| Nakagauchi Masataka | |
|
+10Yuan Shigure-chan makichan Koko-chan Tezuka-bucho akuma no rikkai Crevettola kaidoh20 Nashike asuna 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tezuka-bucho modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 1810 Age : 39 Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD) Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: A Sam 6 Oct - 18:30 | |
| Je n'est qu'une seule chose à vous dire les filles MADA MADA DANE Masa c'est le Mien | |
|
| |
makichan Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Nakagauchi Masataka Sam 6 Oct - 20:51 | |
| Je vois qu'il n'y a pas que pour Shirota que ca se dispute lol | |
|
| |
akuma no rikkai Membre exécutant terroriste de l'association
Nombre de messages : 764 Localisation : Chercher une famille d'acceil pour les araignases XD Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Nakagauchi Masataka Lun 8 Oct - 22:22 | |
| .... Non Masa c'est belle est bien mon ........ OH NOOOOOOOOON JE NE VEUX PAS D'AMANT OOKAWA GENKI !!! TU EST LE SEUL QUI COMPTE POUR MOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOIIIIIIIII ( ) | |
|
| |
kaidoh20 présidente de l'association
Nombre de messages : 1604 Age : 40 Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU ! Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Nakagauchi Masataka Mar 9 Oct - 12:06 | |
| Je tiens à préciser que la petite Akuma souffre du meme problème que Kirihara.... | |
|
| |
Nombre de messages : 764 Localisation : Chercher une famille d'acceil pour les araignases XD Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Nakagauchi Masataka Mar 9 Oct - 14:55 | |
| ..... Mon secré est découvert !!!!
kaido, valait pas le dire, que j'ai le même probléme que Akaya !!
Bon, le sujet étant Masa *oui tu est toujours aussi beau mouaaa .... beurk j'ai encore baver* hé ben, faut trouver un nouveau sujet ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1810 Age : 39 Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD) Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: masa Mer 10 Oct - 14:56 | |
| t'as vu juste makichan Avec lui c'est pareil que pour Shirota D'ailleurs ils font tous les deux partie de mon harem personnel (Avec Kenken et Toru ...) Bon les filles je remet les choses dans l'ordre Akuma t'avais choisi Genki, Kiriyama et kento Kaidoh t'avais choisi Kanesaki, Yagami et yuki et moi ben j'ai masa et toru (j'ai pas été assez rapide pour avoir mini renji ) | |
|
| |
Nombre de messages : 1604 Age : 40 Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU ! Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Nakagauchi Masataka Mer 10 Oct - 19:30 | |
| Héhé !! Fiere de mon attribution...^^
et masa c'est mon amant, t'as oublié de le préciser..^^
Stop aux disputes !
Qui lance le prochain débat sur Masa ?? oh, je sais ! Vous l'avez vu dans Beauty Boys Celebrity ? Il est excellent ! Avec des lunettes (qu'il a piqué à Toru..) trop mimi !! Le mieux c'est qu'avec le perso que joue Koni c'est la même relation que Kaido/Momo !! MDR | |
|
| |
| Sujet: masa Jeu 11 Oct - 1:33 | |
| moi je l'ai pas encore vu, vu que c'est toi qui l'a tel Mais je me souviens très bien de ma réaction quand j'ai vu qu'il était sorti. Je me suis jetée sur MSN pour te le dire. Et toi ta réaction... t'as décollé du canapé plus vite que ton ombre ^^ Je languis trop de le voir Je vais mourir avant l'heure avec Masa je l'aimeeeeeeeeeeeeeeeuh | |
|
| |
| Sujet: Re: Nakagauchi Masataka Jeu 11 Oct - 19:39 | |
| Hoi hoi on ce calme !!!
Reprenon :
J'ai était plus rapide que toi tezuka pour "mini Renji" !!!
NYARK NYARK !!!!
Vouiii regardez beauty boy's celebrity !!! sluurp | |
|
| |
| Sujet: masa Lun 22 Oct - 12:40 | |
| Après deux épisodes de beauty boys celebrity je confirme que Masa est troooooooop beau Il joue très bien aussi Remarque dans ce rôle il magouille aussi alors ça le change pas de Niou Mais il est trop bien C'est vraiment à voir | |
|
| |
| Sujet: Re: Nakagauchi Masataka Dim 18 Nov - 16:50 | |
| Nyaaa nyaaa !!
Cela fait lomgtemps que je ne suis pas venue posté de message sur Rikkai dont Masa .... Massacre !!
NYARK NYARK !!
Ah euh c'est rien, j'ai juste trouver un nouveau jeu de mot à la Amane !!!
Alala, qu'il est beau ^^ | |
|
| |
Shigure-chan Appat de l'association
Nombre de messages : 1273 Age : 34 Localisation : à la recherche de cosplays~ Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Nakagauchi Masataka Jeu 6 Déc - 22:37 | |
| Il est trop...*ç* miam *_* Un de mes préférés *_* Enf ait j'adore tout les acteurs de Rikkai mais lui il est...*ç* | |
|
| |
| Sujet: masa Jeu 6 Déc - 23:04 | |
| Alalala Masa tu en fais tourner des têtes Il est génial. C'est mon préféré à Rikkai avec Toru (normal remarque, ils marchent ensemble :hum) | |
|
| |
| Sujet: Re: Nakagauchi Masataka Jeu 6 Déc - 23:43 | |
| Ben en faite, tu prend Masa, ta Toru !! Le seul problème c'est de savoir si c'est bien Niou en Niou et Yagyuu en Yagyuu .... Mais je sais faire la différence maintenant Aller Masa !! Oooh et je suis tomber amoureuse de lui dans Beauty Celebrity !! *Désolé tezuka ....* Ore Ni Tsubusu Yo !! Sluurp | |
|
| |
| Sujet: masa Jeu 6 Déc - 23:47 | |
| Je sais que t'es tombée amoureuse de lui dans beauty boys. Il est trop canon dedans. Oh d'ailleurs il faut que je guette l'episode 8 Donc je veux bien le partager avec toi (parce que t'es mon petit akuma et que je t'adore) mais je garde Yuya | |
|
| |
| Sujet: Re: Nakagauchi Masataka Jeu 6 Déc - 23:53 | |
| Aaah mais je te le laisse Yuya ^^ *nouveau sourire à la Yuya* Ah oui, c'est vrai, tu le sais déjà que je suis tomber amoureuse Ore Ni Tsubusu Yo !! Sluurp | |
|
| |
Crevettola collaborateur de l'association
Nombre de messages : 1178 Age : 33 Localisation : /o/ GLOMP Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Nakagauchi Masataka Ven 7 Déc - 4:19 | |
| Je sais que je suis bizarre, mais douvent je flashe sur des phrases sans aucun rapport XD Et pour Masa, j'adore la manière dont il dit "You miteminshai" dans Hijou no Tennis, et "Mou tsugi wa nai" dans Omaera Gakeppuchi girigiri *_____*
Et maintenant j'arrive à faire la différence entre lui et Baba en costume \o/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Nakagauchi Masataka Ven 7 Déc - 10:24 | |
| MDR !! Regardez les qui s'excitent toutes les 2 !! XD
quoi?? je fais pareil avec Koni et Kane-chan??? arff...
Sinon, j'adore Masa dans 'Kamigakiri no tennis', à chaque fois son 'ike genkai koero' me fait tripper !! (expression de m****, dsl) | |
|
| |
| Sujet: MASA Ven 7 Déc - 13:50 | |
| oui tu fais pareil avec Koni et Kane-chan mais on t'en voudras pas on est toutes pareil J'adore quand il parle, j'adore sa petite voix Et dans rikkai 2 quand il recoiffe Renji il m'a trop fait rire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nakagauchi Masataka Mer 26 Déc - 21:47 | |
| Et son "Pi-yo" dans le second service !! WHAAAA TROOP BIEN Aaaa on est aller à Bazar land cette aprés midi ! Mon dieu ! J'ai enfin trouver les lunettes à la Masa !! Excelente .... mais je ne les ai pas prise | |
|
| |
| Sujet: re Mar 8 Jan - 2:15 | |
| Bon alors j'ai regardé le DVD idol de Masa Ok c'est toujours les même truc que pour les autres DVD mais le coup du matador j'ai trouvé ça très original. Et puis c'est une bombe franchement. Quelque photos de son DVD Je mets pas tout sinon j'ai pas fini Alors j'ai mi la galerie sur mon LJ et je me suis fait traiter d'insitatrice au viol bon j'arrête là le massacre. Je sais que c'est pas mon intouchable mais c'est toujours un de mes chouchou. Mon dieu qu'il est trop beau | |
|
| |
| Sujet: Re: Nakagauchi Masataka Mar 8 Jan - 2:18 | |
| Je te croi tezuka je te croi !!
Il est troop beau !!
Sacré Masa, il me Masacre à chaque fois que je le voie ^^
Purée les photos .....
*Oups le clavier ..... bah tant pis* | |
|
| |
| Sujet: Re: Nakagauchi Masataka Mar 8 Jan - 3:36 | |
| purée ! Akuma ! Essuie ta bave! | |
|
| |
makichan Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Nakagauchi Masataka Mar 8 Jan - 21:45 | |
| Lui aussi, c'est un morceau de choix /baveeeeeeeeeeeee | |
|
| |
| Sujet: Re: Nakagauchi Masataka Mar 22 Jan - 0:21 | |
| Yo !! Monsieur Sanchez !! Oui pour moi c'est Sanchez maintenant bhéé !! Comment il vas ?!
"Alooors, qu'elle écharpe je vais prendre ?" ou alors "Oooh ce thé est délicieux !"
Trop bien !!
Masa c'est pas un bouk !! Tezuka, ta voix résonne encore dans ma tête !! héhé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nakagauchi Masataka | |
| |
|
| |
| Nakagauchi Masataka | |
|