| Okawa Genki | |
|
+9Miundel Shigure-chan Crevettola Koko-chan Tezuka-bucho akuma no rikkai kaidoh20 Nashike asuna 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kaidoh20 présidente de l'association
Nombre de messages : 1604 Age : 40 Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU ! Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Okawa Genki Mar 26 Aoû - 20:36 | |
| | |
|
| |
makichan Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Okawa Genki Mer 27 Aoû - 0:53 | |
| Joyeux anniversaire Genki ^^ | |
|
| |
Yufune Membre actif
Nombre de messages : 186 Age : 32 Localisation : a Rikkai Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: Okawa Genki Mar 9 Déc - 11:32 | |
| J'adore Genki Ookawa et en plus j'adore aussi Kirihara et depuis que j'ai vu la DL4 c'est encore pire qu'avant , ma soeur commence a en avoir marre que je regarde toujours les passages de la DL4 avec Kirihara.Sinon aussi je regarde souvent Absolute King Rikkaidai feat Rokkaku comme je vois beaucoup Ookawa Genki^^ | |
|
| |
akuma no rikkai Membre exécutant terroriste de l'association
Nombre de messages : 764 Localisation : Chercher une famille d'acceil pour les araignases XD Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Okawa Genki Mer 10 Déc - 0:09 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Okawa Genki Ven 26 Déc - 1:12 | |
| Genki est décidément très prolifique! Il apparaitra ainsi dans un film sur un groupe de rock avec Araki, Ono et Kiriyama ^^ Voici le lien du film, Beatrock Love | |
|
| |
Nombre de messages : 764 Localisation : Chercher une famille d'acceil pour les araignases XD Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Okawa Genki Ven 26 Déc - 14:07 | |
| Je viens de regarder ça de plus près avec les filles .... Je suis aux démons là, 3 Rikkaidien XD Purée, vivement qu'on puisse le voir ..... Il est comme Yuya Genki => Tu ne le vois pas mais tu l'entend XD Il a vraiment l'air super ce film ..... MOUKYAAAAAAAAAAA GENKI | |
|
| |
| Sujet: Re: Okawa Genki Dim 28 Déc - 19:02 | |
| Gyapoooooooooooooo (hum, il fallait que je le sorte) Lol, oui on l'entend, il a une voix bien à lui aussi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Okawa Genki Mer 14 Jan - 19:49 | |
| C'est quoi "ça" !! Il veut mourir ou quoi *Je sais bien que c'est pour un film mais bon ...* J'ai eu l'intelligence du mal .... désoler Wasabi-nee-chan, je tes piquer ta phrase * Bref, je reviens de chez son blog et voila ce que je trouve en lien .... => http://hanamuko18.com/news.htmlNon mais dit donc Genki, tu as pas l'impression de t'être tromper de personne là !! Mais il est .... à tomber à la renverse sérieux ^o^ Imaginez, après ce film, il se mari pour de vrai avec elle Et il y a Kento Ono dedans ^o^ | |
|
| |
dragonise vice-présidente et stratège de l'association
Nombre de messages : 2266 Age : 37 Localisation : under a sky with lot of star Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Okawa Genki Jeu 13 Aoû - 22:01 | |
| bon comme dit sur le post de l'autre personne concerner! notre jeune homme jouera dans un new musical appeler "king of blue" | |
|
| |
| Sujet: Re: Okawa Genki Jeu 13 Aoû - 23:58 | |
| Non, sérieux, c'est quoi cette photo!!! C'est lui qui fait la belle naiade de l'histoire??? En reregardant la photo de Kato, ca me fait penser au yaoi wild Rock pour ce qui est de cette paire car le uke a une bonne tête de fille!
Merci pour l'info! | |
|
| |
Emilie Membre actif
Nombre de messages : 88 Age : 34 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 27/07/2009
| Sujet: Ookawa Genki Lun 17 Aoû - 11:47 | |
| | |
|
| |
Emilie Membre actif
Nombre de messages : 88 Age : 34 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 27/07/2009
| Sujet: Otanjôbi Omedetô Genki !!!!! Mer 26 Aoû - 10:32 | |
| Aujourd'hui 26 Août, c'est l'anniversaire du petit démon de Rikkai !!!! | |
|
| |
Yufune Membre actif
Nombre de messages : 186 Age : 32 Localisation : a Rikkai Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: Okawa Genki Mer 26 Aoû - 12:03 | |
| Otanjobi omedetto Genki!!!!!!!! | |
|
| |
dragonise vice-présidente et stratège de l'association
Nombre de messages : 2266 Age : 37 Localisation : under a sky with lot of star Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Okawa Genki Mer 26 Aoû - 17:21 | |
| un happy birthday pour notre okawa tout choupi =3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Okawa Genki Mer 26 Aoû - 17:40 | |
| joyeux anniversaire a notre petit genki qui est l'un des plus adorable petit démon du monde ^___^ |
|
| |
| Sujet: Re: Okawa Genki Mer 26 Aoû - 17:48 | |
| HEIIIIIIIIIIIIN c'est aujourd'hui??? UJ'avais le souvenir d'un 28 Aout... Nany, tes trop bête XD Rho là là la honte, surtout que Genki es mon petit à moi... et j'ai confondu son jour... encore heureux que je me souvienne du mois XD TANJOBI OMEDETO GENKI-CHAN ^o^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Okawa Genki Ven 28 Aoû - 23:41 | |
| Donc, oui, avec du retard, Joyeux anniversaire ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Okawa Genki Mar 29 Déc - 1:54 | |
| Hé ben, c'est mon petit na mowa et je parle pas beaucoup de lui -____- Gomen Genki ToT
Alors, je dirai que ses chansons sont très belles... et que l'un de ses clips est super... ^o^ Il est toujours aussi mignon quand il chante ^o^
En suite, je dois regarder son film avec Kiriyama, Kento et Araki.
Là je suis en train de parcourir pour voir si je trouve pas de la nouveauté comme "un Genki qui joue à la wii"... Ben quoi, y a bien Yagami qui joue pendant 1 minutes 28 mais bon, visiblement, y a pas XD
Ah un Genki qui fait une de ses tête pour pleurer et avec un masque sur les yeux pour dormir alors qu'il es dans la rue... en train de faire... je ne sais trop quoi en percutant quelqu'un c'est excellent XD
Au passage, j'adore ses habilles... O.o
C'est bizarre mais quand j'ai vue quelqu'un en train de faire de la calligraphie, je me suis dit "ça c'est Genki"... Oh mais effectivement, c'est bien lui XD ...Avec les cheveux court cette fois... Mais bon, ça permet de le voir se concentré avec de drôle de tête quand il fait du dessin par exemple XD
Et il aime toujours autant les maquettes de Gundam ^o^ | |
|
| |
Emilie Membre actif
| Sujet: OTANJÔBI OMEDETÔ GENKI-SAN !!! Ven 27 Aoû - 12:29 | |
| Je tiens à souhaiter avec un peu de retard (gomen ) un très bon anniversaire à notre petit démon préféré !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Okawa Genki | |
| |
|
| |
| Okawa Genki | |
|