Tenimyu Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tenimyu Eternity

Forum consacré à Tenimyu
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 humeur, journée parler de tout XD

Aller en bas 
+20
Ichibari
Mayura
sarangxiah
kazukifan
Nonma
Kalen
calcifer
fullmixmi
Lily.B
akuma no rikkai
Yufune
Tezuka-bucho
tigra
Crevettola
asuna
Shigure-chan
makichan
dragonise
kaidoh20
Harukaze
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 30  Suivant
AuteurMessage
dragonise
vice-présidente et stratège de l'association
vice-présidente et stratège de l'association
dragonise


Nombre de messages : 2266
Age : 36
Localisation : under a sky with lot of star
Date d'inscription : 09/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 25 Icon_minitimeDim 4 Juil - 17:54

de retour du week end avec saby, clo et nancy! génial Very Happy
à refaire!! franchement de bon mattage et de bon délire Very Happy

sarah on a penser à toi souvent! même si tu n'as pas éternuer ;)
il est vrai qu'on ce voit pas souvent depuis mon retour mais normal, tu avais ton stage aussi.

bah tu préfèrerai pas te trouver un petit travail pour des sous plutôt que d'avoir des manga?
sa serait plus bénéfique surtout pour ton projet ou pour les week end déplacement...

bon c'est plus dur à trouver mais bon autant chercher quand même non?

j'espère que le repas ces bien dérouler sinon Smile

bon sinon le retour en 1iere classe dans le train ahhhhhhh le bonheur xD
retour en mode kanja sur l'ordi! je me retenais de ne pas rire comme une tarée pour ne pas passer pour une folle... xD

bon pour finir je n'ai pas grand chose a dire! quoi que si des petits moment de video! que les filles comprendront!!

sho-chan!!! hayakuuuuuuu!!!!
yabeeeeee!! yabeeeeee!!!

*chuchote* ohayo gozaimassu

eitooooooooo rangerssssssssssssssssss >___<

Revenir en haut Aller en bas
http://dragonise.skyrock.com
Invité
Invité




humeur, journée parler de tout XD - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 25 Icon_minitimeVen 9 Juil - 16:24

bon bah me revoici
à éssayé de faire tourné le fofo, je sais plus trop ou posté pour ça d'ailleur, chaque jour j'èspère en vain que des nouveaux membres débarques ou que la nouvelle déco soit faite,!! c'est beau d'espéré et puis ne dit on pas que l'espoir fait vivre!!!
aprés m'être acharné a posé des photoset, raconté un rêve tenimyu, fait des fiches tenimyu boy's, que faire que faire... O peut être posté des captures d'écran des another stoy!! sa serait pas mal ça ne effet, sa me ferait passé le temps je pense.

sinon bah, je cherche quel cosplay mettre pour demain, je pensais a jiroh, mais avec le temps qu'il fait bah la péruque elle va pas faire long feu sur ma tête je crois pareil pour zaizen qui en plus a de super bracelet en mousses qui tiennent chaud -__-, donc sur le coup je m'étais dis "qui a faire un shiten autant changé et m'amusé alone", donc je compté avoir la pruque bleue de yuushi et trouvé ou faire un bandeau vert pour m'amusé a faire yuuji......... sauf que la péruque bleue bah elle est pas a ma maison, moi j'ai celle de jiroh et zaizen c'est tout (déjà bien me direz vous) et la péruque de len est déjà dead, sa m'aprendra a acheté de la merde a la va vite!!! Donc j'ai pensé pour pas faire compliqué, shishido cheveux long, car bon mokona humaine en kimono blanc bah je vais mourir de chaud je pense et surtout, me taché avec des gateaux aux chocolat Que faire que faire je vous le demande, vu que c'est un pique nique cosplay sa serait bête de pas y allé en cosplay mais en même temp, vu que nee-chan vient pas, un prince of tennis paumé tout seul en pleins millieu............ En plus mon short de jiroh bah on voit plus les rayures noir donc merde. Je sais je vais y allé en jiroh avec le pantalon et la veste, et quand j'en aurais marre de la péruque, je l'enlèverais et me ferais Shishido avec oreilles léopards!!!

ouais je sais tout le monde s'en fou mais c'est histoire de faire vivre le fofo un peu, cétait ça ou vous écrire tout les dialogues d'un épisode de la flander's compagnie que je connais par coeur, donc bon, j'ai éréféré faire ce monologue là
Revenir en haut Aller en bas
kaidoh20
présidente de l'association
présidente de l'association
kaidoh20


Nombre de messages : 1604
Age : 39
Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU !
Date d'inscription : 16/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 25 Icon_minitimeSam 10 Juil - 9:23

Et un shinten en bikini ?
(Au moins pas chaud)

Nan je déconne !! >_<

Shishido avec des oreilles de leopard ça me plait !!
happy

Et pourquoi pas : Sasa à Hyotei ?
Au moins, t'es en Hyotei, t'es toi et t'auras pas de souci de perruque.
Ou alors tu peux dire que c'est un hyotei qui s'est cosplayé en toi !
am

Fais chaud !
J'en ai marre !
Vivement Octobre !

banzai
J'ai un long WE !! Yeah !!
Je reprends le boulot que jeudi !!
happy
Et vous savez quoi ?? J'ai décidé de geeker jusqu'à jeudi !!
De toute façon fait trooop chaud pour sortir....
hum

hahaha hahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://kaidoh20-fic.skyrock.com
asuna
Admin, trésorière et secrétaire de l'association
Admin, trésorière et secrétaire de l'association
asuna


Nombre de messages : 1000
Age : 37
Localisation : à se faire chiez tellement sa vie n'a aucun sens
Date d'inscription : 30/05/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 25 Icon_minitimeSam 10 Juil - 12:02

Kitties => T'inquiète la nouvelle déco est en cours xD je la posterai mercredi au plus tard je pense =D
Revenir en haut Aller en bas
http://fantenimyu.over-blog.fr/
makichan
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
makichan


Nombre de messages : 2429
Age : 38
Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^
Date d'inscription : 01/06/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 25 Icon_minitimeLun 12 Juil - 1:11

Le retour au net est toujours compliqué T_T
Il y a 2 semaines, il y a eu un orage chez moi et mon modem a grillé, endommageant par la même occasion mon ordi qui a maintenant quelques soucis de port éthernet et dont la batterie a aussi reçu un choc. Du coup, les assurances, ca sert à quelque chose parfois, et je vais pouvoir avoir un nouvel ordi pour pas cher du tout et je vais pouvoir garder l'ancien qui marche quand même.
2 semaines sans le net, je le vis bien, mais le rattrapage, c'est plus dur à vivre, mais la nouvelle box est rapidement arrivé, alors ca fait toujours moins à faire. Sauf quand l'ordi chauffe trop...
Et ce n'est pas le seul cyber de ma ville qui m'a aidé vu qu'il était en plein inventaire donc fermé pour la semaine...

De plus, avec la Japan Expo, j'ai pas pu m'en occuper. Gomen, Sasa, mais j'ai pas eu ta dédicace. Pour tout dire, je ne m'en suis même pas occupé, parce que commencer la journée par 2h de queue pour une dédicace d'Hiro Mashima et se faire recaler à quelques mètres, ca te fait passer l'envie de recommencer. Il n'y a que le lendemain où j'ai retenté pour un autre parce qu'il fallait acheter 3 tomes dont un de la mangaka puis faire un tirage au sort, et j'ai réussi à avoir de la chance. Donc, j'ai au moins eu une dédicace d'Aya Kanno, la mangaka d'Otomen. Sinon, j'ai pas arrêté de squatter les Kajian et c'était vraiment sympa. J'ai fait pas mal de tours de la convention et rencontrer plein de gens sympa, donc de très bons moments. J'aurai vraiment voulu te voir Shigu, mais c'est tellement grand, que c'est déjà assez hallucinant que je sois arrivée à croiser Asuna lol Sans oublier le jeu des Butai avec Nami et Miundel où on a assuré comme des bêtes, les squattages de stands avec les filles pour Japan Anime Live, KZPlay ou encore le stand de Black Bulter avec les costumes de Fujita et Yukito (qu'il devait être trop chou mon fils là dedans >_<). Et bien évidemment, que ne serait une Japan Expo sans problème de RER, et il aura fallu que quelqu'un se suicide sur la ligne pendant ce week-end là...

A cela s'ajoute que mon grand-père est décédé juste avant la JE, donc il a fallu composé avec. Pour la seconde fois, il a fallu que ca soit moi qui apprenne la nouvelle au parent. Ca doit faire un effet bizarre quand c'est son propre enfant qui nous apprend que son père est mort. Et ca me l'a fait pour mes 2 grands-pères... Surtout que là, ca a été soudain, donc quand mon oncle qui n'arrivait pas à avoir ma mère parce qu'elle n'a pas de portable m'a appelé au boulot pour me l'apprendre, ca fait très bizarre. Surtout que ca m'avait très étonné de voir le nom de mon grand-père s'affichait sur l'écran du téléphone. Donc rien de plus sympa avant d'aller à une convention que d'assister à une incinération... C'est fou comme les choses vont vite une fois que l'on est mort...

Bon, je vais arrêter avec mes histoires tristes!
Comme l'a dit Asuna, la nouvelle déco arrivera sous peu, alors un peu de patience. Et profitons avec plaisir de cette vague de chaleur ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://makichan.cowblog.fr/
kaidoh20
présidente de l'association
présidente de l'association
kaidoh20


Nombre de messages : 1604
Age : 39
Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU !
Date d'inscription : 16/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 25 Icon_minitimeLun 12 Juil - 1:40

freez Les orages c'est le mal !
J'aime la pluie mais pas les orages, ça fait peur et en plus ça fait c**** !

Maki TT_TT
Ca doit être affreux d'avoir à annoncer ça à ses parents !!
Y_Y


Revenir en haut Aller en bas
http://kaidoh20-fic.skyrock.com
Invité
Invité




humeur, journée parler de tout XD - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 25 Icon_minitimeLun 12 Juil - 13:29

laissez les orages tranquil ils sont gentil, faut juste débranchéé son pc quand il y en a un et comme ça pas de risque de bobo sur la machine (je le fais aussi pour mes consoles de jeux, on sait jamais), l'orage c'est jolie!!!

pas grave pour la dédicasse maki, pleins de gens ont éssayé pour moi et a chaque fois un échec cuisant, donc bon, je suis pas déçus car de toute façon, le manga en version française bah franchement sa blaze, la traduction des prénoms m'a tué en fait. Mais je suis contente que tu as pu avoir la tienne de dédicasse et surtout.......... que tu es vu myu sama et namiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!! nyaaaaaaaaaaaaa luckyyyyyyyyyyyyyyyyyy .... Excusez moi je me suis laissé emporté je pense. Je ne regrette pas de ne pas être venue a cette japan, les 3/4 des gens m'ont dit qu'elle était a chier -___-. Et franchemenbt, ls gens ont que ça a foutre de ce suicidé sur le RER en pleine japan.( y'a eut 2 suicidé apperement)
Par contre et bien, toute mes condoléances maki, je peux dire que je comprends (malheureusement), et si tu as besoin d'en parlé (en vu de comment j'ai fait chier mon monde moi), bah hésite surtout pas, quoi que se soit, un coup de pomp ou de blouze et je t'écouterais sans soucis promis juré .... Pas craché, je veux pas cradé le fofo.

me tarde la nouvelle déco et ce que j'èspère, c'est que Mitsuaki sera sur la banière, car pas que j'aime pas genki mais voilà ^__^, honeur aux remplçant!! travail dur asuna mais ne t'inquiet pas, je peux survivre sans nouvelle déco ^__^.

Trés bon week end, de jiroh avec la péruque je suis passé a shishido oreille de chat lors du pique nique, on a recrée le village des chtroumphs en laissant les bonbons au soleils comme des idiots, on c'est gavé de tout et de connries, mais plus de connerie que de tout d'ailleur, sa ma fait rudement du bien de voir des gens, bon on était que 18 et pas de jeux de carte pour joué au loup garou, dommage. Puis le soir bah arnaud a fait son pilote de formule 1 pour m'amené chez nee-chan pile à l'heure, pof 2 minuts plus tard mes parents arrive pour me donné mes fringues, je me change chez lauriane puis go au restaurent japonais ou l serveur bah, c'était le porté craché de kato kazuki, et bah avoir kato kazuki qui te sert des sushi, sa fait bizarre au début faut l'avoué!! Je me suis cassé le ventre avec un bateau de shishi et maki pour 2 personnes, bah je l'ai mangé toute seul comme une grande. Ensuite go chez nee-chan, faisait chaud!! Mais on était pépère bien calé, sa fait du bien de la revoir un peu.
Revenir en haut Aller en bas
asuna
Admin, trésorière et secrétaire de l'association
Admin, trésorière et secrétaire de l'association
asuna


Nombre de messages : 1000
Age : 37
Localisation : à se faire chiez tellement sa vie n'a aucun sens
Date d'inscription : 30/05/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 25 Icon_minitimeSam 17 Juil - 1:05

Je voulais attendre d'avoir pu finir la bannière et les icones avant de mettre la nouvelle déco du fofo mais ma soeur ne semble pas vouloir me laisser son pc où j'ai le logiciel que j'utilise pr la bannière alors je met la déco et j'essaie dès que possible d'arriver à avoir son pc 10 mn ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fantenimyu.over-blog.fr/
akuma no rikkai
Membre exécutant terroriste de l'association
Membre exécutant terroriste de l'association
akuma no rikkai


Nombre de messages : 764
Localisation : Chercher une famille d'acceil pour les araignases XD
Date d'inscription : 18/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 25 Icon_minitimeSam 17 Juil - 11:09

Aaaaaaaaaah j'adore cette couleur ça fait trooop bien ^o^
Je trouve que j'arrive mieux à lire!!

J'espère que ta soeur te rendra vite l'ordi ^^
Revenir en haut Aller en bas
dragonise
vice-présidente et stratège de l'association
vice-présidente et stratège de l'association
dragonise


Nombre de messages : 2266
Age : 36
Localisation : under a sky with lot of star
Date d'inscription : 09/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 25 Icon_minitimeSam 17 Juil - 12:01

c'est vrai que cet couleur pour l'été cela va à merveille!!
mes yeux étrangement ne ce sentent pas agresser! car d'hab le jaune erf!

mais comme il est fonce cela va impec Very Happy

merci encore asuna!

on attend avec impatience pour les icones et la bannière ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonise.skyrock.com
Invité
Invité




humeur, journée parler de tout XD - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 25 Icon_minitimeSam 17 Juil - 13:21

merci asuna de te donner du mal pour nous!!!!
en tout cas je suis d'accord avec les filles, la couleur est génial et j'avou que j'arrive mieu a lire comme nancy O__O magique magique tout ça!!!
j'attends aussi avec impatience la banière et le reste asuna, va y gère la fougère!!!




je reance le sujet vu que personne m'avait répondu au post d'avant.
A va les gens?? Les vacances pour ceux qui y sont font du bien??
Vous trouvez pas que sa c'est rafraichit, c'est énorme il fait plu 35 ° a touloue!!! et là il fait gris avec un peu de vent, j'aime quoi qu'il fait encore un peu trop chaud pour moi qui préfère les sous pul au t-shirt et débardeur ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Shigure-chan
Appat de l'association
Appat de l'association
Shigure-chan


Nombre de messages : 1273
Age : 33
Localisation : à la recherche de cosplays~
Date d'inscription : 04/12/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 25 Icon_minitimeDim 18 Juil - 22:39

TT__TT j'ai vu personne du fow à JE!!! Ca m'a fait tout bizarre ;_; J'ai l'impression d'avoir un vide...Du coup je vais vraiment mais alors vraiment...tout faire pour venir au TGS cette année! Je veux vous voir ;_;

Sinon journée...bah...depuis quelques jours j'enchaine les allers-retours "Rouen"-Paris xD Réinscription fac, shooting Vampire Knight, Soirée entre cosplayeurs...ca fait du bien =)

J'ai fait du tri dans mes tissus et j'ai retrouvé des morceaux de tissu jaune et vert avec lequel j'avais fait les tenue de Shiten de Dragonise et Kitties...du coup p'tête que je vais me motiver pour enfin faire Yuuji xD Et si j'ai assez de tissu d'ailleurs =P
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplay-no-sekai.skyrock.com
Invité
Invité




humeur, journée parler de tout XD - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 25 Icon_minitimeLun 19 Juil - 0:03

tu as vraiment vu personne du tout?? Même pas kalen ou yuan???? Wow i'm choking O__O
je pensais que tu avais au moin vu Kalen, et bah moi et mon intuition on va repartir faire un gros dodo car on c'est bien planté!!
je ne vais pas te dire de ne point venir au TGS, bien au contraire, viens au tgs, viens au tgs!!!! (presta prince of tennis a 2?????) non ok je sors!!!!

Yuuji, yuuji powaaaaaa je comptais me faire pour un pique nique mais finalement ma péruque était chez lauriane et j'avais pas de bandeau vert, donc j'ai rennoncé -__-, ouais en même temps il ne faut que trés peu d'obstacle pour me faire rennoncé à n'importe quoi pendant ses vacances....
Revenir en haut Aller en bas
Shigure-chan
Appat de l'association
Appat de l'association
Shigure-chan


Nombre de messages : 1273
Age : 33
Localisation : à la recherche de cosplays~
Date d'inscription : 04/12/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 25 Icon_minitimeLun 19 Juil - 0:27

Ah si...J'ai vu Kalen et Yuan xD

Mais je l'ai voit...plus souvent. Par rapport à vous toute je pensais en fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplay-no-sekai.skyrock.com
Invité
Invité




humeur, journée parler de tout XD - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 25 Icon_minitimeMer 21 Juil - 20:40

oui j'avou qu'on est un peu irrenplassable mouahahahahahaha
en même temps en vu de ma divine personnalité je ne pouvais que te manqué....... Atobe, tu serais gentil de bien vouloir quitté mon corps, sa devient lourd à force -___-.
Je te rassure tu manque aussi ma grande, sa fait bizarre de pas t'avoir vu de l'année car d'habitude je viens à la japan expo (comme si j'y allé depuis 10 ans alors que non mdr)

alors les autres gens, vous allez bien??
Revenir en haut Aller en bas
Tezuka-bucho
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Tezuka-bucho


Nombre de messages : 1810
Age : 39
Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD)
Date d'inscription : 18/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 25 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 14:18

Coucou les filles happy

Désolé j'ai lu vite fait en diagonale. Y'a trop de chose à rattraper en lecture TT.

Asuna, gambate pour la bannière ^^.
Je trouve la couleur chouette aussi. Ca sent l'été ^^.

J'espère que tout le monde passe de bonnes vacances.
Sasa j'espère que t'es prête pour l'Angleterre ^^.

J'suis à Paris et je repars demain.
Hier j'ai vu Nami et Myu. On a passé une super journée toutes les trois. Mais bon sang pourquoi la France est si grande pour nous empêcher de voir nos amis aussi souvent TT.
Cet aprèm promenade du côté de la tour eiffel ^^

Bon en fait je sais pas quoi raconter, je voulais juste donner signe de vie.
Gros bisous les filles 8


Dernière édition par Tezuka-bucho le Sam 24 Juil - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sanada30.livejournal.com/
Invité
Invité




humeur, journée parler de tout XD - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 25 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 14:32

CLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
T_______T
je me suis inquiété, vu que tu l'avais pas dis que tu aprtais T___T et que mon facebook bug j'étais pas au courent moi T____T
fui fui fui fui fui

et pis moi j'avais pschoté sur quoi que clo me faisait la tête et je savais pas pourquoi T___T mais clo elle est en vie et va bien donc sa va mieu, merci d'avoir donné des signes de vie clo T____T
la france est un grand pays, trés grand mais qui sert pas à grand chose...... Vais voir myu et nami moi aussi bientot!!!! vi bientot bientot!!!!! et y'aura kalen aussi!!!! et ma fufu d'amour que je n'aime!!!! et puis je n'aime tout le monde de toute façon ^__T
je suis pas encore allé échangé mes sous, faut que je me bouge d'ailleur et pis ce week end je vois nee-chan sa fait longtemps que je l'ai pas vu à nee-chan !!!!
ouais je raconte que de la merde mais je m'en fouuuuuuuuuuu
je suis en mode hyper active, il fait mauvais, il pleut c'est trop bien!! c'est le plus beau jour de ma vie à moi, adieu le chaud et le soleil, bonjour le froid et la pluie!!

OKAERI CLOOOOOO
Revenir en haut Aller en bas
dragonise
vice-présidente et stratège de l'association
vice-présidente et stratège de l'association
dragonise


Nombre de messages : 2266
Age : 36
Localisation : under a sky with lot of star
Date d'inscription : 09/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 25 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 14:34

c'est bien de voir que tout le monde va bien Very Happy

ahh clo tu as bien profiter j'espère Smile
tu as pris des photos hein? ^__^

shigu j'espere que tu pourras venir au TGS cela serai genial !!!!!!

sinon la grisaille et un peu de pluie c'est top! et là je me dis que je suis contente d'être en france!! au japon fait 38°C >__< je leur laisse sur le coup xD

ouais sasa oublie pas d'aller faire le change!! (pourquoi ils veulent pas de l'euro... pffffff quel bande d'emmerdeur tiens...)

j'ai tester pour la première fois l'epilation laser >__< c'est super chere mais bon...

mon pere a toujours pas fait ce pu**** de bar à l'appart... -__-
faut que je le boost quand même... (mais bon il était pas mal occuper avec sa formation mais normalement là cela devrait aller)

et après faut que je le loue... mais bon faut reussir a trouver un locataire pas chiant... >__< (je sens que cela sera pas avant septembre tiens).


bref bonne vacance a toutes quand même Very Happy

ah ouiiiii faut que j'aille voir pour trouver le casque pour faire les eito >__<

Revenir en haut Aller en bas
http://dragonise.skyrock.com
Invité
Invité




humeur, journée parler de tout XD - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 25 Icon_minitimeSam 31 Juil - 13:01

Bon bah je viens le dire quand même, hyper important en sachant que personne ne viens plus (je me suis dis "bon on va attendre de voir qui postera la première!" donc finalement j'en ais marre d'attendre )

donc voilà, je viens prendre les dernières nouvelles avant demain mon départ pour Paris, histoire de savoir si les gens sont pas en dépréssion nerveuse ou si ils nagent dans le bonheur!!
Donc voilà, comment sa va mina????????????

le voyage en angleterre est pour Lundi matin, et demain je voi myu, nami, ma fufu et peut être mayu si elle peut venir. Et puis go pour la super semaine, alors Lundi c'est auberge et réception des billet, mardi c'est concert et attente pour le concert, mercredi on ce passe la journée dans le quartier punk rock et jeudi et vendredi visite vite fait des monument et surtout la plus grande roue d'europe!!!!!! et puis on rentrera toute heureuse de notre voyage, j'ai pas autant de sous que prévu car tout bêtement bah les taux ont changés donc j'y ais beaucoup perdu -___-.

Bonnes vacances à toutes je vous n'aimes!!!
Revenir en haut Aller en bas
makichan
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
makichan


Nombre de messages : 2429
Age : 38
Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^
Date d'inscription : 01/06/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 25 Icon_minitimeSam 31 Juil - 22:53

Je vois que le planning est pratiquement entièrement fait ^^
Amusez-vous bien les filles! J'espère que vous n'aurez pas trop de pluie XP
Et surtout profitez à fond du concert!!!!
C'est dommage pour le taux de change, mais je suis sûre que tu arriveras à trouver des choses pas trop cher là-bas!
Pour ton histoire de téléphone, les SMS ne marchent pas en Angleterre?
Ma soeur est actuellement en Irlande et on s'envoie des messages normalement, sans exploser le forfait (je ne sais même pas s'il y a une si grosse différence avec le prix normal...)


Humeur:
Bah, c'est l'été, il fait beau, il fait chaud, je nage dans le bonheur >_<
Je vais avoir un prolongement de contrat. Mon remplacement se termine alors je vais faire moins d'heures et donc toucher moins, mais c'est déjà ca, et ca fait toujours un peu plus que le chômage et je suis avec une équipe que j'adore!
J'ai un nouvel ordi qui a un soucis avec la façade avant (le problème est plutôt embêtant mais il n'empêche pas l'ordi de marcher). Je le remplis avec les Burimyu et ca fait plaisir de ne pas se soucier de la place qu'il reste sur le disque!
Hirata va revenir en France et je vais pouvoir le revoir (merci les filles pour avoir déjà acheté les billets!!!); et je croise les doigts pour que ceux de Burimyu comme Miki viennent aussi! Je ne suis pas du tout objective sur lui, alors même si c'est triste que ce ne soit pas le vrai Ichigo, Hirata est Hirata, et je suis supra contente! Les premières videos commencent à arriver et ca donne encore plus envie >_<
Les premières news sur la seconde saison de Tenimyu commencent à arriver! C'est encore officieux, mais les cast de Seigaku et de Fudomine ont été annoncés! Et si ca se confirme, pas moins de 3 D2 vont être de la partie pour Seigaku et 1 chez les Fudo, j'ai vu aussi 2 Amuse dont un des tétards à Seigaku, et Echizen serait l'adorable Ramon de Kamen Rider Kiva (ou plutôt Basher)
Revenir en haut Aller en bas
http://makichan.cowblog.fr/
Invité
Invité




humeur, journée parler de tout XD - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 25 Icon_minitimeSam 31 Juil - 23:37

Pour l'instant à la météo pas de pluie de prévu, des température la journée entre 19 et 24 grand maximum donc le rêve pour moi!! Mais je ne suis pas contre de la pluie, vu que j'adore ça.
Pour le concert je pense pas qu'on va s'ennuyé dans la fausse mouahahaha, je méttrais des photos du voyage sur facebook les photo classique serons sur mon profil et les rigolotte normalement sur celui de fufu car , maman ne veut pas que je prenne n'importe quoi en photo avec son appareil donc je suis pas libre, donc arrangement avec fufu, elle les photos délir, moi le reste.

en tout cas maki je suis contente que ton contrat soit rennouvelé, quand je vois les gens comment ils galère à trouvé du boulot, sa te fait sa de moin à pensé pendant un petit moment.
Faudrait que je vide mon pc un jour, pourtant mon disque C et bah y'a plus rien dedans je 'lai vidé et bah trop pleins encore O__O je comprend pas. Remplis le bien ton pc maki!!

Tenimyu reprend, et bah je me passe du fudomine pour ma part mdr, on va évité de pensé a fudo machin sinon je vais faire des cauchemard encore cette nuit -___-
Revenir en haut Aller en bas
dragonise
vice-présidente et stratège de l'association
vice-présidente et stratège de l'association
dragonise


Nombre de messages : 2266
Age : 36
Localisation : under a sky with lot of star
Date d'inscription : 09/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 25 Icon_minitimeSam 31 Juil - 23:44

bon voyage sasa!! profite a fond!! bah même si tu n'as pas autant que tu ne le pensais cela ne t'empêcheras pas de t'eclater hein ;D

bah pour le prix des sms y a toujours du hors forfait mais ce n'est pas excessif mais bon cela reste du hors forfait >__<

maki j'espere que sa ira pour ton ordi Smile

je suis contente pour toi que tu puisses revoir hirata Very Happy
biensûr tu nous feras part de cette journée de japan anime live Very Happy
et beh si cela ce confirme pour tenimyu, nous n'aurons pas attendu longtemps ah ah >__<

je ne suis pas contre Smile
si j'ai mon visa et que cela reprend rapidement j'aurai l'occasion d'y faire un tour >__<

sinon bah dernier week end d'aout je vais voir saby, clo et nancy pour faire la tenu d'eito.
et j'en profite après pour passer par marseille pour faire le visa!
car ouais vu que toulouse n'a pas d'ambassade ou de consulat japonais bah je dois aller a marseille >__< (sont pas chiant)
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonise.skyrock.com
kaidoh20
présidente de l'association
présidente de l'association
kaidoh20


Nombre de messages : 1604
Age : 39
Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU !
Date d'inscription : 16/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 25 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 18:00

@ kitties : Eclates-toi bien chez les ineglishe !! Profites à fond !!

@ Maki : Cool pour ton prolongement de contrat !! Quand on est dans une équipe qu'on aime, c'est ce qui compte !! (Et je suis aux anges pour ça)
Niveau pc, nee nee, c'est troooop bien de pas avoir à se soucier de la place qu'il reste !!!!
Et pour Hirata, YEEES !! ^^
Bon finalement j'ai vu le cast et je viens pas. Pas assez attirant. XD
Heureusement par contre que Hirata a déjà été bisouillé...sinon j'aurais raler...

@ drago : la france niveau paperasse, c'est le mal !!
ca va que Marseille c'est tout proche de chez nous.

j'ai hate de m'attaquer à la tenue des eitos.
Le festival reggae c'est enfin fini, maintenant j'ai plaisir de voir les vans partir et bouchonner dans la rue XD

Bonne fin de WE minna !
Revenir en haut Aller en bas
http://kaidoh20-fic.skyrock.com
dragonise
vice-présidente et stratège de l'association
vice-présidente et stratège de l'association
dragonise


Nombre de messages : 2266
Age : 36
Localisation : under a sky with lot of star
Date d'inscription : 09/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 25 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 18:56

hop hop donnons des nouvelles hein Very Happy

bon comme d'hab je vais bien! et vous?
l'appart va bientôt pouvoir etre louer! ainsi il ce remboursera tout seul.

me tarde d'aller voir clo, saby et nancy! et qu'on attaque les tenu eito!! on va faire peur XD

et me tarde d'aller a marseille pour faire ce visa! car j'angoisse à l'idée d'oublier un papier >___<.
(je dois aller voir ma banque et mon medecin avant xD).

la nouvelle de la suite de tenimyu me rend heureuse! bon certes on revient à zero mais bon je prefere cela à rien pendant 2 ans.
oui certes c'est facile ainsi ils ce font plus de fric, mais bon cela permet aussi de ne pas perdre l'engouement des fan pour tenimyu.

le cast de seigaku à l'air pas mal du tout Smile
bon fudomine je passe xD (je n'ai jamais vraiment aimer cet equipe désoler! mais c'est cool qu'il y ai l'équipe au complet).

contente aussi de l'annonce pour le show de gekidan exile hanagumi! (bon y a kazegumi avec eux... ok ok je vais attendre de voir ce qu'ils donnent les pauvres!)
car ce sera sur le manga "rokudenashi blues" (racaille blues en france).
et c'est du mangaka de rookies que j'adore >___<.

en plus ils ont le choix niveau scenario vu que c'est en 42 volumes
bon ils ne rendront pas hommage au manga vu qu'a mon avis ce sera du compresser xD.
(j'espere que je serai au japon a temps pour assister à ce show *__*)


bon j'ai blablater un peu trop longtemp désoler >__<
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonise.skyrock.com
Invité
Invité




humeur, journée parler de tout XD - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 25 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 21:44

Bon et bien c'est mort ici si je repost pas aprés les gens pour lancé les sujet. Heureusement que super Kitties est dans la place.
De retour du voyage d'angleterre je vais faire un micro résumé sous forme de tiré, car en fait, j'ai presque rien raconté aux gens et j'ai envie d'animé un peu se topic!! Donc attention sa va bougé maintenent que j'ai la patate total!!! Bon certains trucs sont sans importances mais les ayant noté dans mon petit carnet bah je les remaruque ici.

LUNDI


Spoiler:

MARDI

Spoiler:

MERCREDI

Spoiler:

JEUDI

Spoiler:

RESULTAT FINAL
_4 portes clés achetés
_1 t-shirt
_3 mug
_1 peluche
Argent restant 4 livres.............................

Bon et puis voilà, je reviens d'un week end cosplay ou les sims étaient de la partie. Et vous sa va?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





humeur, journée parler de tout XD - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
humeur, journée parler de tout XD
Revenir en haut 
Page 25 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» humeur, journée parler de tout XD
» humeur, journée parler de tout XD
» Tout tout plein de dôjins PoT (et autres)
» Coucou tout le monde!
» Salut tout le monde !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tenimyu Eternity :: Autres :: bla-bla-
Sauter vers: