Tenimyu Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tenimyu Eternity

Forum consacré à Tenimyu
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 humeur, journée parler de tout XD

Aller en bas 
+20
Ichibari
Mayura
sarangxiah
kazukifan
Nonma
Kalen
calcifer
fullmixmi
Lily.B
akuma no rikkai
Yufune
Tezuka-bucho
tigra
Crevettola
asuna
Shigure-chan
makichan
dragonise
kaidoh20
Harukaze
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 26 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Mayura
Membre
Membre
Mayura


Nombre de messages : 36
Age : 34
Localisation : Pas loin de Lille =D
Date d'inscription : 09/01/2010

humeur, journée parler de tout XD - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 22 Icon_minitimeVen 26 Mar - 19:19

Héhé j't'avais dit pour FROGS...
/me part envoyez un texto à Fairy (Mymy ? Lex ? J'sais jamais qui s'occupe du cosplay xD) pour dire "J'veux être staff cosplay !!!" xD
/me sent qu'elle va pas regretter de descendre à Toulouse !!!

Humeur:
Pourquoi est-ce que j'ai cours jusqu'à 19h alors que Cow elle me dit qu'il faut absolument que je regarde le Domoto Kyoudai des Hey!Say!JUMP parce qu'il paraît que Takaki il est trop bien dedans ? ;___;
Revenir en haut Aller en bas
http://mayura-news.livejournal.com/
akuma no rikkai
Membre exécutant terroriste de l'association
Membre exécutant terroriste de l'association
akuma no rikkai


Nombre de messages : 764
Localisation : Chercher une famille d'acceil pour les araignases XD
Date d'inscription : 18/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 22 Icon_minitimeSam 27 Mar - 0:32

Ooooh merci, c'est gentille à vous de me dire que ça me va bien en Sakura ^o^
Oh Sasa, si je fait Sakura, tu fera Mokona???
Même, à nous 5 (laulau, sasa, clo, saby et moi) on pourrait se faire un cosplay groupe. Je dit ça juste comme ça, je sais toujours pas qui faire pour la JE XD

Laulau, en plus tu va voir Kato la veille, mais c'est génial ça ^^
Et en plus, tu sera au centre.

Cool Sasa pour la réponse, tu va pouvoir faire frogs ^o^
Devant toute la classe... j'ai horreur de ça >_<

Mayu, tu a court jusqu'à 19h? O.O
Purée... bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
dragonise
vice-présidente et stratège de l'association
vice-présidente et stratège de l'association
dragonise


Nombre de messages : 2266
Age : 37
Localisation : under a sky with lot of star
Date d'inscription : 09/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 22 Icon_minitimeDim 28 Mar - 18:35

mayu tu as cours aussi longtemps o__o (erf moi sa me tuerais xD)

mmh c'est vrai nancy que des cosplay groupes ensemble sa peux etre sympa!! ah ah vive mokona!!

oui la veille je verrais kato
je vais mourir avec tout sa!!

j'ai enfin eu la réponse pour l'autre ticket! car j'y vais une fois avec hana le 20 et mami-chan celle avec qui ont avait vu le final match a reussi a avoir un ticket pour moi le 22 !! *___*

je crois que je vais plus tenir en place une fois là bas.
je suis contente de voir le show du 22 car ce sera le cast B de shiten! je préfère le A mais autant ce faire une idée du B en live aussi!!
puis le 22 y aura apparament Baba et masa!! le duo de choc! xD

enfin bref je vais pas m'étaler! mais je suis en plein bonheur!! je ne peux plus attendre xD



sasa repose toi bien et j'espère que sa ira mieux car la cocotte est malade!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonise.skyrock.com
kaidoh20
présidente de l'association
présidente de l'association
kaidoh20


Nombre de messages : 1604
Age : 39
Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU !
Date d'inscription : 16/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 22 Icon_minitimeMer 31 Mar - 14:52

Les cours.......des fois ça me manque mais en grande partie, ça ne me manque pas.........
hahaha

Oh oh Laulau !! Good happy
Profite bien !! Fais nous un super rapport aprés tout ça !!

lonely Je suis toute seule dans le batiment là...
Personne n'est revenu de la pause de midi.......
Des fois je me demande si je suis pas la seule à bosser dans cette boite !!
fui

hahaha

Il faut beau, c'est motivant !! J'ai envie de faire de la rando !
Là maintenant, tout de suite !!

twinkle Y a personne pour venir avec moi au camp de cesar ?
Quoi ? Ah on est en semaine...... omg

smoker Courage ! C'est mercredi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://kaidoh20-fic.skyrock.com
dragonise
vice-présidente et stratège de l'association
vice-présidente et stratège de l'association
dragonise


Nombre de messages : 2266
Age : 37
Localisation : under a sky with lot of star
Date d'inscription : 09/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 22 Icon_minitimeMer 31 Mar - 14:59

thanks xD

ouais je manquerais pas d'ecrire!! (prions que mon ordi tienne là bas avec internet et vous aurez un rapport souvent sur mon blog prévu pour)

tu es toutes seule là o__o

enfin ouais avec le beau temps sa donne envie de bouger! sa change de hier avec la flotte!!

je m'ennuis un peu là! me tarde vraiment de partir -__-

j'ai des envies de meurtre entre le chien et les perroquets xD

sinon rien de nouveau ^___________^ (pas envie d'écrire des conneries >__<)
bientôt pâques allons manger une tonne de chocolat yeahhhhhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonise.skyrock.com
Invité
Invité




humeur, journée parler de tout XD - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 22 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 21:49

saby promis que si j'étais pas malade et si j'aurais aimer ne serais-ce qu'un peu la randonné, je serais venue te kidnapper pour qu'on en fasse, mais pas de bol, malade et puis j'aime pas marcher ^__^, ouais je sais je suis désespérante parfois.

humeur:
bah je suis blazé, vu que je suis malade je n'ai pas pu aller finir mon cosplay de FROGS chez mami, donc j'oublis de ce fait le concour et la convention tout cours, pas grave, une prochaine fois peut être.
sinon bah j'ai pu me lancé dans mon jeu starry sky spring, nee-chan et moi avons galéré pour finalement être obligé de finir avec celui qu'on voulait pas, le capricorne, pas que j'aime pas mon signe mais il est vachement cucu ce mec là -____-, moi je voulais le pseudo bad boy atein d'une maladie grave T___T.
ma faringite s'arrange, je vérrais demain matin si j'ai de la fèvre, si non, je vais pas en cours, waw elle aura était dur ma semaine de cours -___-.
Revenir en haut Aller en bas
Lily.B
Membre actif
Membre actif
Lily.B


Nombre de messages : 526
Age : 37
Localisation : A mi chemin entre Hyotei et Rikkaidai en faisant un détour par Seigaku XD
Date d'inscription : 21/01/2008

humeur, journée parler de tout XD - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 22 Icon_minitimeVen 2 Avr - 0:30

Arf pas cool Sasa (>_<)
J'espère que tu iras vite mieux ^^
Remarque avec ce temps, c'est moyen :s
Je sais pas vous, mais en ce moment, tous les matins, j'ai grand soleil, pour avoir une trombe de pluie l'après-midi (>_<)

M'enfin, c'est bientôt Pâques tralalalala
Revenir en haut Aller en bas
http://llilyb.livejournal.com/
dragonise
vice-présidente et stratège de l'association
vice-présidente et stratège de l'association
dragonise


Nombre de messages : 2266
Age : 37
Localisation : under a sky with lot of star
Date d'inscription : 09/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 22 Icon_minitimeVen 2 Avr - 0:44

ah sasa cela lui permet de geeker XD

bah aujourd'hui dans notre coin ça aller! soleil et desfois de la grisaille mais pas de pluie (sauf trois goutellettes qui ce battaient en duel)

erf pour le cosplay sasa! tu te rattraperas vite ;)

il est vrai qu'en ce moment on est en plein starry sky!! je suis partager entre l'envie de frapper le jeu ou de l'adorer!! pourtant le concepte est bête mais dur de s'en detacher XD

Enfin j'ai vaincu j'ai eu celui que je voulais mouhahaha donc mon esprit peut aller en paix maintenant!!


vouais bientôt pâques!! (chocolat *___*)
bon week end a garder la maison des parents XD
car ils partent en week end avec des amis! et je me retrouve gardienne de poissons (au multiples noms de prince of tennis), aux deux perroquets (nioh yagyuu), aux deux poules (cocotte et poulette xD) et sans le chien peut être (ouaissssssss ça sera deja ça en moins)

ouais y en a chez nous du monde!! (heureusement y a plus l'oie.... on est en ville mais sa va finir en ferme la maison.....)

bref nyappy de la vie!
j'ai fini ma lettre à donner lors du dream live 7th pour halu + des cadeaux (ma commande est arrivée aujourd'hui! il va être content le materialiste XD)

j'en fais une aussi pour le groupe gekidan exile (là ce sera cadeau commun, je ne suis pas milliardaire non plus hein xD )
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonise.skyrock.com
Tezuka-bucho
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Tezuka-bucho


Nombre de messages : 1810
Age : 39
Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD)
Date d'inscription : 18/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 22 Icon_minitimeVen 2 Avr - 10:55

Saby pour ta randonnée je suis méga partante en ce moment mais bon pas le temps donc si ça te dis je te propose un truc pour notre séjour
.... on va on mont Takao une journée cowboy (non j'ai pas fumé les CKT hier soir XD). En plus c'est la bonne saison pour les cerisiers en fleurs.

Aller Sasa tu seras bientôt guéri.
Ca fait des petites vacances même si t'es malade.
Pour grenouille rose t'inquiètes pas tu vas arriver à le finir. J'ai hâte de voir le cosplay fini.

Et ben Laulau ça s'active dur pour les cadeaux XD.
Bientôt le départ ^^.
Tu tiens une petshop ce week end hahaha

Ouiiii c'est pâques!!!
Mais j'ai même pas pris de chocolat cette année (pourtant j'aime ça).
Ca sera juste un long week end matage XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://sanada30.livejournal.com/
dragonise
vice-présidente et stratège de l'association
vice-présidente et stratège de l'association
dragonise


Nombre de messages : 2266
Age : 37
Localisation : under a sky with lot of star
Date d'inscription : 09/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 22 Icon_minitimeVen 2 Avr - 11:08

oh oh de la grimpette xD (cela fera les molets Smile )

pour les cerisiers ce qui est bien c'est que cela dure plus longtemps celon la région! car sur tokyo il ne devrait plus y avoir grand chose....

je pense que sa ira mieux pour toi sasa! une semaine de repos sa rebouste!!

mdr clo je ne veux même pas imaginer ma valise remplis car il y aura plus de cadeaux que de vêtement >__< (abuser xD )

faut que je prenne rendez vous chez le dentiste (au cas où je ne veux pas de souci dentaire sur tokyo)

chez le coiffeur aussi xD


oh j'ai vu les news images du kuroshitsuji anime!! sa change xD
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonise.skyrock.com
Lily.B
Membre actif
Membre actif
Lily.B


Nombre de messages : 526
Age : 37
Localisation : A mi chemin entre Hyotei et Rikkaidai en faisant un détour par Seigaku XD
Date d'inscription : 21/01/2008

humeur, journée parler de tout XD - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 22 Icon_minitimeSam 3 Avr - 17:24

OMG Drago, j'avais jamais percuté que tu tenais une ménagerie XD
C'est pire que chez moi lol

Et pour les cadeaux, t'en fais pas, une fois donné, t'aura de la place dans ta valise, tu pourras la rembourre de vêtements achetés là-bas =)
Revenir en haut Aller en bas
http://llilyb.livejournal.com/
Invité
Invité




humeur, journée parler de tout XD - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 22 Icon_minitimeDim 11 Avr - 21:24

humeur
parfaitement de bonne humeur, je reviens du TGS, et bien je ne regrette pas d'y être aller, vraiment pas, tout hier c'était journée DDR, j'ai fait des tonnes de free-hugs a tout les cosplayeur de bleach que je croisais, les pauvres. Beaucoup de photo prise et puis pleins de nom facebook prit, beaucoup de nouveau amis et puis un nouveau chéri!!!! a croire que le DDR sa crée des liens.
trop de chose a dire et une flème incroyable!!!!!
mayu je suis contente de t'avoir vu!!!
Revenir en haut Aller en bas
dragonise
vice-présidente et stratège de l'association
vice-présidente et stratège de l'association
dragonise


Nombre de messages : 2266
Age : 37
Localisation : under a sky with lot of star
Date d'inscription : 09/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 22 Icon_minitimeDim 11 Avr - 21:50

mmh bah TGS plus petit et moins de monde! donc un peu moins d'ambiance

mais etrangement je n'y suis allez qu'un jours et je suis encore plus KO qu'apres les deux jours de TGS de novembre o___o

j'ai dut enfilée la tenu de orihime!! horrible la perruque xD au bout de quelques heures mal au crane!!

mais sinon c'était sympa Smile
contente d'avoir revu des gens que j'apprécie!!
sympa de revoir mayu ( sa change de tokyo xD ah ah)

j'ai bien aimer les jeux Smile
(merci encore d'avoir mis easy go de kato, et la chanson de POT et celle de kamen rider W xD)

le jeu des pub je pensais vraiment pas arriver première xD
mais c'était super sympa à refaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonise.skyrock.com
kaidoh20
présidente de l'association
présidente de l'association
kaidoh20


Nombre de messages : 1604
Age : 39
Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU !
Date d'inscription : 16/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 22 Icon_minitimeMer 14 Avr - 14:20

Ca avait l'air bien sympathique ce TGS...

Le beau temps est de retour, la flegme avec.
aty

Le départ pour Tokyo se prépare tranquillement, avec un peu de stresse quand même.......
Au boulot la moitié était persuadée que je partais ce week end ! Je leur ai dit : Pas de souci mais je reviens à la date prévue ! XD

La cohabitation avec mon petit chien se passe bien, il est trop choupi ce merdeux !!

Pour l'instant pas de Japan Expo de prévue pour moi. Niveau invité : Il y a personne !
C'est encore tôt mais bon......


Ah faut que je retourne bosser......Mon chef vient d'arriver.

Bon aprem tout le monde !!
cowboy
Revenir en haut Aller en bas
http://kaidoh20-fic.skyrock.com
Invité
Invité




humeur, journée parler de tout XD - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 22 Icon_minitimeMer 14 Avr - 15:15

et oui e TGS était bien sympatique en éffet saby
il ne manquait plus que vous en fait pour que ce soit parfait ^__^

je comprend que tu te stresse un peu pour le départ au japon, mais déjà je ne pense aps que tu aura le problème de "avion coincé par la neige", c'est djéà ça de rassurant je trouve, je penserais a vous étrés trés fort!!
bah tu te fais un tréééés long week end en fait, mais vraiment trés long, pire que mii quand y'a grève le jeudi, pont le vendredi, samedi et dimanche et hop pont le lundi et grève le mardi mdr

japan expo pas prévu non plus, même si vous y seriez toutes, sa me fait royalement chier de claqué le peu de tune que j'ai pour une japan expo qui sera décevante niveau invité par apport à celle de 'lan passé. sa m'embèterais de ne pas vous voir, mais bon, faut faire des choix dans la vie.

humeur de la journée.
bof le soleil a beau être là je suis bof, je me dis que ma semaine de vacance qu'il va me resté bah je vais la passé alone vu que lauriane s'en va, franchement sa m'emballe pas des masses, j'ai bien envie de bouger un peu voir des gens, surement bordeaux voir wiwi et mgg, faut juste trouvé les sous sous pour y aller, mais sa me tenterais bien de me changer les idées, marre de toulouse cette ville de bip!!!
je doit écrire ma lettre pour mitsuaki, bof la motivation, j'écrirais peut être au brouillon dans le bus qui sait, je me dis que j'ai pas envie de le faire, mais qui si nee-chan arrive a donner la sienne lros du tneimyu show, bah que je serais bien déçut de pas avoir fait la mienne, donc je vais m'y mettre...... doucement mais surement.
Revenir en haut Aller en bas
kaidoh20
présidente de l'association
présidente de l'association
kaidoh20


Nombre de messages : 1604
Age : 39
Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU !
Date d'inscription : 16/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 22 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 11:18

Courage Kitties !!
Tiens, je t'envoies pleins d'ondes positives !!
8 8 8

Il fait beau !!
Ouais je radote, je sais !!
happy

Hier j'ai passé ma soirée à jouer au jen flash de kamen rider den-o...
Wouah ça faisait longtemps !!
Du coup ce matin j'ai tel la version sup, comme ça j'aurais de nouvelles form à faire.
hahaha

Bonnes vacances à celles qui le sont !!
tc
Revenir en haut Aller en bas
http://kaidoh20-fic.skyrock.com
dragonise
vice-présidente et stratège de l'association
vice-présidente et stratège de l'association
dragonise


Nombre de messages : 2266
Age : 37
Localisation : under a sky with lot of star
Date d'inscription : 09/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 22 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 19:46

nioo!!

allez sasa courage ;)

sab je te comprend! je commence a stresser aussi :o

c'est quoi ce jeu kamen rider?

bonne vac a toutes!!

je pars demain et erffffffff le stresse xD j'ai peur d'oublier des trucs! que ma valise sa soit ok! que le vol ce passe bien! j'ai beau bosser dans l'aéro j'ai toujours une appréhension au sujet des avions! xD
pourtant je les ai vu de A à Z

j'espere que mon ou ma voisine sera sympa >__< car 12h à côté de quelqu'un avec qui on ne s'entend pas erf..........

une fois arrivée a l'aéroport de narita j'aurai pas mal de chose a faire en trainant ma valise erffff

normalement j'aurais le net! si mon adaptateur marche bien pour mon ordi xD

vu que j'y reste longtemps je tiendrais un blog a jours Very Happy (en esperant pouvoir bien le tenir )
je vous met le lien Smile
bon je ne suis pas une romanciere ou autres hein ;)
pour le moment il y a quelques articles montrant mon impatience et l'avancer de mon programme XD

http://tenimyu-girl.blogspot.com/

bisous à toutes ;)
je dois être à l'aéroport vers 10h
et mon frère m'ayant lachement abandonner (car il devait m'amener) bahe je me prend un taxi (genre la riche xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonise.skyrock.com
Invité
Invité




humeur, journée parler de tout XD - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 22 Icon_minitimeVen 23 Avr - 19:03

ce sont les pires vacances de ma ve je crois
l'ennuis me ronge petit à petit et à force je sens que je vais pêter un plomb total, là j'en suis pas loin, et encore heureusement que je dords jusqu'a midi sinon je vous dis pas comment elles seraient longues ses journées -___-. Je bosse un peu pour me faire des sousous, et bah néttoyer chez mami c'est pas la joie je trouve moi -___-,jamais vue une maison aussi sale, je vous jure pas possible ses vieux de nos jours!!
et puis une envie fole d'aller au japon, et non je vais devoir atendre l'an prochain et encor,e si j'aia ssez de sousous (ce que je pense car je bosse une fois par semaine chez mami et à coup de 50 euro je vais y arrivé .... Bon ok c'est beau de rêver!!!)

et vous les gens la patate??
Revenir en haut Aller en bas
Tezuka-bucho
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Tezuka-bucho


Nombre de messages : 1810
Age : 39
Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD)
Date d'inscription : 18/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 22 Icon_minitimeSam 24 Avr - 0:30

Gambate ma Sasa.
Je te comprend que ces vacances, là sans personne autour de toi, doivent être dur.
Tu y retourneras au Japon ne t'inquiètes pas. Si c'est pas l'année prochaine ça sera l'année d'après. Et tu sais c'est beau de rêver.

Humeur :
Contente d'être en vacances et contente de partir 15 jours à Tokyo, déjà parce que j'ai cru que j'allais devenir folle au boulot cette semaine et je ne supporte plus personne et ensuite parce que ça fait très longtemps que j'attendais ce voyage.
On va profiter un max.

Bisous les filles bye
Revenir en haut Aller en bas
http://sanada30.livejournal.com/
makichan
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
makichan


Nombre de messages : 2429
Age : 38
Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^
Date d'inscription : 01/06/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 22 Icon_minitimeSam 24 Avr - 0:40

Bon voyage les filles!!!!
Tenez-nous au courant de vos exploits lol

Sasa, c'est un job bien payé ca lol
Après, je ne sais pas ce que tu fais précisément, mais c'est pas mal mis de coté XD
Revenir en haut Aller en bas
http://makichan.cowblog.fr/
dragonise
vice-présidente et stratège de l'association
vice-présidente et stratège de l'association
dragonise


Nombre de messages : 2266
Age : 37
Localisation : under a sky with lot of star
Date d'inscription : 09/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 22 Icon_minitimeSam 24 Avr - 3:22

désoler sasa de pas pouvoir t'aider de là où je suis >__<
garde bien tout tes sou sou Smile


bon voyage les filles!! on ce retrouve à l'event de cocoa otoko (rahh sa le fait trop dit ainsi xD)

j'espère que votre vol vous ennuira pas trop!! (moi je m'étais regarder avatar, sherlock holmes....)

bon journée avec hana a akihabara et apres on verra!!

kiss à toutes Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonise.skyrock.com
akuma no rikkai
Membre exécutant terroriste de l'association
Membre exécutant terroriste de l'association
akuma no rikkai


Nombre de messages : 764
Localisation : Chercher une famille d'acceil pour les araignases XD
Date d'inscription : 18/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 22 Icon_minitimeSam 24 Avr - 11:33

Courage Sasa. C'est déjà bien comme petit boulot! Oui, tu y retournera au Japon ^^

Ouaip bon voyage!! Elles ont bien piailler dans la voiture en tout cas, comme des dindes... pauvre papou XD
Les trois dindes, profiter bien pour le Japon !!

Passe une bonne journée Laulau ^o^

Humeur... piquante aujourd'hui!!

J'ai piquer quelques morceaux de oignons... miam! Après, je voulais en reprendre... mais je me suis planter, j'ai pris de l'ail... aie aie aie!! Ca arrache XD

J'ai dit à Saby et Clo d'amener des pâtes venue d'Italie pour les Japonais ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




humeur, journée parler de tout XD - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 22 Icon_minitimeSam 24 Avr - 13:47

bah tu sais je fais le boulot chiant, toute la maison, tondre la pelouze, aspirateur, serpillère, néttoyage de chiotte et de salle de bain, hop sous les maubles, la poussière, le linge..... Dès que j'y vais je fais tout ce que je peux en fait.
merci pour vos encouragement en tout cas ^__^

clo et saby passez un trés bon voyage, quand je me suis levé à midi j'ai penser à vous trés trés fort. Vous avez papoté dans la voiture, moi avec lauriane sa avait était trés calme le trajet en voiture, pour une fois que j'étais calme ^__^.
Profitez bien et comme dis maki, racontez nous vos exploits s'il vous plait!!!

akuma faut faire attention avec l'ail, ne te suicide avec de l'ail s'il te plait, ne nous abandonne pas (pourquoi je parle de suicide moi OO__OO, surement le surplus de sommeil.)

humeur:
mes parents m'enmène faire du shopping today, sa va me changer les idées je pense, j'èspère qu'il y aura encore les tneues que j'avais vu il y à un moi, je pense pas mais sa coute rien d'espéré, au programme, achat de jupe et de pantacourt, des débardeur et des t-shirt évidement et aprés on vérra selon l'envie je crois.
je vais préparé mon orale aussi je pense pour m'occupé, sa m'énerve le faire devant toute la classe, mais bon, pas le choix, j'ai jusqu'a jeudi pour le préparé (faut que je fasse imprimé mes trensparents d'ailleurs!!!)
la reprise des cours lundi sa va m'occuper et je dois m'occupé de mon dossier coterep et aussi de mon avenir, j'y ais pas mal réfléchis, pas envie de partir en BTS par défaut, donc je pense partir avec mon bac en angleterre pendant quelques temps, histoire de maitrysé la langue courement et aprés, me faire de l'experience par-ci par-là, pas qu'en angleterre je pense...... Enfin je vérrais bien.
Revenir en haut Aller en bas
akuma no rikkai
Membre exécutant terroriste de l'association
Membre exécutant terroriste de l'association
akuma no rikkai


Nombre de messages : 764
Localisation : Chercher une famille d'acceil pour les araignases XD
Date d'inscription : 18/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 22 Icon_minitimeSam 24 Avr - 14:47

Ca t'occupe de faire le ménage et ça te fait des sous ^^

Sasa calme dans la voiture, ça devais faire troop bizarre O.O

Oh espère pour les habilles que tu as vue y a un mois, j'avais vue une belle petite robe à un magasin en janvier je crois. Je suis aller à la halle au pontet à Avignon, elle était en fin de série, y avais pas ma taille! Du coup, le lundi, je suis vite aller à bagnols, j'avais peur qu'elle soit en fin de série... La chance que j'ai eu, il rester du 40, 38 et 36... j'ai eu la chance, que la taille 36 était la dernière, je l'ai prise et il me tarde de pouvoir enfin la mettre XD
Donc, espère!

Les cours vont bien t'occuper en effet! Tu irait en engleterre ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




humeur, journée parler de tout XD - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 22 Icon_minitimeMar 27 Avr - 11:58

Vivement que tu puisses te la mettre ta petite robe nancy, si tu en crève d'envie, va y fait des follies et met là maintenent, a toulouse il dot faire 30 degrés aujourd'hui, moi qui aime pas la chaleur et le soleil je suis bien gaté tiens -___-.
Ouais l'angleterre sa me tente bien, devenir bilingue me plairait bien et puis, y'a rien qui me donne envie de fair eun BTS dans ce pays, de voir que la copine a mon cousin avec son master en commerce et bah elle se retrouve caissière sa me blaze -__-

humeur:
j'ai l'impréssion que kami-sama m'ent veut personnelement, je devais reprendre les cours hier, ouais bah cours que le matin et encore 2 heures de contorle de math que je pense m'être chier, ave cune heure de cours l'aprem de 4 à 5 heure, fleme donc j'y suis pas allé, et ce matin bah pas cours jusqu'a 11 heure, personne de la classe a prévenu les 4 pécore qu'on été à pas être venu hier aprem, c'est dégueulasse!!! en plus y'avait que 1 métro sur 5 on ma fait tombé et on ma marché 5 fosi sur la cheville -___-. Donc merde, je suis rentrée et je repars pas cet aprem pour juste 1 heure 30 de cours!!!! Donc me voilà avec un mal à l cheville et du teps à eprdre -___-.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





humeur, journée parler de tout XD - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
humeur, journée parler de tout XD
Revenir en haut 
Page 22 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 26 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» humeur, journée parler de tout XD
» humeur, journée parler de tout XD
» Tout tout plein de dôjins PoT (et autres)
» Coucou tout le monde!
» Salut tout le monde !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tenimyu Eternity :: Autres :: bla-bla-
Sauter vers: