| Okawa Genki | |
|
+9Miundel Shigure-chan Crevettola Koko-chan Tezuka-bucho akuma no rikkai kaidoh20 Nashike asuna 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
asuna Admin, trésorière et secrétaire de l'association
Nombre de messages : 1000 Age : 38 Localisation : à se faire chiez tellement sa vie n'a aucun sens Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Okawa Genki Sam 2 Juin - 13:47 | |
| ProfilNom : 大河 元気 Romaji : Okawa Genki Blog : http://blog.livedoor.jp/genkiokawa/Agence : Amuleto Date de naissance : 26 août 1987 Groupe sanguin : B Lieu de naissance : Aichi Mensurations: 170cm, 55kg Profession : Acteur Tenimyu profilPersonnage: Kiriyama Akaya (by Makichan) | |
|
| |
Nashike Membre actif
Nombre de messages : 356 Age : 31 Localisation : Avec Kimeru, Seto Koji, JURI et Kiriyama Ren ! *____* Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Okawa Genki Mer 20 Juin - 0:00 | |
| Je le trouve un peu bizzare... mais bon, il est cool quand meme | |
|
| |
kaidoh20 présidente de l'association
Nombre de messages : 1604 Age : 40 Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU ! Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Okawa Genki Dim 16 Sep - 23:26 | |
| Il refait trop bien le coté psychopathe de Kirihara !!
Je me lasse pas de voir ses différentes réaction à ce que lui lance Ryoma en anglais !!
trop trop bien ! | |
|
| |
Nashike Membre actif
Nombre de messages : 356 Age : 31 Localisation : Avec Kimeru, Seto Koji, JURI et Kiriyama Ren ! *____* Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Okawa Genki Lun 17 Sep - 0:56 | |
| Depuis le DL4, j'ai vraiment remarqué le coté psychopathe de Kirihara ^^ | |
|
| |
akuma no rikkai Membre exécutant terroriste de l'association
Nombre de messages : 764 Localisation : Chercher une famille d'acceil pour les araignases XD Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Okawa Genki Mar 18 Sep - 14:09 | |
| il est super ookawa genki, je fait que regarder les passages avec rikkai dans le DL 4.
c'est trop bien, et les passages en anglais ...
merci echizen, j'ai bien rigoler grace à lui.
mon pauvre akaya-chan | |
|
| |
Tezuka-bucho modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 1810 Age : 39 Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD) Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Okawa genki Mar 18 Sep - 19:19 | |
| C'est clair que le coté psychopathe il le refait a la perfection il est taillé sur mesure pour le role du demon de rikkai Je le trouve excellent quand Echizen lui parle en anglais et qu'il pige rien MDR | |
|
| |
Nombre de messages : 764 Localisation : Chercher une famille d'acceil pour les araignases XD Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Okawa Genki Mar 18 Sep - 20:25 | |
| c'est clair qu'il refait trop bien le akuma de rikkaidai ^^
"muri desu" c'est ce qu'il dit quand echizen lui parle en anglais.
quand je pense que je suis tomber sur lui dans le test de rikkai ^^
yatta !! | |
|
| |
Koko-chan Membre actif
| Sujet: Re: Okawa Genki Jeu 20 Sep - 0:52 | |
| Depuis le DL4, je me suis mis a l'apprecier mais pas plus que cà ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Okawa Genki Jeu 20 Sep - 16:26 | |
| ^^ déjà que qu'il est mon préfèré dans le manga, alors maintenant c'est pire ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1604 Age : 40 Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU ! Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Okawa Genki Jeu 20 Sep - 17:36 | |
| Sérieux...des fois tu me fais un peu peur, Akuma...
Tes préférés ont toujours un côté psychopathe....
Dans le DL 4, pendant sa chanson avec Fuji, j'adore l'expression que prend Okawa ! Un vrai fou dangeureux !!! | |
|
| |
Nashike Membre actif
| Sujet: Re: Okawa Genki Ven 21 Sep - 0:02 | |
| - kaidoh20 a écrit:
Dans le DL 4, pendant sa chanson avec Fuji, j'adore l'expression que prend Okawa ! Un vrai fou dangeureux !!! XD... on voit maintenant le coté "Devil" de Kirihara XD | |
|
| |
Crevettola collaborateur de l'association
Nombre de messages : 1178 Age : 33 Localisation : /o/ GLOMP Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Okawa Genki Ven 21 Sep - 3:13 | |
| J'étais en train de le dessiner justement, cette chanson passait, j'ai levé les yeux 30 secondes pour tomber sur la tronche de sadique qu'il tire O_O Ça m'a fait peur T___T | |
|
| |
| Sujet: Re: Okawa Genki Ven 21 Sep - 10:21 | |
| C'est clair qu'il est effrayant ! Je crois que j'aurais peur en le voyant en vrai... *sens des yeux d'Akuma braquées sur elle*
Ma soeur me regarde bizarrement, là.... | |
|
| |
Koko-chan Membre actif
| Sujet: Re: Okawa Genki Ven 21 Sep - 16:10 | |
| oui dans le DL4, il a tellement un regard effrayant dans la chanson "Kiken na Game" ... XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Okawa Genki Ven 21 Sep - 17:38 | |
| Non, il ne fait pas peur, qu'en je les vue faire j'était comme jirou :
"Wouah suge suge ^^ "
Comment tu as deviner que je te regarde bizarrement ? | |
|
| |
Shigure-chan Appat de l'association
Nombre de messages : 1273 Age : 34 Localisation : à la recherche de cosplays~ Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Okawa Genki Jeu 6 Déc - 22:58 | |
| Akaya...powaaaa!!!!! Décidément Rikkai est une de mes team préféré! J'adore tout les persos ^^ Genki le joue bien *_* | |
|
| |
| Sujet: Re: Okawa Genki Jeu 6 Déc - 23:08 | |
| Merci shigure, sa me fait plaisir, tu n'a pas l'air d'avoir peur de lui quand il nous refait Akaya-chan Mais, Genki-chan c'est le mien ( ) Ta vue, sont super Rikkai Les autres équipes aussi bien sur :wakuwaku: Mais Rikkai en prioriter Ore Ni Tsubusu Yo !! Sluurp
Dernière édition par le Jeu 6 Déc - 23:09, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 1810 Age : 39 Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD) Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: genki-chan Jeu 6 Déc - 23:08 | |
| Il est super.
Il a une tête de débile le plus souvent mais il me fait trop rire. J'adore dans les backstage quand il y a son anniversaire. Avec les filles on se demandé si le cadeau c'était un gundam vu qu'il les collectionnent ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Okawa Genki Jeu 6 Déc - 23:51 | |
| Attend, pour Noel il en aura d'autre Alala, lui et ces gundam !! Il peut pas mettre des photos de lui !! NON !! Tss !! C'est vrai qu'il à une tête d'abruti mais je l'aime il est troop beau Ore Ni Tsubusu Yo !! Sluurp | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Okawa Genki Dim 1 Juin - 5:19 | |
| Kyan, mon préféré du groupe. J'aime bien Akaya à la base et Genki rend super bien. Je trouve qu'il a vraiment la bonne tête pour le faire. En plus il est mignon et quand il gueule, il le fait vraiment bien. Et dans le rikkai2 j'ai failli m'étouffer avec une tomate au début de sa chanson "chachatto tsubuze". Tout ça parce que sa choré consiste essentiellement à faire des mouvements du bassin, ça m'a presque achevé. Je pensais pas qu'un mâle qui bougeait comme ça pouvait être aussi sexy... |
|
| |
Miundel Membre actif
Nombre de messages : 683 Age : 41 Localisation : en train de faire du thé Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Okawa Genki Mer 4 Juin - 23:30 | |
| Ah je vois qu'on a été traumatisées par la meme chose... Kirihara en train de tortiller du popotin c'est juste... magnifique quoi. ^^;; | |
|
| |
| Sujet: Re: Okawa Genki Sam 14 Juin - 0:40 | |
| Ben Ookawa Genki .... il est troop mimi quand il dance comme la dit Myu-chan Mais on dirai qu'il c'est "ENFIN" décider à ce couper les cheveux, je les trouves moins court Mais bon, c'est Genki-chan en même temps ..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Okawa Genki Mar 26 Aoû - 9:55 | |
| Double poste mais c'est pour la bonne causse TANJOBI OMEDETO GENKI *Je me demande si il va avoir un Gundam .... * | |
|
| |
| Sujet: re Mar 26 Aoû - 17:08 | |
| Bon annif à la sardine ^^ | |
|
| |
Shigure-chan Appat de l'association
Nombre de messages : 1273 Age : 34 Localisation : à la recherche de cosplays~ Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Okawa Genki Mar 26 Aoû - 19:32 | |
| Happy Birthday!!!!!!!!!! >o< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Okawa Genki | |
| |
|
| |
| Okawa Genki | |
|