas à le faire chanter dans les aigus...) Hate d'écouter le duo qu'il va chanter avec Yagami !! Saura-t-il détronner Summer Breeze de Masa et Toru .?? | |
|
| |
| Sujet: kane-chan Lun 22 Oct - 14:50 | |
| Ben dit donc on dirait que je t'ai traumatisé avec ma nouvelle d'hier aprèm trop fort. Voui c'est cool pour le BAS 009 Faut pas oublier le 010 qui sera sur le cast 3 de seigaku. Non ils ne pourront jamais détroner summer breeze. Mais c'est sur que pour toi ça va être dur le choix vu que ce sont tes deux chéris ^^ Enfin vivement le 22 décembre Sympa le cadeau de Nöel | |
|
| |
| Sujet: Re: Kanesaki Kentaro Dim 2 Déc - 20:26 | |
| Bon, comme Kanesaki na plus eu de message, je vais lui en mettre un à faut papa héhé !!
Qu'il est beau et ....
Ouiii sa on le sais déjà !!
Mais dans le second service, son match contre Echizen était super !! Et le passage de la promesse à Yukimura, troop bien! Pour une fois on la vue sans sa casquette le Kanesaki euh le Sanada ^^"
Ore ni tsubusu yo !! sluurp | |
|
| |
| Sujet: Re: Kanesaki Kentaro Dim 2 Déc - 20:36 | |
| (Il est dégueulasse XD Dans le Backstage de Rikkai 2 il me semble, après un spectacle, il a enlevé sa casquette et a secoué ses cheveux pleins de sueur sur son équipe XD Sympaaaaa XD) C'est mon nouveau fond d'écran *__* (Oui, mon skin winamp est toujours assorti au fond d'écran XD Et dans ma playlist ce sont des chansons de Rikkaimyu2, mais winamp n'affiche pas les caractères japonais T_T) | |
|
| |
| Sujet: Re: Kanesaki Kentaro Dim 2 Déc - 21:53 | |
| Il me semble me rappeller de cette scène...^^ Je suis dans une période où sanada m'obsède (ceux qui lisent mes fics ont du le remarquer) et Kane-chan ne m'aide pas du tout à m'en sortir !! Je trouve qu'il joue trop bien !! Pendant le tableau de 'furinkazan' j'étais bluffée !! Sa silhouette me faisait trop pensé au Sanada du manga !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Kanesaki Kentaro Dim 2 Déc - 21:59 | |
| Je suis d'accord avec toi, Kanesaki était impressionnant dans ce musical *__* Il m'a même fait réviser le serment de fidélité que j'avais juré à Aiba (Et Kimeru, et Ire, et Kawaai, et Takuya, et Date... *SBAF!*) XD | |
|
| |
| Sujet: kane-chan Lun 3 Déc - 3:22 | |
| C'est vrai qu'il est impressionnant en Sanada Euh mais c'est pas celui du manga On dirait qu'il est sorti du papier pour rentrer dans la TV Il est vraiment super. | |
|
| |
| Sujet: Re: Kanesaki Kentaro Mar 4 Déc - 20:26 | |
| Ah bon ?
Kanesaki envoie toute sa sueur à son équipe ?
Bah, c'est le lien de famille, rien de bien méchant ^^
C'est clair que la chanson de FuRinKaZan était troop bien ^^ Bon, citer moi "un passage" de Rikkai que j'ai pas aimer !!
TROOP BIEN CETTE COMEDIE MUSICAL ^^
Gambarimasu yeah !!
Ore ni tsubusu yo !! sluurp | |
|
| |
Shigure-chan Appat de l'association
Nombre de messages : 1273 Age : 34 Localisation : à la recherche de cosplays~ Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Kanesaki Kentaro Jeu 6 Déc - 10:39 | |
| Le "YUKIMURAAAAAAA!!!!" Restera a jamais gravé dans ma mêmoire xD Qu'est-ce que j'ai pu me marrer xD J'aime trop cette partie dans DL4 xD Le Sanada dojo =D | |
|
| |
| Sujet: kane-chan Jeu 6 Déc - 13:16 | |
| la scène du Sanada Dojo troooooooop bien Le YUKIMURAAAAAAAAAAAAA nous rappelle trop les épisodes en SD. Oh et ne pas oublier son éternel "Makete wa naran no da" | |
|
| |
| Sujet: Re: Kanesaki Kentaro Jeu 6 Déc - 14:30 | |
| Oh !! Kane-chan...*bave* Bientôt le cd.... J'ai hate !! Il a reussi à atteindre le même stade que Koni dans mes chouchous !! Imaginez un peu l'estime que je lui porte du coup !!! | |
|
| |
| Sujet: Kane-chan Jeu 6 Déc - 15:09 | |
| Ahhhh il a réussi à rattrapper Koni Et ben dit donc... Vivement le CD et son book le 20 février 2008... | |
|
| |
| Sujet: Re: Kanesaki Kentaro Jeu 6 Déc - 18:59 | |
| Ce que j'aime bien avec kaidoh, c'est qu'elle aime pas Sanada !! Mais elle écrie présque toute ces fics avec lui !! Ceux que je veux dire, c'est que Sanada est un ément pour elle !! D'une part, c'est le mari à Yuki et comme elle bien Yuki !! Et d'une autre part, merci à Kanesaki de la laisser dans le monde merveilleux de Rikkai !! On ne ce débarrace pas de Rikkai ainsi Merci à toi Kanesaki, déjà que je t'aime mais la c'est pire !! Ore Ni Tsubusu Yo !! Sluurp | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kanesaki Kentaro | |
| |
|
| |
| Kanesaki Kentaro | |
|