Tenimyu Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tenimyu Eternity

Forum consacré à Tenimyu
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 humeur, journée parler de tout XD

Aller en bas 
+14
Xi. Chi
makichan
kaidoh20
Yuan
akuma no rikkai
tigra
Tezuka-bucho
Yumi
Lily.B
Nami
Crevettola
Shigure-chan
Miundel
dragonise
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Miundel
Membre actif
Membre actif
Miundel


Nombre de messages : 683
Age : 41
Localisation : en train de faire du thé
Date d'inscription : 11/01/2008

humeur, journée parler de tout XD - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 26 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 21:20

Forcément le club Do s'est fini tu avais 6 ans... Pas evident d'en garder des souvenirs...
Moi j'avais 14 ans j'entrais en troisième t'imagine, tout le college avec DBZ, Sailor Moon, St Seiya et Max et Compagnie... C'est comme ça qu'on devient des otak' de merde.
Si ça avait continué, ils auraient surement passé PoT en VF... MDR d'imaginer ça tiens.

"Cerlurmun"? J'ai beau retourner ce mot dans tous les sens je ne vois absolument pas ce que c'est. O_o
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quiet-snow.com
Invité
Invité




humeur, journée parler de tout XD - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 26 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 21:39

non c'est sailor moon mais je savait pas l'écrire lol donc je fait comme je peux
moi au collège c'était yugi yoh, et les boules de mamouth!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Crevettola
collaborateur de l'association
collaborateur de l'association
Crevettola


Nombre de messages : 1178
Age : 32
Localisation : /o/ GLOMP
Date d'inscription : 01/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 26 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 21:40

Oh, Dorothée *__* Ok, j'étais vraiment gamine et je m'en souviens à peine, mais je me rappelle que c'était fun, et puis elle défend les mangas, alors... XD

Shigu-chan > Hey, c'est fou le hasard O___O
J'étais sur un forum de T.M.Revolution, et je décide alors d'aller visiter le forum de Taka-chan, une membre sympathique.
Le fofo est dédié à abingdon boys school, je regarde la liste des membres présentés, et je tombe sur... toi O_o
C'est bizarre XDXDXD
Revenir en haut Aller en bas
http://crevettola.livejournal.com/
Miundel
Membre actif
Membre actif
Miundel


Nombre de messages : 683
Age : 41
Localisation : en train de faire du thé
Date d'inscription : 11/01/2008

humeur, journée parler de tout XD - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 26 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 21:50

Kitties: ah oki. XD Vous vendez des costumes de Sailor Moon ? ^^;
Et Pokemon non ? Ca a déferlé quand j'étais au lycée donc. ^^
Yugi Oh c'est culte aussi, la grosse folie avec le jeu de cartes. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quiet-snow.com
Invité
Invité




humeur, journée parler de tout XD - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 26 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 21:54

et oui, les cotsumes pokemon sont que pour les petits lol
yu gi yo j'y ais jamais joué pour ma aprt je n'aimait pas sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




humeur, journée parler de tout XD - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 26 Icon_minitimeVen 30 Mai - 0:26

31 euros les tenues, c'est vraiment un prix très abordable (même prix à peu près que ma tenue d'écolière acheté à la JE l'an dernier).
Revenir en haut Aller en bas
dragonise
vice-présidente et stratège de l'association
vice-présidente et stratège de l'association
dragonise


Nombre de messages : 2266
Age : 37
Localisation : under a sky with lot of star
Date d'inscription : 09/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 26 Icon_minitimeVen 30 Mai - 2:21

* reviens du boulot*

l'avions c'est transformer en fête de noel.........
pourquoi? et bien les allemand passe derrière nous et mette des bout de scotch rouge là où il y a des probleme......... donc on avait des guirlande partout XD ( surtout qu'ils en mettent pour rien)

on va enfin rendre cet avion........... yeahhhhhhhh *croise les doigts*
j'y suis depuis decembre....... donc sa fait un moment......


sinon kitties............ niaaaaaaaaaaa......... je veux la tenu d'infirmière................................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'ai lu pour le cast de hyotei...............

*pars près du poutre et prépare la corde............*

je regarde le manga amatsuki!!
j'en suis à l'episode 3 et on voit un personnage s'appelant bonten et là je bug.........

comme par hasard c'est junichi suwabe qui prête sa voix......... à croire que je suis poursuivit par sa voix XD
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonise.skyrock.com
Invité
Invité




humeur, journée parler de tout XD - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 26 Icon_minitimeVen 30 Mai - 10:13

et bien viens la cherché quand tu veux la tenue, tu me le dis, je demande que Gaèl (ma collègue) passe la commande et hop tu viens la cherché avec moi comme vendeuse i ntermédiaire lool

cette voix te poursuit on y peut rien nee-chan, toute mes condoléance de bonheur pour cette voix splendide, moi celle de yuushi on l'enttend nul part T_____T

moi aussi j'ai vue sa, kalen m'avais tel pour me dire, y'a plus koji, y'a plus takumi, le pauvre ruito et kenta serons avec des étrangé!!!!!! et puis le Atobe et le Yuushi j'aime pas....... a part les anciens je les aimes pas -_____-

un arbre de noel.............. Si tu veux y'a le costume de maman noel assez sexy au magasin lol

humeur:
dernier jour de stage de cette semaine, je fini a 19 heure, Gaèl me ramène comme toujours, ma pause a 12h 30 jusqu'a 14h je mange chez Gaèl, elle est génial cette fille, on se connais à peine, mais cest ellle qui m'amène et qui me ramène du lieu de stage, génial!!!!!!!
j ne repprendrais mon post que Lundi à 14heure et en avant pour une autre semaine!!!!!! sa a passé vachement vite je trouve.
allé j'y go....... D'agneaux....... AMANE SORT D EMON CORPS!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
akuma no rikkai
Membre exécutant terroriste de l'association
Membre exécutant terroriste de l'association
akuma no rikkai


Nombre de messages : 764
Localisation : Chercher une famille d'acceil pour les araignases XD
Date d'inscription : 18/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 26 Icon_minitimeVen 30 Mai - 14:20

Kitties, tu es abrutie de me faire rire comme ça Cool

J'y go ... d'agneau !!


Tu la sort bonne toi aussi lol!

Bref, humeur du jour => Cool Mad

Oui, j'ai la flemme de mettre les autres émos Exclamation

Alors, il y a deux jours en arrière, il à fait un p**** d'orage, bon, je parle principalement de ces magnifique éclaire, qui sembler prendre tout le ciel cat
Magnifique !!
Une fois, il y en avait 2 ou 3, l'un sur l'autre .... trop beau confused

Mais, j'ai ouver ma moustiquaire (c'est ouver NYAAA), et un con de moustique est entrée !!
J'aurai du le chopé dès que j'en avait l'occasion, il m'as souler toute la nuit, je me réveille pour la neuvième fois de la nuit, et j'avais un oeil qui me faisait mal !!
Saleter de moustique !!
J'avait la paupière plus gros que l'oeil !! Mad

Sinon, je me fait agresser par des mouches collante !! Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
dragonise
vice-présidente et stratège de l'association
vice-présidente et stratège de l'association
dragonise


Nombre de messages : 2266
Age : 37
Localisation : under a sky with lot of star
Date d'inscription : 09/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 26 Icon_minitimeVen 30 Mai - 14:29

hannnnn pauvre akuma!! quel saloperie c'est moustique!!

y en avait qu'un dans le batiment où je bosse et il a était pour moi XD
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonise.skyrock.com
Tezuka-bucho
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Tezuka-bucho


Nombre de messages : 1810
Age : 39
Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD)
Date d'inscription : 18/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 26 Empty
MessageSujet: re   humeur, journée parler de tout XD - Page 26 Icon_minitimeVen 30 Mai - 14:56

Kitties, Akuma => Vous avez le mode Amane am

Les mouches burning c'est une invasion ici. Cette nuit quand j'ai été me couché il y en avait une qui me tourné au tour. Elle m'a tellement gavé qu'elle a fini aplati sur le mirroir. Bien fait pour elle. Elle est parti rejoindre ces 4 copines que j'avais aplati à coup de journal sur ma fenêtre l'aprem midi smoker
L'été c'est ce que je déteste le plus les mouches (euh avec les lézards et les sauterelles sigh ).

Ce matin j'ai fait mon premier test pour les lentilles. Ca c'est super bien passé. Je les ai gardé toute la matinée tranquille. Dernier test jeudi toute la journée et après je pourrais mettre les lentilles tous les jours banzai
Revenir en haut Aller en bas
http://sanada30.livejournal.com/
dragonise
vice-présidente et stratège de l'association
vice-présidente et stratège de l'association
dragonise


Nombre de messages : 2266
Age : 37
Localisation : under a sky with lot of star
Date d'inscription : 09/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 26 Icon_minitimeVen 30 Mai - 15:03

bah les blague de kitties sa viens de ma connerie......

la première fois que j'avais sortie sa elle ma regarder ainsi
O___O et ma dit: t'es nulle XD


sinon les lentilles........ la seules fois que j'en ai porter c'est des lentilles de couleur!! ( je ne porte pas de lunette, ma vue est très bonne), j'en avais acheter pour pouvoir faire mon cosplay à fond!!

je faisait à l'époque sakura shippuden et donc j'avais acheter des lentilles verte!!
sa ressorter bien XD
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonise.skyrock.com
Tezuka-bucho
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Tezuka-bucho


Nombre de messages : 1810
Age : 39
Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD)
Date d'inscription : 18/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 26 Empty
MessageSujet: re   humeur, journée parler de tout XD - Page 26 Icon_minitimeVen 30 Mai - 15:10

Je vais voir pour me faire faire une paire de lentilles verte pour le cosplay de Hakkai.

Les blagues t'inquiètes elles sont très bien.
On passe notre temps à faire des jeux de mots débiles et à parler en remplaçant les mots originaux par nos surnoms.
"exemple : on ne dit plus 50 mais Shunji ...." ^^

Oh ce matin j'ai reçu le mail pour me dire que mon paquet avec mon CD de Action Zero (Den-O) et l'OST du film du bisous Dame da yo et de la princesse était parti (trad le film BL avec Yuta Takahashi et Yuichi) hahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://sanada30.livejournal.com/
kaidoh20
présidente de l'association
présidente de l'association
kaidoh20


Nombre de messages : 1604
Age : 39
Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU !
Date d'inscription : 16/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 26 Icon_minitimeVen 30 Mai - 20:36

J'ai reçu mes character book de den-o !!
Ils sont magnifiques !!
Et dans moins de 10 jours je recois les nouveaux book de zukki et araki !!
Revenir en haut Aller en bas
http://kaidoh20-fic.skyrock.com
Invité
Invité




humeur, journée parler de tout XD - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 26 Icon_minitimeVen 30 Mai - 21:07

bah dits moi vous en recevez des choses, moi a part.......... Non je reçoitrien lol, généralement c'est nee-chan qui reçoit lol

les moustique et les mouche, bah j'ai retrouvé un moustique mort sur mon cactus lol dans les piques lol quelle con!!!!!!!!!!
les mouches c'est le chat qui les manges et le chien ^____^

humeur de la journée:
je suis en week end,
bonne nouvelle, je ne part plus le 8 juillet mais le 15 donc avec nee-chan on va allé changé nos billet de TGV pour partir plus atrd comme sa on pourra allé a la japan le dimanche aussi
Revenir en haut Aller en bas
Shigure-chan
Appat de l'association
Appat de l'association
Shigure-chan


Nombre de messages : 1273
Age : 33
Localisation : à la recherche de cosplays~
Date d'inscription : 04/12/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 26 Icon_minitimeVen 30 Mai - 23:07

Crevettola a écrit:
Oh, Dorothée *__* Ok, j'étais vraiment gamine et je m'en souviens à peine, mais je me rappelle que c'était fun, et puis elle défend les mangas, alors... XD

Shigu-chan > Hey, c'est fou le hasard O___O
J'étais sur un forum de T.M.Revolution, et je décide alors d'aller visiter le forum de Taka-chan, une membre sympathique.
Le fofo est dédié à abingdon boys school, je regarde la liste des membres présentés, et je tombe sur... toi O_o
C'est bizarre XDXDXD

Trop fort xD
J'y vais plus trop sur ce fow par contre ^^'
Dorothée...Je regardais quand j'était gamine mais...j'ai aucun souvenir xD trop petite ^^ Je regardais Cats Eye's et Albator quand j'était gamine xDD


Kitties > Bonjour les cactus! =D


>>J'aimerais bien tester des lentilles...rouges sang *_*

>>La blague du ji go d'agneau...Il m'arrive parfois de la faire xD


Humeur : J'ai fait de la grosse merde en boite (ma new expression ej crois xD) en dessin O_O Je trouve ça affreux et la prof...
Prof: Magnifique! Décidément, tu t'amèliores!
Shigu: =_= mouais...En attendant, je donne de la peinture a ma cousine, de la colle et des bonbons (au goût de platre) et elle fait pareil mais bon...
'Fin ce qui m'a fait rire c'est:
Shigu: Mme j'dois y allé...Vous pouvez me noter? Histoire que je n'ai pas à me retrimballer tout mon bazar la semaine prochaine...
Prof: ah? *regarde rapidement* oui oui c'est bien...de toute façon j'ai déjà mit ton appréciation sur le bulletin
Shigu: Mais vous venez seulement de voir mes dessins Oo
Prof: ah oui...J'ai mit "S'améliore et commence à faire des oeuvres correctes"
Shigu: C'est des oeuvres ça?
Prof: *déjà partie*
Shigu: Ne Saby...Franchement t'en penses quoi? *montre le dessin*
Saby: Sincérement? C'est bof...pas terrible même
Shigu: Ah...Toi aussi tu trouves? xD

'Fin bref...Je suis habitué...u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplay-no-sekai.skyrock.com
Invité
Invité




humeur, journée parler de tout XD - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 26 Icon_minitimeVen 30 Mai - 23:19

>> Moi je connais pas trop Dorothée non plus, je n'ai jamais vraiment regardé quand j'étais gamine. J'étais plus dans les séries américaines et belges que les animes (j'ai jamais vu cat's eye, Sailor Moon, Ranma 1/2, Ken le Survivant... j'étais plus dans les tortues ninjas, x-men, Batman, Draculito, Spirou et Tintin.)

>> Shigu tu fais quoi, du dessin ou de l'art plastique ? (différence capitale, dessin = bonne matière, arts plastiques = plus c'est merdeux, plus ça plaît aux profs).
Revenir en haut Aller en bas
Shigure-chan
Appat de l'association
Appat de l'association
Shigure-chan


Nombre de messages : 1273
Age : 33
Localisation : à la recherche de cosplays~
Date d'inscription : 04/12/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 26 Icon_minitimeSam 31 Mai - 0:28

Invi > Je fais Art Plastique ^^'

De toute façon, je ne cherche plus à comprendre l'art de maintenant...u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplay-no-sekai.skyrock.com
Invité
Invité




humeur, journée parler de tout XD - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 26 Icon_minitimeSam 31 Mai - 1:26

Humeur du jour : oyasumi
Me lever à 11h30 me réussis pas. J'aurais dû en plus être motivée pour aller déposer ma candidature pour bosser à carrefour mais finalement que dalle. J'ai tout qui est prêt mais je sens que je ne vais jamais faire le chemin pour aller déposer ça. Le type que j'ai eu au bout du fil pour me donner des renseignements m'ayant déjà pris pour une neuneu, je sens que c'est même pas la peine que je tente quoi que ce soit. (et ne me dites pas que je devrais quand même y aller, que je vais trouver un boulot. Sincèrement c'est peut-être bien gentil, mais moi ça me les casse sévère de lire ça. L'optimisme, et la confiance naïve m'agacent beaucoup.)

Hum, bref. Mis à part ça jme suis dl le backstage de higamyu parce que j'avais envie de faire quelques gifs animés.

Du frottage parce que j'aime voir des garçons faire des trucs pas nets :
humeur, journée parler de tout XD - Page 26 0805311209173484972

Irei en train de déconner (halala, je suis encore dégoûtée de ne pas pouvoir faire une animation du passage de frottage de fesses qu'il avait fait sur Aiba dans le Rikkai1) :
humeur, journée parler de tout XD - Page 26 0805311209443484977

Une des choré à la con de Higa (ça a le don de me faire aimer cette équipe)
humeur, journée parler de tout XD - Page 26 0805311210323484983


Et la dernière c'est pour mon plaisir perso de perverse parce que je trouve qu'un certain détails chez notre ami Luke C. est encore plus remarquable quand il lève le bras (comprendra qui pourra)
humeur, journée parler de tout XD - Page 26 0805311211083484991


Dernière édition par invi le Sam 31 Mai - 1:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crevettola
collaborateur de l'association
collaborateur de l'association
Crevettola


Nombre de messages : 1178
Age : 32
Localisation : /o/ GLOMP
Date d'inscription : 01/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 26 Icon_minitimeSam 31 Mai - 1:40

AAAAAAAH, Invi, c'est atroce O____O Je voulais pas voir ça ;____; *sors*

Mais je te pique la première et la 3e par contre twinkle

(Flûte, j'ai brisé ma résolution de ne plus poster... Pas grave...)
Revenir en haut Aller en bas
http://crevettola.livejournal.com/
makichan
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
makichan


Nombre de messages : 2429
Age : 38
Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^
Date d'inscription : 01/06/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 26 Icon_minitimeSam 31 Mai - 3:56

Chibi, tu as fini par te le dl lol
Gomen de ne pas avoir pu te le passer hier mais je me serais loupée le tram sinon...
Ils sont excellents ces gifs ^^ Mon préféré: "Oishi loves his buchou"

Shigu-chan: J'ai jamais aimé les arts plastiques ou le dessin parce que je ne sais rien faire de mes 10 doigts dans ces cas là

Tezu-bucho: C'est cool pour les lentilles! Mais d'ailleurs, c'est cher? Depuis que j'ai fait mon cours sur les lentilles, je me dis que comme je suis une grande féniante, ca m'énerverai de faire tous les nettoyages tous les jours. Mais j'ai appris qu'il existe aussi des lentilles à port permanent que l'on porte pendant 1 à 2 semaines sans les enlever. C'est sympa si on part en voyage je pense lol


Humeur du jour: twirly banzai :twitching:
J'ai marché, marché, marché et marché encore pendant la semaine mais surtout aujourd'hui. Et avec une grosse valise qui pesait super lourd. Tout ce serait bien passé si le photobook de Tomo-kun était arrivé mardi comme prévu, mais non, c'est le vendredi que c'est arrivé. Alors, il a fallu que je me retraverse intégralement Bordeaux pour retourner chez Chibi (alors que j'étais déjà en train d'attendre devant les panneaux de la gare). J'ai du me trimballer mon monstre de valise dans deux tram (je n'avais pas pu le laisser dans la consigne de la gare, parce qu'il y avait mon ordinateur dedans grrrrr), avec pleins de gens, l'obligation de descendre une station avant celle qu'il fallait, les écouteurs qui me faisaient de l'électricité statique dans les oreilles, un soucis exclusivement féminin qui ne me permettait pas de bouger avec aisance, le retour, pareil, donc 40min de plus pour revenir à mon point de départ. Avec rien dans le ventre parce que je n'avais pas mangé à midi... Si ce n'était pas pour Tomo-kun, je ne me serais pas donnée autant de mal. J'ai tellement la poisse avec les photos de Tomo que j'ai jamais reçu, le DVD de Takumi-kun dont je me demande encore si je le verrai un jour... que je voulais absolument le photobook!!!
Alors je suis un peu partagée: je n'arrive pas à être pleine heureuse d'avoir le book parce que j'en ai trop ch*** pour aller le chercher que ca m'énerve!
C'est vraiment parce que c'est Tomo-kun que je ne suis pas amère!
Revenir en haut Aller en bas
http://makichan.cowblog.fr/
kaidoh20
présidente de l'association
présidente de l'association
kaidoh20


Nombre de messages : 1604
Age : 39
Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU !
Date d'inscription : 16/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 26 Icon_minitimeSam 31 Mai - 9:41

Les lentilles...le reve de tout bigleux !!!
(penser à commander les violettes pour faire sanzo)

Perso, je paie 65e pour 6 mois (soit lentilles + prod).
Mais ça depend de ta vue (mais je suis pas sure), de la marque, si tu prend le pack complet ou pas.
Je le fais passer sous le nom de mon pére et il est remb (tranquille en fait).

^^

En parlant de Tomo-kun, je l'ai vu en fille, purée il a la classe comme ça !!
Dire que yuichi n'a pas eu sa photo en fille pour son book !
Revenir en haut Aller en bas
http://kaidoh20-fic.skyrock.com
Tezuka-bucho
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Tezuka-bucho


Nombre de messages : 1810
Age : 39
Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD)
Date d'inscription : 18/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 26 Empty
MessageSujet: re   humeur, journée parler de tout XD - Page 26 Icon_minitimeSam 31 Mai - 10:07

Maki => Contente que tu es enfin ton Tomo.
C'est vrai qu'en fille il fait bien.
*Voui Yuichi est pas en fille dans son book recard*

Saby a répondu pour les lentilles ^^.
Après ça dépend des mutuelles et ce qu'elles remboursent.
Bon les lentilles vertes par contre elles, elles seront pas rembousées mais bon c'est pour la bonne cause hahaha

dead Je viens juste de voir la couverture du nouveau good come qui sort le 2 juin. Couverture avec que des D-boys, avec article pour le D-stage.
Même pas je cherche dès qu'il est dispo commande banzai Après tout ce sont les D-boys.

Hier soir j'ai fini Bouken. C'est drôle mais ça me fait toujours bizarre quand j'arrive à la fin d'un sentai ou d'un toku. Je voudrais à chaque fois que cela continue fui
Revenir en haut Aller en bas
http://sanada30.livejournal.com/
Shigure-chan
Appat de l'association
Appat de l'association
Shigure-chan


Nombre de messages : 1273
Age : 33
Localisation : à la recherche de cosplays~
Date d'inscription : 04/12/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 26 Icon_minitimeSam 31 Mai - 13:29

Makichan > Oo Toute ces péripéties pour Tomo...Tu as du courage u_u
^^


J'ai pas de problème de vue mais j'aimerais bien des lentilles de couleur quand même.


Humeur : confused
Mon chien arrête pas d'aboyer parce que ma mère est de l'autre côté de la rue chez des amis et qu'il a envie de la rejoindre...
Mon ventre crie famine mais j'ai la flemme de descendre me faire à manger...xD
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplay-no-sekai.skyrock.com
Invité
Invité




humeur, journée parler de tout XD - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 26 Icon_minitimeSam 31 Mai - 17:24

Je suis de passage comme d'habitude.

Ils s'en passe des choses.
Invi:J'aime bien tes gifs ils sont cool et mdr.

Humeur du jour:

J'ai mon bac pro a passer bientot et je stresse un peu mais bon ca vallait quand meme le coup de continuer au lieu de partir direct en Espagne.
Pour la musique je suis accro a certaines chansons de l'eurovision et a Stay With You des FLH.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





humeur, journée parler de tout XD - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
humeur, journée parler de tout XD
Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» humeur, journée parler de tout XD
» humeur, journée parler de tout XD
» humeur, journée parler de tout XD
» Tout tout plein de dôjins PoT (et autres)
» Coucou tout le monde!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tenimyu Eternity :: Autres :: bla-bla-
Sauter vers: