| remember hyoutei | |
|
+5Aoki Dilando makichan Nashike asuna 9 participants |
Auteur | Message |
---|
asuna Admin, trésorière et secrétaire de l'association
Nombre de messages : 1000 Age : 38 Localisation : à se faire chiez tellement sa vie n'a aucun sens Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: remember hyoutei Lun 25 Juin - 20:11 | |
| voici remember hyoutei du advancement match rokkaku. j'adore cette chanson !!! remember hyoutei | |
|
| |
Nashike Membre actif
Nombre de messages : 356 Age : 31 Localisation : Avec Kimeru, Seto Koji, JURI et Kiriyama Ren ! *____* Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: remember hyoutei Lun 25 Juin - 20:36 | |
| Trop cool cette chanson! Toute l'équipe de Hyotei sont cool ^^ | |
|
| |
asuna Admin, trésorière et secrétaire de l'association
Nombre de messages : 1000 Age : 38 Localisation : à se faire chiez tellement sa vie n'a aucun sens Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: remember hyoutei Lun 25 Juin - 20:37 | |
| c clair | |
|
| |
makichan Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: remember hyoutei Lun 25 Juin - 20:42 | |
| Comme je n'ai vraiment vu RokkakuMyu, je ne la connais que parce que tu m'as passé la video. Mais moi qui aime beaucoup Hyotei, cette chanson leur fait honneur! Ils sont tous superbes!!! | |
|
| |
Dilando Membre actif
Nombre de messages : 68 Age : 33 Localisation : Dans un autre monde... Loin d'ici... Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: remember hyoutei Lun 30 Juil - 23:37 | |
| Je trouve que Kazuki dit Tezuka d'une façon... assez... hum... sensuelle! *-* Je me demande bien a quoi il devais penser a se moment là... '>-> *imagine des choses* | |
|
| |
makichan Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: remember hyoutei Mar 31 Juil - 0:34 | |
| OOOoh tu sais bien, entre Kazuki-kun et Shirota-kun..... c'est l'amour fouuuuuu!!!! Ils ne se privaient pas dans les coulisses mdr | |
|
| |
Dilando Membre actif
Nombre de messages : 68 Age : 33 Localisation : Dans un autre monde... Loin d'ici... Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: remember hyoutei Mar 31 Juil - 22:43 | |
| Oh que oui! J'ai bien remarquer, en même temps c'est flagran! XD; C'est beau l'amour! (surtout entre eux) | |
|
| |
Aoki Membre actif
| Sujet: Re: remember hyoutei Sam 4 Aoû - 1:37 | |
| ouiiiiiiiiiiiiiiiiiin mon Kazukiiiiiiiiiiii t'as pas le droit Shiro-chaaaaaaaaan même toi t'as pas le droit !!!! (remarque c'est le dominant il s'est pa privé de lui foutre une baffe T T mdr ^^) j'aime bien cette chanson ^^ c'est vrai que la on voit la difficulté de Takuya pour chanter le pov T T | |
|
| |
Yumi Membre actif
Nombre de messages : 138 Age : 33 Localisation : Ben là où jpeux dessiner en paix! X3 Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: remember hyoutei Jeu 13 Mar - 17:17 | |
| J'aime bien cette chanson! ^^ ça doit être vachement fatiguant de courir puis de chanter après comme il le font! | |
|
| |
Shigure-chan Appat de l'association
Nombre de messages : 1273 Age : 34 Localisation : à la recherche de cosplays~ Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: remember hyoutei Sam 15 Mar - 16:05 | |
| j'ai pas vu ce spectacle...faut que je le regarde O_O | |
|
| |
Miundel Membre actif
Nombre de messages : 683 Age : 41 Localisation : en train de faire du thé Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: remember hyoutei Sam 15 Mar - 16:14 | |
| Moi je suis une vieille fan de chants en canon alors sur celle là je suis restée la bouche ouverte comme une débile à me dire "putain c'est classe!". ^^;
Il avait quoi Takuya d'ailleurs pour ce live? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: remember hyoutei Dim 16 Mar - 3:11 | |
| c'est vrai que cette chanson est superbe. Pour le "Tezuka" dit par Kato, il a une façon spé de le dire. Un peu trop spé pour moi (je le passe à chaque fois que je l'entends). |
|
| |
noticen24 Nouveau membre
| Sujet: Re: remember hyoutei Dim 18 Juil - 19:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: remember hyoutei | |
| |
|
| |