| Nakagauchi Masataka | |
|
+10Yuan Shigure-chan makichan Koko-chan Tezuka-bucho akuma no rikkai Crevettola kaidoh20 Nashike asuna 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
asuna Admin, trésorière et secrétaire de l'association
Nombre de messages : 1000 Age : 38 Localisation : à se faire chiez tellement sa vie n'a aucun sens Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Nakagauchi Masataka Sam 2 Juin - 13:43 | |
| ProfilNom : 中河内 雅貴 Romaji : Nakagauchi Masataka Site officiel : http://nakagauchi.com/Blog : http://blog.oricon.co.jp/windbreeze/Agence : Kaos performers office Date de naissance : 23 août 1985 Groupe sanguin : O Lieu de naissance : Hiroshima Mensurations: 174cm Profession : Acteur Tenimyu profilPersonnage: Niou Masaharu (by Makichan) | |
|
| |
Nashike Membre actif
Nombre de messages : 356 Age : 31 Localisation : Avec Kimeru, Seto Koji, JURI et Kiriyama Ren ! *____* Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Nakagauchi Masataka Mar 19 Juin - 23:59 | |
| Lui! il est super pour faire Nioh-kun ^^ | |
|
| |
kaidoh20 présidente de l'association
Nombre de messages : 1604 Age : 40 Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU ! Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Nakagauchi Masataka Dim 16 Sep - 23:29 | |
| Dans le genre, je suis psychopathe et je m'assume, il est parfait ! Niou est magnifiquement interprété !! Sérieux, Masataka est parfait !! | |
|
| |
Nombre de messages : 1000 Age : 38 Localisation : à se faire chiez tellement sa vie n'a aucun sens Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Nakagauchi Masataka Dim 16 Sep - 23:32 | |
| c clair ! le perso pref de ma soeur ds POT c'est Niou et elle a trouvé masataka parfait pour le rôle (j'ai essayé de lui faire regardé un peu tenimyu mais dur dur dur , c'est le seul qu'elle a bien aimé cet acteur lol) | |
|
| |
Crevettola collaborateur de l'association
Nombre de messages : 1178 Age : 33 Localisation : /o/ GLOMP Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Nakagauchi Masataka Dim 16 Sep - 23:33 | |
| Il est vraiment excellent O_O
Il a un petit air de ressemblance avec celui qui joue Yagyuu XD Déjà que j'ai une mémoire des visages quasiment inexistante, alors avec cet air de ressemblance, je suis dans l'incapacité totale de les différencier, et ça m'énerve u_u | |
|
| |
| Sujet: Re: Nakagauchi Masataka Dim 16 Sep - 23:35 | |
| c'est vrai qu'ils sont durs à différencier | |
|
| |
Nashike Membre actif
Nombre de messages : 356 Age : 31 Localisation : Avec Kimeru, Seto Koji, JURI et Kiriyama Ren ! *____* Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Nakagauchi Masataka Lun 17 Sep - 0:56 | |
| Vouiiii il est tellement super pour fair Nioh ^^ | |
|
| |
akuma no rikkai Membre exécutant terroriste de l'association
Nombre de messages : 764 Localisation : Chercher une famille d'acceil pour les araignases XD Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Nakagauchi Masataka Mar 18 Sep - 18:13 | |
| c'est bien pour ça qu'il peut échanger sa place avec yagyuu!
et Nakagauchi Masataka et super ^^ | |
|
| |
Tezuka-bucho modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 1810 Age : 39 Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD) Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Nakagauchi Masataka Mar 18 Sep - 19:16 | |
| C'est clair que c'est Niou il refait le psychopathe a la perfection il est vraiment excellent nous avec mes copines on arrive bien a les différencier on se fi aux yeux et au nez c'est super facile vous devriez essayer Sinon j'aime pas vraiment niou dans le manga mais pareil que pour Sota il m'a fait voir le perso d'une autre manière et maintenant je l'adore Niou En plus kyaaaaaaaaaaaaaaa Nakagauchi c'est un putain de canon sérieux j'ai trouvé son book est franchement miam miam. c'est meme devenu mon fond d'écran | |
|
| |
Nombre de messages : 764 Localisation : Chercher une famille d'acceil pour les araignases XD Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Nakagauchi Masataka Mar 18 Sep - 20:28 | |
| ha moi, je l'aime dans le manga! mais le pire c'est quand il échange sa place avec yagyuu .... la galére, j'ai du mal à les reconnaitre ! même qu'en je sais que niou est en niou et que yagyuu est en yagyuu je suis perdu à chaque fois !! | |
|
| |
Nombre de messages : 1604 Age : 40 Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU ! Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Nakagauchi Masataka Mar 18 Sep - 21:50 | |
| Alalala !! Laissez faire les pros !! Facile de les différencier !! Hé hé !! (D'ailleurs sa va m'aider pour ma prochaine fic...tezuka, tu vois de quoi je parle ..) | |
|
| |
Nombre de messages : 1810 Age : 39 Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD) Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Nakagauchi Masataka Mar 18 Sep - 22:16 | |
| Oui je vois très bien de quoi tu parles Kaidoh D'ailleurs si vous adorez les fics allez lire celle de Kaidoh 20 Rire (et pleurs je dois l'avouer) garantie | |
|
| |
| Sujet: Re: Nakagauchi Masataka Mer 19 Sep - 0:40 | |
| ha c'est sur rire et pleurs ...
mais bon c'est pas ça que je voulez dire!
c'est une phrase que niou aime bien dire :
"minna! sashiburi janai"
kya j'adoreuh quand il dit ça ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1178 Age : 33 Localisation : /o/ GLOMP Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Nakagauchi Masataka Mer 19 Sep - 3:09 | |
| Nyanya, facile à différencier... >< Pas pour moi T__T Je n'ai aucune mémoire des visages, ça me prend au moins 6/7 visionnnages pour arriver à enregistrer et reconnaître un acteur ¬¬ Or je n,ai regardé que deux fois Rikkaimyu et deux fois DL4 et ce en faisant autre chose XDXDXD Mais j'y arriverai | |
|
| |
| Sujet: Nakagauchi Masataka Mer 19 Sep - 11:25 | |
| Voui Gambate tu vas y arriver Petite astuce si jamais tu arrives pas à les reconnaitre grace au nez ou aux yeux. Regarde la perruque de Niou Quand ils échangent leur place et que c'est Toru baba qui est en niou la perruque est moins en pétard j'ai remarqué ça | |
|
| |
Koko-chan Membre actif
| Sujet: Re: Nakagauchi Masataka Jeu 20 Sep - 0:48 | |
| kyaaaa ! Nakagauchi !!! c'est un de mes préféré de Rikkai ^^'... je trouve que l'acteur est trop bien dans son personnage XD... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nakagauchi Masataka Jeu 20 Sep - 4:06 | |
| Ah, maintenant j'arrive à les reconnaitre, c'est super facile en fait XD Toru Baba fait 3 mètres de plus que Nakagauchi Masataka =___= *se sent bête* | |
|
| |
Nashike Membre actif
| Sujet: Re: Nakagauchi Masataka Jeu 20 Sep - 5:18 | |
| - Crevettola a écrit:
- Ah, maintenant j'arrive à les reconnaitre, c'est super facile en fait XD Toru Baba fait 3 mètres de plus que Nakagauchi Masataka =___= *se sent bête*
Wow il est grand XD... moi j'arrive parfaitement a les differencier =] | |
|
| |
| Sujet: Re: Nakagauchi Masataka Jeu 20 Sep - 14:52 | |
| - Koko-chan a écrit:
- je trouve que l'acteur est trop bien dans son personnage XD...
C'est clair qu'il est à fond dedans !! En plus j'adore Niou dans le manga !! *bave encore* | |
|
| |
| Sujet: Re: Nakagauchi Masataka Ven 21 Sep - 18:00 | |
| Niou est super ! Nakagauchi Masataka est super aussi ! J'adore le côté psychopathe qui nous fait Niou ^^ Wouais, j'ai remarqué moi aussi que Toru Baba est plus grand mais bon je suis toujours perdue En plus, Yagyuu parle vite, et qu'en Niou échange sa place, il parle lui aussi trés vite Une vrai galére pour moi | |
|
| |
| Sujet: masa Jeu 27 Sep - 21:38 | |
| Toru est plus grand mais pas de beaucoup. J'ai jamais eu de mal à les reconnaite mais c'est vrai que pour quelqu'un qui a du mal les voir s'échanger les places ça doit être dur. C'est mon préféré du cast de Rikkai j'adore son style et en plus il est trop canon (surtout quand il est sur la plage avec un corps de reve....bave....bave... crise cardiaque. Je m'égare gomen). | |
|
| |
| Sujet: Re: Nakagauchi Masataka Jeu 27 Sep - 22:06 | |
| C'est vrai que tu t'égare tezuka Mais bon, c'est normal, ce Nakagauchi et kawai Je commence à m'abituer à leur nom, j'ai reconnue pour Niou, c'est bien Aller, je finit d'apprendre ce de Rikkai et je passe à une autre équipe | |
|
| |
| Sujet: masa Mer 3 Oct - 20:07 | |
| C'est bien continue a apprendre leur noms (et au passage leurs surnoms) Et vive Masa | |
|
| |
| Sujet: Re: Nakagauchi Masataka Jeu 4 Oct - 23:26 | |
| Hai Oh mais je vous ai pas dit les filles : Ookawa Genki c'est mon mari est mon amant c'est Masa !! Tu voie de quoi je parle, tezuka .... (NYARK NYARK Huf, purée je m'étoufe encore) enfin si tu n'est pas en mode "tonton Renji" bien sur !!! héhé | |
|
| |
| Sujet: Re: Nakagauchi Masataka Ven 5 Oct - 2:03 | |
| Hoi ! Masa c'est mon amant !! tu oublies que je suis Yagami ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nakagauchi Masataka | |
| |
|
| |
| Nakagauchi Masataka | |
|