Tenimyu Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tenimyu Eternity

Forum consacré à Tenimyu
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 humeur, journée parler de tout XD

Aller en bas 
+20
Ichibari
Mayura
sarangxiah
kazukifan
Nonma
Kalen
calcifer
fullmixmi
Lily.B
akuma no rikkai
Yufune
Tezuka-bucho
tigra
Crevettola
asuna
Shigure-chan
makichan
dragonise
kaidoh20
Harukaze
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 19 ... 30  Suivant
AuteurMessage
fullmixmi
Membre actif
Membre actif
fullmixmi


Nombre de messages : 168
Age : 31
Localisation : Devant un aquarium au coté de Oishi
Date d'inscription : 09/03/2008

humeur, journée parler de tout XD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Juil - 1:50

Crevettola: Bon courage pour revenir chez toi, et puis fait comme Kitties a dit prend son numéro de portable, pour pouvoir la contacter et donc garder le contact entre vous deux ^^

Kitties: dur dur les choix cosplay, et puis faire un cosplay à 100% o_o bon courage! Sinon tu devais être heureuse avec ton morceau de viande XD, ça me rappelle quand on était allée chez ta grand mère et que tu as mangé 3 pièces de viandes d'affilé x'D, morfale va!


Dernière édition par fullmixmi le Ven 24 Juil - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crevettola
collaborateur de l'association
collaborateur de l'association
Crevettola


Nombre de messages : 1178
Age : 32
Localisation : /o/ GLOMP
Date d'inscription : 01/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Juil - 1:51

Merci, mais oubliez tout ça =___= Ils m'ont laissée pleurer une heure sans me dire qu'en fait elle venait =_=
Revenir en haut Aller en bas
http://crevettola.livejournal.com/
akuma no rikkai
Membre exécutant terroriste de l'association
Membre exécutant terroriste de l'association
akuma no rikkai


Nombre de messages : 764
Localisation : Chercher une famille d'acceil pour les araignases XD
Date d'inscription : 18/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Juil - 9:54

PS => Ca va? Pas trop peur devant DEUX Kazuki? Il es pas si gentille qu'il en a l'air mon Kazuki ^ o ^

De rien ma Kitties, ça ma fait plaisir d'en parler avec toi ^o^
Même si maintenant, je vais jouer à la "méchante Nany" pour faire comprendre les choses... Petit à petit mais je pense que c'est déjà compris XD
Aller Nany, joue ton rôle de sadique comme tu sais si bien le faire, ça va te faire du bien twinkle
Et en faite, je me suis rendu compte d'une chose =>

Quand je veux être gentille avec quelqu'un... on me prend pas au sérieux... certains on même peur de moi O____O
Et de l'autre côté du miroir, vous avez la Nany sadique... et là, on a pas peur de moi... Attendez, ça veut dire quoi, que je dois être méchante... certes, je peut être les deux... mais pas en même temps... YOUOUOU... Si il faut être méchante à un point... hé ben je le serai... mais qu'on ne vienne pas pleurer wahaha

Crevette... Bon, je t'aurai dit de suivre les conseils de notre petite Kitties... mais... je vois qu'elle viens... Certes on te la pas dit...

Hééé Clo, écoute un peu çaaaa => ALLER YUYA héhé... ouais bon, j'ai pas pu m'empêcher en voyant marquer ça XD

Ah pour le cosplay de Zelda.... je veux bien être de la partie, d'ailleurs, Lauriane m'en a parler... de toute façon, on va dire que j'ai le choix entre La Princesse Zelda de Twilight qui es châtain et la petite Malon d'Ocarina quies châtain... Hééé ouais, j'ai porter une fois une perruque et je déteste ça...Pourquoi ce rajouter une touffe de cheveux d'une autre couleur quand on a des beaux cheveux... Oui je sais... mais ma perruque brune, c'était pour la bonne causse => SOREN mlfy

Bref, tout ça pour dire que... je suis d'attaque pour faire un cosplay de groupe de Zeldaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ^o^
Sinon, dite moi le que je suis folle... je vais tenter Zelda pour le TGS... mais bon, en même temps une personne ne semble pas comprendre que Zelda... si vous avez à mettre 100 à 380 euros sur une tenue et j'espère pour vous que le résultat sera satisfaisant... ET les deux Zelda que j'ai vue à Japan => Il faut au moins UN an pour la faire...
Bon, si je la fait et avec le peu de temps qui a... je la ferai sans les broderies... comme a dit ma mère "ça va faire un manque"... ouais mais bon... c'est sur que j'aimerais l'avoir... au pire des cas, faire Malon si c'est possible... ça me dérange pas XD

Aaaaah pour mon aquarelle, alors, après l'avoir refait... j'ai du arracher l'harmonie de couleur chaude... => AFFREUX!!
Après, je l'ai refait.... Ô mais dieu de la purée, on dirai que c'est bon XD
J'adore la drawing gum... ça put le fromage pourri... mais c'est trop bien à utiliser... Hu huuuu
Sinon pour ma gouache... ben, j'étais partie pour la faire hier mais... héhé... J'ai peur de tout foirer TToTT
Revenir en haut Aller en bas
Shigure-chan
Appat de l'association
Appat de l'association
Shigure-chan


Nombre de messages : 1273
Age : 33
Localisation : à la recherche de cosplays~
Date d'inscription : 04/12/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Juil - 19:45

kitties a écrit:
je pense que si ej dois faire cloud, sa sera mon dernier cosplay, mais il sera 100% parfait, je ferais tout pour.

Comment ça Dernier cosplay O_O ?.

En parlant de cosplay..;Je me suis enfin attaqué à celui d'Irie Souichi de Reborn...vu que je vais passer en concours groupe reborn à Paris Manga en Septembre...Il vaut mieux que je commence maintenant pour qu'il soit niquel x)
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplay-no-sekai.skyrock.com
Yufune
Membre actif
Membre actif
Yufune


Nombre de messages : 186
Age : 31
Localisation : a Rikkai
Date d'inscription : 08/12/2008

humeur, journée parler de tout XD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Juil - 22:26

J'ai hate de voir ton cosplay de Sho-chan Shigu
Revenir en haut Aller en bas
Crevettola
collaborateur de l'association
collaborateur de l'association
Crevettola


Nombre de messages : 1178
Age : 32
Localisation : /o/ GLOMP
Date d'inscription : 01/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 8 Icon_minitimeSam 25 Juil - 1:42

Désolée de ne pas lire ce que vous écrivez D:

Bon.

En février, je vais avoir un petit frère ou une petite sœur O_O
Revenir en haut Aller en bas
http://crevettola.livejournal.com/
Shigure-chan
Appat de l'association
Appat de l'association
Shigure-chan


Nombre de messages : 1273
Age : 33
Localisation : à la recherche de cosplays~
Date d'inscription : 04/12/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 8 Icon_minitimeSam 25 Juil - 1:55

O_O
Félici...tation?

xD
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplay-no-sekai.skyrock.com
tigra
membre exécutant de l'association
membre exécutant de l'association
tigra


Nombre de messages : 889
Age : 32
Localisation : avec Wu Chun,Kevin Cheng & Shirota Yuu/吴尊,郑嘉颖 & 城田
Date d'inscription : 23/06/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 8 Icon_minitimeSam 25 Juil - 16:47

Je suis de retour ^^
Apres trois semaines de vacances au frais.
(Enfin je dit ca mais bon il a fait chaud quand meme)

Desolée si j'ai pas tout lu mais je me rattraperais apres.
A un peu de boulot dans tous les sites ou je suis ^^.

J'ai eu mon BEP je suis contente.
Je suis en BAC PRO ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tigra-grece.skyrock.com
fullmixmi
Membre actif
Membre actif
fullmixmi


Nombre de messages : 168
Age : 31
Localisation : Devant un aquarium au coté de Oishi
Date d'inscription : 09/03/2008

humeur, journée parler de tout XD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 8 Icon_minitimeSam 25 Juil - 20:12

Crevettola: Ohh félicition ! Enfin ça fait bizarre de dire ça pour la grande soeur d'habitude c'est aux parents x'D, mais bref ça doit te faire surement plaisir ^^: tu vas moins dormir la nuit et tu vas en avoir marre en quelques semaines( mais nan je veux pas te démoraliser x'D)

Tigra: Félicitation à toi aussi pour ton BEP!

Humeur:
J'ai la rage u_u, ce matin je me suis levée à 6h pour faire ma prise de sang, l'infirmière essaye de me trouver les veines et n'y arrive pas, résultat elle n'a pas pu prendre les échantillons et je me suis levée pour rien T-T, surtout que j'ai pas pu me rendormir par la suite.
Mais le reste de la journée était vraiment super, ma mère m'a emmené faire les boutiques o_o (la dernière fois qu'elle a fait ça c'était pendant la période de noel), j'ai pu enfin acheté mes vêtements pour le mariage de frère d'une de mes meilleures amies et je vais y aller en talon *choc* (p.s: c'est ma première paire de talon<.<). Et, la grande surprise l'achat du ddr sur Wii! OwO *trop heureuse*
Revenir en haut Aller en bas
Tezuka-bucho
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Tezuka-bucho


Nombre de messages : 1810
Age : 39
Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD)
Date d'inscription : 18/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 8 Icon_minitimeSam 25 Juil - 23:42

Crevette => Félicitation tu vas être encore grande soeur.
On te félicite mais j'espère au moins que cela te fais plaisir d'être à nouveau grande soeur?
Ton voyage de retour au Quebec c'est bien passé?

Nany => Heureusement que j'ai regardé mon dernier post parce que j'avais pas compris pourquoi tu me parlais de Yuya ^^.
Va y fais ta sadique ça te fera du bien.
Euh Kazuki?? Tu nous fais la rebelle mode Fuga??

Shigu => J'ai hate de voir ton nouveau cosplay. Je me régale à voir tes tenues, je t'envie beaucoup ^^.

Tigra => Félicitation pour ton diplôme.

Fufu => Arf les prises de sang quand c'est une vraie plaie.
Oh le DDR sur Wii ^^. Ca fait un moment que je l'ai pas sorti, en fait j'en ai marre d'avoir toujours les mêmes chansons et c'est même pas des chansons jap, pfu.

Humeur :
- Malade depuis hier après midi donc ben j'ai passé mon aprem sur le canapé. Je sais pas trop ce que j'ai mais bon ça va mieux (en tous cas pour le moment). J'ai fini les 7 épisodes d'Akai Ito qui me manquait du coup. C'est vraiment un très beau drama. Je me suis régalée.
- Qu'est ce que je donnerais pour voir ce marathon 2.
- On papote avec Maki des d-boys (comment ça comme d'hab) et en recherchant les 5eme auditions pour lui montrer qu'est ce que je vois comme nouvelle vidéo .... ça
alors moi je dis :
1. Déjà on a pas pu aller au Japon voir le D-stage cette année.
2. Ils sortent encore des spectacles pendant l'été et on ne peut pas les voir
3. Maintenant ça et on peut toujours pas le voir.
4. Je sais pas ce que c'est mais rien à faire ils ont intérêt à sortir ce truc en DVD.
5. Pourquoi Yuya tu t'acharnes comme ça contre nous. Qu'est ce qu'on t'as fait non de Dieu burning

😭 Ca va je vais me reprendre.
fui
Revenir en haut Aller en bas
http://sanada30.livejournal.com/
calcifer
Membre
Membre
calcifer


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 06/07/2009

humeur, journée parler de tout XD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Juil - 0:03

Tezuka-bucho a écrit:

- On papote avec Maki des d-boys (comment ça comme d'hab) et en recherchant les 5eme auditions pour lui montrer qu'est ce que je vois comme nouvelle vidéo .... ça
alors moi je dis :
1. Déjà on a pas pu aller au Japon voir le D-stage cette année.
2. Ils sortent encore des spectacles pendant l'été et on ne peut pas les voir
3. Maintenant ça et on peut toujours pas le voir.
4. Je sais pas ce que c'est mais rien à faire ils ont intérêt à sortir ce truc en DVD.

oh!! *_*
Le natsudoko!!!! *_*

tiens ma clo : http://www.d-boys.com/natsudoko/
Revenir en haut Aller en bas
Shigure-chan
Appat de l'association
Appat de l'association
Shigure-chan


Nombre de messages : 1273
Age : 33
Localisation : à la recherche de cosplays~
Date d'inscription : 04/12/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Juil - 0:13

Hier soir je mettais des photos de la Japan Expo sur mon blog...
Et je me suis mise à dire: "J'aime bien la tenue des ANBU dans Naruto...Ca fait longtemps que j'aimerais la faire..." Et sans trop savoir comment...Je me suis retrouvé a fouillé dans mes chutes de tissus puis devant ma machine à coudre...Oo

Et voila le résultat...>_>
Spoiler:
me reste les gants à faire...u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplay-no-sekai.skyrock.com
Kalen
Traductrice et interprète de l'association
Traductrice et interprète de l'association
Kalen


Nombre de messages : 256
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Juil - 19:08

Kikouu les filles!!

desolee pour le long post...

je ne peux pas repondre a tout, mais j ai lu^^

felicitations Tigra et Crevettola!!!!!

et Shigu hate de voir la tenue au complet^^!!

============

je vais poster le meme texte sur facebook mais bon c est pas grave.

Je suis allee voir Hyperion!
Apres le film les acteurs sont venus sur scene!

Et encore apres quand j allais sortir du batiment, j ai croise le realisateur qui etait venu a la Japan expo et je lui ai demande de transmettre a Yamaguchi Hikari et Morikubo que une des filles qui etait la a la Japan expo est venue.

ensuite il m a dit "Ils sont la en bas viens viens!"

O_O?!
j etais en train de paniquer:
"(non non quand meme pas il a du surement dire ca dans un autre sens...mais je ne vois pas dans quel sens je peux le prendre a part celui la...) "

je ne me rendais pas trop compte et je l ai suivi au sous sol puis j arrive a la loge...

il y avait les acteurs d Hyperion que j ai vu sur scene quelques minutes avant!!

trop beaux!! trop belles!!

Hikari et Morikubo etaient super etonnes de me revoir ici!

Morikubo est parti a peu pres 10 minutes plus tard il avait un autre boulot apres.

Et je suis restee avec Hikari^^
Je lui ai demande ce qu elle fait apres et elle m a repondu qu il y a une fete entre le staff, les acteurs et les fans.

Il y avait le manager qui etait aussi venu a la Japan Expo!
je lui ai demande les details de la fete.
et il m a propose de venir! mais il fallait demander a la responsable alors ca n etait pas sur si c etait possible mais elle a bien voulu!

et donc j ai pu y aller!

a la fete il n y avait pas le groupe des seiyuu (Morikubo, Terashima Takuma et Irino Miyu).
Irino Miyu (Sora de Kingdom Hearts, Shaolan de Tsubasa, Sena de Eyeshield 21...) n etait pas la du tout ce jour la alors je ne l ai pas vu. En tout cas je l ai vu dans le film il est mignon!

j ai quand meme pu voir les acteurs en vrai juste apres avoir vu le film.
j ai eu beucoup de chance. c etait super.

bref j ai passe un bon moment.

(et sinon j ai vu ca tout a l heure Hikari a poste une photo qu on a prise ensemble sur son blog je suis trop conteeente!!)

=============

Morikubo, Hikari et le realisteur m ont demande de vous passer le bonjour!!
Ils se rappelaient tous de nous ca fait plaisir^^!!!!
Quand ils me presentaient ils parlaient de la Japan expo en disant que la conference avait ete tres animee grace a tout notre groupe!
ca fait plaisir qu ils etaient contents de nous^^
Revenir en haut Aller en bas
http://alice-kalen.livejournal.com/
Shigure-chan
Appat de l'association
Appat de l'association
Shigure-chan


Nombre de messages : 1273
Age : 33
Localisation : à la recherche de cosplays~
Date d'inscription : 04/12/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Juil - 20:49

Tu as de la chance x) Perso la conf' à la Japan Expo je l'ai regardé de loin...Même si je savais que Morikubo c'est le seiyuu d'Akaya, je connais rien d'autres de lui donc j'avais pas le même enthousiasme que vous mais c'est cool pour toi. Tu devais être sacrément émue!
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplay-no-sekai.skyrock.com
Invité
Invité




humeur, journée parler de tout XD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Juil - 21:00

kalen _j'arrive pas à y croire Kalen, boudu on les à marqué a ce point ??
sa fais vraiment plaisir, j'aurais jamais cru
et tu as eu une chance incroyable de les revoir, vraiment sa n'arrive qu'a toi ^__^, je suis trés contente pour toi kalen

shigu_ tu sais je en connais pas non plus des tonnes et des tonnes de truc sur lu, a part que c'est le seyu d'akaya t shikamaru, mais bon voilà, sa fais toujours plaisir

humeur de la journée:
rien e spéciale à raconté en fait, on est allé voir harry poter 6 avec nee-chan, (meric nee-chan), petit shopping et j'ai même pris la décision de m'acheté des chaussure a talon pour allé avec un pantalon, mais bon plus tard plus tard je pens,e on y est pas encore
j'ai faim aussi -___-, marre de bouffé du riz en salade vieu d'hier et qui est tout sec et pas bon -___-
Revenir en haut Aller en bas
dragonise
vice-présidente et stratège de l'association
vice-présidente et stratège de l'association
dragonise


Nombre de messages : 2266
Age : 37
Localisation : under a sky with lot of star
Date d'inscription : 09/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Juil - 21:02

WOUAAAAAAAAAAAAAAAAA kalen c'est genial sa!!!! ah faudra que tu nous montre les photos!!

c'est genial qu'ils ce soient rappeler de toi! et que tu ai pu les revoir!!!

sympa de voir qu'ils ont apprécier notre présence!!! il faut dire on avait pas vu le temps passer!!! enfin amuse toi bien ^____^
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonise.skyrock.com
Yufune
Membre actif
Membre actif
Yufune


Nombre de messages : 186
Age : 31
Localisation : a Rikkai
Date d'inscription : 08/12/2008

humeur, journée parler de tout XD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Juil - 21:23

C'est cool Kalen et je pensais pas qu'ils se souviendraient de nous ça fait plaisir ^^
Il faudrait que tu nous montres les photos que tu as prises ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tezuka-bucho
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Tezuka-bucho


Nombre de messages : 1810
Age : 39
Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD)
Date d'inscription : 18/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Juil - 23:29

Calci => Marchiii, mais je pige pas trop ce qu'il font.
Ca me soule de jamais comprendre tout ça parce que je comprend pas le jap.
Tu m'expliqueras nee :wakuwaku: .
Je sens que quand je vais monter je vais t'en demander des choses.

Shigu => Quand tu dis j'ai sorti ma machine et j'ai fait ça, ça me sidère, j'ai l'impression que tu fais tout ça comme on fait de la magie.
J'adore.
Et je veux voir ton cosplay fini cette fois encore.

Kalen => Je suis trop contente pour toi. Tu le mérites vraiment.
J'ai vu les photos sur le blog d'Hikari c'est vraiment trop choupinet.
Profite à fond de ces moments là.
Ils se souviennent de nous?? Ils nous passent le bonjour??
Je pensais pas qu'on les avait marqué autant.
Pour la conférence ça fait vraiment plaisir à entendre.
Woua c'est trop beau tout ça blush

Humeur :
Toujours malade (y'a des hauts et des bas) je vais faire une petite cure d'efferalgan cette semaine et ça ira mieux.
Mode coup de gueule ce soir. Ben quoi y'a des jours comme ça. J'ai pas envie de raconter (je deviens un mystère moi aussi).
Sinon le Dstage 3 version avril est sorti vendredi. Va falloir attendre pour le voir, surtout quand on a commandé le DVD et qu'il met 10 jours pour arriver. Enfin pour arriver faudrait déjà qu'il parte. Et là c'est pas le cas. Ah c'est bien de mettre en preorder un mois à l'avance pour que ça ne parte pas le jour de la sortie. Qu'est ce que c'est con le commerce.

J'ai regardé l'ep 4 de Oreten. Kenken qui est allergique aux ours ça m'a bien fait rire.
Ce soir j'ai mi le Dstage 2. Quoi de mieux que de ce remater le Dstage 2 pour se calmer les nerfs.

cowboy Ouais je sais encore les d boys, et alors.
Revenir en haut Aller en bas
http://sanada30.livejournal.com/
Shigure-chan
Appat de l'association
Appat de l'association
Shigure-chan


Nombre de messages : 1273
Age : 33
Localisation : à la recherche de cosplays~
Date d'inscription : 04/12/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Juil - 2:01

bah dans ma lancée j'ai enfin continuer mon cosplay d'Ulquiorra..;Je n'ai plus que le hakama à faire mais j'aimerais bien récupérer celui que j'ai acheté y'a quasiment 8 mois pour m'en servir de base...
Là j'ai plus rien à faire...Je veux continuer mes cosplays mais soit j'ai pas le tissu, soit j'ai pas d'autres trucs comme fermeture éclair, rubans ou autres...xD

Journée: J'ai passé ma journée...devant la télé! Je me lève tard (aujourd'hui 14h) et je traine à zapper sur toutes les chaines avant de regarder des émissions people ou des reportages...Je m'ennuie! Ca devient déprimant! :'(

Tezuka-bucho> Depuis que j'ai une machine à coudre, j'enchaine les cosplays xD Avant je faisais tout à la main et c'était long...xD

edit: j'ai retrouvé un cosplay en cours jamais fini! (depuis Juillet 2008 quand même xD) C'est ma tenue de la Night Class...J'ai trouvé une occupation pour mardi! \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplay-no-sekai.skyrock.com
akuma no rikkai
Membre exécutant terroriste de l'association
Membre exécutant terroriste de l'association
akuma no rikkai


Nombre de messages : 764
Localisation : Chercher une famille d'acceil pour les araignases XD
Date d'inscription : 18/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Juil - 13:20

Petit passage venteux... (Soren)... héhé et oui, encore lui XD

Bon, alors, ouais, je joue ma sadique=> KAZUKI ^o^
Enfin bon mais je l'ai mit parce que quand je l'ai vue... j'ai craquer encore une fois...
Je vois que Get Backers est comme Saint Seiya pour moi => indétrônable XD
Et voir ce beau jeune homme avec son petit Jubei et Toshiki... je sais que tu veux pas de ce triangle Clo mais moi j'adore XD NAAAA

Enfin bon... situation arranger... mais je ne vais pas retourner à la "gentille petite Nany qui laisse tout passer" YADAA c'est finit ça huhu

Ensuite, hier je suis aller me baigner au lac avec Vanou... quand j'ai vue l'eau... mes cousines et ma grande cousine se baigner.... AAAAAAH j'ai craquer... pourtant, je ne suis pas une fana de l'eau... mais faisait trop chaud >_____<

Bref, ensuite... waouh Kalen des photos, tu la bien mériter ^o^

Shigu... O____O Trop beau ton cosplay... je ne suis pas fan de Naruto mais... Bravo, il es super ^o^

Mis à part ça??? J'ai faim TToTT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




humeur, journée parler de tout XD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Juil - 14:18

clo: tu sais des fois râler sa fait pas de mal, tu as qu'a me regardé, je passe mon tmeps à me plaindre pour un rien, je suis l'exemple type de famille souffrant du syndrome de malcolm la série télé "jamais content de rien", ^__^
et puis le commerce c'est ainsi, ce qui ont réservé sont sur de le prendre donc bon, ils préfèrent d'abord les vendre au clients incertains ou plus dit proféssionnelement "potentiel".... NON SORT DE MON CORPS COURS DE VENTE EN CARTON!!!!

shigu: toi aussi shigu tu t'enuis, sa me fais plaisir de voir que je suis pas la seul dans ce cas, mais bon je m'occupe , je relis mes cours de vente (oui je te jure nee-chan), donc bon sa m'occupe un minimum je trouve.
gambate pour tes cosplay shigu je susi de tout coeur avec toi comme toujours, d'ailleur, si tu cherche un jour une longue péruque lisse blanche afrange, j'en ais une que je ne me suis jamais servit, si tu es preuneuse je te la fait a 3 euro voir 5 ^___^ouais je suis désespéré niveau argent comme toujours ^__^

akuma: tu t'es baigné?? Non tu es passé du cotés obscur de l'été, pas toii nonnnnn!!!!!
ou je suis anti baignade même quand il fat 40 degrés dehors -___-

humeur de la journée:
je viens de rembaré un modo sur un forum rpg, l'histoire de mon eprso lui plaisait pas t il ma dit ce qu'il voulait, ooo il a qu'a imposé des perso ce con plutot que de m'emmerdé avec ma fiche!!!
ensuite et bien je suis en trins de tyranisé sanada et yukimura sur la ds, yagyuua a le droit a du favoritsime et jackal je le laisse faire sa vie ^__^ (j'ai gifflé sanada!!!!!!!!! MOUAHAHAHAHA)
au pir shigu si tu t'ennuis, je suis illimité vers les numéro de fixe, donc si un jour tu t'ennuis trop fait moi apssé ton numéro et je t'appelerais promis ^___^
Revenir en haut Aller en bas
Kalen
Traductrice et interprète de l'association
Traductrice et interprète de l'association
Kalen


Nombre de messages : 256
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Juil - 14:28

merci les filles^^!!

Morikubo est un de mes seiyuu preferes depuis que je l ai connu avec PoT^^
alors j etais quand meme super emue^^

pour les photos elles sont ici^^

https://www.facebook.com/album.php?aid=2028079&l=63bbdf669c&id=1030458091

===

sinon aujourd hui je suis allee au musee d hiroshima pour la paix.

les vetements dehires, brules en partie que portaient les personnes decedees au moment de la bombe atomique, ou des objets leur appartenant etaient exposes.
a chaque objet il y avait un commentaire expliquant la situation, du style
"Ceci est la robe que portait Melle (Nom) au moment de la bombe atomique. A ce moment la elle se situait a (lieu) et malgre toutes ses brulures elle a reussi a retrouver ses parents. Elle est decedee le (jour)."

c etait quand meme assez dur a voir.

Ce qui a ete le plus marquant c est les photos d enfants avec des brulures sur tout le corps.

=============

sinon HP6 je suis allee le voir aussi en version japonaise^^
je voulais le voir en VO mais il n y avait que en VJ.
mais Fukuyama Jun avait un role dedans et ca m a fait plaisir d entendre sa voix donc c est pas grave^^

Shigu tu nous montreras des photos ^^!!

Akuma moi aussi j ai envie de me baigneeer!!! mais il faut trop moche en ce moment ici><

a partir de demain j aurai encore plus beaucoup acces a l ordi><

bisous!!
Revenir en haut Aller en bas
http://alice-kalen.livejournal.com/
kaidoh20
présidente de l'association
présidente de l'association
kaidoh20


Nombre de messages : 1604
Age : 39
Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU !
Date d'inscription : 16/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Juil - 20:08

Akuma est allée se baigner et j'étais pas au courant !!!
Mad
J'ai passé un week end farniente avec chéribibi, le top, je voulais plus partir aprés... blush
...
euh
...
désolée
...

Sinon félicitations à Tigra et Crevette !!! cowboy

WOUAHHHHHHH !! Kalen : yay cowboy banzai hahaha
Je crois que les émos parlent pour moi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://kaidoh20-fic.skyrock.com
dragonise
vice-présidente et stratège de l'association
vice-présidente et stratège de l'association
dragonise


Nombre de messages : 2266
Age : 37
Localisation : under a sky with lot of star
Date d'inscription : 09/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Juil - 22:13

et bien on voit les gens en vacances!!!!

rahh kalen profite au maximum!!! merci pour les photo! je suis aller voir le blog de hikari tu es trop choupi avec elle X3

shigu tu es la pro de la machine a coudre une vrai fée XD

ah ah je suis de bonne humeur ce soir! alors en cadeau le trailer de Wangan Midnight the Movie (bon ok c'est parcqu'il y a kato! mais y a du d-boys)


https://www.facebook.com/lauriane.lamezas?ref=name#/video/video.php?v=106656749577&ref=mf


(rah me tarde de voir ce filmmmmmmmmmmmmm)
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonise.skyrock.com
Invité
Invité




humeur, journée parler de tout XD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Juil - 23:49


huemeur de la journée
je suis en mode, de trés mauvaise humeur -___-
vraiment là c'est le comble du ridicule, mon frère yann m'a acusé d'escroqué mes propres grand parent O__O. Oui vous avez ien lu
il a appris que ma tendre mami m'offrais le billet d'avion pour le Japon et monsieur sa lui a pas plus, jérémy le secon frère l'a bien prit, mais pas ce petit con de yann (alors qu'il est plus vieux que moi) soit disant je mérite pas tout ça alors que lui oui, alors que ma grand mère a payé a chacun de mes deux frère
_leurs permis
_un scooter
_200 euro pour faire les soldes
_ et les a hébergé et nouris gratuitement pendant trois ans pour yann et un an jérémy.
et moi 'jai le droit a 10 euro par moi ou tout les deux, et encore on me les donnes pas si je viens pas quémandé comme une creuvarde. Et donc soit disant je le mérite pas ce voyage, sa devrait être lui, alors que MOI j'ai eu mon brevet des collège, MOI j'ai eu mon BEP, MOI je ne crée pas d'ennui a la société depuis que je sais parlé.
Donc je m'étais calmé, sa allait et je reçoit un texto "alors c'est quand tque tu profite de la générosité de nos grand parent alors que moi ils m'ont riend onné", ce petit con va se prendr emon poing par la gueule que se soit mon frère ou non!!!! cet èspèce de gamin gaté pouris là!! il reviens à peine de dunkerk et il me pourris déjà la vie. Non mais faut pas me prendr epour une conne!!!!!!!! y'en a ras le cul que mes frères aos eut le droit a pleins de truc et pas moi,
donc voilàà juste pour geuelé et expliqué mes réaction désagréable si j'en as eu envers des gens aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





humeur, journée parler de tout XD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
humeur, journée parler de tout XD
Revenir en haut 
Page 8 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 19 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» humeur, journée parler de tout XD
» humeur, journée parler de tout XD
» Tout tout plein de dôjins PoT (et autres)
» Coucou tout le monde!
» Salut tout le monde !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tenimyu Eternity :: Autres :: bla-bla-
Sauter vers: