| The Treasure Match Shitenhouji feat. Hyoutei | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dragonise vice-présidente et stratège de l'association
Nombre de messages : 2266 Age : 37 Localisation : under a sky with lot of star Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: The Treasure Match Shitenhouji feat. Hyoutei Mar 14 Oct - 19:45 | |
| bon partner j'espère que cela ne te dérange pas que je crée la fiche ici ^___________^ (tu peux la changer si tu veux!!!!!!!)
aller hop un nouveau spectacle avec nos chères comparse de shitenhouji!!!!!
(saute partout.......... youpiiiiiiiiiii)
voici donc les dates!!
Tokyo
13 décembre 2008 (samedi) - Jeudi le 25 décembre
Osaka
Dimanche 28 Décembre 2008 - 2009 Dimanche 4 Janvier
Shizuoka
10 janvier 2009 (sam.) - 12 janvier lundi
Kanazawa
17 jan 2009 (samedi) - dimanche le 18 janvier
Nagoya
23 janvier 2009 (vendredi) à 25 janvier (dim.)
Fukuoka
6 février 2009 (vendredi) - 7 février (samedi)
Hiroshima
14 février 2009 (sam.) - 15 février dimanche
Shimonoseki
21 février 2009 (samedi) - dimanche 22 février
Morioka
28 février 2009 (samedi) - Dimanche 1 mars
Taïwan
20 Mars 2009 vendredi - Dimanche 22 mars
Tokyo
25 mars 2009 (mercredi) - Mardi 31 mars
ensuite nous avons le droit à deux cast pour shitenhouji!!
Shitenhouji cast A:
Kido Yuuya: Kintarou Harukawa Kyousuke: Shiraishi (mon coup de coeur XD) Isogai Ryuuko: Chitose Nishiyama Takeya :Koharu Uehara Takuya: Kenya Hirano Ryo: Hitouji Sato Hisanori: Zaizen Hirose Yuusuke: Ishida
Shitenhouji cast B:
Sasaki Yoshihide: Shiraishi Ooyama Masashi: Chitose Mizuta Kouki: Kenya Uenobori Makoto: Hitouji Kawasumi Bishin: Zaizen Yoneyama Yuuta: Ishida
Fudomine: Kitadai Takashi: Tachibana
yamabuki: Shimizu Ryoutarou: Akutsu
seigaku: Hashimoto Taito: 5ième Fuji
Pour hyotei je pense que nous auront droit au 2ieme cast! | |
|
| |
kaidoh20 présidente de l'association
Nombre de messages : 1604 Age : 40 Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU ! Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: The Treasure Match Shitenhouji feat. Hyoutei Sam 25 Avr - 0:05 | |
| Je sais pas si y a grand monde qui l'a vu mais je l'ai trouvé 10 fois mieux que l'imperial présence. Les acteurs de Shitenhouji sont convaincants, très même ! Palme d'or à Koharu et Yujiro !! J'étais écroulée pour leur chanson !! Bref, il est tard pour faire un commentaire constructif et élaboré....
Un conseil : A mater !! | |
|
| |
makichan Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: The Treasure Match Shitenhouji feat. Hyoutei Sam 25 Avr - 2:03 | |
| Ben, j'ai juste eu le temps d'écouter les chansons, et .... j'ai pas super aimé! J'aime pas pour le moment la chanson de Seigaku et je commence à peine à pouvoir arriver à écouter celle de Shitenhouji! Je crois qu'il y avait quelques unes qui passaient (comme celle de Fuji, je crois), mais je me suis refait une cure de Presence Hyotei juste après pour me requinquer. Et j'ai vu le backstage. Le cast 5 de Seigaku est aussi crétin que ses prédécesseurs. Ca promet de grandes choses!!! | |
|
| |
Yufune Membre actif
Nombre de messages : 186 Age : 32 Localisation : a Rikkai Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: The Treasure Match Shitenhouji feat. Hyoutei Sam 25 Avr - 16:53 | |
| vous avez reussit a le voir parce que moi je le trouve nul part | |
|
| |
Crevettola collaborateur de l'association
Nombre de messages : 1178 Age : 33 Localisation : /o/ GLOMP Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: The Treasure Match Shitenhouji feat. Hyoutei Sam 9 Mai - 7:40 | |
| Bon, je suis en ce moment en train de la regarder...
Pour le moment, ça s'annonce excellent ! Les Shitenhouji sont absolument géniaux (Même si Kintarô est plutôt moyen... Mais comme il ressemble vaguement à Nagayan, on peut lui pardonner XD), ils ont une chorégraphie absolument fantastique qui me plie en deux, tout s'annonce vraiment très bien =) Je pense que je la préfèrerai à la précédente...
La nouvelle coupe de Atobe est atroce, et Tachibana a un visage bizarre... Mais il chante super bien X3 | |
|
| |
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: The Treasure Match Shitenhouji feat. Hyoutei Lun 11 Mai - 2:14 | |
| Ca y est!!! J'ai écouté ce myu de bonne humeur, et je commence à beaucoup beaucoup l'aimer ^^ Shitenhohohoji~~~~ | |
|
| |
Harukaze Membre actif
Nombre de messages : 136 Age : 32 Localisation : chez moi Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: The Treasure Match Shitenhouji feat. Hyoutei Lun 11 Mai - 15:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: The Treasure Match Shitenhouji feat. Hyoutei Lun 11 Mai - 15:07 | |
| Oh, gomen! On avait pas répondu à ta soeur! Je ne sais pas pour vous, mais on fait parti des communautés Livejournal qui existent sur Tenipuri et Tenimyu, et c'est là que l'on trouve les dl des CD et DVD Mais je ne me souviens plus où j'ai pris le CD et j'ai pas encore dl le DVD. Je pense que c'est sur Tenipuri_myu | |
|
| |
Harukaze Membre actif
Nombre de messages : 136 Age : 32 Localisation : chez moi Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: The Treasure Match Shitenhouji feat. Hyoutei Lun 11 Mai - 15:23 | |
| Merci Maki^^je vais aller voir tous de suite. Pas grave ma soeur vous en veux pas^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Treasure Match Shitenhouji feat. Hyoutei | |
| |
|
| |
| The Treasure Match Shitenhouji feat. Hyoutei | |
|