Tenimyu Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tenimyu Eternity

Forum consacré à Tenimyu
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 humeur, journée parler de tout XD

Aller en bas 
+12
Nami
Lily.B
kazukifan
Miundel
Shigure-chan
asuna
tigra
Tezuka-bucho
makichan
kaidoh20
Crevettola
dragonise
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




humeur, journée parler de tout XD - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 17 Icon_minitimeDim 27 Jan - 22:25

Humeur du moment : dead

*en vénération* ( se demande aussi si ce terme existe... )

Invi : Un moyen memo ... pense à la police d'écriture Tahoma et rajoute un -a ? Euh ... Sinon prend un diminutif xD "Taa". trois lettres et simple. xD
Cette série était bien, ch'uis triste que ce soit terminé T.T mais c'est vrai que ça faisait un moment qu'elle durait XD 23 tomes c'est déjà beaucoup ! Tu as raison, c'est un fin plutôt agréable. Mais je sais pas pourquoi, je trouve ça plutôt triste u.u'
Revenir en haut Aller en bas
Miundel
Membre actif
Membre actif
Miundel


Nombre de messages : 683
Age : 41
Localisation : en train de faire du thé
Date d'inscription : 11/01/2008

humeur, journée parler de tout XD - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 17 Icon_minitimeDim 27 Jan - 22:36

Invi: t'sais moi j'suis un peu lente j'aurai pas forcement remarqué à cause de ça, ça va pas forcement ensemble. C'est un truc que j'aime bien chez toi d'ailleurs, cette non subtilité. Ahah, j'aime les gens rentre-dedans, vu j'suis pas douée pour ça. ^^;


La je commence à me mater le RikkaiMyu second service! Fight! Deja, j'aime bien les premieres chansons, et le passé de Inui et Renji sur l'ecran. Nyaah~ (en fait, j'me suis arretée là. J'y retourne. XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quiet-snow.com
Shigure-chan
Appat de l'association
Appat de l'association
Shigure-chan


Nombre de messages : 1273
Age : 33
Localisation : à la recherche de cosplays~
Date d'inscription : 04/12/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 17 Icon_minitimeDim 27 Jan - 22:39

Humeur du moment: * Mad *
inspiration qui veut pas venir! Ou plutot je ne suis pas entièrement satisfaite de ce que j'écrit pour mon chap 10. Je m'éloigne complétement de l'ambiance de la fic...M'enfin sa fait un chapitre "détente" Mais quand même! il faudra que je gère pour le prochain...
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplay-no-sekai.skyrock.com
kaidoh20
présidente de l'association
présidente de l'association
kaidoh20


Nombre de messages : 1604
Age : 39
Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU !
Date d'inscription : 16/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 17 Icon_minitimeLun 28 Jan - 0:06

smoker J'ai tout lu mais j'ai la flegme de commenter ...

Humeur : fatiguée et enervée.
Fatiguée car journée à ranger la mezzanine du garage...bonjour le m****** qu'on a pu accumuler là-bas...
Enervée car c'est mon jour special 'énervée' donc faut pas chercher...résultat des courses : 2 beaux bleus sur mon poing...ça m'apprendra à boxer ma porte...

Sinon, réconfort devant Zukki en mode 'Waki waki' et Araki en mode 'Mattez moi, je suis trop sexy et je le montre'.

cowboy
Revenir en haut Aller en bas
http://kaidoh20-fic.skyrock.com
makichan
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
makichan


Nombre de messages : 2429
Age : 38
Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^
Date d'inscription : 01/06/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 17 Icon_minitimeLun 28 Jan - 1:07

Ca devait être un sacré bazar alors si tu es énervée...
En général, à la fin d'un grand rangement, je suis un peu contente, parce que j'ai enfin rangé un peu qui en avait bien besoin et qui n'en aura plus besoin avant un petit moment...

Nyooooooooooooo, Kaidoh, c'est où que tu peux te rincer l'oeil sur eux comme ca???? (mode Tamaki tout excité *en plein matage intensif de Host Club*)
Revenir en haut Aller en bas
http://makichan.cowblog.fr/
Tezuka-bucho
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Tezuka-bucho


Nombre de messages : 1810
Age : 39
Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD)
Date d'inscription : 18/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 17 Empty
MessageSujet: re   humeur, journée parler de tout XD - Page 17 Icon_minitimeLun 28 Jan - 2:19

Humeur du jour : Very Happy

Samedi soir on a été faire un loto dans le village d'une copine avec Sab.
Héhé j'ai gagné le panier garni (très très gros panier garni). En plus on faisait pas vraiment attention à nos carton. On rigolé bien. On avait même dit sans y croire vraiment "c'est le panier pour Nimes (à notre appart)". Aujourd'hui il devient vraiment le panier pour Nimes gimme

Pas de carton de couleurs pour faire les équipes de PoT mais on à trouver un jeu avec les D-boys finalement. Et pour faire court j'ai gagné avec le carton de Shunji (le d boys 100% compatible avec moi blush ).

Sab la prochaine fois que t'es énervée ne frappe pas la porte, t'aurais pu te faire très mal et en plus tu vas abimer tes posters cowboy
T'as raison mate Waki Waki dans les gekiranger.
Ce soir j'ai regardé 4 épisodes de Den-O (pauvre Ryoutarou et sa malchance), lu prince 18 et regardé le making of du concert de Kat tun 2004.

On est lundi, nouvelle semaine qui commence, bon courage à tous le monde bye
Revenir en haut Aller en bas
http://sanada30.livejournal.com/
kaidoh20
présidente de l'association
présidente de l'association
kaidoh20


Nombre de messages : 1604
Age : 39
Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU !
Date d'inscription : 16/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 17 Icon_minitimeLun 28 Jan - 2:34

Maki : C'est dans Juken Sentai Gekiranger.
Araki joue le méchant...un trés beau mechant...plus sexy tu meures !!

/bave...
Revenir en haut Aller en bas
http://kaidoh20-fic.skyrock.com
makichan
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
makichan


Nombre de messages : 2429
Age : 38
Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^
Date d'inscription : 01/06/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 17 Icon_minitimeLun 28 Jan - 3:24

Oooooooooh, tu parlais de Gekiranger! ok!
Ca fait parti de ma liste de trucs à voir, parce que:
- Zukki fait très bien le crétin dedans (1pt)
- Manpei joue dedans (1pt)
- Araki est le méchant (99999999999999pts)
Revenir en haut Aller en bas
http://makichan.cowblog.fr/
Crevettola
collaborateur de l'association
collaborateur de l'association
Crevettola


Nombre de messages : 1178
Age : 32
Localisation : /o/ GLOMP
Date d'inscription : 01/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 17 Icon_minitimeLun 28 Jan - 4:25

Humeur du soir: dead

Je suis crevée, mais il faut que je regarde plein de trucs T___T Genre Fuma no Kojiro, Nodame Cantabile, Seito Shokun qui sont en train de télécharger T__T Et faut que je m'attèle à l'écrtiure de la suite de la petite sirène, mais j'ai pas d'idées =__= Bah, ça me viendra en écrivant, j'espère...
Revenir en haut Aller en bas
http://crevettola.livejournal.com/
kaidoh20
présidente de l'association
présidente de l'association
kaidoh20


Nombre de messages : 1604
Age : 39
Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU !
Date d'inscription : 16/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 17 Icon_minitimeLun 28 Jan - 4:28

Viens de me faires des aperçus des ep à voir des geki...OMG
Araki !! *bave*

Hum Crevette quand tu auras vu Nodame tu me diras si tu penses comme pour Chiaki (mix de Gaku/Yuya/Tsuda).
^^

Allez, on se motive !!
On a du visionnage à faire !!
oups...il est 2h28...dodo plutôt..;
Revenir en haut Aller en bas
http://kaidoh20-fic.skyrock.com
Miundel
Membre actif
Membre actif
Miundel


Nombre de messages : 683
Age : 41
Localisation : en train de faire du thé
Date d'inscription : 11/01/2008

humeur, journée parler de tout XD - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 17 Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:17

Nya~ Aujourd'hui comme j'en avais marre de toujours avoir les pieds gelés je me suis acheté une bouillotte. Bon elle est bleu, mais je l'ai appelée Taka-san. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quiet-snow.com
kaidoh20
présidente de l'association
présidente de l'association
kaidoh20


Nombre de messages : 1604
Age : 39
Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU !
Date d'inscription : 16/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 17 Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:38

Excellent le nom !!
Chez moi des Taka-san ce sont des terrains de tennis...c'est nul..je sais...

Ce soir bavage devant Koni (puisqu'on parle de Taka-san) dans Boys love 2...j'ai hate d'y être..
twinkle
Revenir en haut Aller en bas
http://kaidoh20-fic.skyrock.com
Invité
Invité




humeur, journée parler de tout XD - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 17 Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:09

humeur de la journée
journée de emrde!!!!!
sa commence dans le bus ma carte qui passe pas, une fuite au dessus de ma place -____-, puyis heuroscop pourris dans ems 2 journeaux puis aprés alors c'est pas fini, cours d'anglais ou une pote a passé son heure a déprimé, cour d'éco droit ou je me tape un 9,5 sur 20, puis j'arrive en retard en sport, mes règle déboule, je fais un malèse et je reste jusqu'a 14heure a l'infirmerie, puis l'infirmier me renvois en cout alors que j'était en trin de creuvé et je me suis donc chier mon controle de français car j'avais trop mal a la tête
abbatez moi les filles je vous en pris!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


mais en anglais j'ais écrit une lettre pour saby clo et ancy, vous la recevrais bientot ^___^
Revenir en haut Aller en bas
tigra
membre exécutant de l'association
membre exécutant de l'association
tigra


Nombre de messages : 889
Age : 32
Localisation : avec Wu Chun,Kevin Cheng & Shirota Yuu/吴尊,郑嘉颖 & 城田
Date d'inscription : 23/06/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 17 Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:12

Humeur du jour:

Je suis pas allée en cours par rapport a mon entorse mais je reprends Demain avec trois controles dont un de Maths,un de Eco-droit et un de Communication Organisation.

Aujourd'hui j'ai matte le nouveau clip des Fei Lun Hai j'en parlerais sur leur topic.Il est trop kawaii comme clip.
Puis je suis accro a la magnifique chanson du film coréen Daisy.
Si vous regarder ce film preparer des mouchoirs.
Et j'ai aussi regarder les NG et les Behinds The Scenes du drama coréen que j'ai du regarder au moins 5 fois.Coffee Prince
Avec pour moi un acteur kawaii Gong Yoo.love mlfy love mlfy

Kitties:Je comprends,moi aussi quand je les ai c'est trop c***** mais bon il faut faire avec.
J'espere que ca ira mieux demain
Revenir en haut Aller en bas
http://tigra-grece.skyrock.com
Invité
Invité




humeur, journée parler de tout XD - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 17 Icon_minitimeLun 28 Jan - 23:40

Humeur du moment : huh

*sort de ses révisions d'histoire Géo sur "comment nourrir les hommes". Taaho et sa réponse : donnez leur une fourchette au moins >_<' ( bon okay faut pas rire de ces choses là mais bon ... disons que l'étude de cas de l'Inde pendant trois heures m'a suffit pour que j'en ai marre X_X )*

Ch'uis toute chamboullée ... je plante en mathématiques O_O Comment est-ce possible ? Nyaaaah ! ( Moi qui m'en sortais toujours si bien *se vante comme il faut là* )

Journée crevante qui méritait bien un postage de deux heures contre le radiateur ( Même si c'était pour faire le DM de Maths X___X ).

Huuum .... Vais me regarder Eternal Summer tenez ! xD Enfin, si Opera veut bien m'afficher les vidéos de You Tube u.u'


J'attend le Boys Love too *___* ( Jeu de mot pas voulu ... toujours est il que je veux le voir ). J'ai vu le trailer, ça fait très penser au premier quand même ... * Taaho stupide en cette fin de soirée * normal ? O.ô J'imagine, vu que le nom est pratiquement le même ...
Revenir en haut Aller en bas
Shigure-chan
Appat de l'association
Appat de l'association
Shigure-chan


Nombre de messages : 1273
Age : 33
Localisation : à la recherche de cosplays~
Date d'inscription : 04/12/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 17 Icon_minitimeLun 28 Jan - 23:51

Humeur du moment: ^///^
En train de regarder "Boys Love"...en raw xD mais bon ^^ au moins je le regarde enfin xD
C'est quoi le nom du film avec Saito Takumi et Hiroki Aiba déja?
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplay-no-sekai.skyrock.com
Invité
Invité




humeur, journée parler de tout XD - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 17 Icon_minitimeLun 28 Jan - 23:56

Humeur du moment : oyasumi

Sukitomo =D
L'est sympa xD J'aurais aimé ... un peu plus d'action =P

Y a pas de sous-titre pour Boys Love pour le moment je crois u.u''''

Oouuuh, la déconnexion automatiqueuuh ! Que je l'aimeuuh ! xD Bon, bah, j'dis bonne nuit.
Avis à la population nocturne : Je vous hais T_T Vous qui êtes ici au delà de 22 heures ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Shigure-chan
Appat de l'association
Appat de l'association
Shigure-chan


Nombre de messages : 1273
Age : 33
Localisation : à la recherche de cosplays~
Date d'inscription : 04/12/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 17 Icon_minitimeMar 29 Jan - 0:15

Humeur du moment: ^///^

Merci Taa-chan ^^
J'reste tard sur le PC mais je me fait toujours engueuler xD
Fini Boys Love...Il est bien et triste :'(
Next: Sukitomo =3
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplay-no-sekai.skyrock.com
kaidoh20
présidente de l'association
présidente de l'association
kaidoh20


Nombre de messages : 1604
Age : 39
Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU !
Date d'inscription : 16/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 17 Icon_minitimeMar 29 Jan - 1:03

Voilà ! Matage du BL 2 fini !!
Vraiment... banzai Il est mieux que le 1 !!
En plus j'ai mieux compris l'histoire !! Yeah !!
Mais vu que j'ai dégoté le 1 en sous titré espagnol...je vais me le refaire...
hahaha hahaha hahaha

Sinon...
J'ai fait des aperçus des 2 dernieres OAV de Tenipuri !!
OMG !! La bande annonce pour la finale.... dead

Je suis tombée amoureuse de rikkai !!
pleur Pas bien ça !!

Oh...Sasa...tu as pensé à nous...
mlfy mlfy mlfy
Moi aussi pense à vous les filles !!
Revenir en haut Aller en bas
http://kaidoh20-fic.skyrock.com
Tezuka-bucho
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Tezuka-bucho


Nombre de messages : 1810
Age : 39
Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD)
Date d'inscription : 18/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 17 Empty
MessageSujet: re   humeur, journée parler de tout XD - Page 17 Icon_minitimeMar 29 Jan - 1:58

Pas grand chose de nouveau
Les jours se suivent et se ressemblent et ça en devient lassant.

Donc pour pas changer, couché à 2h30 et levé presque 10h.
Matinée encore une fois bouffée pour rien.

Cet aprem j'ai fini de regarder les Kamen Rider que j'avais en vostf. Vivement le 18 meme si il sera en vosta car Yuichi arrive love

Matage du johnny's countdown 2003-04.
Sab, Nancy le jour où on va au Japon on s'arrange pour y aller quand il y a un concert au Tokyo Dome. Rien que l'ambiance ça vaut le détour.
Demain matage du concert de Kat tun (trois heures de concert pour ce soir c'était pas faisable aty, je veux le voir sur la grande TV dans le salon et bien sur elle était occupée).

Merci Sasa de penser à nous. t'inquiète pas on pense à toi tous les jours, et nos conversations sur msn font toujours plaisir. Gros bisous pour toi mlfy
Revenir en haut Aller en bas
http://sanada30.livejournal.com/
dragonise
vice-présidente et stratège de l'association
vice-présidente et stratège de l'association
dragonise


Nombre de messages : 2266
Age : 37
Localisation : under a sky with lot of star
Date d'inscription : 09/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 17 Icon_minitimeMar 29 Jan - 13:17

je vais faire cours -_-

me suis chopper un truc.............
malade j'ai pas tenu au boulot hier!! j'ai essayer je suis rester de 16h a 20h.....

fievre, mal au ventre vertige et envie de vomir........ -_-

pas dormi de la nuit.........

achevez moi!!!!!! les cachet font effet mais pas longtemps!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonise.skyrock.com
Miundel
Membre actif
Membre actif
Miundel


Nombre de messages : 683
Age : 41
Localisation : en train de faire du thé
Date d'inscription : 11/01/2008

humeur, journée parler de tout XD - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 17 Icon_minitimeMar 29 Jan - 15:06

Courage mon ptit chou! Fight~ !!

Moi rien de bien passionnant aijourd'hui mais j'ai pu tester Taka-san hier. XD
Ah si pis je me suis lu les PoT 16 et 17 passke j'avais trop de retard dans mes mangas. Et le 18 est sorti, damned. Sinon je meure toujours autant sur la traduction. ^^;
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quiet-snow.com
kaidoh20
présidente de l'association
présidente de l'association
kaidoh20


Nombre de messages : 1604
Age : 39
Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU !
Date d'inscription : 16/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 17 Icon_minitimeMar 29 Jan - 16:53

Drago : Aie...pas cool ça !! Soignes-toi bien !! ^^

Myu : J'ai le 18 à lire aussi..mais vu qu'il y a le match Hiyoshi vs Ryoma...je vais prendre mon temps...^^
La trad française me fait toujours pleurer...

Oh, grande nouvelle !! Il semblerait (j'utilise le conditionnel car c'est en cours donc le résultat n'est pas certain) que je sache télécharger en IRC !!
cowboy
Certes...je me suis acharnée plus d'une heure pour comprendre...mais mon episode de Kamen Rider a dépassé les 20%...je pense que ça doit marcher...

hot Prions en tout cas...au moins ça nous fera 2 ep de Den-O en plus en vostfr...

Edit :
Bah finalement...CA MARCHE !!
cowboy cowboy cowboy cowboy
Revenir en haut Aller en bas
http://kaidoh20-fic.skyrock.com
Tezuka-bucho
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Tezuka-bucho


Nombre de messages : 1810
Age : 39
Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD)
Date d'inscription : 18/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 17 Empty
MessageSujet: re   humeur, journée parler de tout XD - Page 17 Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:13

Drago : soigne toi bien

Sab : Kyaaaa trop génial que tu aies réussi. Ca veut dire que je vais pouvoir voir le 18 de Kamen Rider (et surtout l'arrivée de Yuichi) en vostf love

Humeur du jour : tralalalala
Une copine est venue passer l'aprem à la maison et on a pas arrêté de parler toutes les deux et avec ma mère.

Sinon rien de bien intéressant à part mon récupérage massif de magazines et mes tel des concerts de Kat-tun.
Revenir en haut Aller en bas
http://sanada30.livejournal.com/
Invité
Invité




humeur, journée parler de tout XD - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 17 Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:36

Humeur du moment : onsen

Vous regardez pleins de choses interessanteuh ! >__<

Le Boys Love 2 ? Doko ? O_O Sous titré espégnol ? Re-doko ?
Kamen Rider vostfr ? Ca serait cool tenez *___*
J'fais très profiteuse par mes questions .... u____u'''''


Journée satisfaisante. De 16h30 à 17h30, j'ai eu la venue d'une collègue de ma prof d'Histoire. Elle était venue nous parler des animaux (elle travaille à la SPA). J'ai appris des trucs ... xD
On a bien ri dans certains moments (qui déviaient de la discussion principale bien entendu, on va parler rire sur les conditions des pauvres animaux O.ô).

Me suis tapé des notes pas très satisfisante aujourd'hui T.T

Mais bonne nouvelle, demain je n'ai pas cours. >__<' vais pouvoir bosser !

Sinooon ... j'viens de me faire gronder par ma mère O.O ! Wouach ! Ca f'sait bin longtemps que c'était pas arrivé ! >_<'


Oh ! Dans mon lycée, il y a un première qui ressemble vraiment à Shirota Yu O_O On l'a surnommé "Tezu" du coup... j'ai vriament l'impression de voir des sosies des acteurs du Tenimyu quelques fois O.ô''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





humeur, journée parler de tout XD - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
humeur, journée parler de tout XD
Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» humeur, journée parler de tout XD
» humeur, journée parler de tout XD
» Tout tout plein de dôjins PoT (et autres)
» Coucou tout le monde!
» Salut tout le monde !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tenimyu Eternity :: Autres :: bla-bla-
Sauter vers: