Tenimyu Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tenimyu Eternity

Forum consacré à Tenimyu
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 humeur, journée parler de tout XD

Aller en bas 
+14
Lily.B
makichan
akuma no rikkai
asuna
kazukifan
kaidoh20
Kalen
dragonise
fullmixmi
tigra
Tezuka-bucho
Shigure-chan
Nami
Crevettola
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Shigure-chan
Appat de l'association
Appat de l'association
Shigure-chan


Nombre de messages : 1273
Age : 33
Localisation : à la recherche de cosplays~
Date d'inscription : 04/12/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 13 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 22:53

Mais mais...Mais c'est génial ça O_O Il faudra que je me renseigne x)

Merci pour l'info Crevette-chan ^^ *écoute Doubt&Trust en boucle*
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplay-no-sekai.skyrock.com
Crevettola
collaborateur de l'association
collaborateur de l'association
Crevettola


Nombre de messages : 1178
Age : 32
Localisation : /o/ GLOMP
Date d'inscription : 01/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 13 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 22:57

Taa-chan > Bah oui que tu peux, sinon ce serait ennuyant XD En fait ya pas de limite, ya juste un classement des joueurs à la fin selon le nombre de fois qu'on se fait toucher XD

Shigu-chan > De rien \o/ Et en effet, c'est vraiment génial, faut que tu y joues un jour X3
Yaha, Doubt & Trust <3

(Comme je signifiais à Taa-chan, je vais tuer tous les gens qui disent que si Daisuke est décoloré en "blanc" et qu'il joue du "piano", c'est pour faire comme Allen, que les papillons du clip sont une allusion au Tease de Tikky, et que les vêtements sont une référence à l'époque de l'anime... Il savent que access n'est pas un groupe créé pour D.Gray-Man ? O______o)
Revenir en haut Aller en bas
http://crevettola.livejournal.com/
Shigure-chan
Appat de l'association
Appat de l'association
Shigure-chan


Nombre de messages : 1273
Age : 33
Localisation : à la recherche de cosplays~
Date d'inscription : 04/12/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 13 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 23:18

WTF? Oo c'est vrai ce que tu dis Crevette-chan?! Arf =_= Y'a des idiots c'est tout u_u

N'empêche qu'il la classe dans ce clip Daisuke *_* Je veux jouer comme lui >_<

Pour le Laser Game...Je me suis renseigné et j'avoue...C'est tentant! Quand mon frère reviendra je lui en parlerais et on essayera de ce faire ça avec ses copains ><"' (Je sais déjà que je vais perdre xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplay-no-sekai.skyrock.com
Crevettola
collaborateur de l'association
collaborateur de l'association
Crevettola


Nombre de messages : 1178
Age : 32
Localisation : /o/ GLOMP
Date d'inscription : 01/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 13 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 23:29

Et oui c'est vrai D:

Citation :

"the one with the white hair is 40 & the other is 37 but Daisuke still look good"

"Daisuke has white hair and Allen has white hair, Daisuke can play keyboard and Allen has the power of the 14th so he can control the Noahs Arc with a piano...hmmm"

"well i dont know its jast i want white hair like the one playing on the peanoio im under 13 and england not meny like white hair what do i do Sad man i wish i lived in japanise"

"<3 The D. Gray-Man references with the butterflies and the 19th century clothing styles XD. Teez are ftw in my book "

"The butterfly refers to Tikk Mykk, and the clothings for the time period that is used into the anime. (End of the 19th Century, about 1870~1890)"

"Don't forget about the white hair and playing piano (for those of you further ahead in the manga) "

D: Avec quelques fans on remets les points sur les i dans les commentaires, mais c'est chiant D: Enfin... u__u

Oui, il a vraiment la classe *___* Et je fais une fixation sur ses mains D:

Hu, tu nous racontera ça alors, si ça se fait =D
Revenir en haut Aller en bas
http://crevettola.livejournal.com/
Shigure-chan
Appat de l'association
Appat de l'association
Shigure-chan


Nombre de messages : 1273
Age : 33
Localisation : à la recherche de cosplays~
Date d'inscription : 04/12/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 13 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 23:49

Ah oui met les points sur les i è_é M'enfin...xD Tiens je me demandais...Est-ce que tu saurais où trouver la partition de Doubt&Trust? Je trouve pas...>_>
Et t'inquiète je raconterais tout si ça se fait x)
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplay-no-sekai.skyrock.com
Crevettola
collaborateur de l'association
collaborateur de l'association
Crevettola


Nombre de messages : 1178
Age : 32
Localisation : /o/ GLOMP
Date d'inscription : 01/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 13 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 0:10

Hm, je ne sais pas '___' Ça avait aussi été demandé sur Nautiljon, mais personne n'a trouvé >< Désolée D:
Revenir en haut Aller en bas
http://crevettola.livejournal.com/
Shigure-chan
Appat de l'association
Appat de l'association
Shigure-chan


Nombre de messages : 1273
Age : 33
Localisation : à la recherche de cosplays~
Date d'inscription : 04/12/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 13 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 0:13

Pas grave...Merci quand même ^^

J'vais dodoter maintenant xD J'hésite à me lever à 5h pour regarder les JO...Pis non...10h comme d'hab' x) Vu que je fais du 10h15 > 18h de visionnage de JO je vais pas me lever plus tôt xD
Bonne nuit =D
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplay-no-sekai.skyrock.com
akuma no rikkai
Membre exécutant terroriste de l'association
Membre exécutant terroriste de l'association
akuma no rikkai


Nombre de messages : 764
Localisation : Chercher une famille d'acceil pour les araignases XD
Date d'inscription : 18/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 13 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 11:12

Shigure-chan => Toi aussi tu ne savais pas ce que c'était huh
J'ai était obliger de demander à ma soeur hot

Kalen => Tu es trop gentille, il ne fallait pas nani
Comme dit tezuka => On partage tes souvenirs yay
Plein de bisous de ma part aussi mlfy

Ah un karaoke japonais .... j'aimerais bien y aller aty

Trop fort, tu était en Alice ^^

Midorigawa Hikaru C'est qui ?

J'aime bien Kenn moi aussi ^^
Mais je laisse à quelqu'un qui l'aime vraiment *xd*

Humeur du jour => huh

Je viens de me rappellerai que j'avais acheter du saucisson sec il y a deux semaine, je les ai mit au frigo, je pensée que mon père aller les manger !
Il en rester 5, j'étais contente, mon père ma fait remarqué qu'ils commencer à y avoir de la mousse ...... dark
Pourquoi j'ai pas remarqué avant qu'ils étaient encore là crie

Euh .... l'émo c'est pas pour ça !
C'est juste que je me demande si il va "ENFIN" pleuvoir !
C'était Jeudi je crois, il était censé faire de l'orage avec un peu de pluie ..... que dalle !!
Mais on à eu du frais 3 jours d'affiler .... aujourd'hui, je pense que sa va être pareil, en plus il fait gris un peu sombre !!

Mais je crois que le pire qui pourrais m'arriver, c'est que j'ai un devoir à faire !
Un croquis par jour pendant 21 jours !
7 croquis de paysage urbain, architecture, intérieur de maison ....
7 croquis de ce que je veux, pour ça, c'est le plus drôle wahaha
7 croquis DE VRAIS GENS !! C'est une horreur !!
J'ai réussi (on peux dire ça) à en faire 2 hier ..... Ils ont de la chance que je sais déjà faire des persos .....
Mais le pire, ils me disent de croqué des gens dans la rue .......
Je ne dirais qu'une chose VIVE LES PHOTOS !! wohoho

Sinon, je dois inventer un nouveau parapluie à mettre sur le marcher ..... merci tezuka, je m'amuse bien avec les délires qu'on c'est dit sur MSN twinkle
Revenir en haut Aller en bas
Lily.B
Membre actif
Membre actif
Lily.B


Nombre de messages : 526
Age : 37
Localisation : A mi chemin entre Hyotei et Rikkaidai en faisant un détour par Seigaku XD
Date d'inscription : 21/01/2008

humeur, journée parler de tout XD - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 13 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 11:35

Shigu > T'inquiète pas, avant que me propose l'idée je ne savais pas non plus ce que c'était ^^ Merci Crevet'.

Humeur du jour :
Les JO me soulent >_<, J'ai autre chose à faire que rester planté devant la TV, mais je peux pas m'en empecher >_<
Je regarde jamais de sport à la TV en plus.... Alors pk les JO ???
Revenir en haut Aller en bas
http://llilyb.livejournal.com/
kaidoh20
présidente de l'association
présidente de l'association
kaidoh20


Nombre de messages : 1604
Age : 39
Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU !
Date d'inscription : 16/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 13 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 18:41

hahaha Je suis en congés demain !! cowboy Il était temps ! je les attendais avec impatience ces petits jours de repos !
Surtout que j'ai l'intégrale d'Orphen et les Gunlock de saiyuki à mater !!
Revenir en haut Aller en bas
http://kaidoh20-fic.skyrock.com
Invité
Invité




humeur, journée parler de tout XD - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 13 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 18:53

Lily => Y a de beaux mecs parfois ... =D Non pas ça ? Bah ... je sais pas alors XD.

Cray-chan => Et en même temps que les points sur les -i, mettez les cédille au c ! =D *va s'enterrer*
Humeur du moment : Very Happy

Enfin pu compléter la collection de Furuba !

J'vais finir Kimi wa Pet dans ... quelques minutes xD.

Pi Yuan m'a mis de bonne humeur XD.

J'me demande ... comment cela se fait-il que tant de personnes mettent Yamapi et Ryo ensemble ? ... Can someone explain to me ? O_O'
Revenir en haut Aller en bas
Crevettola
collaborateur de l'association
collaborateur de l'association
Crevettola


Nombre de messages : 1178
Age : 32
Localisation : /o/ GLOMP
Date d'inscription : 01/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 13 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 18:58

Taa-chan : <3

¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸

XD

Humeur du jour : blush happy love mlfy nwc

Une amie du forum de T.M.Revolution m'avait envoyé une lettre que j'ai reçue aujourd'hui, et elle contenait... *compte*

20 pages de magasine avec Daisuke Asakura (feat. Anny et Alex, ses chiens...) et un grand poster <3 <3 <3

Je me suis bien rincé l'œil, je suis contente \o/

J'afficherais bien tout ça dans ma chambre comme l'ado que je redeviens... Mais j'ai peur du qu'en dira-t-on.
Revenir en haut Aller en bas
http://crevettola.livejournal.com/
Invité
Invité




humeur, journée parler de tout XD - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 13 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 19:08

Cray-chan => Parce que maintenant tu n'as plus la possibilité de coller des posters dans ta chambre ? T'as plus le droit de montrer à ta chambre que t'es fan ? xD C'est nouveau ça. Ose ! XD On s'en fiche du qu'en dira t-on. ( moi princiapelement ... ) C'est ta chambre O__O'
Tout cela n'est que mon point de vue XD.

*Taaho s'avoure les cédilles*
Revenir en haut Aller en bas
Lily.B
Membre actif
Membre actif
Lily.B


Nombre de messages : 526
Age : 37
Localisation : A mi chemin entre Hyotei et Rikkaidai en faisant un détour par Seigaku XD
Date d'inscription : 21/01/2008

humeur, journée parler de tout XD - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 13 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 19:11

>> Et les barres sur les T ??? XD

Humeur du moment :
Coup blues, même un gros. Je me dis que je suis bonne à rien et que je réaliserais jamais mes rêves, peu importe les efforts que je fais.
Peut-être que je m'appuie pas sur les bonnes personnes...
Je sais pas.

Sinon j'ai regardé Takumi-kun series... C'était vraiment une mignonne petite histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://llilyb.livejournal.com/
Crevettola
collaborateur de l'association
collaborateur de l'association
Crevettola


Nombre de messages : 1178
Age : 32
Localisation : /o/ GLOMP
Date d'inscription : 01/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 13 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 19:19

Lily > Toute personne est bonne à quelque chose, et tout le monde est bon à rien aussi, question de point de vue et d'humeur. Arrête de te déprécier =) Puis honnêtement, je trouverais ça dommage de réaliser un rêve... Un rêve c'est fait pour être rêvé, justement =P Le réaliser ôterait tout le challenge XD Enfin, question de point de vue ^^

Taa-chan > Nan mais les autres, ce qu'ils en pensent, je m'en fous. Tout ce que je répondrai, ce sera un "Euh au pire... lolixdé..." XD Non, ce que je ne veux pas, ce sont les critiques de mon frère et de ma mère. J'aime pas mon frère et ma mère je sais qu'elle ne veut pas faire de mal, mais ils sont tous les deux de nature très moqueuse, et je suis susceptible... C'est pour ça que ça ne marche pas entre eux et moi. Ils passent leur temps à vanner tout ce qui bouge et moi je me vexe pour un rien.

Dans le cas qui suit, si j'accroche ça dans ma chambre, ils vont se foutre de ma gueule, je les connais. Et moi je vais me vexer même si je ne devrais pas... Un cercle vicieux... Donc voilà XD

Mon cerveau est compliqué \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://crevettola.livejournal.com/
Shigure-chan
Appat de l'association
Appat de l'association
Shigure-chan


Nombre de messages : 1273
Age : 33
Localisation : à la recherche de cosplays~
Date d'inscription : 04/12/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 13 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 21:47

Lily > Parce que les JO c'est bien >o< (surtout quand c'est le judo et qu'ils s'arrachent le haut du kimono...*ç* 'fin bref xD



Devinez ma journée...JO! xD Je crois que ça va être ça pendant 15 jours...u_u
J'ai dessiné en regardant cette fois =3 bah j'ai fait des dessins yaoi sans m'en rendre compte et...j'ai tout effaçé xD Trop peur que ma mère tombe dessus Oo

Par contre...Je sais pas pourquoi ni comment ça se fait...Mais j'ai trop envie de faire un cosplay de Air Gear xD Pourtant j'ai ni rereregarder l'anime...ni relut mes mangas...ni chercher de cosplay Air Gear...Juste écoutait l'opening en boucle xD Ca doit être ça >_> 'fin bref...Encore un projet surement u_u

Ah! Aujourd'hui dans le Cube d'eau (au JO) ils ont passé une musique de Naruto xD
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplay-no-sekai.skyrock.com
tigra
membre exécutant de l'association
membre exécutant de l'association
tigra


Nombre de messages : 889
Age : 32
Localisation : avec Wu Chun,Kevin Cheng & Shirota Yuu/吴尊,郑嘉颖 & 城田
Date d'inscription : 23/06/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 13 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 21:58

Crevettola:Tu as le droit de mettre des poster dans ta chambre.Tu est fan il faut le revendiquer.Moi dans ma chambre j'ai bien le drapeau de la Grece & des posters de mes equipes de foot preferée.

Humeur du jour:

JO,Mattage de photos des FLH et de Chun en particulier,mattage de BSM(Brown Sugar macchiato) un drama taiwanais trop marrant.
Revenir en haut Aller en bas
http://tigra-grece.skyrock.com
Invité
Invité




humeur, journée parler de tout XD - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 13 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 22:06

Shigu => Ah bon ? O___O'

*Taaho se pose toujours autant de questions quant à la situation de Yamapi*

Je trouve pas la foutue partie 4 de l'épisode de Romantic Princess que je regarde et je commence à haïr profondément Dailymotion =D.
Non pas pour ses vidéos mais pour le chargement qu'il demande. Il ralentit tout le navigateur et c'est limite s'il prend pas toute la connexion internet. Ca, c'est depuis qu'ils ont changé leur foutu layout sur la page d'acceuil. COmme quoi ça date. Ca me gooonfle =.= .

Mis à part ça ... ma mère avait envie de fajitas ... héhé ... .... héhé ... j'en ai encore mis plein l'assiette. Ces foutus morceaux de viande ne tiennent pas dans la crêpe T.T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




humeur, journée parler de tout XD - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 13 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 22:22

Personnellement les JO ne m'intéressent tellement pas que j'arrive involontairement à éviter toutes informations là-dessus à la télé. Je trouve pas ça spécialement important comme évènement.

(je me demande parfois pourquoi je poste ici si c'est pour dire des trucs aussi inutiles...)
Revenir en haut Aller en bas
Shigure-chan
Appat de l'association
Appat de l'association
Shigure-chan


Nombre de messages : 1273
Age : 33
Localisation : à la recherche de cosplays~
Date d'inscription : 04/12/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 13 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 22:38

Ne Invi...Je dis aussi des choses inutiles donc t'en fait pas x) Pis le topic est fait pour ça ^^


Crevette-chan > Met tes posters dans ta chambre x) Tu t'en fiche des réflexions...Même si elles vexent parfois (je connais ça)
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplay-no-sekai.skyrock.com
dragonise
vice-présidente et stratège de l'association
vice-présidente et stratège de l'association
dragonise


Nombre de messages : 2266
Age : 37
Localisation : under a sky with lot of star
Date d'inscription : 09/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 13 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 22:40

bah invi moi aussi les JO me passe au dessus............. je regarde 5 sec et zappe automatiquement!!

disont aussi que j'ai pas le temps!! et ce qu'il me reste de temps je préfère l'employer autrement!!

je suis aller bosser de 16h a 20h XD ( en gros rien fais le temps d'avoir le materiel)
car demain j'ai une formation de 3 jours........... j'espère qu'ils me donneront des habilitations pour faire plus de câblages -________-*


Depuis samedi je suis toute seule à la maison ( bon y a eu kitties de vendredi a aujourd'hui), donc menage, rangement etc..........

J'ai encore plus de travaille XD: la banque, le courrier, facture, arroser les plantes, nourrir les chiens et l'oie, changer l'eau de l'oie ( je rêve de la tuer et de la manger XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonise.skyrock.com
Crevettola
collaborateur de l'association
collaborateur de l'association
Crevettola


Nombre de messages : 1178
Age : 32
Localisation : /o/ GLOMP
Date d'inscription : 01/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 13 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 23:10

Perso, je me fous des JO aussi 8 Je regarde uniquement quand ma mère descend à l'ordi, qu'elle a laissé ça à la télé et que j'ai la flemme de changer u__u

Sinon c'pas important, c'est du sport =P *sors*
Revenir en haut Aller en bas
http://crevettola.livejournal.com/
Shigure-chan
Appat de l'association
Appat de l'association
Shigure-chan


Nombre de messages : 1273
Age : 33
Localisation : à la recherche de cosplays~
Date d'inscription : 04/12/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 13 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 23:27

J'aime le sport xD M'enfin...

Faut m'attacher faut faire quelque chose...J'ai encore eu un coup de coeur cosplay! Raahhh ca m'énerve car je peux pas tous les faire maintenant è_é
Je veux faire...Lelouch dans Code Geass >_<
Je m'ennuyais alors je cherchais des cosplays de Code Geass pis voila...>_> Faut que j'arrête TT__TT Je sais même pas quand je pourrais le faire et si je pourrais :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplay-no-sekai.skyrock.com
dragonise
vice-présidente et stratège de l'association
vice-présidente et stratège de l'association
dragonise


Nombre de messages : 2266
Age : 37
Localisation : under a sky with lot of star
Date d'inscription : 09/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 13 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 23:36

shigu je te comprend!! j'ai souvent des coup de coeur......... après j'hesite......... mais bon je me dis que j'ai le temps d'en faire plein.......


je regarde un anime boen rien de bien genial........... mais j'ai failli recracher ce que je buvais quand j'ai entendu le nom tezuka XD (bon rien avoir avec notre chere capitaine niveau personnalité)

prince of tennis me poursuit
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonise.skyrock.com
makichan
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
makichan


Nombre de messages : 2429
Age : 38
Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^
Date d'inscription : 01/06/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 13 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 1:15

Ah, les JO! Je suis dégoutée de ne pas pouvoir les suivre cette fois ci! Pour Athènes, je restais dessus en permanence! J'adore regarder ce genre de performance, parce qu'il y a une telle tension entre les concurrents que l'on peut le ressentir devant son écran! Surtout en athlétisme! ca me donne toujours envie de crier "allez, allez, allez, tu vas y arriver" comme si j'étais moi même dans la salle ou le stade (moi aime le sport à la télé)

Après, il y a des trucs super simpa à voir! Je me souviens notamment de l'équitation à Athènes commentée par Jean Rochefort, c'était du pur bonheur! Comme je n'aime pas beaucoup les trucs avec les chevaux, je ne pensais pas que j'allais rester plus de 2h à regarder la compétition (quand les chevaux "dansent"). M. Rochefort a une telle manière de commenter que l'on peut suivre que pour ca lol
Et surtout, j'adorais voir la petite émission de 23h30 "un jour à Athènes" où on avait droit à un résumé de ce qu'il s'était passé dans la journée, le tout raconté avec beaucoup d'humour, et je n'en ratais aucun. Mais je n'ai même pas eu le temps de regarder dans le livre de la télé si, cette fois encore, il y a "un jour à Pékin"...

Tout ca pour dire que j'adore ca ^^
Toutes ces émotions, de joie ou de tristesse, le public super (bon, quand il y a pas de dopage, c'est encore mieux). Mais franchement, les JO, c'est le must!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://makichan.cowblog.fr/
Contenu sponsorisé





humeur, journée parler de tout XD - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
humeur, journée parler de tout XD
Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» humeur, journée parler de tout XD
» humeur, journée parler de tout XD
» humeur, journée parler de tout XD
» Tout tout plein de dôjins PoT (et autres)
» Coucou tout le monde!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tenimyu Eternity :: Autres :: bla-bla-
Sauter vers: