Tenimyu Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tenimyu Eternity

Forum consacré à Tenimyu
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 humeur, journée parler de tout XD

Aller en bas 
+12
Nami
Lily.B
kazukifan
Miundel
Shigure-chan
asuna
tigra
Tezuka-bucho
makichan
kaidoh20
Crevettola
dragonise
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




humeur, journée parler de tout XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:14

Humeur du moment : hi

Tezu-chan : Abrutie finite va xDDD

J'ai enfin trouvé les épisodes de Delicious Gakuen Yaaahaaa !! *Ureshi*

En lisant les fanfics de Shigure-chan j'ai envie de continuer la mienne =]
Revenir en haut Aller en bas
Tezuka-bucho
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Tezuka-bucho


Nombre de messages : 1810
Age : 39
Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD)
Date d'inscription : 18/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 3 Empty
MessageSujet: re   humeur, journée parler de tout XD - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:26

Vouiii fini ta fic je veux lire ^^

lonely voui je sais j'en ai une autre à lire avant

Abrutie finie soda nee.
banzai Qu'est ce que c'est bon d'être abrutie

VIVE LES FOLLES
Revenir en haut Aller en bas
http://sanada30.livejournal.com/
Invité
Invité




humeur, journée parler de tout XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:28

Humeur du moment : hi

XD J'espère que les folles auront toujours autant le même succès qui les fait être adorées.

Va lire cette fanfiction =P La mienne, j'devrais écrire le chapitre deux bientôt v.v'' Faut que je vois avec mon emploi du temps. XD super par chargé d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
Tezuka-bucho
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Tezuka-bucho


Nombre de messages : 1810
Age : 39
Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD)
Date d'inscription : 18/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 3 Empty
MessageSujet: re   humeur, journée parler de tout XD - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:38

Vii la fic je file la lire bye

J'arrive ma Saby je vais lire la fic sur mon esclave *xd*
Revenir en haut Aller en bas
http://sanada30.livejournal.com/
Crevettola
collaborateur de l'association
collaborateur de l'association
Crevettola


Nombre de messages : 1178
Age : 32
Localisation : /o/ GLOMP
Date d'inscription : 01/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:01

... BWAHAHAHA XD *encore morte de la blague sur les lentilles*

... Je suis fatiguée, laissez-moi être stupide...

...

... *se remet l'épisode 1 de Delicious Gakuin*
Revenir en haut Aller en bas
http://crevettola.livejournal.com/
tigra
membre exécutant de l'association
membre exécutant de l'association
tigra


Nombre de messages : 889
Age : 32
Localisation : avec Wu Chun,Kevin Cheng & Shirota Yuu/吴尊,郑嘉颖 & 城田
Date d'inscription : 23/06/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan - 16:50

Mon humeur de la journée ca va.

Ma mere est malade depuis hier et avec mon pere on evite d'attraper ce qu'elle a.

Aujourd'hui j'ai recu le premier album des DBSK au Japon que je devais avoir pour mon anniversaire puis le DVD Live du Concert de Mika Nakashima en 2005.

La je vais regarder du sport avec du Biathlon avec mon chouchou Bjoerndalen et apres du foot avec la coupe de France avec l'equipe de la ville qui est proche de chez moi c'est a dire L'OM(Olympique de Marseille)
Revenir en haut Aller en bas
http://tigra-grece.skyrock.com
Invité
Invité




humeur, journée parler de tout XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan - 20:54

Humeur du moment : lonely

Tigra : Wah ! XD Grosse journée ! Amuse toi bien ! (c'est un peu tard comme réponse xD)


Mwah ça va, j'suis juste lasse x____X

Gros Projet en cours d'idée de réalisation ... XD

En tout cas, contente, j'ai fini mon One-Shot =D J'va le publier. Nyéhé !

Envie de parler à autre monde que celui qui m'entoure réellement X____X (vive l'informatique ! XD Vive internet !)
Revenir en haut Aller en bas
kaidoh20
présidente de l'association
présidente de l'association
kaidoh20


Nombre de messages : 1604
Age : 39
Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU !
Date d'inscription : 16/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:53

Hop ! journée Pyj !!

Au programme : Lecturage, Visionage et écrivage (si l'inspi me revient, elle s'est enfui hier !!)

D'ailleurs je lance un appel, si vous croisez une petite bestiole verte avec 2 bras et 2 jambes, un regard de chien battu et un kimono gris c'est mon Inspiration !! SVP j'en ai besoin pour faire souffrir Renji !!

Hein? Non c'est pas Maitre Yoda !! C'est mon inspi !! Elle a un tatouage à l'oreille gauche !!

rabbit

Waki waki !
Revenir en haut Aller en bas
http://kaidoh20-fic.skyrock.com
Invité
Invité




humeur, journée parler de tout XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan - 22:07

Humeur du moment : happy


Viens de me voir Delicious Gakuin #2 xD J'ai adouré ... xD

*cherche Inspi* Fait la taille d'un O-chibi ou encore plus petit ? *regarde autour* *aperçoit une ombre furtive* Aah !! Là bas y a quelqu-... O_o *fuit de la porte* Waaaha fui
Revenir en haut Aller en bas
Tezuka-bucho
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Tezuka-bucho


Nombre de messages : 1810
Age : 39
Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD)
Date d'inscription : 18/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 3 Empty
MessageSujet: re   humeur, journée parler de tout XD - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan - 22:12

*sort son baffeur*
Si tu fais souffrir Renji tu vas voir pssed

huh Non j'ai pas vu ton inspiration.
Je n'ai vu aucune personne de cette description dernièrement... T'as pensé à te renseigner aux objets trouvés.

Humeur du jour :
Fatiguée mais très contente happy
Récupérage de vidéo avec des beaux goss
Récupérage du photobook des pure boys
Matage de Nadame Cantabile cet aprem (au passage pour l'ep spéciale qui sortira bientot merci Asuna de m'avoir dit qu'ils avaient tourné à Paris j'ai regardé du coup quelques art sur ça. 😭 Pourquoi on été pas à Paris pendant l'automne).
Ce soir je continue de regarder le drama et je le finirais surement (manque plus que trois ep).

relax tout va bien dans le meilleur des mondes
Revenir en haut Aller en bas
http://sanada30.livejournal.com/
makichan
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
makichan


Nombre de messages : 2429
Age : 38
Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^
Date d'inscription : 01/06/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan - 23:00

Que de choses à lire!!!
Vous avez de la chance de pouvoir vous acheter tout ca; je n'ai pu me permettre que de m'acheter la tenue de Seigaku et un doujin (InuixKaido niark niark) pour la fin d'année, parce que j'économisais pour les cadeaux de Noel, et là, j'économise pour m'acheter un ordi portable pour mon annif en avril... Le plus gros truc sur lequel j'avais craqué, c'était le cadeau que je m'étais fait pour Noel 2006: l'intégrale de l'anime de Card Captor Sakura ^^
Et comme j'ai un saleté de carte banquaire qui marche pas avec Paypal, j'en bave à chaque fois que je veux prendre quelque chose!

Sinon, j'ai réussi enfin à me dl le premier épisode des DD-Boys en vosta (/vais pouvoir voir Yuya et Shirota faire les cons dans la voiture avec les sous-titres mdr). Il ne me reste plus grand chose à dl du D-stage ^^ mais les morceaux du backstage n'ont vraiment pas envie de venir...


Humeur du jour:
Claquée!!! Faut dire, je n'ai dormi que 4h cette nuit (alors que j'ai énormément de sommeil à rattraper), mais c'est pas tous les jours qu'un des types du foyer où je vis, qui est parti et avec qui je m'entends trop bien, passait nous voir.... Alors, obligé: partie de billard (j'ai même essayé le coup de Kaido "être assis sur le rebord, et taper la boule en tenant la canne presque à l'horizontale" et même si c'était pas lifté, c'était pas mal lol), discussion à 4 sur la table de billard (enfin, il y avait que moi qui étais assise à motié sur la table), mais le fan de rap est venu nous casser l'ambiance et nous a tenu la jambe sur des conneries, alors on est allé se faire une discussion à deux avec le gars de passage dans ma chambre et on a fini à 3h15 du matin... Ca s'est fini en WASAAAAAAAAABI mdr
Donc, aujourd'hui, même si étonnament j'ai très bien tenu le boulot ce matin, je me suis endormie devant mon ordi cet aprèm...
Revenir en haut Aller en bas
http://makichan.cowblog.fr/
kaidoh20
présidente de l'association
présidente de l'association
kaidoh20


Nombre de messages : 1604
Age : 39
Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU !
Date d'inscription : 16/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan - 23:04

smoker C'est moi l'écrivain, c'est moi qui décide qui souffre !

Alors pour la taille de mon inspi...en ce moment elle est tellement microscopique qu'il me faudrait le microscope d'Inui pour la retrouver....

Bon, changement d'humeur...
:9: Ma soeur a pris possession du Karaoké....à 3 mêtres de moi.... sang
Revenir en haut Aller en bas
http://kaidoh20-fic.skyrock.com
Tezuka-bucho
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Tezuka-bucho


Nombre de messages : 1810
Age : 39
Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD)
Date d'inscription : 18/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 3 Empty
MessageSujet: re   humeur, journée parler de tout XD - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan - 23:18

Oh le karaoke j'espère qu'elle massacre Britney Spears encore une fois kukuku

Ahhhhh c'est toi l'écrivain c'est vrai. Alors pourquoi tu fais souffrir tes perso préférés am


Taaho => Viiiii c'est trop bien delicious Gakuin (nyark nyark)

Maki => Je compatie pour ton PC. En février dernier je me suis servi de ce que j'avais économisé pour me payer autre chose, pour m'acheter mon PC portable car monsieur le gros imbécile rejeté toutes les Live box. Alors obligé d'acheté un autre PC pour internet aty
J'ai galéré pendant un moment avant de pouvoir me racheter des trucs.

Les backstages * à cause d'une connection pourri (vive le haut débit)* j'ai mi la journée pour tel les fichiers. Je voulais pas aller me coucher avant d'avoir joint le DVD. Sab peut confirmer.
Mais maintenant l'attente a été rentable, je connais les backstage par coeur.
Le premier ep en VOSTA. Première chose que j'ai regardé quand je l'ai tel c'est les commentaires des deux abrutis dans la voiture (je l'ai aime mes abruti).
Deuxième chose, l'âge de Yuya quand il joue a cerebral academy sur la DS. 62 ans wahaha


Marre marre et marre. A force de tousser j'ai mal au crane. Donc cachet et chez moi qui dit cachet dit envie de dormir TT
Revenir en haut Aller en bas
http://sanada30.livejournal.com/
asuna
Admin, trésorière et secrétaire de l'association
Admin, trésorière et secrétaire de l'association
asuna


Nombre de messages : 1000
Age : 37
Localisation : à se faire chiez tellement sa vie n'a aucun sens
Date d'inscription : 30/05/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan - 23:21

Je me suis enfin achetée le coffret collector avec les 24 premiers épisodes de saint seiya >_< et j'ai enfin fini de regarder kamichama karin et la corda d'oro ^^
ah et j'ai aussi enfin fini de tel le dvd supporter du 3rd cast ^_^

maki => jspr que tu arriveras à avoir ton pc ^^
kaidoh => arg je connais ça ma soeur adore m'embêter avec son karaoké --"
Revenir en haut Aller en bas
http://fantenimyu.over-blog.fr/
Invité
Invité




humeur, journée parler de tout XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan - 23:42

Humeur du moment : snoozing

*déprimée, désespérée*

Je vois que tout le monde est inspiré ^____^

Crêve la dalle, toujours pas mangé, frangin de retour. mon internet va souffrir ... Youpi Youpla Boom ! le chat vient de me griffer. J'lui ai rien fait O_O Snifouille. Après midi chez une amie, on a fait QUE discuter O_o Ah, ça fait bizarre aussi d'entendre de la bouche des adultes "Taaho" ... (Maintenant, j'peux abandonner 'Sélène' comme prénom et adopter mon pseudo XD Tout le molnde m'appelle comme ça au lycée).
oh achat du troisième tome de POT. Toujours l'attente des CDs de Katou ... *dégoûtée* Vive les 5 à 10 jours. Ca va en faire 15 X.X

Maki : VOSTA ? J'va chercher ça alors ...
Oyoo... je te plains é____è Frappe le la prochiane fois =P

Kaidoh20 : Désolée, je ne peux pas t'aider alors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




humeur, journée parler de tout XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan - 23:48

Humeur du jour banzai twinkle wohoho

J'ai recupere le cd de Fahrenheit(merci tigra) et je l'adore.Les chansons sont geniale le duo de Aaron est trop cool et bien.
Ca fait du bien d'entendre la chanson Chu Shen Ru Hua ou dans le clip on voit beaucoup Aaron et Chun puis Chao Xi Huan Ni qui est une chanson d'Hanakimi.
Puis j'ai regarde des extraits du photobook des DBSK a Paris ils sont trop kawaii.
Mais il est trop cher a acheter 105 euros pour un calendrier et un DVD.
Je vais le tele.
Revenir en haut Aller en bas
kaidoh20
présidente de l'association
présidente de l'association
kaidoh20


Nombre de messages : 1604
Age : 39
Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU !
Date d'inscription : 16/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Jan - 0:02

Makichan :Je compatie pour l'economie pour le PC. Ganbarimasu !!

Bucho : Non elle massacre prince !! TT_TT

Asuna : Oh!! Le coffret Saint Seiya !! Tu me donneras tes impressions !! Tu connais déjà les miennes...^^

Taahoma : Purée, on va leur apprendre à compter pour les delais de livraison !!

Xiah : 105 € !! Purée ! Moi qui me plaignait du prix du coffret dvd de xxx Holic....

Sinon...là il y a massacrage de Hitomi wo tojite de Fuji...
:9:
Revenir en haut Aller en bas
http://kaidoh20-fic.skyrock.com
makichan
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
makichan


Nombre de messages : 2429
Age : 38
Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^
Date d'inscription : 01/06/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Jan - 0:27

Je dis NON au massacre des chansons au karaoké (mais je chante comme un pied dans ma voiture, alors je suis mal placé pour militer contre...)

Taaho-> Pas besoin de chercher, je te passe le lien du site pour l'épisode en VOSTA ^^ C'est une jeune team qui est fan des Tenimyu Boys et des D-Boys, et qui aurait dans ses projets de traduire tous les D-Boys, et aussi les Prince DVDs
(ca serait excellent ca aussi ^^). Mais elle est toute neuve donc, pas encore sure de rester active. J'aurais bien voulu aider, mais je suis pas douée en trad, et avec mon antiquité, je ne peux pas faire de travaux de timing.... J'avais même pas compris que Yuya jouait à cerebral academy mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://makichan.cowblog.fr/
Invité
Invité




humeur, journée parler de tout XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Jan - 0:38

Humeur du moment : snoozing


Maki : Than Kyou ^__^ J'va le choper de suite. J'leur souhaite bien du courage. Ce serait bien si elle restait active alors o.o *va essayer de coincer un petit commentaire quelque part*

Je respecte les gens comme ça moi xD Pris d'une envie de traduire pour les autres fans ... *commence à faire un nouvel autel à côté de celui de Katou, Takumi, Hiroki et Drago-chi*

Aah, le massacrage de chanson ... C'est ce que je fais de mieux bizarrement =w= On m'a toujours repproché de pas avoir l'oreille musicale.
Revenir en haut Aller en bas
Tezuka-bucho
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Tezuka-bucho


Nombre de messages : 1810
Age : 39
Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD)
Date d'inscription : 18/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 3 Empty
MessageSujet: re   humeur, journée parler de tout XD - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Jan - 2:26

Kaidoh => Enlève le micro des mains de ta soeur ou alors qu'elle massacre les chansons nulles genre celle de Kabaji (mais en même temps pourquoi elle chanterait celle là on l'écoute jamais aty )

Taaho => Tu fais de la trad??? C'est cool ça. Le seul truc que je serais capable de traduire c'est de l'espagnol ... et encore !!!

Maki => J'espere que tu pourras t'offrir ton ordi.
Cerebral academy on a deviné parce qu'on connait le jeu et vu qu'il dit à la fin de la partie qu'il à 62 ans on a compris à quoi il jouait.
*D'ailleur j'ai pas fait ma partie de fistess wii sport aujourd'hui*
cowboy

Humeur du soir (ou du matin plutôt) : contente car je viens de finir de regarder Nodame Cantabile. Demain (ou plutot tout à l'heure) matage du DVD supporter cast 3.
Je suis bien réveillée comparé à cette aprem....
am Je suis faite pour vivre la nuit apparement.
Revenir en haut Aller en bas
http://sanada30.livejournal.com/
kaidoh20
présidente de l'association
présidente de l'association
kaidoh20


Nombre de messages : 1604
Age : 39
Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU !
Date d'inscription : 16/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Jan - 7:03

Mon dieu !! On est des vampires !!

Vais faire dodo ! Je sais pas vous mais moi je commence à avoir l'oeil droit qui bip le gauche...

confused
Revenir en haut Aller en bas
http://kaidoh20-fic.skyrock.com
Tezuka-bucho
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Tezuka-bucho


Nombre de messages : 1810
Age : 39
Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD)
Date d'inscription : 18/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 3 Empty
MessageSujet: re   humeur, journée parler de tout XD - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:51

am des vampires ???
Intéressant comme réflexion.

kukuku Des vampires suceurs de sang. Du bon sang japonais bien frais

hot Oki j'arrete de regarder trop de film à la TV, cela nuit gravement à mon petit cerveau
Revenir en haut Aller en bas
http://sanada30.livejournal.com/
Invité
Invité




humeur, journée parler de tout XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:26

Humeur du moment : sigh

Tezu-chan : Pas vraiment. J'aimerais bien. XD J'me débrouille en anglais allons dire. J'arrive mieux à comprendre qu'à mettre en français. Mais si je fais de la trad, j'pourrais m'améliorer et passer au stad de fanfictions *w* (tout cela a un but en fait ... pourvoir lire toutes les fanfictions anglaises xD).
L'espagnol ... j'pourrais peut être (c'est ma cinquième année d'Espagnol là X__X J'arrive à comprendre la prof c'est déjà formidable XD)

Kaidoh20 : xDD *essaie d'imaginer un oeil qui essaie de faire un signe à l'autre "L'est temps de pioncer ! Ferme toi !"* xD
Revenir en haut Aller en bas
Tezuka-bucho
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Tezuka-bucho


Nombre de messages : 1810
Age : 39
Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD)
Date d'inscription : 18/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 3 Empty
MessageSujet: re   humeur, journée parler de tout XD - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:35

Lire les fanfics en anglais wohoho c'est mon rêve.
Surtout vu le nombre de fic qu'on trouve sur les acteurs de tenimyu
ALalala pourquoi l'anglais c'est la langue internationale recard
Revenir en haut Aller en bas
http://sanada30.livejournal.com/
Invité
Invité




humeur, journée parler de tout XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:39

Humeur du moment : tralalalala

Pourtant c'est une chouette langue. Moi j'aime bien. xDD
J'suis vraiment pressée de comprendre l'anglais et le japonais parfaitement XD C'est mon rêve XD (pas pour rien que je projette d'apprendre le jap. Vais finir traductrice ... nyark xD J'aimerais trop).

Mais c'est vrai que si c'était le français ... xD Mais trop complexe à apprendre peut être u.u"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





humeur, journée parler de tout XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
humeur, journée parler de tout XD
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» humeur, journée parler de tout XD
» humeur, journée parler de tout XD
» Tout tout plein de dôjins PoT (et autres)
» Coucou tout le monde!
» Salut tout le monde !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tenimyu Eternity :: Autres :: bla-bla-
Sauter vers: