Tenimyu Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tenimyu Eternity

Forum consacré à Tenimyu
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 humeur, journée parler de tout XD

Aller en bas 
+14
Xi. Chi
makichan
kaidoh20
Yuan
akuma no rikkai
tigra
Tezuka-bucho
Yumi
Lily.B
Nami
Crevettola
Shigure-chan
Miundel
dragonise
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
kaidoh20
présidente de l'association
présidente de l'association
kaidoh20


Nombre de messages : 1604
Age : 39
Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU !
Date d'inscription : 16/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 16 Icon_minitimeLun 21 Avr - 11:07

*a tout entendu*

wohoho Shunji c'est mon mien !
*mode petite peste égoiste qui veut tout garder pour elle*

Rookies... yay yay yay
Vraiment, le genre de série que j'aime !
En un épisode, la série est passé dans mon trio de drama pref !
boit

J'ai coupé mon tissu pour le 'yukata' à Sanzo.
Heureusement que maman a été couturière pour m'aider au coupage...
*xd*

J'ai enfin réussi à passer le niveau avec Sephiran dans Fire Emblem !
On peut dire qu'il m'aura fait c**** celui-là !!

Bon, trop de chose à raconter alors Bai Bai !!
Revenir en haut Aller en bas
http://kaidoh20-fic.skyrock.com
Tezuka-bucho
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Tezuka-bucho


Nombre de messages : 1810
Age : 39
Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD)
Date d'inscription : 18/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 16 Empty
MessageSujet: re   humeur, journée parler de tout XD - Page 16 Icon_minitimeLun 21 Avr - 11:34

aty Shunji c'est l'équivalent d'un Shingo chez moi mais t'inquiètes je ne te prendrais pas mon compatible. Tu le sais très bien.

En effet série vraiment magnifique.
Ca m'a rappelé quand j'ai commencé à regarder Nodame ou Den-O, c'est pour dire combien j'ai accroché banzai

Sinon pas grand chose de plus (ben voui c'est à peine 10h30 hahaha )

PS : Saby arrête de te moquer des gens nul en anglais.
C'est pas sa faute à Tetsuya si il ne sait pas écrire Bye Bye sigh
Revenir en haut Aller en bas
http://sanada30.livejournal.com/
Invité
Invité




humeur, journée parler de tout XD - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 16 Icon_minitimeLun 21 Avr - 14:42

merci pour l'opening ma shigu-channnnnnnnnnnnnnnnnnn
pariel ems devoir je les ais pas commencé et pourtant je rentre lundi, mais comme excuse je dis qu'il y a le déménagement lol
Revenir en haut Aller en bas
dragonise
vice-présidente et stratège de l'association
vice-présidente et stratège de l'association
dragonise


Nombre de messages : 2266
Age : 37
Localisation : under a sky with lot of star
Date d'inscription : 09/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 16 Icon_minitimeLun 21 Avr - 15:35

mal au dos!!!!! au boulot faut ce plier en 4 desfois!! où pour acceder certain endroit faut faire 30cm et je ne suis pas un shtroumph

sinon je vais regarder rookie cet aprem ( viens a peine de me lever)

sinon kitties!!!!!!!!
files faire tes devoir espece de feignasse!!! après tu dis que tu t'emmerde la journée!!!!! alors fait les!!!!!!!!!! burning

*mode enerver off*
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonise.skyrock.com
Invité
Invité




humeur, journée parler de tout XD - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 16 Icon_minitimeLun 21 Avr - 18:30

Humeur du moment : onsen

De retour depuis hier mais je n'avais point pu passer pour raconter mon séjour. Ou même parler de mon retour d'ailleurs ...

Vous m'excuserez si je ne lis pas tout ^___^'' ( " Naaan ! Impardonnableuh ! Sur le buchet ! " ) faudra faire avec. xD

Du coup, je casse un peu les conversations ... Fufuf.

Donc pour résumer : Bonne bouffe, ennuyage, Sudoku, lecturee d'un roman fort plaisant =D, écriturage du premier lemon, avançage de la fanfiction Niou x Yagyuu, parlotage avec Shigure-chan, devoirage, footage ( le mercredi .. quelle horreur ! ). O_O L'air de rien ...

Ah oui, le roman ... " L'énigme du Dragon Tempête ". Le titre original est quand même " The Dragon Scroll " ...
Un pollar allemand qui se passe au Japon du XIème siècle. ^___^ Histoire ort sympathique, j'ai beaucoup aimé =]

Journée amusante, de un parke c'était la rentrée, de deux parke j'ai couru Un kilomètre 400 en dix minutes, de trois parke j'me suis tapée une bonne note en espagnol ( 17/20, pas rien °0° ) et de quatre park'une amie s'est prit le poteau du fil en saut en hateur ... Un gros " BOING ". Ah ! Et ma prof de sport s'est gamélée aussi u___u' Willow a eut le temps de dire " La prof tombe " tellement que c'était au ralentit ...
Enfin bon !


Drago-chi : Parle pas de schtroumpf, sinon je mords *______* T'en es pas un ? Dommage ... pourrais pas croquer alors T___T

Kitties : Lundi quand ? Ah, le prochain u___u'. Bah fait les ! TU seras tranquille ! J'ai un DM de Géo à faire pour demain, je n'ai toujours pas fait la synthèse ... ( PC plus attractif que la vie de l'eau au Maghreb ... ). XD

" Fire Emblem " Quécé ? XD J'ai pas suivi à ce propos u___u''.
Revenir en haut Aller en bas
kaidoh20
présidente de l'association
présidente de l'association
kaidoh20


Nombre de messages : 1604
Age : 39
Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU !
Date d'inscription : 16/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 16 Icon_minitimeLun 21 Avr - 19:33

Fire Emblem c'est une saga de jeu video, style rpg stratégie.
Tout bonnement magnifique (normal c'est made in Nintendo).
Revenir en haut Aller en bas
http://kaidoh20-fic.skyrock.com
Invité
Invité




humeur, journée parler de tout XD - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 16 Icon_minitimeLun 21 Avr - 19:41

Ah ! Bien ce que je pensais è_____é !! XD
J'en ai parlé aussi un moment ( y a deux semaines ? ), mais je savais pas que vous aviez continué dessus .. .xD.
J'y joue aussi ! Mais pas loin encore ( J'ai du finir le didacticiel ... )


Aaah, j'ai un méthamorph ! xD Aussi inutile qu'un magicarpe il parait .. ( sauf pour faire apparaître Celebi ? O.ô' )


* Taaho retourne au Maghreb *
Revenir en haut Aller en bas
dragonise
vice-présidente et stratège de l'association
vice-présidente et stratège de l'association
dragonise


Nombre de messages : 2266
Age : 37
Localisation : under a sky with lot of star
Date d'inscription : 09/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 16 Icon_minitimeLun 21 Avr - 19:54

et beh que d'aventure taah-chan!!
ta prof c'est gameler comment?

je crois pas qu'elle fasse mieux que mon prof d'électricité en 1iere!!

il parler sur son pupitre en hauteur en faisant des aller retour........ il veut descendre avec elegance et ce prend un bout de latte qui ne tenait pas, on le voit disparaitre d'un coup et nous faire une roulade digne des cascadeur et ce relever l'air de dire même pas mal!!
même s'il grimacer ( en même temps il était à 1 an de la retraite)

moi j'étais tout devant et j'ai même pas eu le temps de réagir.... on aurait dit du ralenti mais sa ma scotchée XD.

sinon j'ai matter rookie et bilan..............
c'est genial mais ne plus regarder avant d'aller faire la sieste!!!

car......... bah j'en ai rêver!!!!!!!
comme par hasard c'est shirota qui ma traumatiser avec sa bagarre et son air de bad boy!!

apparament j'étais dans leur classe et j'ai pas comprit je me retrouve dans le metro et à la sortit à un tournant, je vois une personne assez agée parterre avec shirota qui reparté ( enfin shinjo)
je n'ai pas compris je m'avance vers lui et lui donne un de ces coup de poing!!
en lui disant sa suffit ces gaminerie!!

après je vois sa tête étonner et là...........

mon père: laurianeeeeeeee!!!!!! va voir ta mère et prend ton linge
mo: niééééééé..... * se reveille* oh non ........ -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonise.skyrock.com
Invité
Invité




humeur, journée parler de tout XD - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 16 Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:12

>> drago : j'aurais bien aimer voir la gamelle de ton prof, ça avait l'air bien marrant.

Humeur du jour :
Premier exam passé.. Verdict : la loose, sachant que c'était la matière avec le plus gros coeff, ça me déprime. dark Sur les deux sujets, y en a un où j'ai répondu qu'à quoi.. 3 petites questions. Je vais pas avoir la moyenne, c'est sûr et c'est pas mon TP ni l'exam de TD qui va me rattraper...
On verra pour la suite, mais bon, bizarrement faut toujours que je tombe sur ce que je n'ai pas compris, sur le cours que j'ai le moins revu, le détails que j'ai pas écris dans mon cours ou le type d'exo que j'ai jamais réussi à faire... Soit j'ai une poisse énorme, soit je suis tout simplement débile. (ça doit être les deux en fait, je suis nulle et j'ai pas de bol)
nonono
Revenir en haut Aller en bas
dragonise
vice-présidente et stratège de l'association
vice-présidente et stratège de l'association
dragonise


Nombre de messages : 2266
Age : 37
Localisation : under a sky with lot of star
Date d'inscription : 09/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 16 Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:19

erf invi!! gambatte!!

sa me rappel mes exam pour le bac!! pareil que des matière très peu vu ou pas vu , a cause des grêves!!!!!! donc je comprend -___-
tu as encore combien d'exam à passer?
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonise.skyrock.com
Invité
Invité




humeur, journée parler de tout XD - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 16 Icon_minitimeLun 21 Avr - 21:08

Nya ! courage Invi ! Non tu n'es pas idiote ( on t'en aurait fait part je pense O___ô ) T'as juste beaucoup la poisse ... >.<''' Je sais un peu ce que c'est que de tomber sur des trucs dans ce genre ...

Drago-chi : XD Toi et Shirota ... il m'est resté en tête que la fois où il imitait l'avion, dans le train (ou le métro) avec toi u___u'.
J'ai pas vu comment elle est tombée, j'étais dos à la scène. Mais apparement, elle s'est prit le petit banc ... xD
Revenir en haut Aller en bas
dragonise
vice-présidente et stratège de l'association
vice-présidente et stratège de l'association
dragonise


Nombre de messages : 2266
Age : 37
Localisation : under a sky with lot of star
Date d'inscription : 09/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 16 Icon_minitimeLun 21 Avr - 21:12

mdr la pauvre!!

ahh oui ce fameux rêve celui là restera graver dans ma memoire à jamais!!!!!
i'm run run to go *imite l'avion* ouaaaaaaaaa XD
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonise.skyrock.com
Invité
Invité




humeur, journée parler de tout XD - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 16 Icon_minitimeLun 21 Avr - 21:15

j'en ai pour toute la semaine soit 5 épreuves.
Revenir en haut Aller en bas
dragonise
vice-présidente et stratège de l'association
vice-présidente et stratège de l'association
dragonise


Nombre de messages : 2266
Age : 37
Localisation : under a sky with lot of star
Date d'inscription : 09/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 16 Icon_minitimeLun 21 Avr - 21:16

hmmm quand même!! j'aime pas quand il regroupe tout d'un coup!! sa met les nerf a vif!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonise.skyrock.com
Invité
Invité




humeur, journée parler de tout XD - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 16 Icon_minitimeLun 21 Avr - 21:34

5 épreuves ... d'un coup et ils veulent pas vous assomer avec la charge de travail u___u'.
Vraiment, j'te souhaite courage Invi ! T'as mon soutient moral ! >___<''

J'aime pas les examens ... XD
Revenir en haut Aller en bas
Shigure-chan
Appat de l'association
Appat de l'association
Shigure-chan


Nombre de messages : 1273
Age : 33
Localisation : à la recherche de cosplays~
Date d'inscription : 04/12/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 16 Icon_minitimeLun 21 Avr - 21:46

Oh la...Invi O_O Courage!

Humeur : boit
Comme d'habitude...je me suis fait rouler pssed J'arrive à 9h pour mon cours de maths pis je demande au prof si je ne peux pas venir au cours d'après car j'aimerais finir mon français.
Prof : Non car l'heure d'après on va à une conférence au CFA
Moi : Zut...QUOI?! Ca...Ca veut dire que...Les autres auront pas maths?! La chance!!!
Prof : Ca fait plaisirs...rentre dans la classe
Moi : *rentre* C'était ça l'idée...Zut, il m'a pas entendu
Ensuite après les maths (où j'ai recopié mon introduction de Dissert'), avec ma classe on a été à une conférence sur euh...comment appellez ça? on va dire le manque de nourriture ou plutôt euh...la hausse de prix...euh...@_@ bref avec le commerce équitable xD
Ensuite Français, Anglais (me suis fait interroger dans les deux cours xD) puis creux et Latin! Pendant ses deux heures j'ai fait ma dissertation...je me suis rendu compte que j'ai fait un hors sujet xD Pas grave...de toute façon le sujet ne me disait rien u_u
Pour finir Français. J'ai rendu ma dissertation et la prof nous as rendu un contrôle de lecture...j'ai eu 13/20 xD Alors que le livre je l'avais pas fini...Je l'ai fini 2 jours après et j'ai bien aimé ^^ C'était Le Ventre de Paris de Zola

voila pour ma journée xD
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplay-no-sekai.skyrock.com
Xi. Chi
Membre actif
Membre actif
Xi. Chi


Nombre de messages : 98
Age : 35
Date d'inscription : 04/04/2008

humeur, journée parler de tout XD - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 16 Icon_minitimeLun 21 Avr - 21:52

Shigure-chan a écrit:
Oh la...Invi O_O Courage!

Humeur : boit
Comme d'habitude...je me suis fait rouler pssed J'arrive à 9h pour mon cours de maths pis je demande au prof si je ne peux pas venir au cours d'après car j'aimerais finir mon français.
Prof : Non car l'heure d'après on va à une conférence au CFA
Moi : Zut...QUOI?! Ca...Ca veut dire que...Les autres auront pas maths?! La chance!!!
Prof : Ca fait plaisirs...rentre dans la classe
Moi : *rentre* C'était ça l'idée...Zut, il m'a pas entendu
Ensuite après les maths (où j'ai recopié mon introduction de Dissert'), avec ma classe on a été à une conférence sur euh...comment appellez ça? on va dire le manque de nourriture ou plutôt euh...la hausse de prix...euh...@_@ bref avec le commerce équitable xD
Ensuite Français, Anglais (me suis fait interroger dans les deux cours xD) puis creux et Latin! Pendant ses deux heures j'ai fait ma dissertation...je me suis rendu compte que j'ai fait un hors sujet xD Pas grave...de toute façon le sujet ne me disait rien u_u
Pour finir Français. J'ai rendu ma dissertation et la prof nous as rendu un contrôle de lecture...j'ai eu 13/20 xD Alors que le livre je l'avais pas fini...Je l'ai fini 2 jours après et j'ai bien aimé ^^ C'était Le Ventre de Paris de Zola

voila pour ma journée xD

Tu dis ce genre de trucs à ton prof? Moi quand j'étais encore au lycée, je me serais fait massacrée si j'avais sorti ça à un prof. XD cowboy
Revenir en haut Aller en bas
tigra
membre exécutant de l'association
membre exécutant de l'association
tigra


Nombre de messages : 889
Age : 32
Localisation : avec Wu Chun,Kevin Cheng & Shirota Yuu/吴尊,郑嘉颖 & 城田
Date d'inscription : 23/06/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 16 Icon_minitimeLun 21 Avr - 22:14

Invi:Gambatte,Jia You tu vas y arriver.
Dragonise:T'es abonnée A Shirota ma parole.

Humeur du jour:

J'ai repris les cours aujourd'hui et en plus j'ai fini a 17h mais bon de 3h a 4h j'ai eu aide de Francais ou c'etait simple et de 16 a 17 on a eu module mais on a regardé le film de Al Gore "Une Verite qui derange".
Donc journée assez cool en plus j'ai appris que demain on commence a9h pour finir a 1h au lieu de 4h car une de nos prof a une convocation de 1h a 3h et apres on avait module pour pas qu'on attende pendant deux heure pour le groupe 1 et trois heures pour le groupe 2 elle nous prend en classe entiere entre midi et 1heure donc ce qui fait que j'ai toute l'apres-midi de libre donc je mange a 1h apres je prend le bus et je vais rejoindre ma mere pour qu'on aille chercher mon paquet des FLH qui doit arriver demain.

Et pour finir attendez Vous a un post de Shirota sur ce qui s'est passé avec Jin des KAT-TUN
Revenir en haut Aller en bas
http://tigra-grece.skyrock.com
Xi. Chi
Membre actif
Membre actif
Xi. Chi


Nombre de messages : 98
Age : 35
Date d'inscription : 04/04/2008

humeur, journée parler de tout XD - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 16 Icon_minitimeLun 21 Avr - 22:17

tigra a écrit:
Invi:Gambatte,Jia You tu vas y arriver.
Dragonise:T'es abonnée A Shirota ma parole.
Et pour finir attendez Vous a un post de Shirota sur ce qui s'est passé avec Jin des KAT-TUN

Justement il s'est passé quoi avec Jin des KAT-TUN?
Revenir en haut Aller en bas
Shigure-chan
Appat de l'association
Appat de l'association
Shigure-chan


Nombre de messages : 1273
Age : 33
Localisation : à la recherche de cosplays~
Date d'inscription : 04/12/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 16 Icon_minitimeLun 21 Avr - 23:40

Xi.Chi > Bah voui x) Il sait que je dis ça pour rigoler ^^

Humeur : j'dois laisser le PC à ma mère...veut pas >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplay-no-sekai.skyrock.com
Lily.B
Membre actif
Membre actif
Lily.B


Nombre de messages : 526
Age : 37
Localisation : A mi chemin entre Hyotei et Rikkaidai en faisant un détour par Seigaku XD
Date d'inscription : 21/01/2008

humeur, journée parler de tout XD - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 16 Icon_minitimeMar 22 Avr - 9:28

Ouais il c'est passé quoi ? XDDDD

Gambatte les filles ! C'est tout ce que je peux dire >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://llilyb.livejournal.com/
Crevettola
collaborateur de l'association
collaborateur de l'association
Crevettola


Nombre de messages : 1178
Age : 32
Localisation : /o/ GLOMP
Date d'inscription : 01/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 16 Icon_minitimeMar 22 Avr - 15:32

Sur cette histoire, ya un post dans le topic de Shirota XD
Revenir en haut Aller en bas
http://crevettola.livejournal.com/
tigra
membre exécutant de l'association
membre exécutant de l'association
tigra


Nombre de messages : 889
Age : 32
Localisation : avec Wu Chun,Kevin Cheng & Shirota Yuu/吴尊,郑嘉颖 & 城田
Date d'inscription : 23/06/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 16 Icon_minitimeMar 22 Avr - 19:24

Crevettola a écrit:
Sur cette histoire, ya un post dans le topic de Shirota XD

Excatement et c'est plutot deux histoires.

Humeur su jour:
kaede *happy* ange

J'ai enfin recue mon photoalbum et je suis tellement contente,je suis allé le chercher dans l'apres-midi apres ma fin de la matinée.
J'ai aussi un peu la colere urusai burning car on devait finir a 1h mais on a attendu une heure pour rien car la prof avait oublié qu'elle avait cours avec nous de 12h a 1h donc elle est arrivée a 1h quand tout le monde c'est cassé il restait un eleve et il lui a expliqué qu'on s'est tout cassé et elle a pas fait l'appel et elle nous as pas noté absents.
Revenir en haut Aller en bas
http://tigra-grece.skyrock.com
Crevettola
collaborateur de l'association
collaborateur de l'association
Crevettola


Nombre de messages : 1178
Age : 32
Localisation : /o/ GLOMP
Date d'inscription : 01/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 16 Icon_minitimeMer 23 Avr - 3:18

Les KAT-TUN m'énervent u__u Ça fait quelque jours que je suis intoxiquée, mais ya un problème de taille...

Mis à part Nakamaru Yuichi et Tanaka Koki (que j'aime et vénère *__*), les autres ont TOUS la même tête O_o C'est pas possible de les différencier XD

Mon amie a confirmé par une jolie citation: "À part celui avec les grosses babines et celui qui fait du rap, ce sont tous des Junnosuke \o/" XD

Hm, passage de vie XD
Revenir en haut Aller en bas
http://crevettola.livejournal.com/
Xi. Chi
Membre actif
Membre actif
Xi. Chi


Nombre de messages : 98
Age : 35
Date d'inscription : 04/04/2008

humeur, journée parler de tout XD - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 16 Icon_minitimeMer 23 Avr - 12:10

Moi j'aime bien deux trois chansons mais ça s'arrête là en revanche KAT-TUN Cartoon c'est sympa comme émission.
Par contre, je trouve qu'au contraire, ils se ressemblent pas des masses par rapport à certains groupes comme Kanjani8 où j'arrive pas à retrouver qui est qui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





humeur, journée parler de tout XD - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
humeur, journée parler de tout XD
Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» humeur, journée parler de tout XD
» humeur, journée parler de tout XD
» humeur, journée parler de tout XD
» Tout tout plein de dôjins PoT (et autres)
» Coucou tout le monde!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tenimyu Eternity :: Autres :: bla-bla-
Sauter vers: